Les crétins Médine et Nick Conrad confirment : l’islam est une secte mortifère !

Qui peut encore affirmer aujourd’hui que l’islam est une religion de paix et d’amour ? Pour moi je l’ai déjà dit et aujourd’hui je le réaffirme ce n’est que tout au plus une secte mortifère qui ne cherche qu’à pousser les gens les uns contre les autres, à rendre violents les adeptes de cette secte et à « tuer des couffards » j’en veux pour preuve les deux islamos-crétins que sont Nick Conrad et Médine !

Le premier sans aucun talent vocifère en appelant à « rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs », le deuxième,  je le connais mieux pour l’avoir combattu car cet abruti envisageait de se produire au Bataclan là même où certains de ses coreligionnaires avaient tué quelques mois avant 98 personnes sans aucun respect pour les victimes.  Pour moi il était IMPOSSIBLE QU’UN DE CES ABRUTIS VIENNE SE PRODUIRE LA OU DES ISLAMISTES AVAIENT TUE AUTANT DE NOS COMPATRIOTES !

Suite à une question du sénateur Meurant à notre crétin de premier ministre de l’époque M.Edouard Philippe au sujet de ce concert il ne voyait pas pourquoi interdire ce concert...Peut-être cela aurait-il été différent si un de ses enfants avait été dans la salle le jour de l’attaqueEn tout cas et je vous demande à tous de bien vouloir vous en souvenir pour le cas  où Philippe aurait la volonté de se présenter comme Président de la République.  Il ne voyait pas l’utilité de supprimer ces concerts car il ne voyait pas de troubles à l’ordre public !

Cela en dit long sur le positionnement de cet ex premier ministre vis-à-vis de l’islam !Il est clair que ce Havrais comme Médine qui comme Macron font partie des islamos-gauchos et boxe d’ailleurs dans le même club de boxe que lui décidément tout comme le poudré il ne sait pas choisir ses amis.  Cela promet si les Français avaient un jour l’idée saugrenue de le porter au pouvoir , on aurait, c’est sûr,  une copie conforme de ce qui pour l’instant nous fait encore usage de Président de la République et est la honte internationale pour  notre pays !

Heureusement, avec l’aide de mes amis Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus, Karim Ouchikh, le Général Piquemal et Richard Roudier nous avons réussi à créer le « fameux trouble à l’ordre public » et avons réussi à faire entendre raison à la direction du Bataclan qui a annulé les deux concerts de ce beugleur sans aucun talent !

C’est la première victoire sur l’islam et j’en suis très fier !Hélas quelques mois plus tard le frère musulman Médine (il accepte ou refuse cette appellation selon son humeur…) a malheureusement obtenu de se produire à Bercy donnant une note tout à fait relative à notre victoire ! Par la suite le Ministre de la culture Roselyne Bachelot, vous savez ,celle qui se produisait aux grosses têtes puis qui a quitté son poste sur RTL pour redevenir la ministre de la culture (remarquez c’était peinard c’était pendant le confinement comme il n’y avait plus de spectacle elle n’était pas trop débordée et avait trouvé une tâche à sa portée, elle a elle aussi refusé d’interdire Nick Conrad !Plus récemment mon amie Christine Tasin a elle été déboutée face à ce déchet Nick Conrad qui chante qu’il veut tuer nos bébés.

On peut avoir les idées politiques que l’on veut là n’est pas le problème mais comment peut-on laisser dans un pays démocratique laisser vociférer de telles insanités ?

Dans aucun pays du monde ce ne serait accepté je sais que la France est devenue la poubelle géante du monde (la preuve les ordures y ont droit de cité) mais quand même il est absolument intolérable de laisser ces immondices s’exprimer avec de tels propos ou d’offrir une piñata à l’effigie d’élus RN incitant un public de dégénérés à frapper cette piñata et les abrutis de s’exécuter !

(En 2019,Médine et Booba  avaient présenté  un clip où ils se promènent dans Alger et font visionner à un moment donné une piñata, cette figurine à remplir de sucreries et de jouets afin de permettre aux enfants, qui ont les yeux bandés et qui sont armés d’un bâton, de la casser pour en récupérer le contenu. Dans le clip, il s’agit d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen.)

