Philippe Guibert ne savait pas que les soignants non vaxxinés n’étaient pas payés, vraiment ?

Hier soir sur Cnews, dans l’émission émission de Pascal.Praud, on nous apprend qu’il y a réintégration des personnels soignants non vaccinés, alors qu’un tribunal avait dit le contraire il y a un mois, au sujet de soignants du Jura, 25 personnes je crois . Il serait même question de rétribuer ce personnel sur les mois d’absence !

    Ce qui me met en colère c’est qu’un certain Philippe Guibert, enseignant, qui est invité régulièrement sur ce plateau, nous dit qu’il ne savait pas que le personnel, puni, n’était pas rémunéré, et qu’il venait de l’apprendre !!

Quand je parle de la nécessité de faire des tracts régulièrement pour donner des vérités aux citoyens, là les bras m’en tombent ! Cet homme qui est sans doute bien payé pour raconter n’importe quoi, de préférence, dans les médias ( j’ai l’impression d’entendre des discussions de bistrot ),  se permet de dire qu’il ne savait pas et que ” c’est pas bien ” !!!

Denise

Note de Christine Tasin

Peut-on sérieusement imaginer qu’un homme invité régulièrement par Pascal Praud  parler de l’ACTUALITE  ait pu ignorer que les non vaxxinés étaient suspendus sans salaire et sans droit au chômage ?

Ou bien il ment, ou alors ce type vit dans son monde et ne s’intéresse pas à autrui, sauf quand il est possible de donner un spectacle de sa colère, très narcissique… Je ne sais ce que vous en pensez, amis lecteurs….

 2,145 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Philippe Guibert est responsable de ses declarations publiques et de leur effets en tant que consultant Cnews et citoyen.Il doit d’abord commencer comme je l’ai signalez aux medecins pro-traitement experimental mRNA de compenser Les pertes financiaires gravissimes de sa poche. Idem pour la doctoresse en ligne de Cnews…

  2. Une pourriture française qui retourne sa veste au gré de l’actualité !

  3. Évidemment qu’il était au courant mais c’est la seule explication plus ou moins vaseuse qu’il a trouvé pour faire du social à bon compte.

  4. C’est une pantalonnade ! Ces zéros se fichent complètement de la figure de ceux qui les regardent. Comment un guignol qui vit au sein même de l’actualité télévisuelle, dont la télé est le métier, la raison de vivre, peut-il prétendre ignorer ce fait-là, ce fait précis. Il se fout de notre gueule ou c’est le dernier des cons ! Dans les deux cas, il faut qu’IL DÉGAGE !

  5. Cricri ! Digne du grand Sherlock Holmes ! – Surinformée ! 🙂

  6. C’est à l’image de ce que j’ai pu entendre une fois, de la part d’une intervenante de sud-radio. Celle-ci affirmait sans savoir ( elle n’est pas la seule, mais de la part d’une journaliste soit disant informée ça craint) à cette légende qui dit que les fonctionnaires peuvent faire grève plus facilement car ils sont payés. Ceci est faux!
    Les fonctionnaires grévistes ne sont pas payés. ( ce qui est normal)
    A ne pas confondre avec les fonctionnaires ou métiers à régime spécial qui ont un syndicat fort qui cotisent pour eux, afin de pourvoir à un manque à gagner ( je crois que c’est à hauteur de 70% ?) En cas de jour de grève.

    • Les journées de grève sont défalquées du salaire mais j’ai appris lors d’un séjour à la Guadeloupe que les enseignants en grève depuis Herode étaient payés au prétexte qu’il avait été installé un cadenas sur la porte du collège. Ils autant bien travaillé, les pôvres, mais ils en étaient empêchés …donc payés.

