Ramadan au Canada : un passager égorgé dans un bus pour le compte de Daesh

Abdul Aziz Kawam

« Abdul Aziz Kawam » inculpé pour terrorisme après une attaque au couteau au Canada

“Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous…” (Coran 47:4)

L’attaque qui a eu lieu dans un autobus en Colombie-Britannique, au cours du week-end, est considérée comme relevant du terrorisme après que la police de sécurité nationale a pris en charge l’enquête.

Abdul Aziz Kawam a d’abord été accusé de tentative de meurtre pour avoir tranché la gorge d’un passager de l’autobus samedi matin, mais les procureurs ont ajouté quatre chefs d’accusation de terrorisme lundi.

Une deuxième victime a également été agressée à l’aide d’un couteau.

Les accusations portent sur le fait que les attaques ont été perpétrées pour le compte de Daesh.

L’incident s’est produit peu après 9 h 30 lorsqu’un homme a brandi un couteau à un arrêt de bus, puis est monté à bord d’un bus de Coast Mountain et a mené une attaque à bord. La victime a été grièvement blessée mais a survécu.

Les attaques ont été commises “au profit, sous la direction ou en association avec un groupe terroriste, à savoir Daesh », d’après les documents de la cour provinciale de la Colombie-Britannique…..

Le mois dernier déjà, un étudiant (« Mohamed ») arrêté pour des projets d’attentats pour Daesh.

D’autre part, le 23 mars, un étudiant de Montréal avait été arrêté pour des liens terroristes avec Daesh.

Mohamed Amine Assal, 18 ans, avait discuté sur les réseaux sociaux de ses projets d’attentats.

Mohamed Amine Assal, 18 ans

Selon les allégations de la Gendarmerie royale du Canada déposées au tribunal, Assal encourageait le “djihad violent”, traduisait des documents de Daesh et conseillait un contact en ligne sur les explosifs.

Il a été arrêté après la découverte de nombreuses publications en ligne incitant à soutenir le groupe armé Daesh et à préparer des attentats. Le jeune musulman, qui disait côtoyer d’autres partisans de l’organisation terroriste à Montréal, selon la preuve déposée à la cour, aurait même fourni des conseils sur la fabrication de bombes.

Il prétendait fréquenter une mosquée où le cheikh semblait appuyer Daesh, mais faisait très attention à ce qu’il disait », selon la source. Il disait aussi avoir rencontré plusieurs sympathisants du groupe terroriste à cette mosquée.

trudeau-1.png

Dans le même temps, le gouvernement de Trudeau, profondément engagé en faveur de la diversité et du multiculturalisme se prépare à rapatrier six femmes capturées en Syrie lors de la lutte contre Daesh, ainsi que leurs enfants.

Que pourrait-il bien se passer ? Vive la diversité !

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-03-23/saint-laurent/un-homme-de-18-ans-arrete-en-lien-avec-des-activites-terroristes.php

Le ramadan, période de djihad violent

coran

Le choix de la gorge comme cible devrait mettre la puce à l’oreille, car le Coran dit aux musulmans : “Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous” (47:4).

Les charges retenues contre Kawam indiquent également que “les attaques ont été menées pour le compte de Daesh”, une entité qui se soucierait beaucoup de ce que le Coran a à dire sur l’endroit exact où les mécréants doivent être frappés.

Le moment choisi peut également être significatif. C’est le mois musulman du ramadan, où l’on jeûne le jour et où l’on se gave la nuit, et les djihadistes sont connus pour qualifier le ramadan de “mois du djihad”.

Comme il s’agit d’un mois au cours duquel les croyants sont censés redoubler d’efforts pour plaire à Allah, c’est aussi un mois où l’on assiste fréquemment à une augmentation de la violence du djihad, puisque cette violence est censée plaire à Allah.

De nombreux dirigeants musulmans l’ont souligné.

En avril 2022, le juge suprême de la charia de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Al-Habbash, a déclaré que “le ramadan n’est pas un mois de paresse, mais plutôt un mois d’activité, d’effort et de dur labeur, et comme il l’était aussi dans la vie du Prophète, un mois de djihad, de conquête et de victoire”.

Le djihad qu’il avait à l’esprit était la violence contre les incroyants, comme l’a précisé en 2018 un religieux musulman en Inde, Maulana Bashir Ahmad Khaki :

“Le Ramadan est le mois pieux du “Jihad-o-Qital” (Jihad et meurtre). Ceux qui atteignent le martyre en menant le djihad, les portes du paradis restent ouvertes.”

