Jessica Rose : la finalité est la conversion de la majorité des êtres humains en “travailleurs”

 

Je me suis permis de traduire la dernière lettre de Jessica Rose. J’aime beaucoup cette scientifique canadienne. Je pense qu’elle a raison, des dirigistes mondialistes antisouverasinistes comme Schwab, Soros, Biden, Macron… veulent par les cinq moyens/affaires en cours gagner la partie qu’ils jouent contre nous et nous soumettre comme des fourmis travailleuses.

 Jessica Rose, dite l’inacceptable Jessica, vient donc d’écrire un récit historique de ces trois dernières années que je présente ci-après traduit en français. Jessica Rose est une vraie, passionnée et honnête scientifique que j’ai toujours plaisir à lire. Elle nous fait un excellent résumé que chacun devrait lire afin de lutter pour un meilleur futur. « 24 heures après sa publication, des centaines de commentaires donnent force à ce texte.Il est grand temps de combattre cette abominable comédie mise en scène en 5 actes, tel un match de rugby, par des mondialistes anti-souverainistes machiavéliques qui nous méprisent tous.

Il est notamment question du fameux traité sur la prévention des épidémies sur lequel RR alerte depuis des mois.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/19/la-gazette-de-la-semaine-pfizer-moderna-lonu-loms-et-macron-nous-preparent-des-lendemains-qui-dechantent/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/02/connaissez-vous-ce-terrifiant-traite-prepare-par-loms-et-lue-pour-vous-imposer-vaccins-et-big-pharma/

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/19/pourquoi-macron-case-t-il-a-loms-tous-les-fossoyeurs-covidiens-de-la-france/

Docteur Dominique Schwander

 

Ces trois dernières années furent épouvantables.

 Comme Elisabeth II avait raison d’utiliser le terme annus horribilis !

 

Donner un sens aux trois dernières années…

 Ce qui pourrait arriver et ce que nous pouvons faire à ce sujet

Cet article sera ma propre tentative de donner un sens à ces trois dernières années. N’hésitez pas à écrire des commentaires: je veux entendre vos interprétations. J’ai divisé cet article en un prologue et cinq parties subséquentes en images et en mots. Si vous cliquez sur les titres/images, vous serez redirigé vers le site web correspondant.

 

Tout d’abord, un prologue

 

La fin de partie ou finalité

La finalité est la conversion de la majorité des êtres humains en travailleurs. Et par “travailleurs”, j’entends ce que dirait un entomologiste. Les travailleurs ou ergates/dinergates, dans une colonie d’êtres comme les fourmis, font le travail. Ils sont stériles et travaillent pour le bénéfice et la survie de la reine (fertile) et de l’heureux élu (également fertile) qui s’accouple avec elle pour assurer la propagation de l’espèce. C’est génial pour les fourmis, mais pas tellement pour les êtres humains. Les êtres humains ne sont pas des fourmis.

Le déroulement de cette fin de partie va au-delà de la déshumanisation des êtres humains, mais l’exige certainement. À mes yeux, l’objectif est de supprimer systématiquement la composante individuelle de l’être humain, soit la source de la création et de la créativité c’est-à dire l’esprit. Nous l’avons déjà constaté au cours des trois dernières années. Le caractère systématique de la conversion est et sera discret, presque indétectable pour la plupart des gens. J’irais même jusqu’à dire que les masses la demanderont sans même savoir qu’elles la demandent. Je pense que peu de mes lecteurs seront en désaccord avec cette affirmation. Nous le voyons tous.

Ce qui me dérange vraiment dans cette fin de partie, ce sont les harpies sans âme qui pensent qu’elles méritent les rôles de reine ou de roi. Ce n’est pas le cas. Ces harpies ont fait preuve d’un manque évident de créativité, d’intelligence, de leadership, de compassion, de courage, d’honnêteté, soit de toutes ces bonnes choses qui constituent un être humain. À bien y réfléchir, nous sommes déjà dans les toilettes royales de cette harpie sans âme, puisque nous sommes tous pratiquement esclaves des notions totalement dépassées des soi-disant rois et reines des temps modernes.

Il fut peut-être un temps où un homme était digne d’être appelé roi et où une femme était digne d’être appelée reine, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ces rôles ont été volés par des imposteurs.

