Pour apprendre à harceler les honnêtes gens, courez vous former à BDS !

Belle invitation à devenir un terroriste, non ?
Pour ceux qui auraient oublié le sens de ce sigle, BDS signifie “Boycott, désinvestissement et sanctions“, tout un programme ! Campagne initiée par la société civile des Territoires palestiniens occupés.  Nous en avons parlé moult fois sur RR.
Ci-dessous l’invitation envoyée par BDS à tous les islamos-collabos de France et de Navarre. Rien n’y manque, et notamment l’écriture inclusive, forcément…
Objet : Invitation à une Formation #BDS ce samedi 29 avril après-midi à Paris
Bonjour,
Nous vous invitons à une formation ouverte à tous-tes et gratuite ce samedi à Paris de 14H à 17H avec Monira Moon, animatrice BDS France.
Pour s’inscrire et connaître le lieu, envoyez nous un mail à : bdsparisrp@gmail.com
Solidairement et au plaisir de se rencontrer samedi,
BDS France Paris-RP
Face à une invitation de ce jour, il y a plusieurs  réactions possibles. Certes, on peut simplement dire aux BDS ce que l’on pense de leurs actions et d’eux (courriel), poliment et sans menaces bien entendu, ces gens sont susceptibles et la justice de Dupond-Moretti avec eux : bdsparisrp@gmail.com
Ci-dessous ma réaction et celle de Jacques Lenormand
On peut donc, en France, se former impunément et ouvertement aux techniques de harcèlement, de boycott, d’incitation à la haine (mais pas de loi Pleven pour ces gens-là, étrangement) et même de terrorisme !  Quand c’est les BDS, les gauchos et droidelhommistes deviennent aveugles, ils ne savent plus ce qu’est l’apologie du terrorisme !
C’est en effet en partie à cause de ces pourris que des “Palestiniens”, des terroristes tuent des enfants en Israël et que la paix est impossible sur le sol de ce pays martyr, qui appartient de toute éternité aux Juifs. Non seulement les ordures de BDS sont fières d’être des assassins mais, en sus, ils osent ouvertement former autrui à leur technique mortifère. En toute sérénité… Ben oui, pas de problème avec les autorités macroniennes qui les subventionnent (voir le quatrième lien ci-dessus) et donc les protègent. Les mêmes qui refusent de considérer Résistance républicaine comme d’intérêt public, ce qui nous aurait permis de recevoir plus de dons, les donateurs auraient pu déduire une partie de leurs dons de leurs impôts…
Mais en Macronie l’islam est conquérant… ceci explique sans doute cela.
Christine Tasin

Stage de formation au B. D. S.

Résistance Républicaine est heureuse de relayer l’annonce d’un stage de formation aux techniques du B. D. S. et s’y associe pleinement.

En effet, il devient urgent, en France, de réagir face à l’islam en conquête. L’Union Européenne impose à la France ses ukases, permettant ainsi une immigration massive et incontrôlée. Se déversent alors dans notre pays des millions d’islamistes, conquérants potentiels, ravis d’une telle aide inespérée. En désespoir de cause,  nous devons agir, même en francs tireurs et en sections agiles de résistance. L’Etat roupille et nous trahit ? Nous résistons !

L’islam de conquête nous pourrit la vie, défigure la France, modifie notre identité et menace notre civilisation qu’il prétend remplacer. Par quoi ? Par des mœurs et lois bédouines du 7 ème siècle. On perdrait trop au change !

En réaction, et pour monter notre désaccord au pouvoir complice de cette agression, nous apprécions d’être conviés à apprendre à agir en utilisant l’arme du Boycott. Non seulement de l’ensemble des produits halal mais encore en boycottant  tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam. Nous évitons l’islam comme la peste et le choléra réunis.

En même temps, nous exigeons, du gouvernement français, le Désinvestissement de notre pays dans les tentatives du « vivre ensemble », qui ont échoué. En effet, trop de conquérants insistent sur leur refus d’intégration et d’assimilation, sous le bon motif que leurs lois, la sharia, sont divines (ou arabes, ce qui est identique pour eux) et donc supérieures aux lois républicaines. Nous exigeons donc la fin des aides sociales en tout genre, si nombreuses et si généreuses, déversées sur les islamistes actifs en France pour le compte de l’Oumma et du djihad. Cessons de financer nos bourreaux !

Enfin, les Sanctions sont indispensables pour faire comprendre à ces conquérants qu’ils ont perdu et qu’il leur faut cesser  l’islamisation de la France. La meilleure sanction, et la seule qu’ils puissent comprendre, c’est l’expulsion.

        Vive le B. D. S. visant l’islam en France !

Jacques Lenormand

 1,154 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. je redis la même chose que pour l’article précédent en avant nous sommes les hommes des troupes d’assaut soldats … anciens camarades de l’armée réagissons ça devrait faire mal
    ils devraient être surpris

  2. BDS c’est la formation idéologique des Islamo Gauchistes d’extrême Gauche qui veulent faire la guerre aux valeurs françaises mais surtout c’est un relais pour l’islamisation de la France . BDS c’est aussi former des futurs djihadistes et militants de la cause Palestichienne bref nous avons un arsenal complet de l’islamo gauchisme en France et que ces Racailles d’extrême Gauche vont nous casser les pieds par n’importe quels moyens !

  3. Je fais du BDS sans le savoir comme M.Jourdain faisait de la prose . Mes choix sont bien ciblés : les traitres à la France et autres malfaisants sont sur ma liste.

  4. C’est ce qu’on appelle une “propagande”, comme pour entrer dans une secte en somme.

    Il faudrait faire la même chose pour d’autres sujets préoccupants pour notre pays…

  5. Un B. D. S. mené par les Français contre les conquérants de notre pays et son islamisation serait interdit dès son annonce. Motif : on doit respecter l’islam, cette vraie religion. Les musulmans ont le droit de faire un B.D.S. et d’en faire la promotion, mais ce droit est une exclusivité, un monopole, un privilège. C’est pour les remercier de tout le bien qu’ils procurent aux Français !

  6. Le frèrisme n’est jamais au repos. Surtout en terre conquise.
    génération identitaire à été bannie pour moins que ce qui se prépare dans ce genre d’événement.

  7. Je fuis tous les commerces tenus par les XXX depuis toujours. Et je ne donne qu’à la SPA quand je le peux. Plus quelques SDF de souche. Des migrants faisaient la manche aux feux rouges. Je leur ai fait comprendre qu’ils n’avaient qu’à repartir chez eux. Pas un kopeck pour les envahisseurs. Et rien pour les associations collabos.

  8. Merci Christine et Jacques, c’est inimaginable, ce dont ces gens sont capables, par haine antijuive. Je vais m’empresser d’acheter des oranges de Jaffa😄

Les commentaires sont fermés.