Le couronnement de Charles III – On s’en fout royalement

Portrait roi Charles III
On dirait qu’il est plus Charles 300 que Charles 3.

On n’arrête pas de nous bassiner depuis plusieurs semaines, voire des mois, avec cette cérémonie de couronnement du rejeton d’Élisabeth II.

Partout, on entend et on lit : Voici ce qu’il va porter comme uniforme, voici les carrosses dans lesquels il va monter, voici les invités qui seront présents, voici par où il va passer, voici où il va pisser

Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ?

« Ce couronnement ne vaudrait pas la peine d’en parler si ce n’était de l’extraordinaire propagande monarchiste qui inonde déjà les médias. Pourtant, ce couronnement est ridicule et désolant », relevait, lundi passé, « Le Journal de Montréal ».

Voir ICI

La « Procession du roi », une étape cruciale de cette cérémonie de couronnement que les tarés anglais attendent avec impatience, et au cours de laquelle le Charles et sa « Brigitte » rejoindront en carrosse l’Abbaye de Westminster depuis le palais de Buckingham sur un parcours d’environ deux kilomètres, se fera sous haute surveillance.

Avec même des snipers prêts à abattre quiconque oserait crier « A bas le roi ».

On va peut-être aussi faire appel à Harry qui se targue d’avoir tué 25 talibans en Afghanistan depuis son hélicoptère (le pauvre, il devait tout le temps faire atterrir son hélico pour aller compter ses victimes…).

Il pourrait faire un meilleur score à Londres. Il pourrait tuer autant qu’il veut. Pas la peine qu’il descende de son hélico. On compterait pour lui. De toute façon, les victimes anglaises ne comptent pas.  Cela fait longtemps que les Anglais ne comptent plus.

Bref, c’est ainsi que le Charles prendra « historiquement » la relève de la maman, l’Élisabeth II.

L’Élisabeth deux qui a, elle-même, pris la relève de sa maman, ladite « Reine Mère », soit l’Élisabeth zéro.

Puis, on passe de l’Élisabeth deux au Charles trois. Ensuite viendra le William cinq.

Zéro, deux, trois, cinq…

Tout augmente vite dans la famille des Windsor, les sangsues du Royaume dit Uni.

(Désolé de déranger les lecteurs en définissant mes « personnages » avec des noms communs. Je n’arrive pas à leur attribuer des noms propres. Tant ils ne le sont pas…).

Le Charles aura 75 ans en novembre prochain. S’il était en France, le Macron l’aurait mis à la retraite il y a déjà onze ans.

Il est d’ailleurs le plus vieux souverain anglais à accéder au trône de toute l’histoire de la monarchie britannique.

Quand on le regarde de près, il semble être Charles 300, plutôt que le 3.

Il paraît deux fois plus vieux que sa mère à sa mort.

Les Anglais vont encore être appelés dans la rue pour saluer un corbillard…

Le Charles est bon pour un EPHAD dans le 93 plutôt qu’à Buckingham Palace.

Dans un EPHAD où les imams de France viendraient le voir pour lui lire des versets du coran. Le Charles adore ça. Il en récite lui-même, par cœur et de bon cœur.

Les imams lui donneraient l’impression qu’il est au Paradis d’Allah.

Dommage que le peuple anglais soit tellement soumis, islamisation forcée oblige.

Il aurait dû sortir ses casseroles pour souhaiter bon règne au vieux schnock.

Allez, soyons optimistes.

Il nous reste encore la prière.

Prions donc pour qu’il y ait un déluge à Londres le 6 mai.

Messin’Issa

 1,609 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. l’Angleterre est et resté pour moi, l’ennemi hériditaire. Le pays qui aura mené tant de guerre contre la France de nos Rois, de notre Empereur Napoléon 1er, trahi Napoléon III, humilié à Fachoda les Républicains de la 3iem, etc.

  2. Un p’tit coup de casserolade serait la bienvenue pour ce non-événement qui ne captive que les anglais et qui donne l’impression d’une grosse farce quant à l’avenir du personnage.Notre “saigneur et maitre” va-t-il de nouveau se distinguer pendant cette visite digne d’un roi de comédie ?

  3. Allez, soyons optimistes. Je n’en rien à faire tout au plus de l’indifférence, il n’aura jamais la notoriété de sa reine mère ,bof vu son âge avancé ,il est en intérim

  4. Je viens de relire tous les commentaires.
    Je souhaitais prendre le pouls de tous nos amis. Quelles rafales ! et drôles en plus !

    Consensus général sur RR : ce roi n’est pas en voie de glorification mais en voie de simple pré-momification. Avec cependant la différence que n’est pas Khéops qui veut !

    Dommage que les rosbifs ne puissent lire ce que l’on pense de leur guignolerie.

  5. On s’en fout royalement et absolument, en effet!

  6. Trop drôle.
    Merci pour cet article.
    Rien à carrer de ce dingo et sa camomilla.
    Il ferait mieux de s’occuper de son pays et d’arrêter son invasion.
    A défaut le prochain couronné risquerait d’être un calife ou autre émir.

  7. La monarchie britannique ne fait pas montre de protection et sauvegarde du septentrion. Au contraire par son flegme bien intentionné elle contribue gravement à sa perte. Quand à nos Républiques, issues du Saint Empire Romano germanicus c’est du même tonneau percé des Danaïdes,

  8. Il devait faire la transat en double avec Alex Thomson sur HUGO BOSS mais les organisateurs ont refusé car, par rapport aux autres concurrents, la surface de ses esgourdes augmentaient beaucoup trop la surface de voilure au portant créant un avantage excessif…

  9. mais c est quoi l angleterre ??
    il faut pas se moquer mais c est un petit truc de rien du tout … mort de rire … 130 000 km 2
    autrement dit … RIEN
    et leur roi a la kon … personne n en a rien a cirer…

  10. Je viens d’entendre à la radio que Kate et William ont pris le métro aujourd’hui !!! J’en suis tout ébranlé, je chancelle. C’est comme si ils avaient marché sur la Lune.
    J’espère que leurs serviteurs vont les désinfecter, les brosser, les frotter…
    Ah, ça en fera de beaux souvenirs à raconter à leurs enfants !

