Ne les laissez pas s’en tirer ! !

Ce qu’énonce cette femme, le Docteur Tess Lawrie, doit être entendu pour être partagé. Je ressens son message comme de la poésie à l’état pur et simple. Et aussi le plus profond respect, une parfaite admiration et le sentiment que l’Espoir prend ses forces dans l’existence de personnes comme elle.

Merci de partager à votre tour, mes amis.

PACO. 03/04/2023.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/dr-tess-lawrie-ne-les-laissez-pas-sen.html

 1,801 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La pendaison a ma préférence, pour le µ, et TOUS les enculés qui ont “gouverné” le pays !! et, plus généralement, pour TOUS ceux qui ont participé aux gouverneMENTs précédents … ça en fait du monde !!

    Et surtout, les corps resteront ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !! et, pendant tout ce temps-là, des caméras reliées à H24 au net transmettront les images !!!

    Je crains cependant que le chaos permettent, à certains en tout cas, de pouvoir s’enfuir, tant nous devrons lutter et délivrer le pays du NAZISLAM et de ses idiots utiles, les nazislamo-gauchos, et autres crétins au cerveau complètement détruit …

    Je suis de ceux qui les chercheront, et qui leur donneront la peine qu’ils méritent !!

    A ceux qui veulent être compatissants, rappelez-vous donc tous les morts du à l’invasion, les agressions, les viols, les meurtres, QUOTIDIENS, dus au muzzs ; en ce qui me concerne, quand le pays s’effondrera, après la guerre qui arrivera, si je survis, ce sera la peine de mort pour chaque merde sur laquelle je mettrai “la main” !!!

    • Depuis plusieurs siècles, le spectacle auquel participent involontairement les peuples, est entièrement organisé par quelques mafias criminelles et apatrides dont la noblesse noire, les Khazars, la franc-maçonnerie de haut grade, etc.
      Il ne servirait à rien de n’éliminer les marionnettes gouvernementales tant qu’on ne s’en prendra pas à ceux qui écrivent le scénario pour bénéficier de tous les avantages du spectacle, derrière la scène, tout en se plaignant d’un trop grand nombre d’humains spectateurs et ayant décidé d’en éliminer la plus grande partie.
      Pour qui ne connait pas encore ce texte à propos des Khazars, dont le pays (1er millénaire après J-C) est actuellement à feu et à sang. Ce n’est pas une coïncidence :
      https://nice-provence.info/2019/07/01/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare-1-2/

  2. On visionnera, ou revisionnera la vidéo de feu Aaron RUSSO, ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
    Titre : ” Aaron Russo – L’interview en français (2007) ”

    Cette vidéo date de 2007, donc bien avant tout ce dont nous sommes tous témoins aujourd’hui …

    A enregistrer, et à conserver, c’est vraiment une pièce à charge contre les ordures qui veulent notre mort, et la mise en esclavage des survivants !!

    • Grand merci pour cette vidéo dont je n’avais vu que des extraits. Je l’ai extraite de youtub. Maintenant elle ne peut pas disparaitre. Encore merci à toi Bobby

      • Paco, Ami Patriote, pas de quoi, j’utilise VIDEOVOR (www.videovor.com) pour pouvoir télécharger la plupart des vidéos, et celles de youtube se téléchargent très bien, ainsi d’ailleurs, que celles de la chaîne ou blog de Boris KARPOV …

        Je l’ai également, cette vidéo, sur l’un de mes disques, disques dupliqués régulièrement (sauvegarde) …

        C’est même étonnant que cette vidéo n’ai pas été supprimée par youtube …

        Je pense que les mondialistes ne perdent pas leur temps à regarder youtube, contrairement au muzzs, qui réussissent, mais de moins en moins, à faire supprimer certaines vidéos, vidéos très gênantes pour leur secte !!

  3. C’est brillant, vibrant, définitif. Poignant. Nus avons subi, et subissons toujours un génocide de la part de ceux qui nous dirigent, tout en haut de la société et de la planète. Ce n’est pas la mort qu’ils méritent : c’est de rester enfermés tout le restant de leur existence, et se voir privés de leurs biens à titre de compensation bien partielle. Partotu sur la planète.

    • Merci Fortitude pour ton commentaire… brillant, vibrant, définitif… C’est parfaitement cela !

  4. c est pourquoi l empalement en place de greve peut egalement etre envisage pour les plus hauts responsables

  5. personnellement je l ai déjà dit j ai une grosse preference pour l ecartelement en place publique mais je concois tout a fait que ca soit discutable donc je me plierai a l avis general

  6. Fusiller les responsables? Trop doux. Le supplice du garrot me semble plus approprié pour de telles ordures. Merci pour la vidéo, cher Paco.

Les commentaires sont fermés.