Un Résistant interpelle les journaleux sur leurs mensonges et manipulations, à savourer

BREVE

Je viens de recevoir ce lien vers un tweet, qui lui aussi y va de sa propre interprétation de l’éviction de Tucker Carlson. Regardez-le, c’est assez intéressant.

Un commentaire intéressant :

 1,756 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et les médias qui se disent garant de la liberté d’information font intervenir leurs chiens pour jeter dehors ce jeune américain courageux (ou suicidaire ? ) qui pose des questions qui dérangent. Je ne serais pas étonné que ce résistant meurt subitement d’un arrêt cardiaque ou dans un stupide accident de la route…

  2. Respect total à ce jeune américain .
    En sachant les représailles que le camp démocracra va lui balancer, les plaintes, la taule et tuti cuanti

  3. ====
    🌑 Opération spéciale russe en Ukraine, le 28 avril. Traduction en ligne. Jour 429
    🍃 10.25 À l’heure actuelle, les forces armées ukrainiennes bombardent le village de Suzemka, dans la région de Bryansk
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2hpd73f2
    _________

    En lisant les infos concernant la guerre USA-OTAN/RUSSIE en Ukraine ; je remarque que l’Ukraine, qui dit se battre jusqu’au dernier ukrainien, a raison de s’exprimer ainsi puisque, même si elle tire sur des cibles ennemies, elle bombarde régulièrement des zones civiles, des villages, voire des villes d’Ukraine, surtout celles de l’Est.

    On dirait que l’ennemi russe est plus regardant et est plus respectueux des populations.

    C’est exactement la même mentalité qui a envoyé à l’abattoir des centaines de milliers de soldats ukrainiens jeunes et vieux dans le seul but d’attendre le bon vouloir de l’Oncle Sam dont l’Ukraine défend pourtant les intérêts et pour qui précisément cette guerre est déclenchée.

  4. Bravo à cet homme , qui cloue le bec à ces pseudos journaleux qui n’osent répondre ,et la sécurité qui vire manu militari ce courageux citoyen pour l’empêcher de s’exprimer , elle est belle la liberté d’expression made in Usa !

  5. Un exemple de “journalisme” en France :
    https://www.fdesouche.com/2023/04/27/pont-leveque-60-lors-dun-mariage-dans-une-salle-des-fetes-un-algerien-ivre-en-situation-irreguliere-tranche-la-jugulaire-de-la-mariee-et-blesse-des-invites-connaissance-dun-des-pro/

    D’origine algérienne, il est « venu en France pour suivre une formation ». Lors de la comparution immédiate, le prévenu était accompagné d’une interprète.

    Donc, il vient suivre une formation en France mais il lui faut un interprète.
    Et ça ne fait même pas tiquer le carte de presse ?

  6. ====
    🌑 La conversation téléphonique entre Xi Jinping et Zelensky, appel pour les États-Unis || Sergueï Aksenov | 28/04/2023
    🍃 Pékin a fait une offre alléchante à Kiev
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/5977us35

    [..]
    – la sécurité d’un pays ou d’un bloc ne peut être construite aux dépens de l’autre,
    – les intérêts doivent être pris en compte mutuellement,

    §.- Quels sont ses intérêts ?
    — … le projet One Belt, One Road. •►Après l’annonce de ce projet au Kazakhstan en 2013, une révolution des couleurs a eu lieu en Ukraine◄•. …
    – Étant donné que le projet One Belt, One Road vise à créer des routes alternatives pour le commerce avec l’Europe, à découpler la Chine des États-Unis, de nombreux pays, tels que l’Ukraine, la Biélorussie, le Kazakhstan et la Transcaucasie, lui sont d’une grande importance. Par conséquent, Washington les déstabilise.

    [..] Pour Zelensky, cette option peut sembler tentante. Les États-Unis le poussent dans une contre-offensive meurtrière, dans laquelle il ne pourra pas gagner, de nombreuses personnes seront tuées et la population se retournera contre le président.

    ../..

  7. Il y a quelque mois, un commercial d’un quotidien local faisait du démarchage en distribuant des exemplaires gratuits pour récupérer des abonnements. Quand il a sonné chez moi, niet! Pourquoi m’a-t-il demandé ? Parce que je ne paierai pas pour lire un tissus de mensonges. Vous soutenez ouvertement Minus dans vos éditoriaux. Changez le nom de votre journal, appelez-le L’écho du Touquet. Il est parti en faisant la gueule.

    • oui mais le pire est que l’assistance assise confortablement n’a pas bougée !

  8. D’abord je félicite ce Gars qui a dit la vérité devant les journalistes gauchistes Amerloques sur la liberté d’expression mais surtout l’alignement des médias gauchistes sur le bordel Ukrainien provoquer par les Amerloques et les Neocons, la glorification de Zelensky, la Diabolisation de Mr Seymour Hersh sur le sabotage de Nord Stream 1 et 2 perpétré par les Amerloques et les Norvégiens, l’emprisonnement et le manque de soutien à l’égard de Julian Assange illustre parfaitement la lâcheté, la soumission des médias dominants d’extrême gauche et en France c’est la même chose à un pouvoir Mondialiste qui impose un narratif guerrier, Anti Russe et mensonger. La seule solution c’est de regarder les médias Alternative qui informe avec professionnalisme et pertinence pour mieux avoir un esprit critique et Tucker Carlson va rebondir après son éviction de Fox News et le manque de soutien de ses confrères !

Les commentaires sont fermés.