Ils contaminent les oeufs de nos poulaillers, pour mieux nous affamer ?

Je veux bien qu’ils me considèrent comme une complotiste, une Gauloise réfractaire, une illettrée… Ce qui vient de mes ennemis ne me touche pas.  Pire, parodiant Chirac j’ose dire – et je ne suis pas trans- ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Parce qu’il y a le feu au lac, alors ce qu’ils pensent de moi, ce qu’ils disent de moi, les plaintes qu’ils déposent contre moi, je m’en tamponne le coquillart. Parce que, l’important c’est qu’ils mettent les bouchées doubles.

Je sais bien que nos contemporains sont pour le moment manipulés, endormis, induits en erreur par les journaleux  mais trop c’est trop.

Il est évident que tout ce que nous vivons en ce moment -et ce n’est que le début- est ENTIEREMENT voulu, organisé, mis en scène… pour faire de nous des caniches prêts à faire le beau pour avoir des graines à manger et un lit dans un dortoir collectif.

Je m’explique

Ils ont réussi à nous surendetter, histoire de faire de nous des Grecs obligés d’accepter de travailler plus pour gagner moins, de baisser le montant des retraites, de vendre nos bijoux de famille, de nous mettre sous la dictature des mondialistes.

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/21/le-maire-vient-de-comprendre-que-nous-sommes-surendettes/

 

Ils ont réussi à détruire notre système de santé, à faire en sorte que la mort nous attende sur un brancard aux urgences.

 

Ils ont réussi à détruire une bonne partie de nos entreprises, obligées de délocaliser ou de mettre la clé sous la porte. Ils ont installé la désindustrialisation, la pénurie de gaz, d’électricité, d’eau, de matières premières… et l’inflation !

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/01/le-choc-economique-de-2023-sera-sans-precedent-depuis-1945/

Ils ont réussi à organiser la submersion migratoire et islamique de notre pays, pour le faire disparaître plus vite.

 

Ils sont en train de détruire la propriété immobilière, afin de nous paupériser, nous empêcher de transmettre quoi que ce soit à nos enfants et nous paupériser, faisant disparaître la classe moyenne et nous renvoyant au XIXème siècle.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/25/bruxelles-accelere-la-fin-de-la-propriete-immobiliere/

Ils ont réussi à vaxxiner 80% de la population, et donc à rendre infertiles nombre de ceux qui pensaient devenir parents. Sans parler de ceux qui sont morts ou handicapés à vie.

https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Ils ont mis au point un plan diabolique pour nous imposer, dans quelques mois, une dictature de santé mondiale à côté de laquelle l’imposture Covid sera un conte pour enfants pas sages.

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/19/jessica-rose-la-finalite-est-la-conversion-de-la-majorite-des-etres-humains-en-travailleurs/

 

Ils ont poussé à la guerre l’un des rares pays gardant des valeurs et des richesses.

Pour que leur plan marche nous devons avoir faim, avoir froid, pour ne plus avoir le temps ni la force de nous révolter. L’imposture Covid a servi à cela, à nous entraîner à obéir servilement, à avoir peur…

Ils nous affament mais des petits malins ont leur jardin, leur poulailler ? C’est insupportable pour eux. Alors ils nous ont interdit d’enfouir nos déchets, ils ont construit des incinérateurs  qui polluent et rendent… impropre à la consommation ce que nous faisions pousser dans nos jardins, pourtant bio, et les oeufs de nos poules.

Admirez le travail. Je vous avoue que, pour ma part, je ne les crois pas. Les ARS qui ont oeuvré à la vaxxination Covid et qui voulaient que pas un de nos enfants n’y échappe s’inquiéter de notre santé ? C’est une plaisanterie !

Ces ordures qui ont tout fait pour faire disparaître l’électricité d’origine nucléaire, qui préfèrent le charbon, soucieux de notre santé ? A d’autres… Je pense quant à moi que, dans tous les cas, il vaut mieux manger les produits de son jardin que ceux de Monsieur Carrefour importés de pays où l’on use et abuse d’OGM… Mais c’est la nouvelle mode des écolos-dingos, nous faire manger, en sus des cafards grillés, des produits modifiés génétiquement parce que plus résistants aux maladies, aux longs voyages… Là ça les dérange pas…

L’ARS Île-de-France recommande de ne pas consommer les oeufs des poulaillers domestiques

L’agence régionale de santé (ARS) d’Île-de-France a recommandé mercredi de ne pas consommer les œufs et les “produits animaux de production domestique non contrôlée”, sur l’ensemble de la région, à cause d’une “contamination” aux “polluants organiques persistants”.

