Trump est-il le seul qui puisse encore sauver l’Amérique et donc l’Occident ?

Personne n’est parfait et Trump ne l’est pas, mais c’est le seul, sans aucun doute pour Robert Spenser, votre serviteur et des millions d’Américains, qui puisse encore sauver l’Amérique qui, aujourd’hui, est littéralement en faillite et, peut-être par ricochet, sauver le monde occidental en évitant une autre guerre.

Tout ce que je lis quotidiennement n’apporte que des tonnes d’eau au moulin de ce je viens d’écrire, outre la possibilité de plus en plus certaine d’une effroyable guerre mondiale…

Les gauchistes, les globalistes et les richissimes personnages de ce monde ont peur de Trump, ce qui le met terriblement en danger…

J’ai terriblement peur pour nos descendants…

Jack

 

Maintenant que Donald Trump a été inculpé, tous ceux qui aiment l’Amérique en tant que société libre, peu importe où vous vous situez sur le spectre politique, devraient être à ses côtés.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce simple fait a été obscurci aujourd’hui, notamment Donald Trump lui-même. Dans mon propre cas, j’ai été profondément impressionné par la performance de Trump en tant que président, et je lui ai même donné le classement le plus élevé possible dans mon livre de 2020 Rating America’s Presidents.

Après l’élection de 2020, je suis resté à ses côtés alors qu’il s’opposait à ce qui me semblait être un cas évident de fraude électorale. Mais ensuite est venue la preuve croissante que toute l’hystérie COVID avait été concoctée et que les vaccins causaient plus de mal qu’ils n’en résolvaient ; Trump, cependant, a continué à claironner ces vaccins comme une réalisation majeure de son administration. Il n’a pas non plus démontré de changement dans sa tendance à soutenir les personnes qui s’opposent à son programme, comme le montre encore une fois sa récente approbation de Ronna Romney McDaniel. Et ses attaques contre le meilleur gouverneur américain, Ron DeSantis, sont petites et mesquines. J’ai commencé à penser que le temps de Trump était passé.

Maintenant qu’il a été inculpé, cependant, toutes ces considérations doivent prendre le pas sur le fait que Donald Trump est l’homme que la gauche autoritaire déteste et craint plus que quiconque, et est déterminé à détruire. L’establishment de gauche est si avide de détruire Trump qu’il n’a pas hésité à prendre le boulet de démolition de la confiance des Américains dans nos institutions les plus respectées.

Le FBI était la définition même d’un groupe de fonctionnaires irréprochables et incorruptibles qui poursuivaient la justice sans crainte ni faveur. Aujourd’hui, le FBI de l’ère Biden est le sinistre muscle d’un régime corrompu qui n’a pas hésité à le déchaîner contre quiconque, aussi petit soit-il, qui ose s’opposer à l’agenda de la gauche, jusqu’aux parents qui protestent lors des réunions du conseil scolaire. contre le fait que leurs enfants soient endoctrinés avec la haine raciale et sexualisés par des drag queens. Le ministère de la Justice en général est une entité épouvantablement corrompue qui a mis en place un système judiciaire à deux niveaux, essayant impitoyablement de piéger Trump à plusieurs reprises tout en ignorant fermement les preuves toujours plus nombreuses des crimes de Hunter et Joe Biden, Nancy “Insider Trading” Pelosi, Hillary Clinton, et d’autres.

Ce système de justice à deux niveaux s’applique à tous les citoyens américains, pas seulement aux grands noms. Vendredi, un partisan de Trump âgé de 33 ans, Douglass Mackey, a été reconnu coupable d’ingérence électorale et risque jusqu’à dix ans de prison pour avoir tweeté pro-Trump lors des élections de 2016. Selon un communiqué de presse publié vendredi par le département “Justice”, Mackey risque jusqu’à dix ans de prison pour des tweets comme celui-ci. Vaughn a tweeté une photo de ce qui ressemblait à une publicité Hillary, mais était en fait une parodie d’une publicité Hillary. La légende disait: «Évitez la ligne. Votez depuis chez vous. Envoyez « Hillary » au 59925. Votez pour Hillary et faites partie de l’histoire. » Le ministère de la Justice  a expliqué qu’il s’agissait d’un crime odieux parce que « Mackey a conspiré avec d’autres utilisateurs influents de Twitter et avec des membres de groupes privés en ligne pour utiliser des plateformes de médias sociaux, y compris Twitter, pour diffuser des messages frauduleux qui encourageaient les partisans de la candidate présidentielle Hillary. Clinton à “voter” par SMS ou via les réseaux sociaux, ce qui, en réalité, était légalement invalide”.

