Toulouse : violences gauchistes contre Maître Pierre Marie Bonneau

Encore une agression gauchiste. Revendiquée par Ora_Toulouse, Organisation Révolutionnaire Antifasciste.
Le 9 avril à la terrasse d’un café toulousain, l’avocat Pierre-Marie Bonneau a été agressé par un groupe d’une dizaine d’antifas. L’attaque était prémédité, organisée. Comme ces individus n’ont aucune honte, et revendiquent même leur violence et leur lâcheté, ils ont filmé cet exploit, ce haut fait, et l’ont posté sur Instagram. Ils ont eu soin de flouter leurs images.
CON COMME UN ANTIFA
Il n’est pas possible de les identifier sur les images, mais comme ce sont des génies, ils ont quand même laissé de quoi se faire identifier. Pour se regrouper, ils avaient consommé dans un café avant l’agression et payé par carte! Plus con qu’un antifa, c’est difficile. Ce qu’ils reprochent à Maître Bonneau? Mais d’avoir défendu les patriotes bordelais qui étaient poursuivis pour avoir brandi une banderole pour la défense des enfants sur le passage de la manifestation des « fiertés homosexuelles ». Plus fasciste qu’un antifa, c’est mission impossible.
SILENCE MÉDIATIQUE 
Pour un tag sur la façade de l’association subventionnée Planning Familial, un ministre s’était déplacé, il y a un mois, à Bordeaux. Une manifestation rassemblant le Maire de Bordeaux et des députés insoumis avait été organisée devant le local de cette association qui n’a rien de familial. Tout ce petit monde qui vit de nos impôts dénonçait une « menace fasciste », alors qu’il n’y a rien de fasciste à défendre les enfants à naître. Mais quand un avocat est agressé pour avoir fait son devoir, à savoir la défense des inculpés, ces faux démocrates sont muets. Pas une ligne dans la presse, silence du Barreau, et Dupond-Moretti occupé à se défendre lui-même.
Ainsi va gauche, menteuse, lâche et violente… collectivement.
François Jay

 23,198 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Les Antifas Toulousains comme l’ensemble des Antifas sont des cons qui luttent contre une prétendue extrême droite qui n’existe pas montrant aux yeux du monde entier et de la France entière qu’ils sont les idiots utiles du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu. Ils ont agressé Mr Bonneau avec une lachete incroyable mais ils sont très vite identifié et arrêté par les flics ou voir même lynchés par les patriotes français…

  2. Ces antifas sont des facistes eux-mêmes, des facistes de gauche. Ça existe.

Les commentaires sont fermés.