Marre de ces entreprises complices du Grand remplacement !

Oui, amis patriotes, on a tous le droit à son coup de gueule un jour ou l’autre. Moi, c’est aujourd’hui. J’en ai triple marre de la quasi-totalité des grosses entreprises dans leurs publicités qui nous font croire que nous vivons dans un pays de Noirs où les Blancs n’existent pratiquement plus.

Certes, la proportion des immigrés augmente à la vitesse grand V de par 50 ans de socialisme dû au bon peuple intelligent et perspicace français. Il est fort probable que nous soyons un jour très majoritairement un pays de Noirs et musulmans mais, aujourd’hui encore, les Blancs sont largement plus nombreux que les Noirs et les musulmans.

À en croire ces imbéciles de grosses entreprises, le Blanc serait en voie de disparition. Il n’y a pas (à de très, très rares exceptions) de publicités télévisuelles ou papiers sans que les Noirs soient équitablement représentés par rapport au Blanc dans le meilleur des cas, mais bien plus souvent, et de plus en plus, soient majoritaires, voire quasi exclusifs dans certaines publicités. Pour ce dernier cas, je veux citer les publicités de “deliveroo”, “Mac Do”, et actuellement Carrefour où la famille d’un Noir avec sa femme et ses deux enfants représente 90 % de la publicité. Et tant d’autres.

Je connais bien l’argument d’un certain nombre de gens qui disent que les grosses entreprises n’ont pas de sentiments, elles s’adaptent pour faire un maximum de chiffres. C’est évidemment vrai.

La question est de savoir si ces adaptations qui sont normales puisqu’elles suivent des évolutions  lorsque l’identité du pays est menacée. Une entreprise a-t-elle le droit de sacrifier la population et la culture de son pays au nom d’une clientèle qui achèterait leurs produits ?

Y a-t-il des limites à ne pas dépasser ? La réponse est oui. Les entreprises n’ont pas le droit d’aller contre l’intérêt national. Et c’est bien ce qui se passe actuellement.

Ces grandes entreprises sont, il semblerait, divisées en deux catégories.

  1. La première consiste à regrouper les entreprises qui suivent le “politiquement correct” pour ne pas être agressées par des malades de tous côtés, et surtout les “Sleeping Giants”, des courageux anonymes évidemment. Ces patrons sont des lâches, n’ont rien dans le slip, et font partie de l’écrasante majorité des Français qui se soumettent et obéissent comme des moutons.
  2. La deuxième catégorie regroupe les entreprises qui partagent et appliquent les idées destructrices gauchistes, wokes, et Black Lives Matter. Parmi celles-ci on peut citer Volvo, Décathlon, Leclerc, Maaf, Maif, Groupama, Monabanq, Ferrero, Orange, La Banque Postale, La Poste, EDF, Société Générale… Ces entreprises, qui renient le pays même qui les font vivre. Elles sont actives dans l’action politique de pourritures gauchistes.

Comme toujours, ces entreprises qui mènent une action politique qu’elles ne devraient pas avoir, la justifie “au nom de la liberté d’expression”, en empêchant leur contradicteur de s’exprimer. Cherchez l’erreur.

“Regardez attentivement les publicités que vous voyez à la télévision et surtout sur internet : l’Homme blanc y est progressivement remplacé. Car loin de refléter une quelconque diversité, ce Grand Remplacement est surtout le signe d’une africanisation de notre environnement visuel. Peu d’arabes, encore moins d’asiatiques, le Grand Remplacement publicitaire est monochrome black-black-black, le Noir étant censé représenter toutes les “minorités ethniques”.

Seule concession à la réalité française : les couples mixtes où la femme est blanche et l’homme est noir. L’inverse se voit de plus en plus rarement car, selon les apôtres du décolonialisme, ce schéma rappellerait la “soumission de la Femme “racisée” aux désirs coupables de l’Homme blanc” comme au temps de l’esclavage”. Extrait de cliquer ici.

Quelle que soit la position de ces grandes entreprises politiquement parlant, il est inacceptable qu’elles manifestent la moindre couleur politique. Une entreprise est une entreprise, un parti politique est un parti politique. Une entreprise fabrique et vend. Elle n’a pas d’autre rôle. Je proposerais volontiers à la deuxième catégorie suscitée de demander les bords politiques des clients quand ils franchissent leurs portes d’entrées. Elles seraient plus en phase avec elle-même.

Ces chefs d’entreprise gauchiste dégoulinants de merde pour cause de soutien actif du Grand Remplacement doivent être considérés comme des traîtres au même titre que Macron et toute sa clique. Si un Nuremberg II avait lieu, ils mériteraient de passer en jugement.

Oui, mon coup de gueule est colossal face à la quasi-totalité des grosses entreprises qui stimulent, favorisent avec une persévérance inacceptable le Grand Remplacement pour la disparition de la race blanche et la destruction de notre pays qui les fait vivre.

À propos de Grand Remplacement, notre cher Wikipédia le définit, tout objectivement comme vous pourrez le constater ami lecteur, de la façon suivante :

“Le grand remplacement est une théorie complotiste d’extrême droite introduite en 2010 par l’écrivain français Renaud Camus, et qui — fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — affirme qu’il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d’Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par l’idéologie ou par l’intérêt économique”. (Référence).

Faisons un petit tour sur l’INSEE pour voir la catastrophe immigrationniste que connaît notre pays voulue, entretenue, développée est maintenue depuis 50 ans par la bonne volonté de ce magnifique peuple français qui souhaite que son pays devienne le premier pays musulman d’Europe. Et l’INSEE, sous contrôle d’Etat…. mais regardons tout de même l’ampleur des dégâts.

