Trump la bête de campagne est lâchée, il a mangé du lion !

Belle video de Florian Philippot qui donne un peu d’espoir.

Le 27 avril, Trump a donné son premier meeting de campagne, il a promis d’écraser l’octogénaire Biden et a promis que, s’il était élu, il empêcherait une 3ème guerre mondiale, qu’il ferait la paix. Il a dit qu’il ferait une politique contre l’Etat profond et contre l’OTAN. Une autre bonne nouvelle est que la rivalité Trump-De Santis qui nous inquiétait serait en voie d’arrangement par un ticket “Trump plus comme vice-Président De Santis, le gouverneur de Floride. Pour le moment c’est Trump qui est en tête dans les sondages pour la primaire chez les Républicains.

Cerise sur le gâteau, Trump devrait avoir un allié de poids en la personne de Elon Musk, propriétaire de twitter qui mène à la fois un combat contre le wokisme et un pour la liberté d’expression.

Pendant ce temps, Biden atteint son niveau le plus bas dans les sondages (moins 9 points dans les sondages). Et ce n’est pas le dernier scandale en date qui va changer le regard des Américains sur Biden, pris sur le fait en train de tricher pendant une conférence de presse à la Maison blanche il avait une fiche avec les photos des journalistes, les questions qu’ils allaient poser, les réponses… Biden avait déjà oublié qu’il était allé en Irlande il y a 2 semaines. Son déclin cognitifs s’accélère, c’est tout un système derrière lui qui tient la boutique. Les conseillers mettent en avant la vice-Présidente dans l’hypothèse d’un second mandat de Biden, mais elle a une si mauvaise image aux USA…

Transcription  d’extraits de la video par Christine Tasin

 1,942 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et puis, le complexe militaro-industriel qui a déclenché cette guerre, ne va pas lâcher le morceau aussi facilement.
    **Le combat sera rude.

  2. Se méfier, se méfier de l’Etat profond américain, très puissant, très rusé, très malhonnête.
    Que devient le procès intenté contre Trump à cause de la femme qui aurait été payée pour se taire ??? et l’histoire du Capitole ??
    C’est américain tout craché ce puritanisme de façade datant du XIX ème siècle.

  3. Trump va bouffer tous les Islamo Gauchistes de Démocrates malgré les coups fouareux de la caste Mondialiste de Washington PC (Poubelle Chiotte ) Biden le Sénile , Bad Boy Obama , Momala Harris qui fait des gâteries à Sleepy Joe , le Pentagone , la CIA , les Néocons qui foutent le bordel dans le monde entier mais ils essaient de détruire Mr Trump tel est l’objectif de John Bolton , les masturbateurs pro Guerre avec les UkroNazis de service Victoria Nuland alias Kagan et Blinken le Kraken du Bidenistan ainsi que l’Affreux Américain grassement payer par Soros le Mondialiste vont subir la colère de Trump qui va gagner l’élection de 2024 avec son Bébé Trump Ron de Santis !

    • Terence Gros. Les démocrates, des gauchistes? Faut pas pousser quand-même. Les démocrates aux états-unis c’est à peu près l’équivalent de nos LR de Bertrand à Ciotti. C’est l’entrisme des woks et des mondialistes qui pourraient nous le faire croire mais même un mondialiste au states pense Monde américainisé et dollars. EUX d’abord. Le reste…

  4. Biden réélu? Ils seront obligés de l’interner avant la fin de son second mandat.

  5. Très bien ! que Biden fasse tout ce qu’il peut pour prétendre “repiquer” !

    Il fera ainsi la preuve de sa nullité et de sa nuisance ! Il explosera en vol !

  6. Le bidon va se retrouver dans une maison de retraite avec des couches et un déambulateur. Se que je ne comprend pas c’est comment ce sénile a pu être président. Ou plutôt si, je comprends très bien, c’est La tricherie à grande échelle qui a fonctionné à fond. On voit le résultat on est à la veille d’une 3 ième guerre mondiale. Bande de pourris..

Les commentaires sont fermés.