La France déleste Chypre de ses migrants, vous comprenez pourquoi Callac, Bellâtre, Saint-Brévin…

La Commission Européenne dans les grandes manoeuvres,  avec le pion mondialiste Macron qui lèche les pieds de der Leyen.

C’est qu’il a des ambitions, le Macron, sans doute de remplacer, un jour, la Der Leyen. C’est aussi pour cela qu’il nous européise, qu’il nous impose partout l’UE et qu’il ne parle presque plus de la France qu’en termes péjoratifs mais de l’UE et de l’Europe comme de notre patrie.

On les voyait venir de loin, de très loin.

La Grèce martyre accueille depuis des années les clandestins, dont un grand nombre lui sont envoyés par Erdogan, main armée des Frères musulmans jouissant de voir les armées musulmanes déferler sur l’UE.

La Grèce et la partie grecque de Chypre.

Et l’Italie qui, malgré les efforts de Méloni se prend encore régulièrement son bateau de migrants…

Tous ces pays exposés encore plus que le nôtre n’en peuvent plus, ils saturent, ils n’ont plus de place… et ils sont envahis chaque jour des migrants qui y déposent leurs demandes d’asile. Le “droit international”, les fameux “droits humains” qui interdisent aux pays de refuser les migrants c’est une sacrée invention  qui fait le nid de la conquête islamique. Chaque jour Chypre reçoit 1500 demandes d’asile…  Comme si l’occupation turque ne suffisait pas, il faut que la divine île où naquit Aphrodite soit envahie. 5% de ses 90 000 habitants sont déjà des migrants et ça continue pour ne pas dire que ça s’amplifie. Les clandestins arrivent majoritairement de Syrie et d’Afghanistan. Autant dire que parmi ceux qui arrivent, les héritiers de Daesh et des Talibans sont légion. Forcément. Ce sont les pro-Daesh qui quittent la Syrie de Bachar. 

Et donc la Commission européenne a décidé unilatéralement que tous les pays de l’UE devaient se répartir les migrants et délester les pays les plus “envahis”. Elle ne parle pas d’invasion, la Commission, elle ne parle que de droits humains, de devoirs, de lois européennes…

Et donc la France vient d’accepter son premier quota de 76 demandeurs d’asile venus de Chypre. Le premier, le tout premier d’une longue série… c’est pour cela que les Préfets installent Cada sur Cada dans nos campagnes et que les associations comme Viltaïs pompent le fric des Français obligés par ailleurs de se serrer la ceinture.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/premier-transfert-de-76-demandeurs-d-asile-depuis-chypre-vers-la-france-20230330

Combien de temps encore les Français vont-ils accepter de renoncer au droit du sol, vieux droit issu de la civilisation qui donne le droit à celui qui est né dans un pays de le considérer comme sa patrie et d’y être prioritaire sur les autres ? Cela fait partie de la civilisation qui a remplacé les guerres tribales de la préhistoire où il n’était question que de la loi du plus fort.

Combien de temps encore les Français vont-ils accepter de devoir vivre avec des gens qui, pour partie, refusent nos valeurs, notre mode de vie, sont à leur charge alors que le niveau de vie baisse, que certains en sont déjà à ne plus plus pouvoir acheter de shampooing pour pouvoir manger ?

 

 

 1,113 total views

image_pdf

23 Commentaires

  1. Il suffirait de sortir de tous ces pactes signés dans notre dos.
    Pour cela , il suffirait que les Français daignent voter, et qu’ils votent bien.
    Il n’y a aucune FATALITE, juste une volonté politique.

  2. La France ? ho non pas la France, seulement les collabos corrompus qui jouent contre elle !

  3. Ayant jeté un oeil sur la biographie de der Leyen (Wikipedia…), j’ai appris qu’il y a, parmi ses ancêtres, bon nombre de négriers esclavagistes ayant ainsi fait fortune…

  4. Aphrodite est un mythe fabuleux. Les migrants clandestins sont eux une terrible réalité. Mais pas grave de clandestins ils deviendront très vite exilés régularisés puis citoyens du monde islamique. Exit le citoyen du monde occidental enfant des lumières et welcomen l’islam des ténèbres. Don’t worry be happy c’est juste pour ton bien. Enfin si c’est ce que tu crois on va pas de décevoir petit bobo, écolo, socialo, coco, gaucho , grand humaniste immamhiste islamophile electeur de Macron de Mélenchon, défenseur de l’Europe qui fait la guerre en Ukraine pour défendre des pseudo valeurs avant que l’islam ne s’empare d’elle comme d’une pute masochiste vérolée jusqu’à la moelle par des individus comme Macron, von.der leyen et consorts

  5. Faudrait changer un truc dans la dernière phrase “que certains en sont déjà à ne plus plus pouvoir acheter de shampooing pour pouvoir manger ?”

    Sur le fond entièrement d’accord avec vous

  6. 3 migrants fichés S en pleine nature, c’est le résultat de l’accueil de 234 migrants à Toulon par l’océan Viking qui avait été refusé par l’Italie ! C’est un rapport parlementaire de L.Mendes (renaissance) et J.Lechanteux (RN) qui indique les dysfonctionnements, notamment LEUR DISPARITION, dont 3 fichés S par la DGSI ! On a perdu leur trace! une inconscience, alors que le port militaire de Toulon est un site sensible ! Coût de l’opération : 123000 e hors dépenses personnelles et sans compter le nombre de policiers mobilisés .
    Près de Rouen, à Oissel, 16 migrants clandestins, en situation irrégulière, s’enfuient d’un centre de rétention, le 29 et 30 Mars ! ils étaient en attente d’être renvoyés dans leur pays ! Ils sont “activement “recherchés” ! C’est la 3eme fois qu’un groupe s’évade de ce centre, malgré la surveillance par des policiers, en 2014 : 8 personnes, en 2022 : 9 et en mars 2023 : 16 !