“En 2019-2020, parmi les personnes vivant en logement ordinaire en France métropolitaine, 5,8 millions sont immigrées, soit 9 % de la population. 7,5 millions de personnes sont quant à elles descendantes d’immigrés de 2ᵉ génération (12 % de la population), c’est-à-dire nées en France avec au moins un de leurs parents immigré”. (Référence) Voir PDF joint de l’INSEE “diversite-mixite-progressent” en cliquant ici.

“En 2021, 7,0 millions d’ immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d’immigrés, soit 36,0 % d’entre eux, sont français” (Référence). Voir tableau Excel de l’INSEE joint “nombre-immigres-en-france” en cliquant ici.

“Entre les 1ᵉʳ janvier 2017 et 2018, la population en France s’est accrue de 317 000 personnes, et parmi elles, 44 % sont immigrées”. (Référence). Voir PDF de l’INSEE joint “hausse-des-immigres” en cliquant ici.

En conclusion chers amis lecteurs, je ne vous cache pas que je suis en ébullition permanente quand je suis dans l’obligation de regarder les publicités de cette télévision africaine, pardon française, je ne supporte plus de voir une écrasante majorité de noirs dans un pays où nous sommes blancs, blancs, encore blancs, et toujours blancs.

Ces entreprises qui ne cessent de recruter des acteurs noirs pour leur publicités télévisuelles ou papiers me font vomir, me débectent, et leurs chefs sont pour moi de véritables traîtres qu’il faudrait traiter comme tels.

 2,319 total views,  1 views today

image_pdf

114 Commentaires

  1. J’ai fait les mêmes remarques depuis longtemps, mais la plus extra
    ordinaire publicité est celle qui essaye de convaincre de devenir gardien de prison.
    On y voit un monde idyllique où les matons nagent dans le bonheur et où tous, je dis bien tous, les prisonniers sont blancs et dont les épouses qui viennent les visiter ressemblent à des stars d’Hollywood.
    Bizarrement,là, la diversité n’est plus obligatoire.
    Et quand on connait la réalité ….

    • Je ne connaissais pas cette pub. La “diversité” est utilisée par les annonceurs quand il s’agit de louer une situation. Quand cette dernière représente quelque chose de malsain et nocif, on est que systématiquement des blancs.
      Comment se fait-il que dans ce pays tout soit fait pour notre suicide, phénomène européen, alors que partout ailleurs dans le monde chaque pays se défend de l’immigration ?
      Et comment se fait-il que ces imbéciles de français remettent des présidents pro-immigrationnistes en place depuis 50 ans ? Qu’ont-ils dans la tête donc ces français ?

  2. normale !! comme pour tous ce qui est délinquance ,et autre atteinte a la personne ,au règles et aux lois ce sont quand même eux qui sont les plus nombreux !!!les cancers et autres malheurs des hommes ne sont pas les cellules les plus grosses qui en sont cause !

  3. Il faudrait faire un diaporama des photos sur YouTube ou autre, il y a plein de tutoriels trouvables sur Google, ça permet de plus médiatiser sur les réseaux sociaux et d’amener de nouveaux lecteurs à RR

      • …s’y pique, car sur YouTube le nombre de Noirs et infini !

        • Sauf erreur de ma part je crois qu’il n’y a pas de risque juridique si on ferme les commentaires youtube que c’est un compte unique pour cette vidéo et si on écrit un texte soft sur un point qui serait la 1ère photo comme : Delphine Ernote avait dit qu’il y a trop de mâles blancs quincaillerie à la TV, peut on y voir une forme de discrimination ? De racisme anti-blanc ? Y-at-il un grand remplacement ? Les publicités s’inscrivent-elles dans ce contexte ou est-ce juste opportuniste ? Puis une url juste de la page d’accueil de RR . A moins de faire ça sur un autre thème. Pas besoin de texte long ou risqué tout le monde comprendra, le but étant juste de faire un peu plus connaître RR ou RL. A moins de faire ça sur un autre thème. Je manque beaucoup trop de temps en ce moment pour me lancer ça prend un peu de temps. Bonne soirée

  4. Marre de bouffer de la pub de propagande black et beur , de batards frisés et de faces de rats . Le CSA et foutriquet sont derrière , le grand remplacement est en marche ; français REVEILLE TOI !!!!!

    • “français REVEILLE TOI !!!!!”.
      Ça fait 50 ans qu’on attend, mon ami !

  5. L OREAL par exemple a pris la grosse doudou chanteuse à 2 balles Yseult comme égérie mondiale (c’est celle qui est parti vivre en Belgique car on est très méchants avec elle…) et comme égérie Lancôme Aya Nakamura la chanteuse africaine qui tape son mari et fait le show en discothèque
    https://www.13or-du-hiphop.fr/2023/02/16/aya-nakamura-un-de-ses-showcases-se-termine-en-jet-de-bouteilles/

    C’est la classe à Dallas.. ce qui est curieux c’est que cette société ne fait que 1% de son chiffre d’affaire en Afrique (38 milliards par an dans le monde) mais wokisme obligatoire.. Moi je vais boycotter toutes ces sociétés qui instillent au compte goutte chaque jour que la France est noire ce que les jeunes et les enfants commencent à croire et à trouver cela normal. Monde de merde; pseudos élites française de merde et je crois que le mal est fait Hélas !!

    • C’est l’effroyable paradoxe qui est que les entreprises vivent essentiellement des Blancs car ce sont eux leurs acheteurs, mais axent leurs publicités en très grosse partie avec des Noirs.
      Et c’est mon coup de gueule que de voir ces entreprises céder à des groupuscules infimes d’extrême-gauche qui réussissent à leur imposer leur idéologie mortifère. Comment de telles grosses entreprises ont pu en arriver là ?