Cela semble terrible, non ? Pourtant, le ministère de la Justice, selon le Post Millennial , “n’a pas été en mesure de fournir la preuve que quiconque a été trompé par ce genre de tweet”. De plus, au moins un membre de l’autre côté a fait exactement la même chose, et n’a jamais été arrêté ni jugé, et ne risque aucune peine de prison. Le 8 novembre 2016, jour des élections, Kristina Wong a tweeté une vidéo d’un partisan de Trump avec la légende : « Hé les partisans de Trump ! Évitez les files d’attente lors de #Election2016 et TEXTE dans votre vote ! Les votes par texte sont légitimes. Ou votez demain le Super mercredi ! Non seulement Kristina Wong n’a jamais été poursuivie, mais son tweet est toujours en ligne .

C’est pourquoi même les gauchistes, dans le cas improbable où il y en aurait qui apprécient réellement l’Amérique en tant que société libre, devraient être aux côtés de Donald Trump aujourd’hui. Ce que les gauchistes ne réalisent pas, c’est qu’ils ne peuvent pas être assurés de rester éternellement du bon côté d’un régime autoritaire. Dans les années 1930, Staline a commencé à consolider son pouvoir dans l’ancienne Union soviétique, faisant arrêter nombre de ses anciens amis et alliés bolcheviks pour de faux crimes, les soumettre à des procès-spectacles tout aussi fictifs et les exécuter. Beaucoup d’entre eux pensaient probablement qu’en tant que fondateurs du régime et amis de son chef suprême, ils étaient à l’abri de sa violence capricieuse. Ils ne l’étaient pas.

L’inculpation de Donald Trump place l’Amérique de manière décisive sur la voie de devenir un régime autoritaire dans lequel la dissidence est interdite, l’opposition est une imposture dirigée par les personnes au pouvoir et ceux qui s’opposent aux élites sont arrêtés, jugés et emprisonnés le le moindre des prétextes. En fait, nous sommes déjà assez avancés sur cette voie. C’est pourquoi tous ceux qui aiment la liberté devraient être aux côtés de Donald Trump aujourd’hui. Aimez-le ou détestez-le, il est maintenant le dernier homme debout contre ceux qui tentent de détruire les derniers vestiges de l’Amérique en tant que société libre.

Robert Spencer

Photo d'avatar

Robert Spencer est directeur de Jihad Watch et Shillman Fellow au David Horowitz Freedom Center. Il est l’auteur de 26 livres dont de nombreux best-sellers, tels que The Politically Incorrect Guide to Islam (and the Crusades) , The Truth About Muhammad et The History of Jihad . Ses derniers livres sont The Critical Qur’an et The Sumter Gambit .

Traduction google

https://www.frontpagemag.com/even-if-you-hate-trump-you-should-be-standing-with-him-now/

 

 1,746 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec Robert SPENCER, l’Amérique et le monde occidental à sa suite, s’enfoncent dans l’obscurantisme et plongent vers le totalitarisme.

    Le procès de TRUMP est une chasse aux sorcières politique, digne du Moyen-âge.

  2. USA : VIDEO EN DIRECT , LE PRESIDENT D. TRUMP REAGIT A UNE ARRESTATION DE TYPE SOVIETIQUE A MARGO-A-LAGO DEVANT UNE FOULE IMMENSE (VIDEOS)

    extraits de on discours : il a terminé son discours sur une note optimiste , se disant convaincu qu’il parviendrait à vaincre les accusations portées contre lui et à ” rendre à l’Amérique sa grandeur ”

    “Le seul crime que j’ai commis EST DE DEFENDRE SANS PEUR NOTRE NATION CONTRE CEUX QUI CHERCHENT A LA DETRUIRE”

    voir l’article complet plus les vidéos sur le site https://qactus.fr/

  3. Le “Deep State” américain est tellement aux abois qu’il est prêt aux pires ignominies pour parvenir à ses fins et garder la main. Et, outre les Biden père et fils, Pelosi, Obama, il faut aussi mentionner George Soros et Klaus Schwab qui sont à la manoeuvre. S’il arrivait quelque chose à Trump (ce que je ne souhaite surtout pas), ça pourrait se retourner contre ces sinistres individus qui ne demeureront pas impunis éternellement.

