11 Commentaires

  1. Ah bon ! il y avait moins de musulmans il y a vingt ans ? Ah Bon !???
    Si c’est la gauche qui le dit, c’est que c’est vrai.
    Ils ne se rendent pas compte qu’en disant cela, ils valident le GRAND REMPLACEMENT.

  2. Depuis que les quataris et les prétrodollards financent les clubs de football, on voit en même temps les équipes devenir de plus en plus islamisés. Les joueurs avant le match se mettent à prier, dès qu’ils marquent un but, ils lèvent les doigts vers le ciel pour remercier leur Dieu, alors qu’il ne s’agit que mettre un ballon dans un cadre de 6,2 mètre de large et 2,44 m de haut, cela parait énorme comme surface… Eh ben ils mèlent leur Dieu à pousser ce ballon dans ce cadre immense… C’est toujours une image islamisante, associant cette réussite de mettre un but dans un cadre de 6,2 x 2,44 à une faveur islamiste, fait cela devant des milliers de gens…. c’est de l’endoctrinement à l’islamisation…. Tout cela est si choquant, pour tous les joueurs qui marquent des buts sans assistance islamiste…. C’est de cette manière que l’islamisation des masses de fait à leur insu…

  3. Samir Nasri est un MUZZ , un salopard et un fou de Allah qui exprime sa colère contre Mr Galtier l’actuel entraineur du PSG qui est accusé à tort de racisme parce que Mr Galtier voulait réduire le recrutement de joueurs Noirs et Maghrébins car pour le roi du Grand Remplacement c’est honteux mais voyons Nasri ! C’est logique que Mr Galtier soit opposé à ça car ta religion Nasri ça pue la conquête et toi et tes congénères MUZZ vous nous imposer l’islam qui est une religion diabolique dans tous ses aspects . Conclusion : Samir Nasri est un Anti Français qui doit fermer sa gueule et qu’il retourne au Bled !

  4. L’excuse que donne le chroniqueur lèche-cul au raisonnement de Samir Nasri, qui soulève le point des limites religieuses dans l’exercice d’une profession ; en l’occurence, celle qui génère des milliards d’u€, le foot-ball ; commerce qui fait vivre des millions de personnes…

    Avant ça ne se faisait pas, les footballeurs musulmans suivaient les règles générales internationales ; et même en France ; le cas qui nous concerne.

    ET HORREUR ! Que ne nous confesse pas le chroniqueur : LA DISCRIMINATION NÉGATIVE, celle-là, envers NOS footballeurs nationaux, gaulois ; qui n’ont jamais fait pratique de leur foi sur le terrain (ce qui aurait ému pour le coup tous ces beaux-penseurs et belles âmes qui défendent l’islam et les musulmans maintenant).

    Ce chroniqueur nous dit : “ben non avant ce n’était pas la pratique autorisée aux footballeurs musulmans parce qu’ils n’étaient pas nombreux !”

    Ah ! ça veut dire quoi ? Avant, ils n’étaient pas nombreux les chrétiens footballeurs professionnels ? ….

  5. – “les catholiques pourraient alors revendiquer des droits en ce qui concerne le carême… Non ! Ça ne va pas ; fallait y penser avant…” – BRA-VO ! Quel dommage on ne laisse pas parler le seul coq dans la basse-cour ; qui montre combien toute la volaille a déjà perdu la tête et s’agite comme poules auxquelles on a coupé la tête.

    Curieux ! Le seul élément issu de l’immigration maghrébine, de culture musulmane, est le seul qui reste dans la logique juste et la raison. Mais chroniqueurs… semblent tous ne pas être d’accord avec lui ; ce qui, il y a à peine deux décennies aurait été l’inverse et aurait généré en bonne et due forme un lancer de foudres sur les seuls défenseurs de l’identité nationale, culturelle, cultuelle qui se serait permis de s’exprimer sur le sujet

    Monsieur Nasri, vous venez de nous démontrer ce que vaut la pensée de ces médias qui doivent nous formater et surtout de ce qu’ils sont réellement. Des girouettes épouvantails -(épouvantables)-

  6. J’ai connu ça. L’ex- concubine de mon fils est marocaine. Elle faisait le ramadan. Je regrette maintenant de ne pas lui avoir servi du porc quand elle venait déjeuner chez nous. Ils sont séparés, Dieu merci. J’en avais assez de manger du poulet. Je lui ai toujours fait croire qu’il était halal. Pour la solution préconisée par Paco, le risque est d’être poursuivis pour tapage nocturne. Quoique les adeptes du Prophète ne se gênent pas, eux. Mais ils appartiennent à la bonne ethnie, celle qui peut tout de permettre.

  7. La question va se poser de plus en plus au pas qu’au foot ! Il va falloir ça pour que les endormis se réveillent. J’ai imaginé un groupe de personnes mettant à fond avec des enceintes portables le gloubi boulga du muezzin dans les rues de centre ville à 5 h du mat, l’heure du premier aplatissement. Au bout d’une semaine certains commenceraient à comprendre…

    • C’est ouvrir la porte aux pratiques musulmanes, très très mauvaise idée.
      Faudrait pas les pousser beaucoup pour les inciter dans ce sens, et après, vogue la galère !!!
      Qui les arrêterait ??? Surement pas nos flics, ni Darmanin, ni micron.

    • Oui, mais quand ils reconnaissent qu’il y en a beaucoup, c’est par “lapsus”, puisqu’il n’y a pas de Grand Remplacement, que c’est une thèse des racistes d’extrême-droite, tout au plus peut on parler comme Mélenchon de créolisation ou comme Macron dans son jargon technocratique de “transition démographique”.
      Un instant magique donc, pendant lequel la Matrice du système médiatique a eu un bug et a reconnu pleinement ce que tout le monde voit et sait déjà sans avoir le droit de le dire.

  8. Rien de bizarre. Il y a 20 ans on ne parlait pas encore du Grand Remplacement. Eh-bien maintenant l’islam a avancé, nous en sommes là, et dans 20 ans nous serons tous obligés d’aller à la mosquée ….. à moins que nous réagissions très rapidement !

Les commentaires sont fermés.