“Merkel la nuisible” se voit décorée de la plus haute distinction de l’État

Migrants, folie de la gestion du Covid, sortie du nucléaire : et pour cette politique nuisible, Merkel reçoit ce lundi après-midi une médaille prestigieuse…

Grand-croix de l’Ordre du Mérite

L’“Ordre du mérite de la République fédérale d’Allemagne” est la plus haute distinction que l’État puisse décerner.

C’est un ordre précieux, presque sacré. Seuls deux Allemands ont reçu cet honneur jusqu’à présent : les anciens chanceliers Konrad Adenauer et Helmut Kohl ont été ainsi décorés. A juste titre, car ils étaient des visionnaires courageux.

L’ordre doit maintenant être décerné une troisième fois : à l’ancienne chancelière Angela Merkel !

Pour avoir fait quoi, en fait ?

Les décisions de Merkel furent  historiquement calamiteuses. Les migrants imposés par millions, la folie du Covid, l’abandon prématuré du nucléaire – Angela Merkel a laissé ce pays dans un état de désolation.

Cette décision du président allemand et les applaudissements de tous ceux qui saluent cette décision ont une raison simple : en décernant une médaille à Angela Merkel, ils transfigurent également leurs propres actions.

Si le chef reçoit la plus haute distinction d’Allemagne pour sa prétendue performance, l’éclat de la distinction rejaillit  sur la classe dirigeante en évitant les remises en question.

Le JDD écrivait dimanche  dans un cynisme inconcevable « Quinze mois après le départ de l’ancienne chancelière, son mérite fait l’unanimité en Allemagne ».

Tu parles, Charles !

Les loups ne se mangent pas entre eux et ne sont jamais punis pour tout le mal qu’ils ont fait au peuple au cours de leur diabolique existence.

Au contraire, ils reçoivent tous les honneurs, de leur vivant et même après avoir débarrassé la Terre de leur présence néfaste.

Qu’est ce que cela vous fait, mes amis, de penser, par exemple, qu’à coup sûr, des Français habiteront un jour Rue Ursula von der Leyen ou Place Emmanuel Macron ? Liste à continuer, ne riez pas, Rue Rachid Mélenchon ou Danièle Obono !

Vous préféreriez habiter Rue Roger Holeindre ou Place Jean-Marie Le Pen  parce-qu’ils ont averti des dangers pour la France et ont agi en patriotes ? Mais là, vous pouvez toujours courir !

 

 1,399 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Toujours les valeurs inversées, les décideurs les plus putrides sont récompensés.
    Nous sommes en pleine INVOLUTION, normal puisque le démon a pris les rênes, comme au Vatican.

    Petite anecdote : le “Très Saint Père” a voulu lancer une colombe de la paix à partir de la fenêtre du Palais , sitôt la colombe envolée, elle s’est fait attaquer et saigner à mort en plein vol, par une mouette. A voir sur FB.
    Le message de l’Invisible est clair, c’est la guerre, et la chrétienté se fait bouffer.
    Et ce pape est un faux pape, il n’œuvre pas pour la paix, il en reçoit le message en pleine poire.

  2. Elle a fait soumettre Sarkozy, Hollande et Macron à suivre les volontés allemandes, les volontés européistes, d’islamisation massive, pour que les lois un peu patriotes françaises passent à la trappe et à ce qu’ils appliquent celles de lUE, en réalité allemandes… Aujourd’hui Macron, en bon garçon gentil suit encore l’éductation que ses prédécesseurs, et lui-même ont reçu de Merckel… c’est d’être européiste avant tout autre chose.. Pour les allemands elle a réussi son coup…. asseoir la domination allemande en Europe… Le résultat, en France il y aujourd’hui tant de résistance face à l’islamisation, un bazar dans nos rues car contre les réformes européistes des retraites… en grande partie grâce à Merckel

  3. En Bochie la folie n’a pas de nom et la Boche Merkel n’échappe pas à la règle car cette femme à largement favoriser l’immigration de masse avec des MUZZ qui décapitent des Boches , le gestion du COVID qui est d’une absurdité incroyable et la sortie du nucléaire sous la pression des Grünen les Ecolo Nazis de la ministre des affaire étrangère de Bochie la Folle dingo Annalena Baerbock qui risque de rendre les Prussiens affaibli stratégiquement et économiquement puisqu’ils favorisent les centrales à charbon qui vont être des catastrophes . Merkel est décorée de la Grande Croix de l’Ordre du Mérite pour avoir détruit son pays ! Coïncidence non !

