9 Commentaires

  1. Il y a des comportements qui font vomir, qui donnent la haine (vidéo ici présente).
    Et pourtant il paraît que certains flics seraient du côté de la populace qu’ils sont et que nous sommes.
    Je veux bien y croire mais j’ai comme un doute. Donnez un « pouvoir »(sic) et un uniforme à un mec ou une fille qui cherche du boulot et vous en ferez souvent un pit-bull, content de (croire) représenter ce qu’il n’est pas à la maison.
    Et si en plus il vient des « cités », comme à l’armée…

    • Exact , 👍👍👍👍 , ces ordures de flics le paieront un jour .

  2. La Gestapo aussi était une police d’Etat (Geheime Staats Polizei) au service du pouvoir en vigueur durant les années sombres du nazisme. Les milices de Macron suivent le même chemin du déshonneur. Attendons le verdict de l’Histoire.

  3. Il n’y a ni crime ni délit lorsque l’homicide, les blessures et les coups étaient ordonnés par la loi et commandés par l’autorité légitime…..122.4 du code pénal.Mais ça, c’était avant.

    • Il serait grand temps que le peuple français exerce sa violence légitime pour renverser les usurpateurs du pouvoir dictatorial.

  4. À titre personnel, je n’aime pas la police, même les gendarmes. Quand on leur demandera de tirer sur la foule, ils le feront. l’Armée, pas mieux. Quand je les entends déclarer qu’ils sont au service des citoyens, j’ai la rate qui se dilate.

Les commentaires sont fermés.