 

Les 5 parties

 

Les médias sociaux sont remplis de rien d’autre que les 5 parties affichées ci-dessous. Ces 5 parties ne sont qu’une seule même chierie. Des “mouvements” trans aux CBDC (Monnaies numériques de la Banque centrale) ils sont tous inextricablement liés à la quatrième partie: le plan descriptif de l’OMS et de l’ONU visant à détruire la souveraineté de l’individu et de la nation. Cette quatrième partie, le Traité international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci est un sujet que vous devez lire en priorité. Je veux dire par là que la chose la plus importante que vous devez faire aujourd’hui est de lire attentivement ce traité. Ne vous contentez pas d’y penser: faites-le. Si ce “traité” est adopté, c’est fini. Rendez-vous sur le site web pour découvrir ce qu’ils ont fait jusqu’à présent et ce qu’ils prévoient de faire très bientôt.

En guise de prélude, voici ce qu’ils écrivent :

Un organe intergouvernemental de négociation sera maintenant mis sur pied et tiendra sa première réunion d’ici le 1er mars 2022 (pour fixer les modalités de travail et le calendrier) et sa deuxième d’ici le 1er août 2022 (pour discuter de l’état d’avancement d’un document de travail). Il présentera ensuite un rapport sur l’état d’avancement des travaux à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023, en vue de l’adoption de l’instrument d’ici 2024.

Ils n’avancent pas lentement. Ils ont déjà organisé des réunions inquiétantes avec leur groupe de bureaucrates triés sur le volet; ils prévoient de mettre en œuvre l’instrument en 2024. C’est très bientôt. Nous pouvons toutefois l’arrêter. Je reviendrai sur ce point et l’évoquerai tout au long de mon article.

 

 

 La première partie de ce processus vers la fin de partie est le Covid-19. Comme la plupart d’entre nous, je suis passé par la lessiveuse au cours des trois dernières années. Tant de questions. De quoi s’agit-il ? Un virus ? A-t-il été fabriqué en laboratoire ? Les injections nous tuent-elles ? Pourquoi auraient-ils fait une injection qui ne serait pas sûre ? Comment ont-ils coordonné si facilement le confinement/l’enfermement des peuples du monde ? Pourquoi tant de bonnes personnes sont-elles marginalisées et réduites au silence pour avoir simplement fait ce qu’elles ont toujours fait dans le domaine de la science ? Pourquoi les entreprises pharmaceutiques ont-elles fait tant de profits sur la souffrance de tant de personnes ? Pourquoi les données VAERS et les autres données de pharmacovigilance sont-elles ignorées ou même considérées comme non pertinentes ? Pourquoi le HHS, la FDA ou le CDC ne procèdent-ils pas à des évaluations de causalité, à des PRR ou à des évaluations bayésiennes ?

Autant de questions qui restent sans réponse.

Que nous a-t-on fait ? En guise de réponse. Une poignée de personnes a décidé que c’était une bonne idée, sur la base de modèles prédictifs atrocement erronés, de confiner tout le monde afin d’aplanir la courbe. Mais qu’est-ce que c’est que ça? Quelle courbe ? Ils ont tellement menti sur la durée de ces emmerdements.

Les aéroports ont été fermés. Nous avons été isolés. Nous étions terrorisés. Nos proches ont été isolés. Nous avons été contraints de fermer nos entreprises. Nos aînés ont été laissés seuls dans des conditions déplorables pour mourir seuls et terrifiés, tout comme nos mères, nos pères, nos grands-mères et nos grands-pères. Nous avons été terrorisés. Nous avons été malmenés. Nous avons été pourchassés. On nous a forcés à donner des informations et des détails personnels. On nous a imposé des choses inacceptables. C’est ce que l’on nous a imposé.

Ce qui m’a semblé encore plus insensé, c’est le fait que des voyous en tenue anti-émeute étaient déjà habillés et prêts à frapper des civils, sur ordre. Quand a-t-on fabriqué tout ces équipements antiémeute ? Quand ont-ils formé ces gens ? Comment tout cela a-t-il été coordonné avec autant d’aisance ?

 

Tout a été planifié à l’avance. Voilà comment.

