Le Macron semble avoir vieilli

Portrait président Macron vieilli
Même Brigitte ne le reconnaitrait pas

Il vient juste de fêter le premier anniversaire de son second accès pour cinq longues années à l’Élysée, mais comme il semble avoir vieilli.

Il semble avoir pris 10 ans, soit la durée de deux quinquennats.

La Brigitte doit être contente. L’écart d’âge se rétrécit. Son petit chéri est plus proche.

Le Macron pensait certainement avoir des bouquets de fleurs, des compliments et des bisous pour ce premier anniversaire. Il n’a eu droit qu’à des casseroles.

Les casseroles, ça paraît innocent, mais il ne faut pas s’y fier.

Elles ne viennent pas des banquiers, des bijoutiers, des hommes d’affaires, des loups de la finance…

Les casseroles viennent du peuple.

De ceux qui n’ont rien d’autre à offrir à leur cher président.

Qu’elles soient froides ou chaudes, elles laissent des traces. Et des rides aussi.

Allez, le Macron, ne fais pas cette tête.

Tu as été élu, soi-disant, par le peuple.

Le Mélenchon et l’islam y sont peut-être pour quelque chose.

Aujourd’hui, tu es acclamé avec des casseroles.

À toi d’en tirer les leçons.

Mais sache que ni le Mélenchon ni l’islam ne pourront te sauver.

Messin’Issa

 1,627 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Demain soir au Stade de France il ne descendra pas sur la pelouse….(Cnews ce soir).
    On sent qu’il a peur de trop d’ “affection” des Français ce pauvre petit être sensible 😂 et fragile 😆.

  2. C’est “louche”, son visage est taillé au “couteau”, il semble cuit et prêt à passer à la “casserole”. La “cocotte” avec laquelle il vit ne marche plus à la “minute” encore moins au quart de tour. Ses ministres se ramassent à la “cuillère” ? Seule Marlène qui a pris de la bouteille en se montrant à “poêle” assure le show.

  3. MACRON a vieilli, oui ! Mais il y a une chose qui n’a pas vieilli chez lui, c’est sa ….. allez, dites moi 😉 !…

  4. Il se prépare à prendre le fauteuil de la sorcière européenne dans 100 jours.

  5. Dommage qu’il n’ait pas un petit cancer pour son cadeau d’anniversaire.

  6. Attention car s’il a effectivement vieilli, ça lui va plutôt bien. Il a même gagné en charme avec ses quelques rides supplémentaires qui montrent qu’il a connu des épreuves, qu’il a pris de la maturité. Il a perdu son air d’arrogant blanc-bec trop sûr de lui. Ceci dit, je ne suis pas du tout une fan de Macron, je dis cela en toute objectivité.

    • Chère Carole, on sent néanmoins l’attirance physique pour le personnage, ceci n’est pas un reproche puisque moi même je pourrai être séduit par certaine macronniste, je me damnerai ainsi pour être aimé de la belle Prisca Thévennot et son minois ravageur. Mais trêve de plaisanterie, l’apparence est l’arme absolue du politicard, Dussopt ou Beaune si brillant soient ils, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas, ne font au sein de leur communauté qu’un infime désir extra politique. Il ne faut donc en aucun cas, c’est en tous cas mon point de vue, se laisser embarquer par le charme lorsque celui ci n’a vocation qu’a vous enfumer.

      • Quelle serait l’apparence du maqueron sans sa moumoute ?
        Ou s’il se baladait un beau matin dans les couloirs de l’Elysée en ayant enfilé par erreur celle de sa momie ?

      • J’ai pris note, Alexis. Je voulais simplement essayer de dire que l’accuser d’avoir vieilli n’est pas vraiment une bonne idée, du moins à mon avis car cela lui réussit plutôt pour l’instant. Il faut tabler sur autre chose (et les motifs ne manquent pas !)

    • Carole. Lorsqu’on est incompétent pour diriger un pays il vaut mieux effectivement avoir l’air mâture ça laisse au-moins l’illusion du sérieux. La vérité c’est qu’il est encore aussi immature, incompétent et le pire c’est qu’il croit être LA lumière qui peut guider le pays. Un jour il se prend pour De Gaulle, l’autre jour pour un chef de guerre Ukrainien, l’autre pour un pilote de mirage F1 ou un conducteur de char. Nous n’avons pas oublié ses petits caprices infantiles.

    • Désolée mais je trouve au contraire qu’il respire encore plus la bêtise, l’hypocrisie et la vacuité qu’avant.

  7. Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
    Ne me suis-je marié avec une vieille folle,
    Pour entendre tinter toutes ces casseroles.

    L’acide. Selon Argo Corbeau.

  8. Le souci c’est que, comme disait Brassens, : “Les bourgeois plus ça devient vieux plus ça devient con”. Au niveau connerie on est parti de très haut avec Macron ce qui laisse présager du pire pour l’avenir…

  9. Il ne pourrait pas avoir la progeria en accéléré et partir avant l’heure ?

  10. Il semble avoir vieillit ,je dirai comme nous tous ,après il y a plus lentement et sereinement complétée avec une vie saine et bien accomplie ,lui se serait bien évidemment le contraire ,les effluves de la poudre n’aidant pas ,sérieusement comment peut on vivre et diriger ,quand tout un peuple vous déteste ,et que le reste du monde vous décrit comme un incapable ,après des échecs dans ses tournées internationales ? De faire semblant et de parodier quand plus personnes ne vous croit jusque dans ses propres rangs ?

    • Le mot honte n’existe plus dans le dictionnaire. Donc il pet bien vivre!

    • Il résiste à tout cela, car il est enfermé dans son délire qui d’une certaine façon le protège et lui permet de continuer.

  11. Marié à une vieille marmite et des concerts de casseroles, ça coule de source. Par contre, la cocotte minute risque d’exploser.

  12. Macronor Terminator Flatulator vieillit comme tout le monde mais il est grand temps qu’il arrête de nous faire c… et qu’il démissionne car les Français ne veulent plus le blairer tellement le Poudré est brutal, Belliqueux et manipulateur tout comme sa cour d’ailleurs.

    • Je vois qu’une solution pour foutriquet l’assassin génocidaire et toute sa clique , c’est de les raccourcir , il y a bien longtemps que la bascule à Charlot n’a pas servie !

      • Il’va falloir la graisser car elle est au musée. Ou en fabriquer une à l’identique.

Les commentaires sont fermés.