René Chiche, prof de philo mis à pied pour avoir dénoncé les impostures Covid et Ukraine

 

https://twitter.com/rene_chiche/status/1626214229861703680

https://twitter.com/rene_chiche/status/1652568819414581249

https://twitter.com/rene_chiche/status/1652789620730372098

Voir une comparaison intéressante ici :

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/01/bruno-le-maire-elle-me-montrait-le-renflement-brun-de-son-anus/

 1,989 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ils l’ont fait pour les soignants qui avaient courageusement affronté le covid sans masque ni protection, et maintenant , c’est devenu leur arme de prédilection : suspension de salaire !!!!
    Cela venant de la part d’un raton qui avait promis ” plus personne à la rue”.
    On constate qu’il jette des milliers de gens à la rue, sans emploi, sans salaire.
    Une ORDURE.

  2. Suspendre un professeur sans traitement pendant 3 mois. On ne sait même pas si c’est légal. On voit bien qu’il y a une justice à 2 vitesses.

  3. La destruction de l’instruction publique est un des nombreux pans de la destruction des sociétés blanches, prélude à l’esclavage des imbéciles qui ne comprennent rien au monde et à ce qu’il leur arrive. Les enfants de la Caste, comme ceux de Pap Quota consentant N’Dyaie, voient éliminer la concurrence qu’ils pourraient avoir plus tard. Car ce ne sont pas les envahisseurs au légendaire QI de moule par lesquels on nous fait submerger qui risquent de la leur opposer. C’est le retour au XIXème siècle pour toujours, après passage par le siècle des génocides. A moins qu’il ne se produise un Cygne Noir.

  4. Quand j’exposais il y a une quinzaine d’années mon concept de dictature “soft”, ou molle, c’est exactement à cela que je pensais. Certains idiots au cerveau bien lavé me moquaient. Pour ces imbéciles, une dictature c’était forcément le nazisme (bizarrement moins le stalinisme ou la maoïsme), Hitler, Videla ou Pinochet.

    Dans les dictatures à l’ancienne, on avait une répression militaire ou policière, où l’on faisait taire les opposants en les liquidant ou les arrêtant pour les emprisonner et les envoyer dans des camps, éventuellement en les torturant.

    A ces moyens grossiers, la dictature molle substitue la persécution judiciaire, administrative, ou la mort sociale et financière, ou le campagnes de “propagande noire”, de calomnies et d’insultes. Ce ne sont plus des pressions physiques, mais sociales et psychologiques (cf harcèlement) pour intimider voire détruire l’opposant socialement et psychiquement, pour l’écarter, le discréditer dans l’opinion et le décourager. Ou le pousser au suicide.

    De nos jours, il faut ajouter le harcèlement sur les rézosocios par des trolls appointés.

    • Effectivement…
      Moi je rajpoute le bidonnage de la démocratie.
      Ainsi, le plus visible, le contournement du référendum de 2005, le RIP rendu pratiquement impossible, des pouvoirs de contrôle à l’expression démocratique par le conseil d’Etat.
      Plus trivial, la désignation à la vindicte de qui n’est pas dans le moule par une presse phagocyté par le gauchisme et ses variantes… C’est un pouvoir immense capable de laver le cerveau de la masse !

  5. Cher Rene Chiche,vos propos si honnetes et courageux sur le Covid,l’Ukraine et qui sait, l’education national aussi,vous valent une injuste sanction.Nous ne pouvons pas etre d’accord sur tout. Mais nous le sommes sur l’essentiel. Et Vous ,contrairement a moi, avez ose prendre le risque de parler et vous en payez le prix. Nous essaierons de vous soutenir .

  6. La censure devient la norme dans l’indifférence générale, RT et Sputnik interdits de diffusion en Europe, Thierry Breton qui va interdire Twitter comme ce fut le cas pour Rumble, Julien Pain et les livres criminels, René Chiche qui est sommé de se taire.
    La liberté d’expression deviendra bientôt le souvenir du monde d’avant, nous sommes entre 1984 et Fahrenheit 451.

  7. Pour rester dans l’ambiance de l’éducation nationale, petite blague : dans un collège d’une cité sensible, une jeune enseignante interroge le jeune Kader, futur prix Nobel. Kader peux-tu me faire une phrase où il y a le mot épithète ?
    Facile, répond Kader: oujoudui y fait beau, épithète qu’il pleuvra demain.

      • bravo Pikachu!!!
        et tout ça a cause des six portes de Lisbonne !!
        c ‘est mon prof en septiéme année d arabe (j ai redoublé) au lycée carnot de Tunis qui m a appris tout ça! et en plus il avait un nom juif (Mimouni), sans doute un de ces descendants de “mouhajirines” convertis de force par les almohades

        • Sur un autre cite, il est question de Chiche ou Sas, comme un simple article, pas un “quantificateur”.
          A voir au Beth Hatefoutsot.

  8. La dictature “parfaite”, est celle qui n’aurait, ni barreaux, ni murs, ni gardes armés dans des tours, dans laquelle une partie de la population, non seulement est “heureuse” d’être esclave, mais, en plus, veut IMPOSER ce “bonheur” à ceux qui sont lucides (donc pas du tout esclaves dans les faits) !!

    Maintenant, transposer cette déclaration-là en l’appliquant au NAZISLAM, et que constatez-vous ?