“La consommation régulière d’aliments contaminés par des dioxines et des PCB entraîne une imprégnation progressive de l’organisme qui peut avoir des effets sur la santé à long terme”, a précisé l’ARS dans un communiqué.

L’agence a menée une étude régionale des “teneurs en polluants organiques persistants” sur les œufs de 25 poulaillers domestiques franciliens, après une “alerte sur la concentration de dioxines dans des œufs non-commercialisés” de poulaillers situés près de l’incinérateur de déchets d’Ivry-sur-Seine.

Quatorze des poulaillers analysés sont situés près des trois principaux incinérateurs de la région parisienne (Ivry-sur-Seine, Issy-Les-Moulineaux, Saint-Ouen), précise l’ARS.

Les résultats de cette étude “mettent en évidence une contamination de l’ensemble des prélèvements par les trois familles de polluants organiques persistants analysées (dioxines, furanes et PCB)”, indique le communiqué.

Cela signifie que ces polluants sont présents “dans tout l’environnement urbain, et non pas spécifiquement aux abords des incinérateurs”, avertit l’ARS.

L’agence souligne que sur les 25 poulaillers analysés, “deux présentent des teneurs particulièrement élevées” en PCB dans les œufs, dépassant de 40 à 50 fois “les seuils réglementaires européens pour les oeufs commercialisés”. Ces deux sites sont situés à plus de 3 km d’un incinérateur, ajoute l’ARS.

Parmi les risques pour la santé liés à la consommation de ces produits, l’ARS recense une “augmentation”des risques de cancer, des “troubles de la fertilité et de la grossesse”, ainsi que du diabète et “des effets perturbateurs endocriniens”.

“Il n’existe aucun traitement pour éliminer ces substances de l’organisme”, met-elle en garde, précisant que la “principale mesure de prévention” était d’éviter “la consommation de produits alimentaires les plus contaminés”.

 1,654 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Les anciens incinérateurs sont très polluants.
    Les nouveaux ne recrachent pas de saloperies car ils utilisent une technologie et des filtres efficaces,
    mais avons-nous le pognon nécessaire pour renouveler nos incinérateurs, quand l’argent fuit en Ukraine, en Afrique du sud, au Pakistan et dans les comités Théodule ??
    Faut demander au Minus et à sa clique renaissance.

  2. Evidemment l’étude n’a pas prix moitié de poulailler en zone urbaine et moitié en zone rurale , cela aurait faussé le résultat écrit d’avance . C’est sûr que , par exemple , les navires de tourisme qui font tourner leurs moteurs dans les ports pour assurer leur production d’électricité , sont moins dangereux que les oeufs puisque l’ARS du coin ( Marseille par exemple ) , n’a émis aucune mise en garde auprès de la population .

  3. Bonjour,

    La destruction de notre politique énergétique, en moins de 15 ans, est spectaculaire …

  4. Un grand bravo pour votre résistance et vos commentaires. Je suis en Corrèze après 30 de carrière à Paris et le 92. Je suis dans ma maison de famille construite à l’époque (1930) par des compagnons du devoir, et j’ai construit un poulailler avec cinq poules et un superbe Coq. Je mange donc des œufs frais nourris avec du bon blé corrézien et de l’herbe, ils gambadent sur 2 000 m.Les ARS et leurs acolytes peuvent aller se faire voir. Merci à vous continuez,

    • Bonjour,

      “Résistance Républicaine” est un vrai complot corrézien :=)

  5. Alors là je vais leurs répondre,a cette bande d’abrutis, qui connaissent rien ou pas grand chose.
    Les oeufs industriels ça vaut quoi?
    C’est sûrement pire
    J’ai travaillé pendant 40 ans au chantier de formation des trains de Masséna, juste en face la T I R U
    J’y ai vu partir des collègues de Cancer souvent très rapidement
    Comme par hasard là on entend personnes, pas même ces ordures d écolos.
    Et je parle même pas des gens qui y vivent en permanence.
    Mais la silence radio.
    Et tout ça pour nous faire avaler leurs merdes industrielle.

    • Tous ceux qui le peuvent fassent des réservent de graines saines de tous les légumes et arbres fruitiers et autres fruits , tous ces fous de pseudos scientifiques complétements dégénérés du bulbe doivent être annihiler , ces ordures programment la disparition de l’espèce animale et humaine et d’ici peu nous verrons l’émergence d’une pseudo pandémie créée de toute ppièce pour faire rentrer le populo qui suivra connement les ordres et directives de “les tas ” totalitaire!