Que s’est-il passé d’autre ? Comme le système de défense immunitaire contre ce nouveau Coronavirus était encore inexistant ou embryonnaire en 2020, de nombreuses personnes ont été contraintes et forcées de se faire injecter un produit encore expérimental, non approuvé par la FDA, et qui n’était en aucun cas un vaccin conventionnel. Les produits à base d’ARNm sont des technologies de transfection enrobées de nanoparticules lipidiques. On nous a dit que nous devions tous nous faire injecter, sous peine de devenir des meurtriers, qu’il n’y avait pas de traitement, pas d’aide, et certainement pas de système immunitaire. Il n’y avait que ces injections. Des injections expérimentales. Et c’était une urgence ! La mort ! Urgence ! Anti-vaxxistes ! Passeport vert! On nous a dit de rentrer chez nous si nous ne pouvions pas respirer et de ne consulter un médecin qu’au stade de la lèvre bleue. Dans ce scénario, le protocole a été exécuté en milieu hospitalier (pardonnez le jeu de mots), où le Remdesivir a été administré et où des tuyaux de ventilation ont été insérés dans nos orifices. Et des gens y sont morts.

 

Des gens ont perdu leur emploi. Ou des gens ont gardé leur emploi et se sont sentis sans âme pour avoir fait quelque chose qu’ils ne voulaient pas faire. Ou pire, ils ont été blessés. Des gens ont perdu des êtres chers. On continue à se moquer des gens et à les diaboliser pour qu’ils fassent ce qu’il fallait: se faire vaxxiner pour l’équipe, se faire blesser, puis se faire traiter d'”anti-vaxxiste” pour avoir demandé si le vaccin avait provoqué leur crise cardiaque. Des gens ont perdu la foi. Des gens ont perdu leurs amis. Des gens ont perdu l’espoir. Des gens ont perdu leurs économies.

 

Que s’est-il passé d’autre ? Des gens ont perdu leur entreprise. Des gens ont perdu leur maison. Des gens se sont fait voler leur argent sous la forme de saisies de comptes bancaires. Des personnes ont vu leur vie ruinée par d’autres personnes qu’elles considéraient comme des collègues depuis des dizaines d’années; simplement parce qu’elles n’avaient pas accepté l’injection (le fameux shot de vaxxin). Des personnes ont perdu leur droit de pratiquer la médecine pour avoir signalé des effets indésirables.

 

Que s’est-il passé d’autre ? Les terrains de jeu ont été fermés avec du ruban adhésif et aspergés de poison. Les plages ont été arrosées d’eau de Javel, détruisant des écosystèmes entiers. Les portes des gens ont été scellées. Des gens ont été aspergés de mélanges étranges. On a demandé aux gens de se tenir debout sur des autocollants stupides avec des pieds dessinés pour s’assurer qu’ils n’étaient pas à proximité d’une accolade. Combien ont coûté ces stupides autocollants ? Combien d’arbres ont été détruits pour ces foutaises ? Les arbres produisent de l’oxygène. Les flics anti-émeutes ont battu des civils. Protester est devenu illégal. Aller à la mer a été interdit. Aller au parc a été interdit. Serrer un ami dans ses bras a été interdit Les voyages ont été interdits. Par qui ? Qui a autorisé cela ? Qui a donné l’ordre ? Je vais vous donner un indice. Ce sont les mêmes connards que ceux du numéro 4 ci-après. Les gens ont obtempéré.

Que s’est-il passé d’autre ? Des gens se sont suicidés parce qu’ils ne voyaient pas d’issue à leur dépression et à leur chagrin. Des gens ont perdu leur famille à cause de divisions. Des gens ont perdu le droit de décider ce qui était le mieux pour leurs propres enfants. Des gens ont été torturés. Torturés, cherchez un peu, parce que ce n’est pas un euphémisme. Des enfants ont été pris pour cible.

Les enfants: ils ont été. ciblés.

En fin de compte, l’affaire Covid était une opération de mise en place d’une vilaine partie. C’était le premier round pour tester les niveaux de conformité des futurs travailleurs-fourmis. C’était la mise en scène de l’étape suivante destinée à normaliser l’anormal. Myocardite chez les enfants: bien sûr ! De jeunes adultes en bonne santé qui tombent raides morts: pas de problème ! Se bâillonner avec des masques chirurgicaux: je suis né avec ! Devoir présenter des certificats pour manger au restaurant: c’est très bien !

