A quoi tient ce petit moment de répit ?
Comment interpréter ce calme inhabituel ?
L’ETRANGLEUR INTERMITTENT
Cela fait maintenant plusieurs heures (jours ? semaines ?) que la France métropolitaine semble épargnée par ce qu’il est convenu d’appeler le ‘’terrorisme’’ (mot choisi pour cacher l’islam). Ailleurs, le rythme des violences reste bien soutenu.
Pas le moindre égorgement de mécréant au nom d’Allah-le-plus-grand n’a été dernièrement revendiqué en France, pas la plus discrète décapitation, pas le plus petit assassinat par les guerriers de l’islam. L’islam est pourtant bien installé en maître et fonctionne régulièrement, mais n’a pas récemment pratiqué de sacrifice sanglant. Les ‘’Frères’’ ne sont cependant pas oublieux du devoir à accomplir et à ne jamais mollir. Les cambriolages, les vols, les caillassages de flics et de pompiers, les trafics en tout genre ont continué, il faut bien vivre. Le nombre des incivilités, des arrivées illégales de troupes fraîches, des entorses aux lois de la République n’a pas fléchi. Mais ces nouvelles mœurs font désormais partie de la vie normale en France et leur acceptation tacite par la population démontre que les Français s’adaptent parfaitement aux lois des conquérants. La France, c’est maintenant prouvé, est charia-compatible.
Certains Français, cependant, se montrent un peu étonnés de ce calme inhabituel, de ce répit dans les violences islamiques à notre encontre. Mais aussi du répit identique dans les scandales du genre constructions d’imposantes mosquées-cathédrales, de demandes de permis de construire de nouvelles mosquées et écoles coraniques, de port de hijab dans l’Administration, d’exigences de piscines non-mixes, de menus halal, de manifestations de prières de rues, etc. etc. La pression qui nous était récemment encore imposée à longueur de temps et venant de partout en même temps, semble descendue de plusieurs crans.
Comment comprendre ce semblant de calme revenu ? A quoi est-il dû ? Les amis des ‘’guerriers de l’islam’’, tels que les gauchistes qui les flattent par intérêt politique en prévision des élections, ou d’autres amis, tels les partisans du « nous sommes tous fils du même père Abraham », qui les courtisent par naïveté et amour inconditionnel du prochain, expliquent cette absence de violences actuelle par la réussite du plan « vivre ensemble », prêché par le pape et le président, font remarquer qu’ils « avaient bien raison d’en faire la promotion, car c’est une réussite. C’est évident ! ».
Pas du tout d’accord avec cette analyse, Boualem Sansal, un vieux renard sociologue et islamologue vivant à Alger, et qui connaît bien l’islam de l’intérieur, ne s’en laisse pas conter. Il nous prévient de ce qui nous attend. Ne croyez pas que la guerre de conquête est finie, explique-t-il, il s’agit juste de la tactique de « l’étrangleur intermittent » dans cette même guerre offensive. La victime se croit sortie d’affaire en reprenant sa respiration lorsque l’étrangleur intermittent desserre son emprise. Il le fait pour lui permettre de ne pas perdre tout espoir, afin de la vaincre tout en la conservant à son service mais toute volonté abolie, comme tous les islamisés. La victime inspire goulument son oxygène, elle ouvre les yeux, elle y croit encore, elle trouve son étrangleur bien compréhensif et humain. C’est la période de répit, durant laquelle rien ne peut être reproché à l’étrangleur. Puis, quand il le décidera, il resserrera à nouveau son emprise et détruira peu à peu la conscience et la volonté de sa victime. Jusqu’à ce qu’elle accepte comme normale l’emprise de son bourreau.
