L’immonde Plenel veut faire disparaître le catholicisme de France…

 

Plenel, on le sait, est un islamolâtre fanatique, un de pires Kollabos de l’islamisation.

Au niveau de la trahison, depuis Ganelon, on  a rarement fait aussi répugnant.

Au moment où la France  est soumise, avec la complicité de la quasi-entièreté de la classe politique, à une invasion rarement vue dans son Histoire, Plenel applaudit.

Chaque jour, les signes de la conquête musulmane en cours sont plus inquiétants :

Plenel applaudit, comme applaudit toute la classe politique, de Gauche:

…comme de Droite :

Tous ces gens-là savent très bien ce qu’est l’Islam: une civilisation totalitaire dont le rêve de toujours est la soumision de l’Europe chrétienne : notre soumission à leur secte mahométane.

N’empêche, ils collaborent…

Plenel va encore plus loin, si c’est possible,  dans sa  très  haute crapulerie :

Un timide réveil catholique s’amorce, c’est beaucoup  trop pour Plenel !

Plenel n’a qu’un souci, qu’une hâte, le détruire pour faire place nette à ses grands amis suprémacistes musulmans :

Les suprémacistes musulmans violent la laïcité chaque heure que Dieu fait : Plenel ne  voit rien, jamais rien !

Plenel qui collabore à toutes les agressions de l’islam contre la France, ne voit qu’un problème: la France catholique.

Oui, ce type est une des pires crapules qui portent, en 2023,  le  beau nom de Français.

J’espère bien qu’il sera jugé, un jour, pour ses trahisons de journaliste, complice de  l’envahisseur, comme un Brasillach l’a été.

 1,398 total views,  3 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Pas possible que les gens soient aussi cons pour ne s’apercevoir de rien.
    Quant aux Ganelon j’espère qu’ils paieront très cher leur puante trahison.

  2. Ce type est un traître de la pire espèce.
    Trouvons à Plenel son nom de muzz. A vos suggestions le jeux sont ouverts.

    • Un nom de muz ? Ahmed gueulkipu ?
      non, je ne vois pas, je ne suis pas inspiré.
      Je penche pour Ahmed, oui, mais il faut trouver la suite.

  3. Ce tour des villes islamisées donne le vertige.
    Merci Antiislam pour ce travail révélateur.
    Pendant des années ils ont travaillé dans l’ombre, dans notre dos, et aujourd’hui, ils n’ont plus peur de se montrer au grand jour, car ils sont assez nombreux.
    Cela grâce à nos pourritures élues et aux media gauchiasses qui les soutiennent.

    • Bonjour,

      Oui, chronique très inquiétante de Bock-Côté (qui relaie un article du “Figaro”) sur l’ampleur du ramadan, CHEZ NOUS, instrumentalisé par les militants muzzs.

  4. PLENEL, tu ne sais pas que les arabes n’ont aucune confiance en ceux qui renient leur pays parce qu’il pense être reniés à leur tour ?….. Je ne donne pas cher de ta carotide !!!

    • Exact JEAN PN , tous ces connards de traîtres suces babouches sont et seront les premiers à être décapiter par ceux qu’ils défendent (leurs allogènes chéris) lorsqu’ils commenceront le massacre des francaoui à grande échelle .

  5. Qu’il pleure. L’Eglise a enregistré dernièrement une hausse des baptêmes et des confirmations. Les Français en ont ras le cul de la secte du chamelier et reviennent aux racines chrétiennes même s’ils ne sont pas croyants, juste pour emmerder les muzz.

  6. Je suis si triste de voir qu’une bonne moitié de français est collabo et n’aime pas son pays.
    C’est vraiment quelque chose que je ne pourrais jamais comprendre.

  7. “…qui, en cherchant à imposer une identité religieuse officielle à la France”

    Mais si Plenel, la France a une identité religieuse “officielle”, tout simplement parce que les Français pour ou contre, se sont construits là-dessus. Vos récriminations n’y changeront rien.

    Cela vous dérange ? Mais que vous a fait le catholicisme ?

    • Amélie, ne parle pas aux cons ca les instruit.

      • Si ça pouvait les instruire dans le bon sens et se poser les bonnes questions…. Je sais ! Je suis une idéaliste (humour), mais ça arrive parfois.

  8. Ce qui me gonfle c’est qu’un torche-cul numérique comme Merdiapart ou papier comme le Canard Gauchaîné sont capables de sortir des affaires sulfureuses dont nous faisons tous nos choux gras.

    Mais c’est tellement rare…

    • Bonjour,

      Je suis très dubitatif sur les “affaires sulfureuses” sorties par Médiapart.

      Aller compter les queues de homards dans les plats de de Rugy, suite sans doute à la dénonciation par une ex, c’est pas enquêter sur le sabotage du gazoduc allemand !

  9. La seule chance pour la France est qu’on foute dehors ces collabos de son espèce après déchéance de nationalité, vers l’afrique du nord ou du sud peu importe, pourvu qu’ils foutent le camp. point barre. Mais tant qu’on aura les mêmes espèces de collabos au gouvernement, on aura pas le cul sorti des ronces.