  6. Merci Cachou pour cet article car, moi aussi, je suis en ébullition permanente devant cette propagande délirante.

    Ras-le-bol de cette “créolisation” forcenée, partout, au ciné, dans les pubs, à la TV. Et, souvent, la jolie blonde en couple avec l’Africain genre racaille.
    Mais attention, cela dépend des thèmes.
    Mon épouse aime regarder des séries TV comme Cassandre ou Candice Lenoir et j’ai observé que les meurtriers ou les “méchants” sont à 95% Blancs.
    Le pompon, c’est quand une policière noire enquête dans une cité vérolée par des dealers blancs… Et dans ces séries où les gentils et super-fonctionnaires et magistrats sont des héroïnes, l’homme blanc passe pour un beauf, un crétin, un violeur, un violent…

    • Je viens de voir au cinéma “Sur les chemins noirs” (avec Dujardin). Un rythme lent, un bon acteur, de superbes paysages et… PAS UN SEUL NOIR ! Alléluia ! (bon, il y a l’inévitable “racisé” pour obtenir une subvention, Dylan Robert qui joue son propre rôle de voyou, genre manouche en cavale, inculte et simplet)

    • En effet, François, tu as parfaitement raison. Cette situation est révoltante et quand je vois à la télévision des publicités (car on ne peut pas y échapper) je suis en ébullition permanente comme toi. Ce que tu dis au niveau des feuilletons se retrouve au niveau des publicités. C’est le même schéma.
      C’est ce que j’ai répondu à marcojol :
      “La “diversité” est utilisée par les annonceurs quand il s’agit de louer une situation. Quand cette dernière représente quelque chose de malsain et nocif, on est que systématiquement des blancs.
      Comment se fait-il que dans ce pays tout soit fait pour notre suicide, phénomène européen, alors que partout ailleurs dans le monde chaque pays se défend de l’immigration ?
      Et comment se fait-il que ces imbéciles de français remettent des présidents pro-immigrationnistes en place depuis 50 ans ? Qu’ont-ils dans la tête donc ces français ?”

  7. Oui ya pas bon banania.
    Ras le bol.
    Je suis fatigué de devoir me cirer la tronche
    Et de mettre un os dans mon nez.

  8. “Marre de ces entreprises complices du Grand remplacement !”. Complices ou contraintes par le gouvernement ?

    • Il est pratiquement certain que le gouvernement fait pression pour que ces entreprises fassent passer la “diversité” avant le peuple autochtone.
      Mais, bordel, quand une entreprise emploie 150 000 salariés elle pourrait avoir le culot suffisant de ne pas céder à cette pression de cette infime minorité Work et gauchiste encouragée par le gouvernement !

  9. Il faut revenir à la télé en noir et blanc.Et plus de racisme.

    • À la télévision en noir et blanc les têtes blanches étaient blanches et les têtes noires étaient noires. Mais j’apprécie l’humour !

    • chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! tu vas les attirer et donner des idées a ceux qui se chargent de les faire venir

  10. Tout a fait d’accord cachou, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer! Je ne sais si c’est un hasard ,mais hier, je cherche un renseignement pour ma voiture, je tombe sur une pub norauto avec un mécanicien, bien sûr d’origine Africaine, mais en plus avec le côté lgbtq+-×÷ :c’etait une femme !

    • Effectivement, tant qu’ils ne rencontreront pas d’obstacle, le culot de tous ces salauds anti-français ne s’arrêtera jamais.
      Après avoir imposer le Noir avant le Blanc, ils s’attaquent maintenant à toutes ces déviations sexuelles. Lorsque celles-ci seront établies dans le PAF, ils iront encore plus loin.
      Macro on les soutient, les encourage, et ils ont des boulevards de saloperies ouverts devant eux.

  11. Étant livreur chez deliveroo ici à Bruxelles, mon fils a reçu de leur part des t-shirts avec le logo deliveroo et un grand drapeau arc-en-ciel lgtb !! A vomir 🤮

    • Infecte ! Comment une Entreprise peut-elle tomber si bas ? Mais deliveroo est le champion de toutes les saloperies. Il ne rate pas une. Tout ce qui peut détruire la France, deliveroo le fait.
      Je ne me fais jamais livrer de nourriture chez moi, mais si tel était le cas un jour, je refuserais que la livraison soit faite par deliveroo

  12. Vous l’avez surement oublié mais avant 2000 il n’y avait pas de noirs en France… Perso j’ai vécu ce choc visuel car je suis pari en 2000 à Madagascar et je suis revenu en France en 2005 ou je ne voyais plus que des noirs dans la rue… en 5 ans ce fut une invasion qui avec le rapprochement familial a pris des proportions alarmantes car nous avons l’exemple des ghetos noirs comme Harlem qui a pourri la vie aux américains… Nous allons faire pareil ici car ces gens complexés sont des surexcités ! Dés qu’une population n’a pas le même humour et le même amour de la langue français elle est incapable de vivre ensemble et crée des communautés rivales … ce qui avec les autres diasporas nous fait beaucoup d’ennemis potentiels… en plus le bizutage naturel des étrangers c’est de se lier pour agresser les français…
    Les annonceurs prétextent que la clientèle africaine est de plus en plus nombreuse vu que le niveau de vie en Afrique s’améliore… Mais nous sommes en France !

    • Tu reflètes parfaitement la situation. La progression de l’invasion migratoire est épouvantable. De plus ces gens-là ne veulent absolument pas s’intégrer majoritairement.
      La grande leçon de ma vie que j’aurais apprise est comment un peuple que l’on pensait supérieur comme nous était présenté le peuple français, puisse être soumis, totalement inconscient, et vivant dans le déni total.
      Comment un peuple durant la coronafolie ayant abouti à l’enfermement total des français, ces derniers ont pu accepter de se faire leur propre autorisation de sortie, en prenant leur propre feuille de papier, leur propre stylo, s’écrivant à soi-même en s’autorisant à soi-même de sortir de sa propre maison en mettant son heure et sa propre signature.
      Comment a pu en arriver à de telles stupidités et absurdités cosmiques, dans la plus grande soumission ce peuple français ?
      Quelques années auparavant si une telle imbécillité aurait été dite tout le monde aurait éclaté de rire.
      Je ne cesse de le dire et cela se vérifie en permanence : la science-fiction devient toujours réalité en France.