  4. C’est sûr que pour les communistes elle a très bien fait son travail, notamment permis une immigration de masse ?

  5. C’est une règle générale, les pourris se décorent entre eux afin de s’entre-remercier pour leur dévouement à la mondialisation et à la trahison de leurs propres patries

  6. C’est marrant, dans un commentaire ce matin j’écrivais que nous n’aurons pas de rue ou de place Emmanuel Macron. Peut-être une impasse.
    Nous pensions donc à la même chose sans nous être contactés 😆.

    Merkel aurait dû recevoir une “Main de Fatima d’Or”…

  7. Aux infos d’hier, les Allemands ravis de la fermeture de leur dernière centrale nucléaire.
    Y a de quoi, ce sont ces cons de Français qui vont leur fournir de l’électricité propre.
    Indexée ou pas sur le prix du gaz fixé par l’Allemagne ? C’est ça la vrais question.

    • Oui et ils vont nous pourrir l’air avec les micro particules de leurs centrales à charbon pendant qu’en France les écolos-dingos emmerdent les français qui veulent faire une simple flambée dans leurs cheminées

  8. =====
    ■ L’Allemagne ferme les trois dernières centrales nucléaires en activité | 16 avril 2023
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/2p8v6kfv
    _____
    ::Article associé::

    ■ Expert: les “verts” en Allemagne peuvent éventuellement soutenir la reconnaissance de l’atome et du gaz comme verts || Ekaterina Kobits Correspondant Expert.ru | 4 février 2022
    https://tinyurl.com/3rpsuhz3

  9. TATIE MERKEL, elle en a fait du bon sale boulot ! Et dernièrement est apparue également son implication dans le carnage en Ukraine et donc sa responsabilité dans cette troisième guerre mondiale qui ne dit pas son nom. Bref, des millions de personnes mortes, meurent et d’autres qui mourront à cause d’elle, sans que ça l’émeuve ; sans que ça lui cause des cas de conscience ; sans que ça la perturbe et dérange sa vie. Non ! elle va accepter encore les honneurs pour la reconnaissance à sa participation criminelle politique au niveau mondial de la part de ceux qui lui ressemblent et qui font pleurer l’humanité.

    Regardez bien la photo : UNE SEULE FEMME dans le lot des immigrés ???!!! Tu t’étonnes les crimes, les viols par centrales au quotidien dans l’U€.

    Ce ne sont décidément pas les populations autochtones qui l’adulent pour le mal qu’elle leur a fait et continue de leur faire.
    Elle n’a la reconnaissance que de l’ignoble horde de l’oligarchie mondiale mondialiste mafieuse ; qui grâce à elle et avec elle baignent dans le sang versé de millions d’humains et d’animaux.

    • Bonjour. Après examen de la médaille je constate qu’elle est composée d’un support en forme d’étoile à six branches (ne pas dire six trucs) de couleur dorée (je n’ai pas dit jaune) et sur laquelle on posé une croix qui a la silhouette des anciennes croix de fer allemandes;celle-ci a abandonné sa couleur métallique pour une couleur “sucre d’orge” plus conforme à l’esprit allemand actuel. L’aigle bicéphale de naguère semble remplacé par un poulet d’élevage industriel ukrainien hésitant entre le maïs russe et le riz.Je sais,j’ai très mauvais esprit.

  10. Ils ont tout détruit et pour ça, ils se congratulent, ils se félicitent et ils se décorent entre eux parce qu’ils sont fier d’ètre arrivé à ce niveau de destruction . C’est une mafia, des requins et des pompes à frics. Tous à juger pour trahisons, intelligence avec l’ennemi et pour crime……. et tous à pendre.

Les commentaires sont fermés.