Cette première partie a fort bien fonctionné. Des gens se promènent encore dehors avec des masques. Ils sont encore si nombreux à ignorer totalement que tout cela n’était qu’une farce. Ils ignorent encore totalement que les virus, lorsqu’on les laisse tranquilles, sont un élément essentiel de notre existence. Les rétrovirus représentent 8 % de notre génome. Ils ne sont pas à éliminer. Ceux qui prétendent vouloir éliminer les virus n’ont aucune notion de biologie et ne font qu’étaler leur ignorance. C’est à nous de les montrer du doigt et de rire.

Voici mon dernier témoignage à l’Enquête nationale citoyenne canadienne (NationalCytizeninquiryCA). Elle vous dégrisera et vous fera rire. Mon chaton y fait même une apparition.

 

 

 Ce chapitre est en deux parties.

Première partie. Les manifestations flagrantes sur les médias sociaux n’ont rien à voir avec la communauté trans. Je pense que leurs membres actuels seraient probablement les premiers à en convenir. Le mouvement, les manifestants, les signaleurs de vertu ou tout autre nom que vous voudrez leur donner, sont le même groupe de personnes payées pour semer la discorde et la violence devant les caméras pour toutes les autres choses dont les médias traditionnels font leurs choux gras. Ignorez-les. Ils disparaîtront. Les personnes sortant de camionnettes, masquées et vêtues de noir n’ont qu’un seul objectif: déclencher des bagarres qui n’existent pas. Qu’ils prétendent se préoccuper de la vie des Noirs, des femmes, des bébés, des homosexuels, des transgenres, des castors, etc, il s’agit toujours
de la même bande de voyous payés et leur but est de créer la discorde au sein des sous-populations et entre elles, alors qu’il n’y en a vraisemblablement pas. Il faut voir les choses telles qu’elles sont, les regarder dans les yeux et les envoyer promener, quelle que soit la forme qu’elles prennent.

Toute la colère que nous ressentons tous pour avoir été dupés, trompés, manipulés et volés doit être dirigée contre les véritables perpétrateurs. C’est ainsi que nous pouvons faire échouer leur objectif final, tout en étant vraiment dans le même bateau ! Leurs tactiques sont aussi vieilles et fatiguées qu’eux: arrêtez de penser que vous détestez les homosexuels, les transgenres, les Noirs, les Blancs, les enfants, les castors ou les pangolins, ce n’est probablement pas le cas. Ils sont des manipulateurs très puissants. Soyez maître de vous-même, n’abandonnez pas votre pouvoir à des personnes inintelligentes.

 

Mais en guise de deuxième partie il y a une autre ombre au tableau. Des bloqueurs de puberté sont administrés aux enfants. On coupe les seins et les pénis des petites filles et des petits garçons. Des perturbateurs endocriniens sont utilisés dans tous les produits, du désinfectant pour les mains à l’eau. Et trop de pilules sont administrées à des enfants à la suite de diagnostics erronés concernant divers troubles mentaux. Dans certains cas, on administre des médicaments puissants à un très jeune âge, bien avant que leur petit cerveau ne soit prêt à les gérer, si tant est qu’il le soit jamais. L’environnement de nos jeunes doit changer. Cela ne fait aucun doute.

Si vous vouliez faire les humains des travailleurs stériles, comment feriez-vous ? Réfléchissez-y. Mieux encore, réfléchissez à la manière d’y mettre un terme. Acceptez la vérité que le mouvement est l’ennemi, et que votre colère et votre action doivent être dirigées contre lui, et non contre les individus.

Regardez l’interview de Viva Frei avec TullipR/Ritche pour un aperçu exceptionnel de la véritable histoire derrière ce mouvement. Cette interview décrit parfaitement ce que j’ai essayé d’écrire et de décrire ici. Je vous invite à la regarder.

 

 Les objectifs de développement durable évoqués plus haut pour lutter contre le changement climatique n’ont rien à voir avec la science ou la réalité. Il s’agit d’une machination fabulatrice destinée à construire et permettre la fin de partie. La façon dont cela sera utilisé contre nous, probablement au début de 2024, consistera à abuser du nouveau “pouvoir” du Traité international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci pour confiner et enfermer le monde à l’infini sous prétexte d’une catastrophe climatique, probablement liée à un “agent pathogène mortel” transmis aux humains par l’intermédiaire d’un insecte vecteur comme un moustique. Ils pourront faire ce qu’ils veulent de nous puisque les monnaies numériques CDBC seront en place d’ici là, et peut-être que si vous avez utilisé trop de carbone, votre forme de vie basée sur le carbone, vous n’aurez pas le droit de manger. Amusant !