  6. au stade ou on en est arrivé rien ne doit nous arrêter, il faut rentrer dans le tas de tous ce qui est élu et qui nous pourri l’existence

  7. Je suis désolé des attaques informatiques (en plus de judiciaires) que vous avez subies, mais il est limpide que vous dérangez beaucoup les tyrans et leurs acolytes. Après l’hébergement informatique en Russie, le mieux ne serait pas une demande d’aile en Russie, puisque ce sont les plus forts et qu’ils vont gagner, mais une demande d’assistance pour quand les tyrans auront plongé nos pays dans la misère programmée Great Reset. Je parie que les Russes aimeraient ramener à eux l’autre partie – l’occidentale – de l’Europe. Les Etats-Unis, les mondialistes et les traîtres essaieront de nous détruire avant mais la Russie ne peut que le savoir. Heureusement que ce sont les plus forts.

  8. Les Ecolo Bobos et les Mondialistes veulent détruire notre agriculture et notre souveraineté alimentaire en empoisonnant les oeufs , les cheptels de poulets , de boeufs etc sous prétexte de maladies et autres foutaise histoire de nous affamés . Ils nous imposer la mondialisation avec les cafards mais leur plan va se retourner contre eux puisque l’écologie est un prétexte fallacieux qui n’a aucun sens !

  9. IDEM ! Quand j’ai entendu cela hier, je me suis dit, en tant que complotiste comme pour le covid ( Sauf que nous avions Raison ), qu’ils veulent tuer, comme les artisans, tout ce qui est naturel afin que l’on achète Uniquement des oeufs venant des batteries de poules, en gros de l’industriel.
    TOUT est fait pour que ce qui est sain et naturel soit détruit ! Aussi pour dominer la populace, pour qu’on ne puisse pas se débrouiller par nous-mêmes, pour éviter que les gens s’arrangent entre eux ( genre troc et survie ) afin que nous devenions des pions ( même sans numéro ) qui agissent selon le nouveau code esclavagiste que ces ordures veulent créer ! Ils veulent tout contrôler et détruire ce qui a fait de la France un pays solide, à l’identité remarquable, à l’Histoire extraordinaire et à la perfomance de pouvoir être un Etat souverain etc… Bref, je ne peux pas tout citer mais ce qui est certain, c’est qu’ils veulent détruire TOUT ce qui était Bon pour notre Pays et pour Nous, Vrais Français.

  10. Les possesseurs de poulailler devraient porter plainte car les lois contre l’environnement interdisent le rejet de ces polluants dans l’atmosphère.

    • Tout à fait Le chti.
      👍
      C’est à peu près ce que je voulais écrire un peu plus tôt.

  11. Il peuvent toujours dire je n’en crois pas un mot.

    Ils ont cependant parlé d’un environnement polluant spécifique, ce ne serait pas là étonnant. Un proche m’avait dit que dans un lieu, on avait analysé les cheveux des enfants et on y avait trouvé des pesticides.

    Bref, moi j’écoute mon corps et il sait ce qui est bon, il faut arrêter d’écouter toutes ces soit-disant analyse superficielles. Et je préfère le bio pour certains produits, personne ne me fera changer d’avis.

    • Vous avez mille fois raison! Arrêtons d’être aux ordres de tous ces bien-pensant qui n’ont qu’une idée en tête celle de nous exploiter en nous réduisant le cerveau pour éviter de penser et de réfléchir à ce qui est bon pour nous. Le bon sens se cultive et pour l’instant ce n’est pas la priorité pour tout le monde

    • IDEM ! C’est dingue que nous en soyons à penser le contraire de ce que disent les Merdias collaborationnistes. Je n’aurais jamais pensé en arriver à ce point là en France ( France ou Frankistan ? ).

    • Terrifiante cette vidéo, mais c’est ce qui nous attend, sauf si…..

  12. Après avoir injecté un max de population avec du poison ils viennent vous dire que la Terre est polluée, ils n’auraient pas une fâcheuse habitudes de prendre les français pour des kons.