De leur côté, les amis et promoteurs de l’islam nous invitent à considérer ce répit que nous vivons depuis quelque temps comme étant la fin des relations compliquées entre l’islam et la France. C’est la preuve, disent-ils, que l’intégration a réussi. Et que les Français doivent reconnaître que les problèmes avec l’islam sont derrière nous. Et que donc cette grande religion doit être reconnue comme une composante de l’identité française. Ce qui fait que la future loi immigration en préparation doit tenir compte de ces excellentes relations entre Français et étrangers musulmans exemplaires et « chances pour la France ».
A l’évidence, l’annonce de la préparation d’une nouvelle loi sur l’immigration a inquiété l’islam en France et ses amis. La prudence leur commande de faire profil bas durant cette période préparatoire à haut risque pour l’islam en France. Donc aussi pour la clientèle islamique de ces partis. Voilà donc ces prosélytes de l’islam conquérant faisant patte de velours. Se faisant oublier, se donnant bonne contenance, rusant et laissant passer l’orage. Cela, le temps que le gouvernement, les députés et les sénateurs, et les ‘’partenaires sociaux’’, ainsi que les associations dédiées à l’accueil des étrangers, se rendent à l’évidence : il n’y a rien à reprocher à ces « bons musulmans français » ! La loi immigration sera donc un modèle de compréhension.
Terrible moment à vivre pour les islamistes de France, pris en tenaille entre deux injonctions contradictoires.
D’un côté l’obligation de se calmer dans les opérations de l’extension visible de l’islam en France, afin de ne pas indisposer les acteurs de la préparation de la future loi sur l’immigration, cette immigration faisant partie de la conquête par l’Oumma. Il ne faut pas que cette loi porte tort à la conquête et à l’essor de l’islam en France.
De l’autre côté, le devoir imposé à tout musulman d’obéir aux ordres écrits dans le coran. Où aucune trêve n’est prévue.
On peut comprendre que, soumis aux tiraillements de ces injonctions contradictoires, certains éléments, parmi les plus fragiles psychologiquement, préfèrent obéir à la charia et à Allah plutôt qu’aux appels à la ruse et à la prudence. Ainsi, durant cette période de calme et de camouflage, un accident peut vite arriver, qui sera mis sur le compte de la faiblesse psychologique, de la maladie mentale, de la psychopathie. En omettant, en ‘’oubliant’’ l’emprise des ordres du coran sur l’individu.
Une loi immigration molle, négligeant d’empêcher l’islam de développer son pouvoir de nuisance en France, aurait des résultats catastrophiques pour l’avenir de notre pays, de notre identité, de notre civilisation. En effet, tant que les corans seront transmis en France et présentés aux enfants musulmans comme des ordres émis par le Dieu Créateur de l’Univers, la guerre de conquête perdurera.
Jugez de la véritable nature de l’islam dans ces appels à l’élimination des non-musulmans, à la guerre et à la violence. Et dans ces ordres d’islamisation du monde par tous les moyens :
« Tuez les infidèles partout où vous les trouvez » (Sourate du Repentir, Verset 5),
« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association» (c’est-à-dire de religion concurrente à l’islam) (Sourate de La Génisse. V. 193)
« Combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’islam seul règne » (Coran 2, 193)
« Ordre est donné au Prophète, de la part d’Allah, d’exhorter les musulmans au combat contre les infidèles » (Coran 8,65).
« Allah a acheté des croyants, incluant leurs biens et leurs personnes, pour qu’Il leur donne en retour le paradis. Ils combattront dans le sentier d’Allah, ils tueront et seront tués… » (Coran Sourate Al Touba, verset 111).
«L’islam doit prévaloir sur toutes les autres religions » (Coran 3, 85).
« Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » (Coran 8, 17).
Et ainsi de suite.
Vous connaissez, en France, en Europe, en Occident, une éducation équivalente des enfants et des jeunes à un tel programme de vie ?
Ces appels à la guerre et à la violence sont propres à l’islam et se font dans notre pays en violation totale de nos lois républicaines, qui interdisent l’incitation à la haine, à la violence et aux discriminations.
Les législateurs qui préparent la future loi immigration doivent en tenir compte. A nous de le leur rappeler.