Regardez Planet of the Humans Il vous fera changer d’avis sur ce dont vous avez été bombardé sur les médias sociaux.

 

Je vous laisse le soin d’aller vous documenter. Dans la vidéo de leur Centre des visiteurs, ils parviennent à ne rien dire en 1 minute et 5 secondes sinon que Lorsqu’une pandémie frappe, tout le monde est vulnérable. Qu’est-ce que le type qui a crié à Louis C.K. par la fenêtre de sa voiture après qu’on lui a coupé la parole ? Quelque chose à propos d’un sac ? Il est de notre responsabilité d’agir contre ces prédateurs de toutes les manières possibles et imaginables. Les personnes qui défendent des objectifs apparemment nobles comme Pas de pauvreté et L’égalité entre les hommes et les femmes sont des menteurs. Ils se moquent éperdument des 17 objectifs qu’ils fixent et du bien-être des gens. Cela se voit dans leurs actions. Bloquez ce traité en contactant vos députés, vos voisins, vos amis, et en descendant dans la rue comme les Français ou faites recours à tout autre moyen auquel vous pouvez penser. C’est notre seule chance.

Cliquez ici pour trouver plus sur la manière de lutter contre ce traité des plus problématique. Voici les documents d’orientation du Conseil mondial de la santé.

<

5. Monnaies numériques de la Banque centrale

 Un moyen pratique auquel je pense pour empêcher la réalisation de la fin de partie est de bloquer les monnaies numériques (CBDC). Utilisez l’argent liquide. Insistez sur ce point. Ne faites pas affaire avec les magasins qui n’utilisent que des systèmes sans argent liquide. L’offre est égale à la demande, alors exigez l’utilisation de l’argent liquide. Utilisez le bitcoin, c’est l’antithèse des CBDC.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Stand Together et sur les vendredis cash de Catherine-Austin Fitts !

 

Je ne cesse de me demander ce qui s’est passé au cours des trois dernières années et comment cela s’est produit. Je remarque constamment que tout le monde se promène, comme si tout allait bien, mais avec un air étrange et nerveux. C’est comme si, à tout moment, les sirènes allaient retentir et que l’apocalypse zombie allait s’abattre sur nous. C’est un sentiment étrange et je n’aime vraiment pas ça. C’est peut-être juste moi, car je suis encore très sensible aux obligations et aux choses totalement innommables qui, en réalité, nous ont été faites au cours des trois dernières années.

Pour moi, ces blessures sont très, très fraîches.

La manière dont j’ai compilé ces cinq affaires, qui n’en sont qu’une, peut sembler bizarre, mais c’est celle qui a pour moi le plus de sens, à ce stade d’un monde où rien n’a de sens.

 

 

J’aimerais lire vos commentaires,

Jessica Rose  16 avril. 2023

 1,620 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. A l’état de nature, aucun être humain (en tant qu’animal) ne peut survivre, sans “travailler”, à la différence des végétaux qui trouvent ou non, sur place les conditions favorables à leur survie. Je trouve donc normal que tous les valides, travaillent, à condition de ne pas appeler “travail” la production de ce qui ne correspond pas à un besoin universel. (et ils sont limités) et à condition que ce travail libère tout individu de sa peur de manquer et objectivement, le libère de sa dépendance vis à vis de la nature Il n’est donc pas question que tous “travaillent” pour une minorité et la satisfaction de ses désirs infinis. Mais, ce qui se prépare c’est l’élimination de centaines de millions d’individus, et non leur esclavage.

  2. Celui qui analyse à longueurs de webjournal hebdomadaires les mêmes thèmes (et pour cause!) que Jessica Rose et le docteur Schwandler est le sympathique politologue québecquois Alexis Cossette. Cette semaine, c’était encore sur ce sujet qui me dégoûte (les transgenres) mais qui fait partie intégrante du plan pour détruire nos sociétés. Dimanche prochain, ce sera sur Trump, son camp, et tout le plan de résistance actuellement en oeuvre pour renverser cette horrible camarilla. Cossette a interviewé le général Mike Flynn, qui coordonnait les services de renseignements militaires. Ce dernier approuvé implicitement les analyses d’Alexis Cossette, même s’il s’est excusé de ne pas pouvoir entrer dans les détails pour des raisons évidentes.