  13. Les émissions carbone facturées aux ménages européens en 2027.
    L’UE a en effet décidé d’une taxe carbone de 45 euros/tonne pour le chauffage et les carburants.
    Un Français c’est environ 10 tonnes par an. Faites le calcul !
    Sud Radio
    https://youtu.be/V5k7InEE_V4
    Ce n’est pas de l’incompétence, mais bien un great reset qui est en marche, c’est eux ou nous…

  14. Votre analyse est tout à fait cohérente !!! Avec les enchaînements d’événements, depuis la mise en service des incinérateurs ,ils s’apercevraient maintenant qu’ils seraient polluants du coup ils n’y avaient jamais eu d’études d’impacts sur l’environnement et de ses normes avant tout projets ? Je resterai assez dubitatif sur leurs études surtout venant de L’ARS qui est un organisme d’état,pas de contre expertise avec un établissement scientifique et de contrôle privé ? On pourrait l’observer avec les vaccins et les résultats à l’issue post vaxxx

    • Les incinérateurs ont été une bonne solution certains été même trés proche de Paris comme l’incinerateur d’Issy-les Moulineaux maintenant remplacé par un centre de tri. Il faut reconnaitre lorsque les choses se font. La seule chose , c’est sois même de faire le tri lorsqu’on le peut. Déchets pour compostage (on recycle les mauvaises molécules mais les vers de Terre feront leurs oeuvre comme les UV du Soleil), déchets papier, déchets Verre, déchets plastiques , déchets métaux, déchets autres. Messieurs , Mesdames à vos poubelles et de bellles rencontre devant les containers à poubelles.

  15. Vivement la prochaine grève des éboueurs parisiens, donc la mise à l’arrêt des incinérateurs 😉
    🐣

  16. Et personne ne parle des animaux d’élevage (Bovins, Porcs et Ovins entre autres) pour la consommation qui sont maintenant obligatoirement vaccinés contre le COVID avant d’arriver dans votre assiette ! Vous avalez du vaccin COVID pourquoi … pour le DEPEUPLEMENT ? On me dit mais alors on va manger quoi ?… cela fait maintenant plusieurs mois que je ne mange plus de viande du boucher ni de charcuterie, ni de fromages ni laitages et je me porte comme un charme. Il suffit de réfléchir un peu et de se prendre en charge ! Pour moi, la Vie avant tout !!!

    • J’ai mon poulailler, mon potager, mes arbres fruitiers, un pote marin pêcheur et les coquillages à chaque grande marée! Qu’ils aillent se faire enculer tous !

      • Merci pour ceux qui vivent en appartement et n’ont pas d’autre solution que de manger ce qu’ils trouvent dans le commerce !

      • Oui, d’accord avec vous, mais seulement ceux qui le méritent … 😉

  17. “Plus les chiens ont faim, plus ils obéissent.”
    Un sultan d’Arabie du Sud (évidemment musulman !).

  18. La concentration humaine produit de la pollution.
    Il ne faut plus utiliser de plastique qui en brulant produit de la dioxine.
    Les incinérateurs c’est la solution ultime et trop facile.
    Conclusions : retour dans la creuse, emballage recyclabes , trier les déchets pour séparer les différents type de plastiques qui seront broyés et recycler sans les bruler.
    Allez à vos poubelles et bon tri. Cela occupera les loisirs.

  19. …Les anglophones peuvent lire ça (premier post; moi, ça m’a ouvert les yeux…) : https://www.backyardchickens.com/threads/what-i-learned-from-my-awful-experience-with-avian-flu.1532060/

    Au fait… il parait qu’en automne, la France fait vacciner les canards contre la grippe aviaire?
    J’ai entendu dire que le vaccin concerné était à ARN… quelqu’un pour me confirmer ça?
    Si c’est vrai, ça fait peur… et c’est bien LE moment pour acheter des canards en vu de faire son propre élevage (canetons et tout), histoire d’être assuré de ne pas manger de l’ARN par les canards des autres…

    (Bien sûr, attendons-nous ENCORE à une épidémie de grippe aviaire… obligé, si c’est pour nous empoisonner ET nous affamer plus vite…)

  20. Bonjour.

    Je ne doute pas que, où qu’on se trouve sur la carte, ce qu’on produit et mange nous-même soient contaminés par des polluants… surtout par ce qu’on nous envoie dans la figure…
    Mais QUI pollue le monde? Nous, ou bien ceux qui prétendent nous faire la morale…?
    (L’autre jour, un avion militaire, qui volait très bas au-dessus de chez moi – comme d’habitude -, a lâché des trainées grises juste au-dessus de ma tête… Quelqu’un pour me dire ce que c’est?)