    • Il serait temps que l’on demande (et que l’on demandera si problème) des comptes à ces ONG soit-disant “humanitaires”.

    • Suite ..A Lunel dans l’Hérault, le préfet a décidé la fermeture des salles d’enseignements coraniques de la mosquée el baraka ; en 2015 cette ville de 25000 h, avait fait parler d’elle après le départ de plusieurs femmes et hommes en Syrie . Un contrôle a eu lieu ce mois ci par une commission de sécurité, qui a découvert l’existence illégale de 3 salles de classe aménagées dans l’édifice religieux ainsi que la présence de jeunes filles voilées âgées de 7 à 12 ans ! le préfet a demandé au maire, la fermeture des salles de cours coraniques .
      En novembre dernier, ce même préfet, H Moutouh, avait fait fermer deux écoles coraniques à Montpellier !
      Le Préfet du Gard a, lui, interdit un centre nîmois qui accueillait des enfants de 4 à 17 ans, école clandestine qui devait faire du soutien scolaire en langue arabe ; Les responsables de l’association sont soupçonnés de pratiquer un islam en lien avec la conception de la confrérie des frères musulmans .
      Dans le Cher,Bas Rhin,Ariège,Lozère, ces départements ruraux accueillent depuis des années les tenants d’un islam radical ;

    • 3) suite …A Marvejols en Lozère et Châteauneuf-sur-Cher (Cher), villes rurales, les services de renseignements sont inquiets depuis 2010 de l’installation de groupes de fidèles adeptes d’un islam rigoriste .
      Ces musulmans salafistes choisissent des villages loin de la police qui met des amendes aux femmes voilées intégralement, loin aussi des tentations, nous dit A.MENDEL, dans son livre PARTITION ; Ils veulent construire des villages musulmans, une ambiance musulmane, un cadre de vie musulman ! De nombreux villages voient se construire des mosquées : marocaine à Bergerac, turque au Pontet, mosquées financées par une plate forme et qui se multiplient dans la France périphérique .
      Résumé de 3 articles J.Tellier , C.De .Longraye du 30/3, de BD Voltaire .

  7. @verdammt ,je pense que Christine a voulu dire que certains se privent d’acheter du shampoing et achètent plutôt à manger, quand on a peu de revenus il faut choisir .

  8. “alors que le niveau de vie baisse, que certains en sont déjà à ne plus plus pouvoir acheter de shampooing pour pouvoir manger ?”.
    C est quoi ça ? manger du shampooings ?
    Manger des cafards oui car c est voulu par Bruxelles, mais la ?

  9. Et n’oubliez pas les neuf cents milles subsahariens en attente en Tunisie, le président tunisien dans son immense bonté veut les offrir à la France.

  10. Quand on voit ce qu’ils ont fait de ce complexe touristique ,un ghetto tagué, dégradé, voila ce qui nous attend ,ça existe déjà dans certaines villes, quartiers ,et maintenant bientôt villages ,habitants de Callac,saint brevin,bellâbre etc voulez vous ca ?

  11. Avec la Commission Européenne et les Chypriotes Macronor Terminator Flatulator organise le plan du grand remplacement de la population française par des migrants qui vont foutre le bordel dans notre pays avec les complicités de Macronor Terminator Flatulator, de Von Der la Hyène et des Europeistes mondialistes de Bruxelles qui sont des immigrationistes fanatiques !

  12. Bientôt tout ça va nous tomber sur la gueule. C’est une invasion, c’est une armée et ils ne viennent pas en amis. Ils viennent pour nous tuer, prendre possession de l’europe et installer un califat islamique. Méééééé nos dirigeants s’en branlent complètement. Ils en veulent même d’autres. Tous des psychopathes.

  13. Il y en a assez de laisser rentrer les soldats de l’islam. Attention le jour où ils “ressortiront” d’un coup, tous ensemble ………

  14. Quand ça débarque à Chypre, le mieux est de les envoyer chez les Turcs du nord de l’île, regroupement religieux oblige et là, ils n’ont pas à embêter les gens , ils sont entre eux.

    • Cela devrait être, effectivement la solution de bon sens. La logique même !

      Comme quoi ces empaffés de Turcs (qui prétendent en outre d’entrer dans l’UE – ce que l’on comprend finalement bien par ailleurs, puisqu’elle a pour objectif de remplacer les européens de souche par des musulmans -) ont comme plan, bien délibéré, de nous envoyer le maximum de migrants islamiques, par tous les moyens et toutes les filières possibles !

      Comme quoi l’UE est une machine mortifère et qu’il nous faut la foutre à bas !! Ainsi que ses dirigeants cooptés, non ratifiés par élection et tous, traitres envers leurs patries !

      Pas d’autre solution, si l’on veut survivre!

      Mais qui ? qui sera celui qui aura le capacité et l’audace de tout renverser ?

Les commentaires sont fermés.