  3. La situation semble désespérée, mais des gens très puissants, parfaitement au courant du programme exposé ci-dessus, sont à pied d’oeuvre pour le faire échouer. Lire l’anglais est un plus appréciable pour comprendre sur Internet, mais à défaut, des gens comme Cossette synthétisent très bien la situation. A vous de faire votre propre opinion. Ne vous laissez pas intimider ceux qui essaient de vous empêcher de vous renseigner. https://vk.com/radioquebec

  4. Je pense d’autre part et même si l’esprit de R.R. est laïc, que l’adhésion à une foi religieuse permettra de faire face. Tous ces dystopies (c.-à-d. utopies cauchemardesques) se fracasseront toujours contre la force de la foi en D.ieu car D.ieu est le seul maître de ce monde.

  5. Merci M. Schwander pour cette traduction.

    De mon point de vue, j’identifie quatre éléments majeurs qui rendront nécessaire la privation de nos libertés :
    – la ruine économique, sciemment mise en place, de nos pays
    – les monnaies digitales
    – le “changement climatique” qui sera le Covid version 2.0 c.-à-d. un pistolet sur la tempe : “comment, vous voulez donc que la planète disparaisse ? Vous êtes un asocial !” et qui légitimera la mise à mort sociale des réfractaires.
    – la mise en place de mesures de contrôle des réseaux sociaux, pour lutter contre la “désinformation” et dont le but sera la censure totale de tout son de cloche dissonant du discours imposé par les gouvernements.

  6. Ils nous font la morale, mais ils sont manipulateur, menteur et avide de fric.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/compiegne/le-maire-de-compiegne-philippe-marini-mis-en-examen-dans-le-cadre-d-une-enquete-pour-corruption-et-favoritisme-2584264.html
    Le maire de Compiègne Philippe Marini mis en examen dans le cadre d’une enquête pour corruption et favoritisme
    https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php#11
    117 sénateurs sont soupçonnés d’avoir détourné 8 millions d’euros
    Selon les propos de deux témoins dans l’émission “Envoyé spécial”, des élus de droite (UMP, RPR…) ont détourné des fonds publics pendant 12 ans.
    https://juste-milieu.fr/un-senateur-accuse-de-detournement-de-fonds/
    Le sénateur LR Marc-Philippe Daubresse accusé de détournement de fonds
    Le sénateur LR Marc-Philippe Daubresse a été perquisitionné le 13 avril 2023. Il est accusé de détournement de fonds.
    Et combien encore qu’on ne sait pas.

  7. Du travailleur au forçat, la marge est étroite. Demain les travailleurs devront bosser jusqu’à soixante quinze ans et être euthanasiés à l’âge de la retraite qui n’existera plus, les blanches mariées de force aux exotiques pour pondre des mômes,les Français seront logés dans des algecos sans chauffage ni eau courante, avec présence a la mosquée obligatoire. Un bel avenir. Grâce aux électeurs qui ont voté pour les enfoirés qui ont cassé la France depuis des décennies.

  8. Que Poutine en finisse avec l’Ukraine et qu’il rase tout. Y en a marre. Que l’U.E tombe et brûle jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.

  9. Pour compléter mon point de vue, rappel :

    Utiliser la secte NAZISLAM pour détruire physiquement les pays occidentaux, les plus avancés intellectuellement et technologiquement :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Après avoir lu cette traduction automatique de l’article de Jessica ROSE, je pense qu’il s’agit là de l’un des axes, d’une “direction” à tenter (pour les mondialistes) afin de voir jusqu’où ces derniers, les mondialistes, peuvent aller pour aliéner les masses…

    Ce qui vaut en terme de fil conducteur est bien l’agenda 2030, même si d’autres “pistes de contrôle des masses”, telles des méthodologies expérimentales, sont en cours d’essai …

    La destruction des masses passe nécessairement par la stérilisation de ces dernières

    Autre rappel : “ils”, les mondialistes ont atteint le niveau de connaissances qui fait qu’il n’ont plus besoin des masses éduquées pour pouvoir s’affranchir des équations, dont autre rappel ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

