Elon Musk condamne les changements de sexe des enfants

Le fondateur de Tesla et PDG de Twitter, Elon Musk, a doublé sa précédente critique des adultes qui autorisent les mineurs à subir des procédures de transition sexuelle le 14 avril, déclarant que la stérilisation des enfants par de telles procédures devrait être passible de la réclusion à perpétuité.

“Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait aller en prison à vie“, a écrit Musk sur Twitter.

Le commentaire du milliardaire de la technologie est venu en réponse au message d’un autre utilisateur se moquant d’un article d’opinion de MSNBC critiquant le gouverneur de Floride Ron DeSantis pour ses politiques relatives aux droits parentaux, entre autres questions.

Musk, qui a un enfant qui s’identifie comme transgenre, a été franc dans sa désapprobation des mineurs en transition de genre dans le passé.

Pas plus tard que le mois dernier, dans un autre échange sur Twitter, il s’en est pris aux adultes qui encouragent les enfants à subir de telles procédures, affirmant qu’ils nourrissaient la “propagande” des enfants.

“De plus, chaque enfant traverse une crise d’identité avant que sa personnalité/identité ne se cristallise“, a-t-il ajouté. “Par conséquent, nous ne devrions pas autoriser une intervention chirurgicale grave et irréversible ou des médicaments stérilisants qu’ils pourraient regretter jusqu’à au moins 18 ans.”

Les critiques ouvertes de Musk ont suscité des réactions négatives de la part de ceux qui pensent que les enfants sont capables de prendre de telles décisions par eux-mêmes.

Prenant note des derniers commentaires de Musk à ce sujet vendredi, la représentante Marjorie Taylor Greene (R-Ga.) Est intervenue pour exprimer son soutien.

Je suis d’accord,” dit-elle. “C’est pourquoi j’ai introduit la loi sur la protection de l’innocence des enfants qui érige en crime le fait de prodiguer des soins d’affirmation de genre à des enfants de moins de 18 ans.”

La «loi sur la protection de l’innocence des enfants» ferait des procédures de transition sexuelle – y compris les chirurgies, les médicaments bloquant la puberté et les hormones sexuelles croisées – sur les mineurs un crime. Greene a présenté la législation l’année dernière, mais elle n’a jamais été votée.

Alors qu’elle s’exprimait à la Conférence d’action politique conservatrice (CPAC) en mars, la députée s’est engagée à réintroduire le projet de loi maintenant que les républicains contrôlent la Chambre.

“Il n’a pas pu passer le dernier Congrès parce que, comme je l’ai dit, Nancy Pelosi était la présidente de la Chambre et elle ne croit pas du tout au genre”, a déclaré Greene. «Mais nous avons un nouveau président dans notre majorité républicaine à la Chambre des représentants, et je vais présenter mon projet de loi… cela en fera un crime d’accomplir quoi que ce soit en rapport avec les soins d’affirmation de genre sur les enfants.

Elle a ajouté: «Ce n’est pas seulement une idée d’extrême droite, tout le monde, que nous devrions protéger les enfants contre les erreurs horribles, car beaucoup de ces enfants réalisent que c’est une erreur et ils détestent ce qu’ils se sont fait. … Il y a des indépendants, des démocrates, des républicains partout en Amérique qui conviennent que nous devons laisser les enfants être des enfants.

Traduction google

https://www.theepochtimes.com/musk-recommends-life-in-prison-for-parents-who-sterilize-children_5194967.html?utm_source=goodeveningnoe&src_src=goodeveningnoe&utm_campaign=gv-2023-04-14&src_cmp=gv-2023-04-14&utm_medium=email&est=Pbmj%2FHeGL3KObLXryACMJlg7Czzb%2BlwEe4wO5z%2FLXFch%2FAD75vlt91LJ6Ae%2FFksjJ55%2FklPidFp0

 1,863 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il paraitrait que Trudeau est favorable au changement de genre.
    Tout le processus est pris en charge par l’Etat, d’un montant total de 75 000 $

  2. Tous ceux qui veulent manipuler les enfants, leur laver le cerveau dès le plus jeune âge car ils sont alors plus malléables et prêts à croire tout ce qu’on leur raconte, pour en faire leurs cobayes pour des “idées nouvelles” qui ne sont que leurs délires personnels sont des gens dangereux, l’Histoire nous l’a déjà prouvé. Le fait qu’ils passent par dessus l’autorité parentale est une preuve de plus en ce sens. Des parents équilibrés ne voudront jamais que leur enfant se fasse charcuter ou prennent des bloqueurs de puberté pour un prétendu changement de sexe qui les handicapera lourdement à vie.

  3. Il est temps de stopper tous ces dégénérés qui violent l’innocence des enfants. Oui, prison à vie et soutien aux propos de Musk.

  4. Elon Musk a raison, la réclusion à perpétuité est la peine qui convient pour les criminels qui incitent et permettent à des jeunes enfants, totalement inconscients de la portée de leurs actes, de saboter leur corps et le rendre stérile. Le tout en leur racontant des fables sur un prétendu changement de genre (ce n’est qu’une apparence, en fait c’est surtout une castration, un vrai changement ne les rendrait pas stériles). Et la stérilité n’est qu’un des maux que cela entraînerait. Il faut être complètement cinglés ou profondément mauvais pour agir comme ils le font.

  5. Il a raison, en taule a vie. Il va y en avoir des dégénérés à enfermés.

  6. Il est droit dans ses bottes Mr Musk ! Il est contre la folie transgenre qui contamine les enfants que ce soit aux Etats Unis ou en Europe car les progressistes essaient d’imposer une nouvelle norme où la fluidité sexuel doit être de mise en détruisant l’identité de genre qui consiste à dire qu’un homme doit rester un homme et une femme doit rester une femme et un être hybride indifférencier . Le Transgenrisme c’est une folie !

  7. Ça c’est une chose, mais le pire, ce sont les chirurgiens qui pratiquent ces horreurs, si un gvt intelligent soumettait l’interdiction des ces pratiques insensées par référendum, je pense que cette folie cesserait immédiatement !

    • Demander son avis au peuple, surtout quand on le connaît déjà ; pour ensuite le fouler aux pieds. Vous vous croyez en République Bananière Française ou quoi ?

    • Des médecins ont été convoqués devant le conseil de l’ordre pour avoir soigné. Conseil de l’ordre qui n’a rien à reprocher aux chirurgiens ripoux qui mutilent des gens pour un changement de sexe impossible.

  8. En plus, Musk est “légitime” pour en parler puisqu’ayant un enfant qui se cherche.

    • Sans cette incroyable propagande woke sur le genre qui a fait beaucoup de dégâts dans les esprits enfantins, très peu d’enfants se “chercheraient”. Ils accepteraient leur genre et assumeraient leur part de féminité (pour les garçons) ou de masculinité (pour les filles) dans leurs passe-temps, leurs études et leur futur métier sans pour autant vouloir se faire stériliser et attenter à l’intégrité de leur corps.

      • Il y avait des traitements avant pour ça, c’était la psychanalyse. Mais aujourd’hui, c’est “stigmatisant”.

Les commentaires sont fermés.