Agen : le rappeur Médine offre à son public une piñata avec les visages d’élues RN

Le rappeur Médine était sur la scène du Florida à Agen pour un concert, le 8 avril. Dans un énième geste provocateur, celui-ci a incité son public à frapper une piñata représentant des élues du Rassemblement national ainsi que des cadres de Reconquête.

https://www.gentsu.fr/rap-fr/medine-et-booba-font-polemique-avec-la-pinata-a-leffigie-de-marine-le-pen

Voir aussi :

https://www.fdesouche.com/2023/04/10/a-agen-le-rappeur-medine-offre-en-pature-a-son-public-une-pinata-a-lyncher-avec-le-visage-des-elues-rn-julie-rechagneux-et-edwige-diaz/

« Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata », chante Médine en mimant un coup de batte. Sur l’image suivante, des enfants viennent frapper cette piñata à coups de bâton et dansent autour, des feux de Bengale à la main.

Qu’est devenue la France ? Je ne comprends même pas que tous les élus de droite comme de gauche (car il ne s’agit pas ici d’opinion politique) ne s’unissent pas tous pour protester contre cela.  C’EST TOUT SIMPLEMENT INACCEPTABLE !

Il faudrait retirer à Médine comme à Nick Conrad leur nationalité Française et les expulser immédiatement et manu-militari de notre pays !Aucune réaction de la part de Rima Abdul Malak ministre de la culture, peut-être est-ce dû elle aussi à sa double nationalité car désormais on donne des postes de ministres à des gens qui ont la double nationalité.  Décidément Charles Pasqua doit se retourner dans sa tombe ! Car on ne peut pas laisser tout dire ni encore moins tout faire sous le couvert de la liberté d’expression… pourquoi une jeune fille qui insulte Macron sur les réseaux sociaux  se fait interpeller chez elle et sera jugée le 20 Juin et ces pourritures n’écopent de RIEN ?

ELLE EST OU LA JUSTICE ?APPAREMMENT LA LIBERTE D’EXPRESSION EXISTE POUR CERTAINS PAS POUR D’AUTRES CAR POUR MOI IL EST BEAUCOUP MOINS GRAVE D’INSULTER MACRON QUI LE MERITE ET QUI LE CHERCHE vu l’état dans lequel il a mis notre pays  PLUTOT QUE D’APPELER A TUER DES BEBES BLANCS ET QU’ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE C’EST DE L’ART !

Alors,  messieurs Darmanin, Dupont-Moretti, Macron…  pour une fois ayez un semblant de courage et mettez définitivement FIN aux agissements de toutes ces islamos-racailles dont la France et les Français ne supportent plus la présence, redorez l’honneur de notre pays  et de ses habitants sans cesse vilipendés par ces islamos-racailles : soit ils nous respectent et respectent le pays qui les nourris soit c’est DEHORS !

Patrick Jardin

 2,054 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. On ne peut rien attendre des fantoches que certains imbéciles ont mis au pouvoir.

  2. Entierement d accord.
    Le propre d une secte est qu on y entre aisement mais qu il est quasi impossible d en sortir.
    C est exactement l Islam puisque reciter la chahada ne prend qu 1 mn et hop, vous etes musulman.
    En revanche,en sortir fait de vous un apostat et,en terre musulmane,vous risquez au mieux la taule ,au pire…la mort !

  3. Con -rad porte bien son nom : Con.
    Et Medine , porte parole des islamistes, n’en revient pas d’être soutenu par les gauchos bobos écolos qu’il rêve d’égorger dans ses chansons et ….

  4. Une secte puante et tuante, voilà ce qu’est cette religion. Aucune exégèse n’est possible de ce ramassis de textes sans aucun intérêt mais qui sert de base à ce folklore étroit et sanguinaire où tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire. Comme l’avait déclaré un soir Anthony Burgess, le père du livre ” Orange mécanique “, en passant chez Pivot,le coran est un livre idiot.
    Définitif…

  5. Islam n’est pas une religion mais une secte mortifaire qui a été créé par un brigand un assassin et pédophile cette secte n’a rien à faire chez nous ainsi que toutes secte étrangère comme les mormons les témoins de Jéhovah etc etc etc qu’ils degagent tous et toutes dans leurs bleds avec leur nikab leurs voiles leurs djelabas de merde ici c’est chez nous et tôt ou tard ont reprendra notre pays à coup de bottes dans le cul de tous ces fêlés et tarés

  6. En s’affichant sous le nom symbolique de “Médine”, ce musulman en conquête prêche le djihad. La conquête de la France où il est parvenu grâce à l’immigration non-contrôlée est un devoir pour ce musulman et ses “frères” et “sœurs” en service commandé. Chacun de ses spectacles vaut un prêche à la mosquée et l’ordre de nous remplacer dans notre pays. L’islam n’est pas une religion, mais une armée en conquête camouflée en religion: ce camouflage, qui a 14 siècles, abuse toujours les naïfs comme au premier jour. Ne confondons pas armée et religion !

