L’opération Wuambushu coule, le Darmanin est cuit. Un sale coup du Dupont-Moretti ?

Manif à Mayotte

L’opération de Mayotte semble être révélatrice d’un profond conflit au sein du gouvernement français.

Un gouvernement panier de crabes.

L’opération de Mayotte, qui visait à expulser les étrangers en situation irrégulière, à détruire les bidonvilles et à lutter contre la criminalité sur l’île, tourne au ridicule pour la France.

A peine commencée, l’opération, initiée par le Darmanin de l’Intérieur et des Outre-mer, est stoppée net sur décision de la Justice du Dupont-Moretti.

Selon certains médias, l’idée de ce débarquement sur Mayotte, « un remake du 6 juin 44 », aurait muri dans la tête du Darmanin quand il fêtait, sur place, le réveillon du Nouvel an avec le préfet de l’île.

C’est là qu’il aurait imaginé des solutions pour débarrasser l’ile des indésirables.

Le Darmanin se met derechef à l’œuvre et rassemble plus de 1800 policiers et gendarmes (on parle même de 2500) et les lance sur Mayotte. Mission : détruire 1000 ganbas, ces huttes qui abritent les clandestins comoriens, et foutre tout ce monde dehors.

Tout semblait aller pour le mieux, et puis, patatras, la justice du Dupont-Moretti, le somme d’arrêter.

On redoutait des problèmes avec les Comores, mais c’est le département du Dupont-Moretti qui bloque tout.

Le courageux Darmanin ne se laisse pas faire.

L’opération Wuambushu doit être maintenue, et ce, malgré la décision de la justice qui interdit de détruire certains bidonvilles, bredouille-t-il.

« L’action menée à Mayotte est la restauration de la paix républicaine », se justifie-t-il.

Brave Darmanin ! Un patriote qui n’a pas son égal.

Un fier patriote résolu à croiser le fer avec le Dupont-Moretti

Il est certain que la réussite de cette opération aurait auréolé le Darmanin et lui aurait ouvert les portes de Matignon.

Ce que le Dupont-Moretti ne souhaiterait pas.

Le Darmanin, Premier ministre, mettrait le Dupont-Moretti à la poubelle.

Et même s’il le garde, le Dupont-Moretti n’aurait aucun plaisir à servir sous les ordres d’un gosse. Déjà qu’il a un autre gosse sur les épaules.

Seule solution, faire échouer cette opération et clouer le Darmanin au pilori. Pour le restant de sa vie politique.

Le Dupont-Moretti est un récif sur lequel viennent s’échouer les bateaux rebelles.

C’est sa mission première.

C’est pour cela qu’il a été nommé à ce poste.

Le débarquement à Mayotte a échoué.

Le Dupont-Moretti a gagné.

Le Macron doit être ravi.

Le Darmanin est cuit.

Cuit et bien cuit.

Messin’Issa

 1,673 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Mais non. Dard-Malin savait très bien que le Garde des Sots allait agir en faveur des clandos. La Macronie toute entière n’est qu’une pantalonnade. Ils font de grandes déclarations, lancent l’action et hop, comme par hasard, y a un juge qui trouve le petit grain de sable à jeter dans le minuscule rouage de l’énorme machine pour tout bloquer.

  2. « Tout semblait aller pour le mieux, et puis, patatras, la justice du Dupont-Moretti, le somme d’arrêter. »

    Peut-être que je me trompe, mais je croyais que dans la Constitution le pouvoir judiciaire se devait d’être indépendant du pouvoir politique ? Si non, ça servirait à quoi de voter ?….

    • Vous ne vous trompez pas chère Amélie Poulain. En théorie. En pratique, l’indépendance de la Justice est illusoire dès lors que son ministre de tutelle est aux ordres de l’Exécutif. Quant à savoir à quoi cela sert de voter, la réponse est simple : à enrober d’une légitimité factice les petits cheffaillons qui accaparent le pouvoir pour faire « leur » politique contre la volonté générale.

      • Merci William.

        Certes, on voit bien que ce n’est qu’illusion comme vous le démontrez !

  3. Le Yéti Dupond Moretti l’homme qui détruit notre système judiciaire torpille l’opération Wuambushu mener par son collègue Moussa Darkmanin afin de favoriser l’immigration de masse à Mayotte car le Yéti Dupond Moretti préfère défendre les Comoriens Racailles qui agressent les Mahorais et Mahoraises par pur vengeance suite au fait que Mayotte est rester fidèle à la France alors que les Comoriens ont pris leur indépendance. Ce qui se passe à Mayotte c’est une guerre de conquête des Comoriens et puis le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu est entrain de d’imploser .

  4. Le jour où on voudra faire de même sur notre sol, ce sera la même chose. Conclusion, virer tous ces guignols avant, voire les éliminer. Le reste suivra.

  5. Le Peuple paye des gens à faire ‘mumuse’ entre eux, et la France coule ! Quand virerons-nous tous ces incapables qui nous gouvernent ???

Les commentaires sont fermés.