  13. Tout à fait d accord , pour l instant le boycott est la Solution .

    • Si l’on devait boycotter toutes les entreprises qui mettent du Noir à haute dose dans leurs communications, il ne te resterait plus que l’eau du robinet !

  14. Le boycott est le minimum quand on peut. Moi je ne peux pas souvent car je n’utilise pas la plupart de ces marques. Ces publicités sont contre-productives avec les gens comme moi, puisque en aucun cas je ne veux être associé à ces primitifs invasifs placés artificiellement dans des contextes grotesques ( intérieur bourgeois ou haute technologie)? Came fait la même impression choquante que lorsque, à la fin du roman (le roman, pas le film des années70), les héros revenus sur Terre s’aperçoivent que les humains ont été remplacés par les sainges dans leurs rôles les plus classiques et typiques; Beurk ! Et tu as beau sourire, Makumba de publicité, la pilule ne passe pas. En aucun cas votre image n’est associée au bonheur et à l’évolution. On vous fréquente quotidiennement, à notre grand dam. Vos ne faites plus illusion depuis bien longtemps, les intrus. Pour les jeunes générations, c’est hélas différent. La dictature mondiale l’a bien compris , qui attaque dès la maternelle. Mais la marmite finira par exploser. Seul l’effondrement économique imminent pourra crever l’abcès. Là, fini le faire-semblant et les illusions pour gosses débiles.

    • Oui, seul l’effondrement économique pourra, peut-être, je dis bien peut-être, réveiller les gens. Ces dernières réagiront peut-être quand ils seront touchés un jour personnellement, dans leur intérieur, dans leur salon et leur chambre à coucher.
      Mais la dictature sait que dans ces conditions le peuvent se réveillera, peut-être, et prépare déjà la contre-offensive. Macron achète des véhicules blindés pour la gendarmerie, véhicules anti manifestation et vient d’acheter 1 million de grenades anti manifestation également. La dictature s’équipe lourdement contre des manifestations dont elle pense qu’elles pourraient un jour arriver.
      Pour ma part je n’y crois même plus, la soumission sera totale et jusqu’au bout de la part de ce peuple français qui n’a plus aucune cervelle politique. Même quand il sera privé de tout dans sa vie personnelle, il continuera de se soumettre parce qu’il aura peur de la répression. C’est mon point de vue. Mais il est basé sur 50 ans de soumission déjà !

  15. Je cherchais ce midi des infos sur la polygamie des sub-sahariens en France. Je suis tombé sur un article du Figaro de 2010 (13 ans déjà !) qui parle de son autorisation en France, comme par exemple et entre autres à Mantes, aux Mureaux, etc…
    Par exemple au Val Fourré : 70 familles et 1200 enfants…!!!
    Et l’article parle de 3 à 4 fois plus de délinquants dans ces familles africaines que dans le reste de la population locale.

    • On aurait pu penser que de des gouvernements dits de droite prennent des mesures efficaces pour diminuer l’immigration. Que nenni ! Non seulement ils n’ont supprimé aucune mesure mais en en créer d’autres.
      C’est ainsi que le regroupement familial aurait pu être supprimé par Sarkozy par exemple, mais rien n’a été fait comme nul part ailleurs d’ailleurs.

  16. A nous de leur raconter notre histoire. Comment c’était quand on avait 5/10 ans( j’en ai 40), il suffit de voir les questions qu’ils posent quand des films style «  douyoudouyou saint- tropez » passent à la télé : pourquoi il n’y a QUE des personnes blanches? Etc. Bah il faut dire les choses sans mensonges. Les gosses ne sont pas cons, si vous parlez avec eux, c’est la base.
    Si vous ne savez pas d’où vous venez, vous ne savez pas où vous allez. Ce qui est valable pour les autres à ce niveau est valable pour nous également.
    Comme chacun, nous n’avons pas à en avoir honte.

    • Ps: ce commentaire n’est pas dans l’ordre et est en réponse à gigobleu, et pourquoi pas celui de avec- culotte.
      Sujet et réactions très intéressants.
      A nous d’utiliser ce qu’on nous impose pour élargir l’esprit des jeunes. Du moins ceux qui veulent réfléchir un peu.

    • Tu as parfaitement raison Pioupiou, et la dictature l’a bien compris. Comme toutes les dictatures au monde, elle s’attaque dès la plus petite enfance à inculquer son idéologie dans ces cerveaux malléables, et pour les jeunes un peu plus âgés, elle introduisit des LGBT et autres monstres de ces types là pour modifier les cerveaux de ces jeunes enfants. Elle s’assure ainsi son avenir en tant que dictature avec son idéologie car la jeunesse sera formée dans ce sens.
      C’est un classique dans toutes les dictatures.

  17. Tout à fait d’accord, ça en devient ridicule et insupportable ! Et je ne comprends pas : ces Entreprises vendent à tout le monde et donc à une majorité de Blancs en France. Pourquoi se couchent -elles alors que leur chiffre d’affaire n’est pas menacé ? Est-ce qu’on leur demanderait par hasard ?

  18. Concernant les grands annonceurs, leurs clip-vidéos étant également diffusés en Afrique, on imagine leur impact sur les téléspectateurs locaux…Et comme il suffit de s’acheter un billet d’avion pour venir s’installer, gratoss, dans le plus beau pays du monde.. Mettez-vous à leur place.. Noter aussi : les agences de pub/com/évènementiel sont noyauté par le lobby lgbtiste/woker/immigrationniste etc.. NB: malgré notre taux de fécondité négatif, il manquerait encore + de 500.000 logements !