  7. Alors c’est le parfait abrutis dans toute sa splendeur ,je crois qu’il n’y aurait pas d’autres qualificatifs à ce stade, E.Borne ministre du travail de l’emploi et de la réinsertion avait piétinée le code du travail ,j’ai toujours pensé qu’elle se serait inspirée sur la base du contrat de travail de zéro heure aux Royaume uni et de son mécanisme ,elle n’avait plus qu’à le modifier et l’adapter avec l’aide d’un juriste ,je ne crois pas me souvenir de la réaction des syndicats qui défendaient les droits au travail ,bref passons ,mais je penserai qu’il mentirait pour la plèbe

  8. Il joue l’autruche notre bœuf Philippe Guibert le Gaucho Mondialiste Covidiste qui méprise les non vaccinés et les soignants non vaccinés ! Ce type qui a du caca dans le cerveau doit comprendre que les non vaccinés qui travaillent dans le secteur de la santé doivent reprendre leur travail pour aider leur collègue qui sont surchargés de travail dans un contexte de délabrement de notre système de santé détruit par la Macronie et la folie Covidiste sans oublier que ces soignants non vaccinés méritent d’être indemnisés pour le préjudice subit par cette loi immonde de Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie. Le Gros Boeuf de Philippe Guibert doit aller se masturber avec Mendes France, Reichstadt le demi Boche et Julien Pain devant Saint Vaccin de la Covidie !

  9. l’extrait de l’émission où il exprime le fait qu’il ne savait pas, se trouve juste avant ..pas grave ! mais c’est juste incompréhensible de vivre, tout en étant sur un plateau télé, en dehors du temps, de l’ actualité, qui a duré deux ans, celle qui empêche des soignants de pouvoir vivre de leur travail qu’on leur empêche de faire !! car il y a un moment que l’on sait que le vaccin ne protégeait pas de la contamination ! ce vaccin n’avait plus lieu d’être !

    • oui mais je n’ai pas réussi à retrouver mais comme tu dis, pas grave

  10. Ce pauvre type est bête comme ses pieds au niveau d’un Gérard Leclerc, Olivier Tartignolles … Rappelez vous son commentaire révélant une intelligence lumineuse face à Alexandra Henrion-Caude, cette dernière lui expliquait les dangers de la vaxxination ARNm et les décès impressionnant suite à cette vaxxination, ce crétin fondamental lui avait rétorqué qu’il connaissait personnellement 4 personnes décédées du covid et non_vaccinés qui ne serait pas mortes si elles avaient été vaxxinées. AHC lui a demandé comment il pouvait affirmer que ces personnes ne seraient pas décédées si elles avaient été vaxxinées : ” Ce sont les médecins qui me l’ont dit ” imparable !!!

  11. Le même qui doit croire que le SMIC est à 5000 euros par mois. Ces gens-là vivent dans une bulle. Un Jean-François pensait que le pain au choco était à dix centimes d’euros. Guilbert au pays des merveilles…

  12. Oui, il nous prend pour des cons, d’autant que le sujet, très sensible était mis sur la table presque tous les jours chez Pascal Praud. Mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ils s’aperçoivent qu’ils ont eu tout faux et maintenant ils sont comme des cons, alors les excuses bidon comme “je ne savais pas” commencent à sortir. Pfff, c’est trop facile.

  13. J’peux pas l’encadrer ce gugusse…
    Un peu hors sujet. A propos de P.P.Ouais, Pascal Praud. Il m’arrive d’écouter assez souvent RTL quand je prends ma bagnole. A l’heure ou P.P. officie sur cette radio. Hé bien je vais vous faire part de ma cogitation. Sur cette radio donc, ils est tout miel tout sucre, tout arrangeant, compatissant, n’en jetez plus… Et sur Cnews, il nous fait le pitbull, le rebelle et règne sur l’émission comme un maitre d’école… Je l’écoute, quand je l’écoute avec des pincettes. Ouais des pincettes à oreille !

  14. On va le croire qu’il ne savait pas que les soignants suspendus ne percevaient aucun salaire ni indemnité de pole emploi ! Il nous prend pour des cons cette enflure !

  15. Diminutif d’enseignant : gnangnan. Il faut vraiment l’être pour ne pas être au courant d’une situation qui dure depuis 15 mois.

  16. oh le saint homme !!!!!!! sorti de sa chapelle , la vie n’existe pas…….

  17. Pas de quoi s’ insurger c’est sans doute un poisson d’avril 😅😅😅!

  18. c’est un pauvre type qui récite son chapelet socialiste comme beaucoup d’enseignants politisés soit disant instruits mais souvent bornés , sectaires et hélas pas toujours très intelligents

  19. “Je ne sais ce que vous en pensez, amis lecteurs….”
    Il est détestable et ne sert à rien. Un laquais du pouvoir.

Les commentaires sont fermés.