1,682 total views, 2 views today
Pas d’égorgement ni de décapitation aujourd’hui, mais le « Figaro » de ce jour (03/05) nous explique pourquoi : ils sont occupés à autre chose :
Villeneuve-d’Ascq : les dirigeants de la mosquée placés en garde à vue et soupçonnés de fraude Article pour abonnés
INFO LE FIGARO – Le recteur et quatre autres dirigeants du centre islamique de Villeneuve-d’Ascq ont été placés mardi sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue. Ils auraient détourné d’importantes sommes en liquide.
Pourquoi se casser la tête à monter des opérations à haut risque alors que le système travaille pour eux.Ils n’ont même pas besoin de demander, les politicards prennent les devants sur tous les sujets.
Les musulmans n’ont pas besoin de se calmer pour faire avancer leur cause, bien au contraire car ils avancent d’autant plus qu’ils ne font pas de bruit, naissances, rapprochement familial, aides sociales, associations, achats d’anciens commerces, etc… la liste est longue pour s’introduire partout dans le tissu social et envahir la France.
Le changement de culture et de mode de vie se fait en douceur, sans éclats de voix, sans fumée, sans tambours ni trompettes.
Il se fait dans le respect de nos normes :
Achats ou locations de maisons ou d’appartements, reprises de commerces ou ou même réouvertures de boutiques abandonnées, installations de médecins exotiques en libéral ou à l’hosto, conducteurs de bus et taxis, etc… Bref, tous ces services dont nous avons besoin dans notre vie courante.
Même dans la police ou au centte des impôts (vécu !).
Du moment que ça fait bien sur le bulletin municipal avec la photo du maire.
Je me suis fait foutre de ma gueule en 2009 quand j’écrivais déja ça sur Fdes…(bip)…ouche.
Accalmie ou pas, islam dehors. Les muzzs n’arrêteront jamais de nous emmerder. Dehors, la France est à nous pas à eux. Quand on va prendre sur la gueule un Oran 62, il sera trop tard.
Les MUZZ préparent la grande offensive Djihadiste contre les Français dans le plus grand Secret jusqu’à ce nous soyons surpris par cette nouvelle barbarie MUZZ au nom de Allah Akbar et pour la Conquête islamique de la France ! Boualem Sansal nous a prévenu de cette surprise qui ne dit pas son nom.
ll faut bien comprendre qu’une partie au moins des attentats qui ont eu lieu en France, n’ont pu se produire que parce qu’il a été laissé VOLONTAIREMENT un « trou dans la raquette » sécuritaire !!
INSENSE allez-vous me répondre ? Pas si l’on considère qu’étrangement, quand certains sujets, politiques, sociaux, se voyaient un peu trop scrutés par une partie de la population française, ou encore parce qu’un pestilent (président) ou futur président se voyait un peu trop « espionné » dans ses décisions ou même son comportement …
Ainsi, regardez donc quand les attentats sont arrivés, et, sur d’autres plans, ce qui se passait juste avant l’attentat en question …
Bien-sûr, compte tenu du type d’outil de destruction utilisé, je parle du NAZISLAM, et du vecteur de « programmation » d’une partie de cette merde, je désigne dans ce cas les tarés appelés « loups solitaires » ou encore « disikilibris », il est impossible de « maîtriser » à 100% ces « cerveaux cramés » par le mein korampf…
Je vous suggère donc de regarder le fil historique des attentats et de venir ensuite me répondre …
La future loi immigration sera pour protéger un peu plus les migrants, pas pour les contraindre,avec un mondialiste à la tête du pays vous espérez quoi.
