Jeûne du ramadan ? Et un ban bourguignon pour Kombouare qui ne cède rien !

Dans cet océan de dhimmitude, de trahison, d’islamophilie, de petitesses, il se lève parfois un homme inattendu qui a le pouvoir de dire non… et qui dit non. Tranquillement, définitivement.

Tu t’appelles Jaouen Hadjam, tu es un excellent joueur… Parfait, tu joueras le prochain match mais attention pas question de faire jeûner, même si tu es musulman, même si c’est ramadan. C’est l’entraîneur du FC Nantes,  le Kanak Antoine Kombouaré qui décide et qui  demeure droit dans ses bottes.

Enfin ! La laïcité. L’équipe au lieu de l’individu.

Bien sûr, ça râle, ça pleurniche, ça crie à l’islamophobie… sauf que le Coran prévoit explicitement que lorsqu’un musulman a des raisons impérieuses de ne pas faire Ramadan, il a le droit de décaler ses 30 jours à un autre moment, tout simplement. Un jour par-ci par-là ou 30 jours d’affilée, pas de souci.

Alors quand on est un bon joueur qu’on a un rôle important dans son équipe, on sacrifie ses petites manies ses petites obligations religieuses pour les matchs.

Cerise sur le gâteau, l’entraîneur n’a pas la peau blanche, bien qu’il soit français. Difficile de le traiter de raciste !  Demeure l’accusation terrible 😉 d’islamophobie qui ne doit pas trop le déranger !

Et de ne pas céder bien que, dans quelques jours, ce soit la demi-finale de la coupe de France.

Voilà un homme qui a une éthique et qui ne cède rien

 Et pourtant il s’en prend plein la figure sur les réseaux sociauxNormal, c’est le djihad, c’est la conquête de la France.

Il s’agit de faire des cacas nerveux quand il ne s’agit pas d’intimidation comme à Charlie Hebdo pour faire céder ces laïcards de Français et les obliger à respecter toutes les obligations de l’islam, même s’ils ne sont pas musulmans.

Eh bien il s’en tape le coquillard.

Et un ban bourguignon pour Kombouaré !

https://www.fdesouche.com/2023/04/02/football-antoine-kombouare-decide-de-ne-pas-retenir-jaouen-hadjam-contre-reims-lalgerien-refuse-de-rompre-son-jeune-du-ramadan-des-avocats-et-anciens-joueurs-professionnels-denoncent-une/

 1,406 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Si le jeûne a un aspect “identitaire”, comme il semble l’affirmer, alors ces joueurs doivent partir ailleurs, là où leur identité” correspond au pays où ils vivent.
    Jamais le ramadan, ni la charia , n’ont représenté l’identité du peuple français.
    Encore une preuve de l’absence d’intégration des musulmans en France.
    Ils veulent le beurre et l’argent du beurre : avoir les meilleurs entraineurs NON MUSULMANS et imposer leurs coutumes archaïques qui les coulent depuis 1400 ans.
    Qu’ils retournent en Afrique !!

  2. C’en est fini de la carrière de ce courageux entraineur, croyez-moi. Dans quelques jours, quelques semaines, il sera viré, la loi coranique avance à grands pas dans tout l’occident et tout est fait pour arriver à ce réésultat.

  3. C’est là que tu vois qu’il y a gros gros coup d’accélérateur sur la question de notre destin français. On emmerde cet entraîneur ( de l’ancien monde car il a des pratiques de l’ancien temps ) Le nombre, et les moeurs décident pour nous.
    Je l’ai déjà dit, l’islam est devenue la première pu…. religion de ce pu…. de pays.

  4. Allez! C’est reparti. Il faut qu’ils montrent à tout l’univers qu’ils jeûnent. Eux, ils sont bien eux. Ils jeûnent, pas comme nous les mécréants. Attention! allah guette. Sinon sinon……………

  5. Ah, il reste encore des hommes intègres avec une certaine éthique dans le milieu du foot ! Et bien, c’est inespéré par les temps qui courent. Il faut en tout cas féliciter Antoine Kombouaré pour être resté droit dans ses bottes et espérer qu’il serve d’inspiration à d’autres dans le futur…

  6. Ben moi je trouve qu’il est juste, il laisse le joueur choisir, il est libre.

    Il y en a un dans les commentaires qui parait trouver anormal que l’on ne respecte pas ce qui fait l’identité de quelqu’un… Ben Monsieur, sachez que c’est ce que l’on fait subir tous les jours aux Français (de souche et de culture) !

    Sachez justement, que le ramadan ne fait absolument pas partie de notre culture Occidentale. Alors, respectez puisque vous le dites !

  7. Et tout ce vocabulaire !! Rompre le ramadan. Rompre !! C est arrêter ce ramadan, pas faire le ramadan, Rompre ? Ça fait plus sélect. Ramadan et derrière un rideau länger en cachette ,ramadan et se goinfrer à la nuit tombée !!! Qui parle du carême ? Qui parle du Vendredi Saint ? Qui parles du Dimanche de Pâques . Alors ramadan ,on n en à rien à cirer .

  8. Faites savoir CONCRETEMENT au Kanak Antoine Kombouaré que vous le SOUTENEZ dans sa décision purement sportive et laïque !
    IMPRIMER cet article de félicitations et le lui envoyer par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sur la page
    https://www.fcnantes.com/contact/
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/Ea7vEw
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 2 feuilles : une première feuille recto-verso avec les pages 1-2 et une deuxième feuille avec la page 3. Au dos de cette dernière vous pouvez éventuellement lui écrire un petit mot de soutien personnel.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  9. Bonjour,

    Bravo à ce Résistant !

    Ne cédons plus à une seule revendication qui fait progresser la barbarie musulmane chez nous.

    Cela fait 1400 ans qu’il nous agressent et martyrisent : assez !

  10. Bravo à Mr Antoine Kombouare ancien joueur et entraîneur du PSG , Valenciennes et maintenant du FC Nantes pour n’avoir pas céder aux chantages des Mahométans en écartant le joueur d’origine Algérienne des Canaris Jaouen Hadjam qui son Ramadan et qui fait du chantage quand même ce qui fait dire aux tenants de l’islam politique et conquérant que Mr Kombouare est un islamophobe alors que c’est faux et que l’islamophobie est un chantage pour imposer l’islam dans le monde du football ! Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche et les Barbus essaieront de salir Mr Kombouare mais rien y fait le mec est toujours droit dans ses bottes !

  11. S’arrêter devant une mosquée les jours de ramadan, un gros sandwich au saucisson dans une main, un cornet de frites dans l’autre, une canette de bière dans la poche, le pied…

    • Tu crois ?
      moi, ça me couperait l’appétit de voir cette verrue purulente dans nos si beaux paysages.!

Les commentaires sont fermés.