    …Mais de toute façon… est-ce que c’est VRAI, cette histoire d’analyses…?
    Est-ce que des analyses ont bel et bien été faites dans des poulaillers, ou bien ils ont inventé ça de toute pièce pour leur propagande…?

    Dans tous les cas, on a compris le but : décourager les gens de faire des élevages d’oiseaux pour manger les oeufs… (oeufs qui, soit dit en passant, sont réputées bénéfiques pour lutter contre le Covid, pour ceux que ça vaut…)

    • Les politiques sont de véritables abrutis mais de là à polluer la nourriture qu’ils mangent il y a une limite. C’est vrai qu’ils sont kons mais j’espère que ce n’est pas à ce point là.

  21. Ars recommandé de bla bla bla. Moi je recommande de ne pas écouter ces connards qui nous manipulent, nous mentent sans arrêt et qui nous méprise au plus haut point. Qu’ils aillent se faire foutre par la gay pray, sa leur donnera des bébés arc-en-ciel. Une cousine et une amie me donne des œufs de leur poulaillers et ils sont très bons. Et si l’ars n’est pas content c’est pareil, content ou pas content, content quand même.

  22. Ne serait-ce pas les incinérateurs des pompes funèbres qui polluent quand elles crament après leur mort des membres de Renaissance, de la Nupes, et autres partis antipatriotes? Quand on brûle des saloperies, on relâche forcément des substances nuisibles dans l’air.

    • tres bonne remarque
      mais qu est ce qu on pourrait faire de ces salopperies de renaissance et de la nupes
      si on les enterre a l ancienne les emanations de ces pourritures vont polluer tout l environnement des cimetieres … il n y a qu une solution … creuser un trou pour y mettre ces dechets et arroser d une bonne couche de chaux vive …

    • Argo, en avez vous vu un de ces sbires mourir ? Depuis le temps qu’ils nous emmerdent, comme les dieux, il sont sûrement éternels et profiteront amplement de leurs retraites!

  23. Aucun doute l’autonomie de certains de nos amis habitants nos campagnes les dérangent au plus haut point , mais lorsqu’un poisons chargé de nous détruire et mis au point par leurs amis là ils sont beaucoup moins réactifs et surtout plus méchants avec ceux qui ont refusé l’arnaque .

  24. Oui il y a de plus en plus de “petits malins” qui prennent des poules pour avoir de bons œufs à leur disposition. Même des jeunes s’y mettent s’ils disposent d’un coin de jardin pour le faire et c’est une très bonne idée. Cette affaire est donc très bizarre.

  25. “ON” nous disait que tout ce qui sortait des incinérateurs était filtré, propre, pur comme l’air du haut de la montagne, ON nous aurait menti ?
    Nous respirons aussi cet air là comme les poules, sans broncher (sans jeu de mots)…

    Bientôt ON va nous dire de ne plus boire l’eau qui sort de nos robinets après retraitement alors qu’ON nous la présentait comme pure comme de l’eau de source ?
    Une expression dit : “ON est un con”. Je verrais plutôt ON nous prend pour des cons. Et depuis un bon moment.

    • Revenons au Moyen Age et balançons les poubelles dans la rue. Celui qui passe sait pourquoi il les reçoit. On vivait jusqu’à 40 ans , le pinard cela conserve en bonne santé.
      Quant à l’eau potable, si vous saviez comment on la fabrique cela vous couperait l’envie de boire de l’eau. Il faut dire que les résidus médicamenteux et d’hormones sont pas faciles à éliminer (ozone et charbon actif) , que les moyens d’analyse ont fait d’énormes progrès que les normes de quantités max admissibles sont faites au doigt mouillé. Autre nouvelle à vous dégouter toutes ces molécules sont solubles dans l’alcool.
      Tout savoir, pas bon pour la santé.
      Conseil arabe (je m’en excuse): Si les dattes n’ont pas un aspect qui te plait, éteins la bougie tu en découvriras le vrai gout.

  26. “La consommation régulière d’aliments contaminés par les dioxines, les furanes et les PCB entraînent une imprégnation progressive de l’organisme qui peut avoir des effets sur la santé à long terme”, à précisé l’ARS dans un communiqué. Elle est bien bonne celle là, ce qui pousse dans votre jardin et ce que pond vos poules serait dangereux pour la santé, mais le poison COVID inoculé par la force lui n’a pas d’effet actuel ou à plus ou moins long terme sur la santé. Ils sont ignobles, dégueulasses.

  27. J’ai pensé exactement la même chose que vous, hier en voyant le JT. De vrais connards.

Les commentaires sont fermés.