  7. Médine le rappeur djihadiste , Nick Conrad l’anti Français pathologique , Maître Gims un psychopathe pas tenter font la promotion de l’islam politique et conquérant sous couvert que l’islam est une religion de paix alors que c’est une religion de guerre et de conquête pour soumettre les infidèles “Les Kouffars” à la loi du prophète Mahomet . Il faudrait bien que ces Racailles du monde Politico médiatico culturel soient éradiquer de la surface de la terre et de la France parce qu’on ne veut plus de ces salauds de MUZZ !

  8. Bien d’accord avec vous mr Jardin,quelle honte de voir et d’entendre ça, si c’était l’inverse je ne vous dis le pataquès que ca ferait ,on en entendrait parler partout sur tous les médias mais là rien,nada,que dalle ,aucunes sanctions ,allo allo les politiques ,c’est scandaleux et personne ne dis et ne fait rien .

  9. D’accord avec votre article M. Jardin, vos mots sonnent une vérité incroyable que l’on ne peut que constater avec effroi.

    La seule explication, il y a des “intérêts” derrière, certainement des “accords” multiples signés ça et là, et si ils regardaient vraiment cette réalité, cela serait un puits sans fond qu’ils se sentent en incapacité de régler. Ils le vivent comme une impasse et par facilité, font l’autruche pensant que les choses vont finalement se résoudre pris dans un déni pacifiant pour eux-mêmes mais inquiétant c’est évident.

    Il y aussi bien sûr les amitiés souterraines que l’on ne veut pas trahir alors on fait “comme si”.

    • Et si on disait qu’il y a des millions , voire des milliards de pétrodollars ?
      On serait plus dans le mille.
      On a affaire à des cupides, des rapaces, couilles très molles de surcroit.

  10. M. Jardin n’a pas la langue de bois. Que cette vérité fait du bien. Continuez M. Jardin, à dire, à dénoncer avec des descriptions justes et des mots percutants. Bravo.

  11. Il y a des gentils et des méchants. Il y a aussi des gentils muzz. Mais avec l’islam, les gentils muzz, quand l’occasion se présente, suivent leur religion. Ne serait-ce que par peur des représailles. Ce qui n’est pas le cas d’autres religions. Quand je serai président-dictateur, la religion chrétienne sera religion d’Etat: pcq presque tous ont besoin d’un totem, surtout +++ dans le moment. Alors autant qu’ils en aient une bonne. aMHA

    • Bonjour,

      Oui, le gentil musulman, l’épicier du coin par exemple, que fera-t-il quand les musulmans seront en passe d’être majoritaires ?

      Croyons-nous vraiment qu’il défendra la civilisation française contre les “radicaux” ?

      Cela dit un Catholicisme devenu religion d’Etat n’est pas conforme aux Evangiles :=)

      • Absolument !
        Lorsque la bascule demographique s averera en France : les gentils muzzs ,qui ne sont actuellement que des attentistes prudents, rejoindront,sans scrupule,leurs freres djihadistes.

  12. Bonjour,

    Bravo !

    Edouard Philippe finançait, comme maire du Havre, une association musulmane liée à Médine.

    Et cette enflure prétend succéder à son complice et maître Macron …

    • Bonjour Antiislam , vous êtes bien gentil envers l’édouard philippe , pour moi cette enflure est une ordure anti-français et traître à sa Patrie ,ce baltringue est annihilé comme tant d’autres de son acabit !

      • il est plus qu evident que c est une racaille pire que son maitre le micron mais les francais ne sont pas aussi kons qu il le croit et il n a absolument aucune chance en realite

    • Et il ferait mieux de s ‘occuper du port du HAVRE où arrive des tonnes de drogues
      Va savoir , s ‘il n ‘y touche pas , lui aussi ?
      Peut toujours se présenter à la succession du makron, il n ‘aura pas ma voix

  13. Je suis à 200% de votre avis Mr Jardin, malheureusement le perfide clown dictateur fou psychopathe et machiavélique laissera la France se pourrir par ce genre de racailles anti français parce qu’il est lui même anti français. Il préfère les africains au peuple de France. Cette marionnette de L’UE jouit du malheur de son peuple. C’est à ça que l’on reconnaît les pervers psychopathe. De plus ce fou furieux, capricieux et immature ne supporte pas que les français osent contester ces décisions, et ne prendra jamais compte des désir de son peuple qu’ il hait, méprise et emmerde par tous les moyens. Seul l’armée pourra nous en débarrasser et le sortir de l’élisé à coup de ranger dans le cul. Malheureusement les généraux vendues ce sont laissés acheter par ce psychopathe.

  14. Une balle rouillée dans chaque genoux et on les laissent crever du tétanos…

Les commentaires sont fermés.