  10. Dominique, merci de porter à notre connaissance cet article, malheureusement mal traduit, sans doute la traduction automatique …

    ll ne s’agit nullement de critiquer pour le plaisir de la critique …

    Pour ma part, à chaud, je pense que le “plan mondialiste” consiste à faire en sorte que le nombre d’humains sur terre diminue, et dans un laps de temps très court, à comparer avec une période d’après-guerre, tout en incluant la guerre en question …

    C’est à dire entre 1939 et 2019 (juste avant la “découverte” du COVID-19, du moins “officiellement” bien-sûr) …

    Rappel : les outils suivants sont utilisés :
    Les 10 principes de manipulations de Noam chomsky, bien qu’il semble que ce dernier ne soit pas à l’origine du texte suivant :
    https://www.unidivers.fr/noam-chomsky-manipulation-masses-consentement/

    De plus, le précepte suivant est utilisé, je l’ai juste “mis à jour” :
    ” DIVISER & DIVINISER afin de pouvoir régner sur 2 types de populations, les non-muzzs, et les muzzs ” – et les faire s’affronter évidemment !!

  11. Je pense plutôt que le monde est dirigé par des incapables, des singes qui dirigent d’autres singes, penser qu’un plan est établi pour gouverner la planète et réduire les gens en esclavage est, à mon sens, absurde car seuls l’argent et le pouvoir intéressent les délinquants. Ce que nous avons vécu est donc simplement un abus d’autorité avec des parasites qui profitent du moment pour s’enrichir, voila tout. Chacun a voulu montrer qu’il était plus important que l’autre jusqu’à la démesure et la plébe à suivie comme elle le fait depuis des siècles en obéissant aux religions et au gouvernement car pour beaucoup, il est plus facile de suivre un prophète que de decider soi même.

    • Le chti français, les mondialistes veulent que les masses imputent la situation actuelle à l’incompétence de ceux qu’ils croient être leurs “dirigeants”, et non à des décisions mûrement réfléchies, des décisions mises en oeuvre par étapes, tel un projet, avec comme “souci permanent”, le fait que le plan, dans sa globalité, ne puisse être découvert …

      C’est là que l’on s’aperçoit que tout est fait pour les masses ne s’interrogent pas sur les relations entre des événements qui semblent n’avoir aucun rapport entre eux …

      Les “dirigeants” ne sont que des marionnettes, “toutes dans la poche des mondialistes”, dixit le charles schwab !!

      Qui a fait la relation entre la dégradation du niveau de vie de plus en plus de Français, et sur TOUS les plans, mais aussi sur l’explosion des prix, alimentaires, énergétiques, l’eau (bientôt !)

      Avec

      L’invasion muzz, mais d’abord son coût absolument DEMENTIEL, et ses pendants directs que sont l’insécurité, les agressions, les vols, les viols, les meurtres, les trafics, de drogues, d’armes, ou encore la prostitution ?

      • Vous avez peut être raison Bobby, je vous l’accorde, mais dans quel but? Certainement pas pour s’enrichir, ça ils savent déjà le faire où alors si je vous comprends bien, on aurait affaire à une secte qui aurait pour but d’anéantir l’humanité sans raison mais par pure idéologie ? Merci d’avoir pris la peine de me répondre.

        • Je me suis mal exprimé apparemment …

          Ce n’est surement pas par pure idéologie, car l’idéologie n’est qu’une façade !!

          Alors que le NAZISLAM n’est qu’un outil, outil dont les mondialistes pensent être parfaitement capables de se débarrasser quand ils n’en auront plus besoin …

          Et “ils” savent s’enrichir, oui, mais en escroquant les masses !!! je vous invite à aller sur le site de Pierre JOVANOVIC : http://www.quotidien.com

          Eux ne créent pas de richesses ; ils spéculent sur la misère et les problèmes des entreprises & des particuliers ; donc il n’y a aucune richesse de créée …

          Qui peut-être assez fou, ou inconscient, pour vouloir la mort de milliards de gens, et pour polluer la planète, et d’une manière définitive ?

          Pour moi, il s’agit d’une entité au dessus des mondialistes, mais je ne peux qu’énumérer les faits constatés, je n’ai pas de preuve direct de ce que j’affirme …

          • Merci Bobby pour ces précisions, je vois ce que vous voulez dire, mais si ils comptent après la réussite de leur “plan” se debarasser du “nazislam” comme vous dites, ils rêvent, comme aurait dit Shakespeare, on utilise pas la ” bête aux mille têtes ” sans risques.

Les commentaires sont fermés.