    • Je crois que la véritable explication à ce triste phénomène est ce que tu dis : “Les agences de pub/com/évènementiel sont noyauté par le lobby lgbtiste/woker/immigrationniste etc..”.
      Quant aux logements manquants pour le locatif, il en manque effectivement 700 000, mais ce que les gens ignorent c’est que lorsqu’en 2034 quand toute l’imbécillité cosmique de ces malades mentaux appelés écologistes, et qui ont carte blanche par Macron, imbécillité censée réguler l’énergie, donc en 2034 la FNAÏM (et c’est le principal représentant des logements locatifs) informe que le manque de logements locatifs français sera, en plus des 700 000 manquants, 3,5 millions de logements.
      C’est-à-dire que ces malades mentaux de quelques dizaines de personnes sortant ces lois stupides vont mettre des millions de gens à la rue et ruiner des millions de retraités qui comptent sur leurs petits loyers locatifs pour les aider à vivre.
      Leur objectif se remplit régulièrement de faire tomber la France dans la faillite la plus grande possible. Toutes les lois qui sortent vont dans ce sens-là.

  19. Ils sont partout. Le prêtre de notre paroisse est africain. Même les adeptes d’une secte qui démarchent à domicile dans notre bled ont des adeptes africains. Les pubs sont répétées de façon à manipuler les masses. Presque de l’hypnose. C’est fait pour remplacer les archétypes traditionnels. De la malhonnêteté pure.

    • Oui, il suffit de voir la proportion de black dans les bureaux de postes, dans les trams et bus, dans la gare d’Orléans et banlieues.. c’est du 50% blanc et 50 % immigré afro-muzz. Et nous n’en sommes qu’au début de remplacement…

    • Absolument, l’envahissement est partout.
      Je suis également très frappé par le nombre de noms et prénoms totalement arabes ou noirs lors de contacts avec des entreprises ou des administrations. C’est pratiquement une fois sur deux. Ce sont des gens de la deuxième génération qui parle français sans accent mais qui sont issus de l’immigration. Scandale ! Le Grand remplacement est réellement existant déjà depuis un bon moment et va en s’accentuant de toute évidence. Tout cela, comme toujours dans l’indifférence la plus ahurissante de ce peuple français qui me fait vomir, remettant les mêmes en place depuis 50 ans.

  20. D’après mes informations qui recoupent l’INSEE, en intégrant tous les étrangers y compris ceux des anciennes générations, nous serions à 30% de personnes d’origine étrangère, bien entendu les islamo Africains étant les plus nombreux, cela démontre que notre pays reste majoritairement blanc et de souche. Evidemment l’Africain est sûr représenté car il doit symboliser la diversité alors qu’il ne représente que 5% environ de notre population. L’Occident est dans une logique d’Africanisation, c’est purement politique, mondialiste et forcément financier dans la finalité mais par contre je n’arrive pas à cerner le côté financier ? est-ce parce que l’occidental blanc est voué à disparaître parce qu’il devient trop difficile à gérer, trop exigeant et surtout que sa natalité baisse ? Le monde occidental serait destiné à une élite probablement blanche mais qui utiliserait l’immigration pour asservir le peuple ?

    • Je pense que l’idéologie mondialiste passe avant même le financier. Bien sûr les groupes financiers veulent multiplier leurs bénéfices, mais c’est à eux de trouver les combines. Les politiciens répondant leurs actions dans le pays par des lois auxquelles tout le monde doit obéir, il font passer l’idéologie avant tout, d’autant plus que ceux qui ont la capacité de sortir ces lois ne font pas parti des gros financiers de la planète, ce ne sont que des politiques rongés par leur idéologie destructrice et suicidaire, cela même que les Français remettent au pouvoir depuis 50 ans.

      • Merci pour ton avis sur la question, c est une réponse intéressante.

  21. Je me trompe peut-être mais il me semble que j’avais lu ou entendu (sais plus où) que ce serait une obligation gouvernementale de favoriser la représentation de noirs dans les publicités ou au cinéma.

    Je ne sais pas si il y avait une “proportion” à respecter en fonction des blancs.

    Bref, il n’y a pas plus raciste que ces racistes qui s’ignorent jusqu’à nier nos origines européennes blanches quoiqu’ils en disent. Il n’arriveront pas à changer cela quoiqu’ils fassent.

  22. Exact ! Le Hic c’est que je ne vois pas du tout une once d’espoir poindre à l’horizon pour sauver ce pays.

    • Hélas Raskasse je suis bien de votre avis , ce matin encore je parlais avec un Français qui ne vote pas ( ça sert a rien ..) et qui achète sa barbaque chez les musulmans,c’est moins cher et les merguez sont meilleures qu’il a dit ! alors …

      • Je n’ai pas bien compris. Tu parles d’un individu “qui ne vote pas ( ça sert a rien ..) et qui achète sa barbaque chez les musulmans, c’est moins cher et les merguez sont meilleures qu’il a dit !” ?
        Où je comprends encore moins, c’est que tu parles d’un “français”. Es-tu bien sûr de ce que tu avances ? 😉

  23. “qui nous font croire que nous vivons dans un pays de Noirs où les Blancs n’existent pratiquement plus.”

    Oui cela devient effarant. Cela fait même raciste car, j’ai appris à l’école dans mon enfance qu’il y avait plusieurs races : “blanche, noire, rouge, jaune” (je ne fais que “citer”…), et donc le monde n’est pas noir/blanc, blanc et noir.

    Ils en deviennent ridicules. Moi j’en ris à chaque fois, je ne sais pas ce qu’ils espèrent faisant cela, tout le contraire en fait car ils saturent. Il faut se protéger de cette propagande d’Etat….

    Même si c’est triste mais c’est notre Histoire, que cela fait du bien de voir des documentaires de la Guerre 39-45, on n’y voit que des Français, donc des Blancs !

    Peut-être un noir par ci par là (et encore peut-être issu des Colonies françaises), mais cela ne dérangeait personne, la France n’était pas raciste.