    Réponse : que c’est exactement la même lobotomisation des esprits, avec évidemment les mêmes conséquences, une partie de ces abrutis étant “heureuse” et voulant IMPOSER leur “foi”, leur “bonheur” (de manière stricte) à ceux qui sont des muzzs par “héritage”, et, comme vous le savez tous, à ceux qui ne croient pas à leur connard d’allah con !!

    Commencez-vous à comprendre, maintenant, pourquoi le NAZISLAM est un outil aussi redoutable … que “parfait” aux yeux des mondialistes ? Même si, par ailleurs, ça “craque” de partout, car l’apostasie est le diabète, et incurable celui-là, de cette secte !!!

  9. =====
    ■ “L’objectif est atteint”: le ministère de la Défense a annoncé une frappe sur les objets du complexe militaro-industriel de l’Ukraine | 01/05/2023
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/4hsh67kx
    ► Selon le département russe, le travail des entreprises produisant des munitions, des armes et du matériel militaire pour les troupes ukrainiennes a été perturbé.
    _____
    ■ Le ministère de la Défense a annoncé les succès dans la zone d’opération spéciale | 30/04/2023
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/24rh54vx
    ► L’armée russe a attaqué l’échelon avec des munitions des Forces armées ukrainiennes, situées à la gare près de Kramatorsk
    _____
    ■ Nuit d’horreur à Pavlohrad || Alexandre Sitnikov | 01/05/2023
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4xvxje97
    ► La détonation répétée était si forte qu’elle a provoqué un tremblement de terre, et la wunderwaffe sortante du Grom 2 s’est retrouvée sans carburant.
    _____
    ■ ACTUALITÉS DE L’OPERATION SPÉCIALE RUSSE EN UKRAINE
    ○ SVPESSA.ru : https://tinyurl.com/v9thmhpc

  10. =====
    Les forces armées ukrainiennes préparent des attaques contre le centre de la Russie et Kaliningrad. Cela a été déclaré par un officier du renseignement militaire ayant une expérience de combat, Anatoly Matviychuk.

    “Je pense que s’ils en ont l’occasion, ils frapperont toujours au centre de la Russie. Pour cela, ils ont des agents potentiels. •►Un grand nombre de migrants◄• de différentes régions d’Ukraine sont venus chez nous, et nous savons qu’ils ne sont pas tous fidèles à la Russie. Ils peuvent effectuer des tâches spéciales du SBU, ou ils peuvent être forcés d’effectuer de telles tâches », a déclaré l’expert militaire.

    Il a également noté que Kiev pourrait essayer de frapper à Kaliningrad, car il y a une base navale et des unités côtières.
    https://t.me/boriskarpovblog/9793
    ______

    J’ai toujours pensé, quelle soit arabe, africaine, musulmane OU PAS que les migrations massives sont un danger pour les nations et que c’est une des armes fatales du mondialisme. Les mondialistes extermineront les Pays et les Nations d’une façon ET d’une autre dont par les migrants, VENUS PAR AILLEURS de pays hostiles.

  11. =====
    Un coup de pied dans les BRICS

    Poutine sera arrêté : les autorités sud-africaines ont averti qu’elles détiendraient Poutine s’il venait au sommet

    La raison en était le mandat d’arrêt contre le président, qui a été émis par la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre en Ukraine.

    Et c’est bien le président de ce pays qui déclarait il y a peu être “un grand ami de la Russie”… Mais nous savons déjà ne pouvoir compter que sur nous-mêmes, et que, parmi ceux qui aujourd’hui encore déclarent nous soutenir, nombreuses sont ceux qui retourneront bien vite leur veste lorsque viendra LE moment du choix. Et ce autant au niveau des Etats que des citoyens.
    https://t.me/boriskarpovblog/9798

  12. Je suis complètement sidéré !
    René Chiche membre éminent du CFE-CGC, représentant au Conseil supérieur de l’EN, aux interventions fort à propos sur l’état de l’EN, mis à pied, la connerie n’a pas de limite !
    Ne pas oublier, un conseil de discipline dans la fonction publique est paritaire, donc des professeurs élus représentants des professeurs ont voté pour cette sanction !

  13. Pourquoi mettre à pied Mr René Chiche ? Parce qu’il dit qui dérangent les tenants de la Bien Pensance au sujet de la faillite de notre système éducatif gangréné par le Wokisme, la grande dinguerie Covidiste avec toute la folie qui va avec et la guerre en Ukraine avec ses lots de mensonges qui est alimenté par le narratif guerrier Anti Russe des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels et des Caniches Occidentaux pro Ukraine où le Gentil Ukrainien est agressé par le méchant Russe et René Chiche défend la diffusion de la culture Russe dans les écoles et dans les universités et même pour ça il est censuré par les médias gauchistes, mépriser par ses collègues qui expriment leur Russophobie obsessionnelle pour soutenir un peuple corrompu comme les Ukrainiens et leurs dirigeants. Mais on est déjà tomber en dictature mais en ce qui concerne Mr Chiche il est toujours rester droit dans ses bottes et fidèle à ses opinions !

  14. Cela s’appelle de la censure , issue d’une d’une dictature qui n’a rien à envier à l’ex-URSS. La France, terre de liberté.

    • Depuis des années, je prétends que nous sommes en DEMOCRATURE, l’aspect d’une démocratie, mais tout y est vicié !

Les commentaires sont fermés.