5 Commentaires

  1. Chris Etropti et sa muselière, ont rejoins le camp du migrateur en folie. C’est le genre de gars qui nous expliquent avec force et conviction, que même sur la plage de Nice on peut, avant de se faire rôtir, passer chez le marchand de babioles pour offrir à nos lardons, une pelle et un seau aux fins de construire des châteaux de sable. On retrouve parfaitement dans ces personnages, qui quoiqu’il arrive se contemplerons dans la glace sans aucun état d’âme vu qu’il n’ont pas de figure, la philosophie de fosse à purin qui habite notre souverain bien aimé. Il est par conséquent de bon ton, pour éviter une nouvelle tuerie de 80 innocents, d’inviter à sa table ceux qui pourrait de part leur proximité avec les assassins, leur demander de renoncer aux massacres en contrepartie d’une soumission préalable à l’obligée conversion.

  2. Faites savoir CONCRETEMENT au dhimmi El Eskrozy que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet par Pierre Cassen dans cet article :
    IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sur la page
    https://www.nice.fr/fr/mentions-legales
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/hD4XR8
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les éventuels icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en une feuille recto-verso, pages 1-2, et une feuille recto seulement, page 3.
    Eventuellement vous pouvez imprimer un commentaire au verso de la dernière feuille (par exemple celui de Gros du 24 AVRIL 2023 À 9H29).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Optionnellement vous pouvez faire de même pour l’entraînenvahisseur à l’adresse du siège social de l’OGC Nice qui se trouve sur la page
    https://www.ogcnice.com/fr/club/mentions-legales.html

  3. Nice est une ville de la Côte d’Azur où la dhimmitude est de mise et les MUZZ imposent leurs quatre volontés à malgré les attentats du 14 Juillet 2016 où un MUZZ tunisien Lahouej Boulel avait tué des personnes avec son camion avant que les flics le flingue. Le maire Christian Estrosi alias Fetullah Al Torsi et l’ancien et actuel entraîneur de l’OGC Nice Didier Digard alias Abdelaziz EL Mokhtar appliquent à la lettre la feuille de route de l’Oumma Internationales en permettant la diffusion de l’islam politique et conquérant dans toute la ville avec la construction de mosquées par exemple. Au niveau football l’OGC Nice de Didier Digard est l’équipe la plus décevante de la saison puisque le MUZZ Azuréen enseigne la charia à ses joueurs et non de les préparer pour un match de football en leur inculquant motivation, combativité et esprit de victoire mais que vous voulez vous ! C’est Le Califat Islamique Niçois malheureusement !

  4. Rien d’étonnant. Estrosi a rejoint Horizons, clone de Renaissance, parti des traîtres et des collabos. Pas un dhimmi mais un collabo.

Les commentaires sont fermés.