    • Tu as raison, cette propagande pro-noirs et anti-blancs permanente depuis de très nombreuses années commence à provoquer en beaucoup de Français un sentiment raciste qu’ils n’avaient jamais eu jusqu’à présent.
      La gauche qui se dit censé lutter contre le racisme créé de plus en plus de racistes par ses méthodes autoritaires et dictatoriales d’imposer du Noir dans un pays de Blancs.

  24. Excellent article sur ces entreprises collabos, à IMPRIMER et à envoyer par La Poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE, au choix nationale ou régionale, que l’on trouvera aisément sur internet via un moteur de recherche.
    Envoyer autant de courriers que vous avez de temps, et de timbres, à consacrer à cet acte salutaire et militant de résistance au Grand Remplacement.
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/fStvmK
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Ils continuent leur propagande mortifère parce qu’ils croient que nous les soutenons.
    Faites leur savoir que ce n’est pas le cas.

    • Super, édité, enregistré et je transmets à mon entourage. Excellente initiative. Moi aussi je suis en colère et je n’oublie pas à l’occasion de contacter leur service de com. Et de boycotter leurs produits. Allez Banzaï

  25. Ces entreprises sont de grandes malades qui se reconnaissent par leur émission de melaena.

  26. Boycott de ces entreprises bollabos, on peut vivre autrement, le choix est encore assez vaste “pour le moment”, faites en sorte que ça dure…

    • Moi je dirais plutôt que le choix est maintenant très restreint concernant les grandes entreprises….

  27. En attendant, cher Cachou, le monde change et la génération de nos enfants et petits enfants qui n’ont pas connu notre passé se trouvent dans un monde qui leur parait normal. Ils n’ont aucune conscience du “monde d’avant”. Ils nous perçoivent donc en toute logique comme de vieux blancs racistes. Le monde appartient aux générations montantes, la nôtre est finissante. CQFD.

    • Malheureusement Gigobleu vous avez complètement raison. Ceux qui sont nait dedans nous emmèneront vers le fond. Pas de leur faute, mais de la faute et la traîtrise de ces salauds qui nous ont gouverné.

    • Effectivement, comme notre ami Gamma, je confirme que tes propos, ami gigobleu, sont absolument exacts. Je le vois au niveau de mes propres enfants. Ils sont parfaitement conscients de la décadence économique, de l’effroyable montée de la violence, mais ne sont, par contre, aucunement conscience du Grand remplacement qu’il considère comme de la foutaise quand j’essaie de leurs expliquer.
      Ils sont de la génération qui considère comme normal la dégénérescence réussie de la gauche, à savoir le Grand remplacement, car ils n’en ont aucune conscience. La France un pays de Noirs n’a rien de choquant pour eux. Et comme tu le dis, ami gigobleu, “Ils nous perçoivent donc en toute logique comme de vieux blancs racistes”.
      La gauche puante a gagné grâce à la ténacité du peuple français qui l’a mise au pouvoir sans discontinuité depuis 50 ans. Les générations à venir, à commencer par celle de nos enfants, considèrent que la France est naturellement un pays métis. Elle a gagné par inexistence de la droite qui est, de ce fait, aussi responsable.

        • Fernand Raynaud est décédé en 1973… époque où on ne reprochait pas encore aux gaulois d’habiter et d’être trop nombreux dans leur propre pays….

      • Il y a la propagande à l’Ecole aussi, il ne faut pas l’oublier !

        Il parait, à entendre certains enfants, qu’il faut dire “la peau beaucoup plus sombre que la mienne” et non pas noire… On sent chez eux un questionnement quand même (pour les plus intelligents) car on leur demande d’édulcorer la réalité quand même voire de la travestir.

        J’imagine que certains doivent ressentir comme un biais cognitif même si ils n’ont pas conscience du problème. Donc rien n’est inéluctable, espoir !

        J’ai même entendu des jeunes avoir les mêmes sentiments de la réalité décrite ici.

        • C’est le principe même des dictatures que de formater les jeunes cerveaux au niveau le plus bas de l’école afin de leurs inculquer leurs idéologies de telle façon que ces gens-là, plus tard étant devenu adultes, aient la même idéologie que ces salauds actuellement en place, brillamment élus et réélus depuis 50 ans par le bon peuple français.

  28. Il y a aussi une autre raison de se retrouver avec de la “diversité” à tous les étages dans les pubs. Rappelez-vous le tollé qu’avait provoqué les “afrancais” avec une campagne de pub d’une marque de vêtements pour enfants (le nom m’échappe) parcequ’il n’y avait que des enfants blancs sur l’affiche… Donc les entreprises devancent leurs exigences pour eviter les tribunaux.
    Il en va de même dans les films … quand on vous impose une Anne Boleyn noire !!!

  29. Si des personnes comme Pupponi reconnaissent que le Grand Remplacement existe en France dans les grandes Entreprises le Grand Remplacement est clairement afficher dans les publicités à cause des pressions des Sleeping Giant les Gauchistes d’extrême gauche Amerloques dont les avatars sont en France font régner la terreur sur les entreprises en utilisant le chantage du racisme, de la xénophobie et de l’homophobie ce qui est totalement absurde car les entreprises eux même ne voulaient pas tomber dans ce Chantage diversitaire mais ils ont capituler. Les Wokiste et Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence font de même dans une logique de racisme anti blanc bien maline. Volvo, Mercedes, MAAF, Nexity, Century 21 et consorts sont prises en otage par ces Fanatiques de la diversité. Il faut mettre davantage les Français purs jus dans les publicités…

  30. Et qui finance le grand remplacement, hein ?
    Aide au développement : Emmanuel Macron affirme que la France a augmenté sa contribution de 50% entre 2017 et 2022.
    Le chef de l’Etat a précisé que la France avait investi 15 milliards d’euros dans la solidarité internationale en 2022, contre 10 milliards en 2017. “Nous sommes devenus le quatrième pays au monde pourvoyeur d’aides”

    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/aide-au-developpement-emmanuel-macron-affirme-que-la-france-a-augmente-sa-contribution-de-50-entre-2017-et-2022_5809547.html

    Retraite à 64 ans pour financer les caisses ou ça ?

