Comment manger en public avec un niqab, démonstration ! (vidéo)

Nigeria.

Plus besoin d’aller chez Barnum, les bêtes de foire arrivent directement sur votre écran.

Grâce à Internet, le premier  arriéré venu est fier et heureux d’exhiber son monstre domestique sur les réseaux sociaux. 

Le fier religieux avait dans un premier temps  partagé une vidéo de lui et de sa femme sortant ensemble.

“Fièrement Oko Eleha (fier mari d’une épouse en niqab)”, a-t-il écrit dans la légende.

Ses fans (« followers »), voulant en savoir plus, lui ont alors demandé comment sa femme pouvait manger en public avec le visage entièrement couvert.

Il a alors partagé une vidéo montrant sa femme en train de passer sa cuillère de nourriture sous son visage couvert pour manger.

Que ces gens continuent de s’épanouir dans leur lointaine contrée, grand bien leur fasse. Mais par pitié,  qu’ils se gardent bien de venir chez nous avec leur Coran et leur accoutrement.

 

Regardez la vidéo ci-dessous et découvrez comment sa femme en niqab mange en public :


Source

 1,944 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Je ne regarde pas car je suis tellement écœuré.
    De voir la tête satisfaite du muz arriéré qui opprime sa femme comme du bétail.
    **Je pense aux petites salopes françaises de gauche qui soutiennent cette infamie.

  2. Le mariage n’est pas choisi mais imposé, suivant la beauté de la fille que tu t’est fait refiler tu es obligé de la planquer derrière un torchon.

  3. Quels cons ! C’est lamentable plus con tu meurs !

  4. Dans ma zone commerciale bordée d’hôtels blindés de… comment on dit maintenant? Aaaa oui! D’exilés ( l’est bien bonne celle-là). Bref, tu passes en voiture, tu as exactement les mêmes! Et par centaines. Ils et elles passent le temps, au pied du dit hôtel. Tout contents, le sourire aux lèvres ou se qu’on en voit, tranquilou. On peut dire qu’on voit du pays en 20mn. Mais pas l’Asie, pas les pays nordiques, ni l’Australie, pas l’Amérique du Sud non plus, et ni l’Ukraine. Que l’Afrique et l’Afghanistan. La grande classe quoi.
    Ils attendent qu’on les loge dans la cambrousse pour faire pareil. Quand toi t’iras au turbin pour eux, ils auront le même aplomb.

  5. Tous ça par des hommes au nom d’un dogme qu’ils ont qualifié de religieux. L’homme cet animal qui se serait sorti de son « animalité » parce qu’il s’était mis en capacité de PRÉVOIR !!! Il a tellement prévu qu’il est le seul animal à détruire la Planète !

  6. Il faut leur faire bouffer des spaghetti au fromage ! Avec les fils et les nouilles qui se barrent, c’est hyper marrant ! Les singes, c’est toujours drôles…

  7. Je connais ,pour avoir pris des Cies aériennes du golf ..
    Le type jeune en pull et jeans avec 2 ou 3 masquées…
    Voyez que ce n est déjà pas facile pour nous de se dépatouiller avec le plateau repas en avion ..
    Passer à chaque bouchée la fourchette dégoulinante sous le chiffon noir…c est folklo ..
    Avant en avion l on avait apero et digestif…maintenant l on ne risque plus d être rond .les hôtesses sont devenues des serveuses de cantine .avec le tablier .plus rien de sexy à nous faire rêver.
    Quand l on a de longs fémurs et une vieille prostate .. les voyages sont devenus pénibles

  8. Quelle honte cette étalage de con…ries par des sous doués au QI proche du néant.

    • Dégénérescence oui, fascinant pas du tout, ils/elles nous offrent le spectacle de la vie qu’ils avaient déjà au 7 ème siècle où naitre en tant que femme rimait à être une esclave, ne devant jamais penser, jamais agir par elles mêmes, mais obéir, se soumettre, jusqu’à être enfermées dans des tenues de fantômes… Ce qui est à craindre est que cela devienne une mode en premier puis une obligation futur chez nous… et notre devenir…

      • “Ce qui est à craindre est que cela devienne une mode en premier puis une obligation futur chez nous… et notre devenir…”

        Aucune crainte, c’est impossible.

