Christophe Galtier, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain, est dans la tourmente, et pas seulement à cause des résultats sportifs. En difficulté dans son club, il se fait torpiller, d’une manière non innocente, par son ancien directeur sportif de Nice, qui révèle des propos tenus par Christophe qui ne peuvent que le faire passer pour un raciste… alors qu’ils sont pleins de bons sens.
1,645 total views, 1 views today
Cette lutte folle contre l’islamophobie , permet à tous ces minables, d’attaquer leur concurrent.
Voilà où nous en sommes arrivés.
Il suffit d’accuser quelqu’un de raciste et d’islamophobe pour détruire sa vie, et mettre sa famille en danger.
Merci la 17 ème, et toutes les lois antiracistes.
Pas très nette, cette histoire… Cet exemple démontre une énième fois que les médias français grand public sont prompts à remuer la merde pour un oui ou pour un non et que notre pays est vraiment gangréné par le politiquement correct, la diffamation, la délation.
Tout ce qui va dans le sens de désislamiser notre société est une bénédiction.
La France, pays des libertés, où tu te fais flinguer pour avoir exprimer ton opinion. J’ai parfois l’impression de vivre en Iran, qui, comme on le sait, est un grand pays démocratique.
J’ai lu quelque part qu’il serait sous protection après des menaces sérieuses.
Christophe Galtier est un grand entraîneur victime du chantage Antiraciste mener par les Gauchistes d’extrême gauche de l’Equipe, BFMWC, Mohammed Absi et ses congénères Islamo Gauchistes de RMC, France Inter, France Télévisions, TF1 avec les Gauchos de Quotidien et consorts se mettent à l’accuser de racisme alors qu’il n’est pas raciste lorsqu’il disait qu’il faut réduire le recrutement de joueurs noirs et maghrébins ce qui met en colère le Louis Farrakhan Guadeloupéen Lilian Thuram et les Dingos de l’antiracisme dévoyé, bidonné avec le soutien des supporters du PSG qui sont en grande majorité issus de l’immigration incontrôlée. Malgré le lynchage médiatique des Gauchos Écolo Nazis et Racialiste l’ancien entraîneur de Saint Etienne avec une coupe de la Ligue en 2013 , Lille avec un titre de champion de France et l’OGC Nice dont l’ancien directeur sportif du club Azuréen avait inventé cette histoire de toute pour détruire Mr Galtier mais Mr Galtier a les nerfs solide comme son confrère Antoine Kombouare qui est rester droit dans ses bottes malgré le chantage des MUZZ. Les Antiracistes paieront très cher leur acharnement contre Mr Galtier !
Un bonhomme ce Galtier, qu’il reste sur ses positions, qu’il se foute complètement des reproches de gauchiasses, qu’ils n’aille surtout pas s’excuser d’avoir dit la vérité, comme certains traîtres à grandes gueules l’on déjà fait…