    • La France n’aurait, paraît-il, pas de quoi financer ses retraites, mais depuis que Macron est en place il a fait don à l’Afrique de plusieurs centaines de milliards, sans compter les 400 milliards que coûte l’immigration en France. On pourrait économiser plusieurs centaines de milliards par an et redresser notre pays économiquement.
      Mais l’idéologie mondialiste dont Macron est un fidèle représentant œuvre pour la destruction économique du pays car on domine mieux un pays en ruine qu’un pays en pleine santé économique.
      C’est pour cela que les Français l’ont élu et l’ont réélu, car le français en a assez de vivre, et veut se suicider et fait tout pour cela depuis 50 ans et il arrive.

  31. C’est simple, je refuse d’acheter les marques qui noircissent les pubs, plus un pied chez carrefour car en plus de leur négritude pendant le ramadan ce fût des rayons entiers de produits hallal.

  32. Pour vendre, ces entreprises vendraient pères et mères. Merci Cachou pour avoir dénoncé cet état de fait. Blague belge : un équipage belge jette sa cargaison de frites congelées a la mer, la météo annonçait une mer d’huile.

      • Les dernières pour la route : Comment un Belge éteint-il la lumière le soir? En fermant les yeux. Comment un Belge écrit-il en italiques sur Word? En penchant l’écran.

      • J’ai oublié la meilleure : comment meurt un neurone belge? Seul.

        • Deux papys belges discutent.
          – Le premier : “je me sens vraiment vieux, j’ai mal partout maintenant”.
          – Le second de lui répondre : “bin moi je me sens comme un bébé. Pas de cheveux, pas de dents, et je pisse au lit”.

        • Notre ami Argo est le poète de RR avec Paco, et il sombre dans la folie belge… 😄🤣😂

    • Quel est le seul qui, sur un aéroport, donne des graines à picorer au Concorde ? Je vous laisse deviner….

      • MDR !!
        Dans le film “Banzaï” le père PAIN (Christian clavier) montre aux jeunes dont il s’occupe, en indiquant un avion en vol, ce grand “oiseau d’acier”.
        Pas étonnant que les Belges leur donnent des graines à picorer…🤣

  33. Triple bravo pour ce Coup de Cœur nécessaire et que j’aurais aimé lancer ave autant de brio ! Oui, marre que, pour essayer de nous vendre le moindre produit ou le moindre service, même bancaire, ou pour nous parler de nos problèmes de citoyens, les publicistes et les publicitaires se croient obligés de vendre à leurs clients (y compris à l’Etat français et à nos Administrations) des images plutôt destinées à d’autres Continents que l’Europe et d’autres pays que la France. Le but est évidemment de nous préparer mentalement au changement en cours et pour l’accélérer (allez-y, les jeunes ! C’est la grande créolisation ! On solde et on se mélange !). Tout cela participe du bradage de notre identité et de notre civilisation. Alors, merci de dire si bien notre désaccord et notre résistance !

    • Merci à toi et j’approuve intégralement tes propos. Le but de toutes ces entreprises traîtresses est de banaliser la présence de Noirs sur le sol français et pour cela on les introduit à très haute dose dans toute sorte de publicités.
      Et ça marche, puisque la jeune génération celle qui suit la nôtre, n’en est aucunement choquée. Que la France, pays de Blancs, devienne un pays de Noirs, ne les préoccupe aucunement.

  34. Au contraire d’être représentatives de la soit-disant diversité, elles ne représentent qu’une seule ethnie( on a encore le droit de dire ça? Puisque le mot « race » est distribué uniquement pour parler racisme de nos jours)
    Allez, soyons fous! Jouons la victimisation à notre tour, ça changera un peu…
    Ces pubs sont racistes! Elles ne montrent jamais d’asiatiques! Pourtant y’en a un peu en francistan… non?

  35. leurs chefs sont pour moi de véritables traîtres qu’il faudrait traiter comme tels.

    N’oubliez que c’est le premier complice, l’état, qui leur impose des quotas de diversités sous peines de sanctions via l’ARCOM. Vous auriez pu mettre leur logo en tête liste.
    Ce qui n’empêche pas certaines entreprises de ramper sans qu’on leur impose quoi que ce soit.

  36. Je suis entièrement d’accord avec le contenu de cet article !
    J’évite toutes les pubs et tous les achats qui sont de près ou de loin pro-africains !
    Mais je pense que cela ne suffit pas. A une certaine époque la France était Française à tous points de vue. Maintenant non seulement elle ne l’est plus mais ce sont les Français qui sont souvent obligés de s’Africaniser jusqu’au jour où nous serons rendus à l’esclavage et là nous n’aurons plus le droit à la parole. Nous connaissons l’histoire de la grenouille bouillie, c’est ce qui est en train de nous arriver parce que nous ne réagissons pas physiquement ! Nous attendons quoi ???…..

    • Tout ce que tu dis est parfaitement réel. D’où l’immense et inouïe attitude du peuple français de vivre dans le déni le plus total, de n’aborder jamais ces questions, et de ne manifester aucun désaccord sous aucune forme que ce soit. Mais il fait encore plus fort que fort : il élit et réélit des présidents qui accélèrent cette africanisation française.

  37. Moi aussi je zappe systématiquement INSUPPORTABLE ,ça m’étonnerait que dans les pays d’Afrique il y aie des blancs dans chaque pub,quand je pense qu ‘une actrice noire aux césars disait quelle comptait les noirs dans la salle et bien nous à l’inverse on en est maintenant à compter les blancs dans les pubs ,MARRE ON EST FRANCE NON.