  4. Les Américains ont besoin de rêve et Trump les fait majoritairement rêver. Et en plus il a eu des résultats plutôt positifs pendant sa présidence.
    Je suis habituellement distant avec les z’amerloques mais j’aimais bien les States quand Trump gérait la boutique. C’était instinctif…

    Ce soir les télés, Bourrins-F-M et autres, ainsi que les radios cherchent le moyen d’enfoncer Donald. C’est tellement plus facile à 5000km que d’emmerder un gus d’Amiens monté à Paris…

  5. Trump est moins dangereux pour le monde il a démontré durant son mandat. Je me souviens aussi que first America a coûté cher à nos exportations au USA. Pour autant, je n’aime pas le personnage mais je le trouve bien plus rassurant que l’équipe Biden/Obama. Au-moins avec lui les choses sont plus claires et j’ose même dire que la guerre en Ukraine n’aurait peut-être même pas eu lieu. Je ne suis pas un spécialiste en la matière, je peux me tromper. Ceci dit il n’avait pas trop d’affinités avec Poutine non-plus.

  6. D’après Cossette, ces chicanes apparentes contre ses “anciens” alliés (Steve Bannon, Durham, De Santis, etc…)seraient des mises en scène volontaires pour brouiller les pistes ou implanter des hommes à lui dont on ne se méfie plus. Ses analyses dans le détail sont très intéressantes.

  7. Le politologue canadien Alexis Cossette pense que ces mises en examen permanentes qui n’aboutissent à rien font partie d’une stratégie de Trump et de son camp (dont le général Mike Flynn, qui a dirigé les renseignements militaires, et s’est fait interviewer par Cossette, approuvant implicitement ses analyses…) qui visent à établir des précédents pour les futurs procès de Biden et des Démocrates. Etre arrêté lui permettrait notamment de révéler des secrets autrement classés confidentiels. https://gettr.com/streaming/p2cmkb4360a

  8. Je n’aime pas Trump pour ses excès mais j’ai bien aimé son comportement pendant son mandat, lui seul peu apparemment stopper cette guerre.

  9. Peut t’il sauver l’Amérique ?On pourrait être pour ou contre lui,mais quand la plupart des citoyens moyens n’arriveraient plus à faire face aux besoins essentiels du quotidien dû à l’inflation de pratiquement tout sur tout qu’ils n’auraient jamais connus sous le mandat de Trump et sans guerre avec le souci de rapatrier tous les boys ,avec un taux de pauvreté victime du système,je pourrai penser que le choix et sa réflexion ne serait plus que du passé quand on se serait fait déposer sur le bord de la route en tout cas je le penserai

  10. Je suis pro Trump depuis 2016 et je l’ai “soutenu” en étant un contact (ami) sur ses sites Facebook , jusqu’à ce qu’il soit viré .
    Pour conserver notre culture gréco-romaine et nos religions judéo-chrétiennes , qui sont en péril à cause des actions de l’islam et du communisme conquérants , soutenons Donald John Trump .

    • DONALD JOHN TRUMP , c’est :
      – un combat efficace contre la pédophilie aux USA ,
      – baisse du chômage à 3,9 % ,
      – réduction des impôts de 21 % ,
      – la paix entre Israël et l’Arabie Saoudite ,
      – réduction de l’agressivité de l’Iran ,
      – réduction de l’agressivité de la Corée du Nord ,
      – assèchement du financement de l’Etat Islamique ( Daesch ) ,
      – aucune nouvelle guerre provoquée dans le monde .

  11. Mr Trump est le seul qui peut sauver son pays de la décadence instauré par les Gauchistes d’extrême gauche de démocrates qui soutiennent le Wokisme et ses avatars Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence et cie, guerre à répétition avec l’Affreux Américain et macaque de son état Barack Obama alias Ocaca, Biden le Sénile qui est toujours dans ses couches, Momala Harris la traînée Démocrate atteinte de bellicisme aiguë, Lloyd Austin notre gros Caca du Corps des Marines Covide des États Unis ainsi que le bras armé du Gauchisme bien-pensants,diabolisant et culturel Démocrate ont condamner leur pays dans la merde. Malgré la Diabolisation Trump ne se laissera pas faire.

Les commentaires sont fermés.