En 2012, un groupe de djihadistes bulgares a expliqué que “le ramadan est un mois de guerre sainte et de mort pour Allah. C’est un mois de lutte contre les ennemis d’Allah et du messager de Dieu, les Juifs et leurs facilitateurs américains.”

 

 Global News

https://twitter.com/CTVVancouver/status/1642955165442383897?s=20

PJmedia

https://www.cheknews.ca/suspect-in-surrey-bus-throat-slashing-faces-four-terrorism-charges-1147141/

 1,376 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Leur dieu n’est qu’un démon qui les mène à tuer… Ils n’ont aucune conscience de ce qui leur arrivera après leur mort, car ils iront dans les ténèbres les plus sombres… Le DIEU CREATEUR ne tolère en rien la violence qu’elle qu’elle soit, et les mettra en garde, car s’ils n’arrêtent pas de vouloir tuer les innocents, les muzz risquent de disparaêtre, tous, en s’entre tuant, car le DIEU CREATEUR ne s’est pas donné autant de mal pour rendre les gens responsables de leur actes, en payant le prix fort pour ceux qui continuent suivre une idéologue instaurée par des criminels militaires du 7ème siècle. Vous avez tout faux les muzz si vous voyez chez les autres une infidèlité au DIEU CREATEUR, vous êtes simplement gouroutisés par un dictateur militaire du 7 ème siècle et de ses prècheurs … Vous êtes prévenus….

  2. Il n’y a pas de djihadistes bulgares, il n’y a que des djihadistes musulmans.
    De même, dire que les assassins travaillent pour Daesh, c’est pour éviter d’avouer que les assassins obéissent au coran.
    Donc les assassins travaillent à la gloire de l’islam.

    Regardez-moi ça, la gueule du crétin satisfait , Trudeau, le mondialiste s’est fait pousser la barbe en signe de bienvenue aux tueurs islamiques.

  3. Au Canada, on n’a pas le droit de posséder un pistolet ou un révolver (arme à feu) seulement pour se défendre . Cela facilite le travail des assassins.Ça s’est la volonté de Trudeau (Trou d’eau).

  4. Trudeau, gros connard, tu as le sang de cet homme sur les mains. Mais con comme il est , il en fait venir d’autres. Traître.

  5. Nos ancêtres ont perdu quelques batailles, ils en ont gagné beaucoup
    Mais nous, nous allons être envahis sans en mener aucune
    Ces gens arrivent chez nous à nos frais, ils s’y multiplient à nos frais
    Et nous que faisons-nous, nous espérons qu’ils nous mettent dehors de chez nous le plus tard possible
    Vaincus sans combattre sera notre titre de gloire, si on peut dire

  6. Les MUZZ sont en furies ! En plein Ramadan Un MUZZ Abdul Aziz Kawam a égorgé un passer d’un bus à Coast Mountain en Colombie Britannique au nom de ses potes de DAESH mais le passager à survécu et un autre MUZZ de 18 ans qui est étudiant à Montréal Mohamed Amine Assal a été arrêté pour un projet terroriste sur le territoire Canadien et le Wokiste Trudeau veut faire rapatrier les femmes de djihadistes au Canada pour le plus grand malheur des Canadiens parce que le multiculturalisme et l’islamisation du Canada vont former un cocktail explosif où les MUZZ vont continuer le massacre sous la bienveillance du Wokiste Trudeau !

  7. Voilà ce qui se passe quand un peuple de surcroit musulman exagère la pratique de son culte, ces gens ne vivent plus que pour leur idéologie mortifère et totalitaire avec toutes les conséquences que cela engendre, la jeunesse est particulièrement manipulable et impulsive car elle manque de recul, les vrais responsables sont les religieux qui sont également politiques et qui visent le pouvoir absolu sur les hommes et sur les nations, en ce sens l’Occident est en grand danger, il est plus facile pour nos dirigeants de ne pas le reconnaître et de soigner la maladie plutôt que de la combattre.

  8. Religion de paix, d’amour et de tolérance. Ceux qui croient ça, sont complètement cons. La seule chose qui peut nous protéger de cette secte satanique de mort, c’est justement notre haine à son égard.

  9. Nos cousins Canadiens n’ont pas finit de souffrir grâce à la complicité de leur premier sinistre justin trou du cul grand adorateur de l’islamerde et de la diversité allogène sanguinaire , REVEILLEZ-VOUS cousins Canadiens votre premier sinistre veut votre mort et votre grand remplacement ,ne vous laissez pas faire !

  10. Merci Jules Ferry pour ces infos. Les gens n’en ont pas assez de cette engeance ?

Les commentaires sont fermés.