    • Pour aller dans ton sens, ami Atria, je suis persuadé que dans les pays d’Afrique il n’y a pas un seul blanc dans leurs publicités. Le Nigéria est encore allé plus loin, car il a interdit les mannequins blancs et les slogans étrangers dans ses publicités.
      Pour cela je t’invite à lire l’article de ton serviteur sur RR en date du 02/09/2022, intitulé “Le Nigéria interdit mannequins blancs et slogans étrangers dans les pubs” et que tu peux lire en cliquant sur le lien ci-dessous :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/09/02/le-nigeria-interdit-mannequins-blancs-et-slogans-etrangers-dans-les-pubs/

      • @ cachou ,oui effectivement j’avais lu ton article à l’époque sur le Nigeria et j’avais même mis un commentaire ,et les autres pays d’Afrique ça doit être pareil concernant les blancs dans les pubs ,films etc..,et ce qui me choque le plus ici c’est que beaucoup trouvent ca normal et nous traitent de racistes ,il comprendront peut-être un jour mais trop tard quand nous serons en minorité et quand on est en minorité on sait à quoi ça aboutit ,on n’a plus la main sur quoi que ce soit .

  38. Je boycotte pratiquement toutes les pubs soit en enregistrant les filmes ou les documentaires, soit en changeant de chaîne, soit en éteignant carrément la télé quand il y a trop de pubs. La pub est le cancer du petit et du grand écran et maintenant surtout le soir c’est autant de pubs que de filme, alors j’enregistre ou j’éteins. C’est un énorme scandale car ce cancer pourris carrément tous ce qu’on regarde. J’ai cronommétrais 7 mn de pub toute les 10 ou 15 mn. Et il y en a de plus en plus et surtout de plus en plus c’est pubs Afrique. Merde on est en France quand même et la France est un pays de blancs, bande d’ordures avariées.

    • Effectivement, les publicités sont un véritable cancer. Toutes chaînes confondues, je ne serais pas étonné que l’on atteigne 1 000 ou 2 000 publicités par jour, voire davantage. Et toutes se croyant obligé de mettre du noir.
      Tout ceci devient totalement insupportable.

      • Ces nouveaux consommateurs font circuler l’argent des bons français. Pourquoi s’en priver.

    • J’approuve totalement. N’importe quel film ou série maintenant, c’est : générique, 5 minutes de film, pub. + les autres jusqu’à la fin.
      Il m’arrive même de changer de chaîne à cause de ça et de ne pas y revenir pour voir le reste.

      • Je suis un grand zappeur en général. Mais quand je zappe et que je tombe sur des publicités, je n’attends jamais la fin de ces spots publicitaires pour voir ce qui passe sur la chaîne. Je continue mon zapping.

  39. Effectivement, ça fait du monde à boycotter.Quant aux pub, à zapper systématiquement. Elles vont au-delà de leur objectif, celui de faire acheter, pour nous donner des leçons de « vivre-ensemble et autres billevesées. L’avantage: montrer le remplacement en marche.

    • Ça fait tellement de monde à boycotter, que si l’on souhaite n’acheter que dans les entreprises qui font des publicités normales, c’est-à-dire utilisant des blancs dans un pays de blancs, dans l’état actuel des choses, on ne pourrait plus rien acheter ou presque.

      • Il y en a , certes peu. Mais une chose les toucher au porte feuille cela fonctionne , le boycott peut être très très efficace voir l’affaire aux us de Budweiser avec sa Budlight et son égérie transgenre

  40. 1000% d’accord avec toi Cachou. J’ai le même dégoût et la même colère que toi. Ça m’obsède.

    Je pense par exemple à cette pub pour le Crédit Mutuel dans laquelle un monsieur fort sympathique parlait avec son petit chien. Aujourd’hui, devenu grand-père il parle avec son petit-fis métis foncé !
    ☹☻

    • Moi aussi ça me dégoute.
      Il faut boycotter ces marques.

    • Absolument exact, j’ai été stupéfait de ce changement. Un père parlait à son fils tous les deux blancs. Le chien faisait parti de la famille.
      Mais comme désormais il faut mettre du noir partout, comme tu le dis, on a remplacé le chien par un petit enfant noir dont on ne sait pas d’où il sort ?
      C’est absolument scandaleux que les entreprises se croient quasiment toute obligées de mettre du noir partout. Elle participe grandement au suicide français par le Grand remplacement.

      • Bonjour et merci pour cet article. Je reviens de France où je ne vis plus depuis 15 ans et comme vous j’ai été choqué par les pubs que j’ai pu voir à la télé, notamment celle de Carrefour avec son 0,99€. Ma réflexion a été de me dire que la société française est morte et remplacée par une société à l’américaine avec des noirs à tous les étages car c’est bien de cela qu’il s’agit.

        • Ton constat est, hélas et terriblement, exacte. Tu n’es pas le premier à dire qu’après un long séjour à l’étranger, revenant en France, tu es totalement sidéré du changement de population.
          Le drame est que la chose se fait très régulièrement mais progressivement et le français ne s’en rend même pas compte.
          Pour se rendre compte d’une situation, il faut comparer cette même situation antérieurement. Des années séparant les deux situations on se rend compte de la différence.
          Par exemple, le pouvoir d’achat. Il y a 60 ans la seule paye d’un ouvrier dont la femme ne travaillait même pas suffisait pour qu’il puisse s’acheter un appartement modeste. Aujourd’hui deux cadres supérieurs avec leurs salaires réunis n’y arrivent même pas une fois sur deux, les banques ne voulant pas leur prêter.
          Même chose pour le remplacement de population des Blancs par les Noire et les métis. Pareil pour les lois liberticides où aujourd’hui les libertés sont très réduites. Pareil pour la faillite économique française. Et pareil pour beaucoup d’autres choses hélas…

Les commentaires sont fermés.