  11. Il n’a jamais rien branlé de sa vie ce grand escogriffe et en plus il a sale gueule ; Beurk ! DEGAGEZ MOI CA !!!!!

  12. Lui, il faudrait plutôt l’appeler Charlot III, ça lui irait comme un gant.

  13. Exactement pareil que si on nous annonce que le Micron va parler à telle heure ; rien à foutre et je déteste ces mondanités de dégénérés.
    De plus, ce Roi n’a aucun pouvoir, c’est juste un mec qui jouit d’avoir du fric à parader en carrosse.

  14. Et la toilette que Brizitte va porter, on s’en fout ou pas?

  15. Spectacle Bollywood quitch écolo avec le couronnement du Roi des Indes . Prochain spectacle JO Paris.

  16. Et maintenant on va voir en France les purs franco-islamo lécher les bottes des anglo-islamo dans et devant la TV. Avec l’Angleterre l’islam se rapproche de la France … attention ici !

  17. Pour moi cet homme est un pantin, presque la décoration d’une royauté qui n’a plus de pouvoir, à partir de ce constat on ne peut qu’être indifférent à son couronnement.

  18. Les Anglais ont maintenant un roi musulman. J’espère qu’ils apprécieront, parce que là, les mosquées vont pousser comme des champignons. Les attaques aux couteaux, les viols, les vols les agressions vont pouvoir se multiplier. Normal, les muzzs vont pouvoir fêter le sacre de mohamed ali ben couscous charles III collabo et roi des cons.

  19. Quand ont voit ce qu est devenu la pauvre Angleterre et qui la dirige , effectivement ce couronnement est d un ridicule certain . Faire croie à son peuple que ce roi pourrait les protéger est une escroquerie sans nom. Mais les rosbeefs et les franchouillards vont se coller à leur écran comme des mouches sur une m…. Tout est devenu illusion , seul les gens sensés et éveillés comprennent le monde dans lequel ils vivent , malheureusement nous sommes loin d être une majorité.

  20. Oui faut manquer de logique quand même, voire même être un peu con pour aller acclamer un Charles qui pète dans la soie aux frais des contribuables et n’en branle pas une d’utile pour son peuple qui paye un max pour ses lunettes de chiots transportables seules agréées pour accueillir le fondement royal lors de ses défécations à l’étranger ainsi que pour d’autres lubies royales.. Ouais faut être un peu couillon..

    https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/les-petites-manies-du-roi-charles-iii-52e14b46-ebf1-4b2f-8711-36c5ab9eabf0

  21. Suite :
    Et ce qui m’énerve, c’est que de très nombreux francais vont regarder bêtement cette cérémonie, en oubliant que les rosbifs ont été pendant des siècles nos pires ennemis et qu’ils ne nous apprécient guère !

  22. Cela relève du plus haut ridicule. C’est d’un grotesque !
    A son âge ! se faire couronner avec tel grand tralala!

    D’autant que, lorsque l’on voit sa tronche il paraît être pire, en terme d’intelligence et de vivacité, que Biden.

    Tout ça pour clamser bientôt.

    • Le carrosse sera comme une répétition de son parcours en corbillard…

      • 😂😂😂😂 👍 👏 On pourra toujours y atteler la reine consort, elle a une tête chevaline. Une jument de remonte. Et qui ne dédaigne pas le coup de l’étrier, ou levée de coude. Un beau couple, une jument et un pudding. Heureusement ils ne peuvent plus procréer.

  23. Charles 3 l’islamo Gauchiste d’extrême gauche est devenu le roi d’Angleterre où la Charia va se développer à la vitesse grand V et le racialisme va se multiplier dans tous le pays avec la banalisation du racisme Anti Blanc. On s’en fout éperdument du couronnement de Charles 3 puisque ce type incarne l’Ouma Internationales en Angleterre !

  24. Oui on s’en fout de grandes oreilles avec sa vieille moche camilla ,sur la chaine 1 ca commence des 9h du matin ,en quoi ça nous intéresse, en angleterre à la limite et encore ,mais les anglais sonts c…,mais nous? tu parles d’un événement, ca ne fait pas rêver allez hop en ce qui me concerne à zapper .

  25. Charles a reconstitué l’empire britannique :l’Inde à Londres et le Pakistan en Ecosse

  26. Si on s’en fout royalement, pourquoi en faire un article?
    (Comme je m’en fous aussi, je ne l’ai pas lu.)

  27. C’est vrai on s’en fout. D’ailleurs je n’ai même pas été invité ! Je pourrais me vexer…

  28. Je viens de regarder la prévision météo de samedi pour Londres : 80% de risque d’averses toute la journée…

    Un François Hollande bis 😆

  29. Il ne va tarder à péter une durite. Il est cramoisi. Lui et sa reine qu’on sort pour l’aérer, on dirait la famille Adams sur le déclin. Ça fait peur. Après le couronnement, le bal des vieux débris.

  30. J’espère qu’il n’aura pas la même longévité que sa mère…

  31. Le couronnement d’un CON !
    il aura été le plus échec de sa mère.

Les commentaires sont fermés.