Jacques, comme d’habitude, tes articles sont très intéressants, instructifs, surtout pour ceux qui découvrent cet excellent Site :-)))
Seulement tu omets une composante essentielle !! c’est que nos chers, si « chers » politiques, je parle là de la raclure qui « dictature » le pays France, qui devient une sous-France de jour en jour, de son gouverneMENT de traîtres plus généralement, SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la population native française, conséquences qu’ils ne peuvent plus cacher…
En d’autres termes, après les trop nombreuses « décisions », qu’il faut appeler par leur vrai nom, « TRAHISONS », dont la dernière en date, la signature de la légalisation de l’invasion au travers de la signature du pacte de marrakech, n’est que la suite quasi-ininterrompue de cette politique de destruction du pays …
Comme je l’ai écrit récemment, le NAZISLAM a beaucoup de points communs avec le MONDIALISME, comme la pédophilie, la surveillance généralisée, la génération de peurs permettant de « tenir » les nouveaux « adeptes » dont le nom actuel est « citoyens » …
Bobby, c’est ensemble (vous et moi et les autres contributeurs, Christine en tête) que nous écrivons ici notre détermination à lutter contre l’islam en France et contre son extension, et pour sa réduction à zéro. Donc j’écris 2 ou 3 trucs, et toi et les amis, vous écrivez le complément. Bien sûr qu’il m’arrive d’omettre telle ou telle composante, même « essentielle », mais je compte sur vous pour compléter et améliorer mon texte ! Merci de l’avoir fait !
Pas d’attentats de grande ampleur, mais des attentats individuels, et au final autant de victimes. C’est peut-être une nouvelle stratégie.
Argo, faire des victimes « individuellement » est dans l’ADN de cette merde de NAZISLAM !!!
En fait, il te suffit de te référer à certains versets, mais aussi haddiths (les authentiques) comme l’explique très bien Malek SIBALI, ici, dans son dernier article, article datant du 25 novembre 2017 :
https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-les-versets-coraniques-et-la-violence-en-8-parties.html
J’ai et ai lu le livre qu’il a sorti en 2011 :
» L’islam SACREE VIOLENCE – Textes fondateurs »
Ce dernier est à mettre en toutes les mains et devant toutes les paires d’yeux !!
Et ce type de « jihad » s’est adapté au pays dans lequel il prospère, grâce à nos ordures & traîtres de politiques, TOUJOURS avoir cela en tête !!
Ainsi, nous avons le jihad judiciaire, le jihad « amoureux », des connasses qui se maquent avec des muzzs, le jihad social (victimisation, le jihad carcéral (forcer les détenus à se convertir), liste non exhaustive, à compléter donc…
Un cancer généralisé social et sociétal
Oui et ça touche beaucoup plus de monde dans des endroits différents.L’insécurité est donc partout.
Si vous pensez que la loi sur l’immigration va resoudre le moindre problème et que les terroristes s’en soucient, vous revez! Les fanatiques religieux n’ont jamais tenus compte des lois, on ne demande pas à des malades mentaux de raisonner.
Le chti français, c’est bien pire que ça, toutes les « lois » en question sur l’invasion, appelons les choses par leur nom, n’ont fait que faciliter cette dernière !!!
Et, après la signature de l’enculé de l’Elysée du pacte de marrakech, il est clair que la loi dite « immigration », donc « sur l’invasion » en cours, va juste nous mettre un autre coup de poignard dans le dos, comme l’est actuellement la répartition de la merde dans les villages …
@chti français.
Ils sont plus malins que ça au contraire, ils savent que nos lois et administrateurs de lois sont faibles, comparé à eux et leur détermination, donc ils s’en foutent. Regarde les « anglais » au stade de France.
Dans un sens, nous devrions faire pareil… et c’est ce qui est en train de se passer dans le pays ( je pense), parce qu’une partie du peuple en a raz le bol de cette inéquitabilité trop voyante et évidente maintenant .
C’est pour cela que nous iront fatalement au gros clash, quel va être le motif officiel? Conflit otan/russe, pouvoir d’achat, hopitaux saturés, vivre-ensemble incompatible, submersion migratoire ingérable et donc violence? Ça je l’ignore mais c’est certain et il faut être prêt dans la tête.