    • Ces gens ne sont rien dans le fond, c’est juste qu’on les met en avant, politique oblige.

      Sortis de là et de cette politique qui est leur pilier, ils retourneront dans la brume de l’oubli d’où ils n’avaient pas la capacité, seuls, de sortir.

      • Non Amélie ce n’est plus de la politique, la politique c’est pas ça, ça c’est de la pourritique de mafieux.

        • “ça c’est de la pourritique de mafieux.”

          Oui un petit bout de temps que c’est devenu le paysage familier sur fond de cette ambiance de mafiosi. Mais cela reste le support qui leur permet d’exister, je veux dire que sans ce soutien, ils ne sont rien d’intéressant et seraient restés dans l’ombre.

  10. Il collabore effectivement à rendre la France charia-compatible et s’amuse de constater que c’est plutôt bien emmanché. Quand on voit Estrosi participer à la célébration du ramadan on a une confirmation de plus que l’islam, qui s’enorgueillit de représenter désormais la plus nombreuse communauté de pratiquants de France, la première religion de France, a réussi la conquête. La France est devenue la putain ainée de La Mecque. Que pouvons-nous faire de concret pour y mettre fin et retrouver la raison ?

    • Rien a faire de mon point de vue.
      Vous les voyez ? Vous les comptez les soldats du camp d en face et encore il y a du monde en réserve dans les cités.
      De notre côté combien prêt à prendre les armes pour défendre sa patrie et son histoire jeunes vieux confondu? A mon avis, c est plié, peut être une poche de résistance ici est là. L histoire est déjà écrite.

      • Justice sauvage, il ne s’agit sans doute justement pas de “prendre les armes” ! Concrètement, cela paraît impossible actuellement en France. On peut continuer à demander un maximum d’expulsions, mais sans se faire d’illusions. On peut, par contre, empêcher les frontières passoires : les politiques se mettent soudain à écouter les Français mécontents de ces arrivages massifs de migrants. Mais les lois internationales et européennes les encouragent à nous crier : “On est là, on y reste ! “. On peut au moins agir sur l’islam, en démontrant et en proclamant que ce n’est pas une religion mais une armée en conquête. Ce n’est pas la même chose !

      • C’est le principe de la démocratie. Dés que vous êtes les plus nombreux et les plus organisés , vous prenez le pouvoir. Alors c’est la soumission ou la guerre civile . Au Ruanda les Hutis les guerriers moins nombreux étaient au pouvoir, les hutus plus nombreux ne bougeaient pas. Arrive Mitterrand et la démocratie .les Hutus prennent le pouvoir. Les Tutsi auraient du admettre la soumission Ils choisissent la guerre en faisant assassiner le président Hutus avec un missile. Guerre civile , génocide et on connait la suite reprise du pouvoir par les Tutsis qui s’empare au passage de l’est de la RDC et de ses richesses.
        Conclusion la démocratie c’est bien mais au final que le meilleur gagne.
        Pour les français “dits de souche”, peuple aveuglé par les lumières et la facilité, l’histoire parait effectivement écrite, les français n’étan plus des guerriers tutsis.

  11. L’islamo Gauchiste dégénéré et lécheur de babouche Edwy Plenel ne supporte pas le christianisme et le catholicisme qui fait parti de l’identité de la France et il veut que l’islam politique et conquérant soit la religion autoproclamé de la France avec cette colonisation Musulmane et comme le Salafiste ultra radical Edwy Plenel se masturbe devant un poignard et un Coran il contribue largement à l’extension de cette folie. Avec son officine d’extrême gauche Media Djihad Part où il forme ses Djihadistes Elie Guckert, Rachida El Azzouzi, Fabrice Arfi et consorts sans oublier les politiciens de Gauche et de droite autrement dit la droite molle font la propagande de l’islam à travers la France et la soumettre à l’Ouma Internationales,!

  12. Son idéal de société est celle du 7 ème siècle en Arabie Saoudite…. aucun avenir, mais un retour vers le passé de l’ultra violence pour convaincre les masses à suivre un tyran

  13. La révolution française a coupé la tète du Roi et n’a eu de cesse que de détruire la religion catholique. Ce fut la liberté droit de l’homme dans les mains de la république bourgeoise , le liberté des mœurs avec tout est permis en 1968 et la destruction de la structure familiale , la libéralisation totale de l’économie tout est permis pour les oligarques capitalistes. Une mise en miettes de toutes les structures au nom de la liberté.
    Et la machine continue de tourner même à vide. Il faut faire disparaitre la religion catholique quitte à permettre l’arrivée de l’islam.
    On a que ce l’on mérite.

  14. Qu’est-ce qu’il a encore avec son islam, ce collabo? Il finira comme Hérold -Paquis, la voix journalistique de l’occupant nazi.

  15. Edwy Plenel

    en langage populaire arabe tunisien, “Edwy” signifie “cause toujours…”

Les commentaires sont fermés.