Les splendides paysages naturels du Daghestan (Caucase russe)

Découvrez le plus beau canyon qui domine la liste des destinations du Daghestan, l’un des 3 canyons les plus profonds du monde (jusqu’à 1920 mètres de profondeur). Le canyon de Soulakski, qui s’étend sur 53 km avec les eaux turquoises de la rivière Soulak, vous ravira le cœur.

Le vrai Caucase : des cours d’eau, des montagnes à perte de vue et de petits villages perchés près des sommets.

“Le pays des montagnes”, traduction du  mot «Daghestan» de la langue turque, est situé dans la partie sud-est du nord du Caucase, loin des lieux touristiques bondés. C’est la région la plus pittoresque avec des merveilles naturelles uniques difficiles à trouver ailleurs.

North Caucasus Dagestan

La République du Daghestan, une facette totalement différente de la Russie.

La République du Daghestan regorge d’histoire, d’innombrables ethnies et des plus beaux panoramas de la planète Terre. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez faire le saut depuis Moscou vers le Sud de la Russie lors de votre prochaine visite.

De nombreux voyageurs sont réticents à l’idée d’explorer cette république musulmane du Caucase russe que seule une main de fer peut maintenir  en paix. Vladimir Poutine a fort à faire avec cette région d’où étaient partis 5000 volontaires pour rejoindre Daesh. Ce serait un malheur incommensurable si les USA s’emparaient de ce territoire pour y mettre un Erdogan.

Pourtant elle abrite d’innombrables trésors culturels et naturels, qu’il serait dommage de rater.

Par conséquent, plutôt que de vous focaliser sur les sites urbains, il est préférable d’’explorer la province daghestanaise : rochers, chaînes de montagnes, monuments antiques, et villages haut perchés sont prometteurs de panoramas à couper le souffle pour les voyageurs cherchant à ne faire qu’un avec la nature et à s’imprégner de calme et de sérénité.

Dans cette région se combinent la douceur de la mer Caspienne, la douceur du climat et les montagnes majestueuses. 

Un billet Moscou-Makhatchkala est relativement bon marché et vous permettra d’effectuer le trajet en seulement 2h30 environ. Sur place, un  guide est  très fortement conseillé.

Le canyon de Soulakski

 

 

Vidéo : 


La “Suisse russe” avec une nature extraordinaire

Photos Dagestan Tours

Superbes vues  de la région capturées à l’aide d’un drone. 

 

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. =====
    🍃 […] “Dans les conditions de l’opération militaire spéciale de la Russie, les services spéciaux ukrainiens et leurs conservateurs occidentaux ont lancé un endoctrinement idéologique et de recrutement agressif de nos citoyens, en particulier de la jeune génération, pour les impliquer dans des activités de sabotage, terroristes et extrémistes”, a déclaré Bortnikov lors d’une réunion du CNA.
    Il a noté qu’au cours de l’année (depuis février 2022), les forces de l’ordre russes ont réussi à prévenir 118 crimes à caractère terroriste, dont les auteurs étaient des jeunes, y compris des adolescents mineurs.

    🌐 RUSVESNA.su (Printemps Russe) : https://tinyurl.com/mr2meaus

  2. =====
    🌑 Nos forces prennent d’assaut Bakhmut et avancent sur le front de Liman – un résumé du ministère de la Défense Russe. | 11/04/2023

    🍃 L’armée russe continue de mener une opération militaire spéciale, le ministère de la Défense rend compte des actions réussies de nos forces sur les principaux secteurs du front.
    Dans la direction de Kupyansk, des frappes aériennes et des tirs d’artillerie du groupe de troupes “occidental” ont frappé les unités des Forces armées ukrainiennes dans les zones de la colonie. Règlement Sinkovka et Kislovka, région de Kharkiv.

    🌐 RUSVESNA.su (Printemps Russe) : https://tinyurl.com/yc7wx55w

  3. Très beaux plans de vues, c’est vrai mais une tache indélébile à envahi le paysage, ce sont les muzz et ça, ça détruit complètement la beauté d’un pays, on à déjà ce fléau chez nous(juste regarder autour de soi), la France était bien belle, AVANT…

Les commentaires sont fermés.