        • Je n’ai aucun doute Amélie que vous ne serez jamais influencée par un phénomène de mode faisant référence à cette religion n’ayant pas évoluée depuis 1400 ans.
          Mais des esprits faibles, sans repères, immatures, paumées le pourraient simplement pour être intégré dans une société se dirigeant de plus en plus vers une sorte d’islamisation. Les esprits faibles se rangent ou immitent souvent le mouvement en vogue, pour suivre le troupeau en quelque sorte…

        • En effet ce qui est fascinant négativement, c’est que ces femmes enfermées dans leur tenue de fantômes pensent nuire à un dieu si elles refusent de s’y soumettre, c’est ce qu’on leur inculque depuis 1400 ans… mais combien d’années devront-elles encore subir cette prison les esclavagisant de la sorte, et voulus que par les hommes muzz. Elles auront à faire une révolution un jour pour changer cela… elles avaient débuté en Iran, et ont été emprisonnées, ou tuées pour vouloir refuser les conneries dégradantes et humiliantes des hommes muzz… au fond elles sont à plaindre plus qu’autre chose, c’est les hommes qu’ils faudrait persécuter de ce qu’ils font subir à leurs femmes…

  9. Allez Mesdames de la Francarabia, bientôt ce sera à vous de savoir manger avec le niqab, avec Macron nous y allons plus vite que prévu …

  10. Des tarés oui des tarés, “et c’est ça qui doit nous remplacer ??????”

  11. Il y a la version avec des spaghetti.
    Attablées à une terrasse, 2 niqabées faisaient passer les spaghetti par-dessous le chiffon pour les avaler … .

    • Exact ! J ai d ailleurs vu EXACTEMENT la meme chose lorsque je vivais aux emirats. Quand je pense qu on traite cela de “Moyenageux”.Mais c est une insulte aux Moyen Age !
      vous voyez les medievaux imposer a leurs femmes un tel accoutrement ?

  12. L’islam c’est le ridicule absolu ! Un MUZZ Nigérian et son épouse eniqaber sont aller au restaurant où la Niqab Girl Nigériane bouffe sa nourriture Haram ou Halal en enlevant son Niqab à chaque fois ce qui est grotesque, à force de bouffer avec son Niqab on ne s’étonnera pas de l’haleine de cheval et de l’accumulation de bactéries par le biais de son accoutrement car bouffer avec son Niqab c’est dégueulasse ! Les Islamistes radicaux Nigérian et consorts sont des psychopathes qui se plaisent dans la stupidité !

  13. L’important est que ces pratiques symbolisent une “religion”. Ils se torpillent eux-mêmes !

  14. Ça fait dégueulasse, excusez moi le terme. Oui, ça doit puer la dessous et être plein de crachats et de reste de nourriture. Il suffit de lire “Jamais sans ma fille” de Betty Mahmoodi (Américaine), elle explique parfaitement ce qui se passe sous les Niqab : des nids de tout. Beurk ! Je ne veux pas de ce monde là.

  15. Bientôt en France pour les femmes françaises si on ne fait rien.

    • @ Christian Jour
      … Et elles pourraient remercier les féministes islamo-compatibles, bien françaises celles-là ! J’ironise, bien sûr !

    • …. N’importe quoi. Ce n’est même pas imaginable.

  16. Et pour la…Enfin vous m’aurez compris, comment fait-il? Y-a-t-il une fermeture éclair? Quelle bande d’abrutis. Con et fier de l’être, désespérant…

Les commentaires sont fermés.