A savourer, le coup de gueule anti-vaxx de l’ex-covidiste fou Goldnadel

Courageux aveu de Gilles-William Goldnadel qui fut l’un des plus violents défenseurs du vaxxin Covid sur les plateaux, traitant avec arrogance les antivax de sales cons parce qu’ils comparaient le pass vaxxinal avec l’étoile jaune d’Auschwitz. Bref, ce couillon faisait du Dreuz, suivant la ligne d’Israël que nous avions à l’époque largement dénoncée et que nous n’avons jamais comprise.
Je ne sais si Goldnadel aurait eu le courage d’avouer s’être trompé s’il n’avais pas ressenti, lui aussi, des effets secondaires du vaxxin… En tout cas, il reconnaît publiquement son erreur, il faut le saluer.
On appréciera au passage les interventions de Pascal Praud qui a permis à nombre de vaxxinés de venir raconter les effets secondaires dont ils souffraient et qui, on le sent bien, est devenu sinon anti-vax mais vaxxino-sceptique.

.
Nous sommes loin du temps où le virulent commentateur sur Cnews assenait sur RMC que « Les antivax sont de faux rebelles, des enfants gâtés […] et pour certain, des très sales cons qui comparent avec l’étoile jaune de Auschwitz […] je décerne plus l’extrême droite que l’extrême gauche à l’intérieur du mouvement »

 1,840 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Bravo à Gilles-William Goldnadel, qui a reconnu qu’il s’était un peu emballé, pour le vaccin.
    On nous a fait peur.

  2. Dommage qu’il n’y a pas la question de Praud à Geoffroy Lejeune
    Question Praud: Est-ce que vous avez été vacciné ?
    Réponse Geoffroy : Non
    Praud : et vous ne le regrettez pas ?
    Réponse Geoffroy à l’assistance : vous connaissez des gens qui le regrettent ?
    Blanc sur le plateau !
    Chapeau Geoffroy !

  3. Il faudra faire un petit livre recensant les injures dont certains ont couvert les non-vaxx pendant 2/3 ans. En y ajoutant le personnel soignant flanqué à la porte, l’obligation de se faire injecter pour prendre un train ou un avion… Et, cerise sur la bouillie gouvernementale , la citation, à encadrer, du freluquet narcissique: “J’ai grande envie d’emmerder les non-vaccinés”.

  4. je n’étais pas pour le vaccin !………. je n’étais pas contre ceux qui étaient pour !!

  5. Tous ces salopards en costard nous ont bouffé la liberté pendant trois ans, nous couvrant d’opprobre et d’injures, rêvant de nous faire embarquer par la STASI macronienne et aujourd’hui que leur soufflet s’est dégonflé, ils viennent faire semblant de regretter de s’être conduit comme des Gœbbels. JE LEUR CHIE DESSUS !!!

  6. C’était évident qu’il fallait être con pour se faire vacciner mais que font toutes les ordures qui m’ont insultée pour s’excuser… ? C’est trop injuste… et ma pharmacie qui a encore un panneau lumineux extérieur pour appeler à la vaccination contre un virus qui n’a existé que dans l’imaginaire de gros abrutis…

  7. J’avoue que les circonvolutions orales de Golnadel sont parfois pénibles, son formatage juridique supplante en tous cas la pensée de l’être. La vocation d’avocat étant subordonnée à l’obligation de convaincre, sauf que les magistrats sont souverains et disposent le l’arme absolue nommée décision finale. La justice en ce pays n’est qu’un vaste théâtre opposant des acteurs à qui est laissé la totale improvisation des textes, sous réserve que le sacro saint code de procédure pénale soit respecté. Le fond si bien nommé demeure le fond, la forme est souveraine qui peut acquitter un dictateur coupable de génocide, tandis qu’elle fait condamner un voleur à l’étalage en peine de supporter les honoraires d’un maître.

    • ALEXIS,
      il m’est arrivé d’écrire à peu près la même chose depuis des mois. Ici ou sur RL. La justice est un théâtre. Nous sommes donc d’accord.
      Souvent les avocats s’offrent au plus offrant….
      Je me dis souvent aussi que la justice est une loterie. La FDJ…Française Des Juges.

      À la fin le résultat sera en fonction du bon vouloir du juge et de ses convictions perso pas forcément écrites dans les “livres”.

  8. quels tarés ces pseudos intellos!!! ils nous ont insultés, disant que les dingues étaient les non vaxx ….. jamais je leur pardonnerai !! il a des palpitations ??? ET BIEN TROP CON?? TROP CON!!!!

  9. Excusez-moi, les représentants du peuple qui retournent leur veste, à la vie comme à la télé me débectent.
    On nous a craché à la tronche pour nos convictions et nos connaissances alertes et fondées sur ce sujet.
    Pareil pour notre président bien aimé… cela fait 6 piges que quelques ploucs (dont votre serviteur) ne peuvent le sentir pour toutes les raisons énumérées durant tant et tant de conversation. Vous rappelez-vous ce qu’on a pû vous dire?
    -mais arrête, t’es extrémiste. Il a l’air honnête, et pis c’est du sang neuf. Nia nia nia…
    Maintenant, il est de bon ton de dire en public, même à la téloche que “m” est pas gentil, voire pire. Comme si on leur avait ouvert les vannes pour se lâcher dans leurs indignations…
    Bientôt vous verrez, ils diront que zelinsky est un pauv’type et que Poutine est “peut-être”, un gars qui voit l’intérêt de sa nation…
    Ce sont eux qu’il faut écouter, il font la pluie et le beau temps.
    Nous, nous ne sommes rien. Et pourtant, je suis sûr que, si ils prenaient nos avis au serieux dés le depart…

  10. C’est curieux, quand je n’encense pas Praud mes commentaires ont du mal à passer…

  11. Et bien lui a au moins l’honnêteté de reconnaître qu’il s’est trompé ou plutôt qu’il a fait confiance à ce gouvernement en se faisant vacciner et s’est fait avoir comme beaucoup d’autres ,par ailleurs j’apprécie bien maître william Goldnadel.

  12. Pascal Praud égal à soi-même, dans son rôle le plus hypocrite qu’il soit : je me souviens qu’il avait eu directemant à l’antenne via une messagerie Mondieur Doyet qui témoignait des graves effets secondaires subis par son épouse, décédée depuis, à la suite de la 2ème ou 3ème vaxxination. Ce pauvre veuf a depuis rejoint, sauf erreur, Verity France.

    • J’ai l’occasion d’écouter les Auditeurs ont la parole et je confirme que PP est assez souvent faux-cul. Sur le thème actuel de la réforme des retraites, dès qu’un auditeur dévie de la “bien-pensance” bientôt obligatoire dans notre pays, PP lui coupe la parole, lui dit “non non on ne peut pas dire ça à l’antenne”, ou si c’est le bon moment: “c’est l’heure de marquer une pose”. Et après la pose, c’est un autre auditeur qui prend la parole. Hallucinant ! Cette semaine, il a reçu Moussa. Il dégoulinait de complaisance. J’ai fini par éteindre ma radio tellement ça me faisait bouillir de les entendre.

      • Jeanne,

        avant-hier je ne l’ai écouté que de 13h16 à 13h18 !!! C’était insupportable.
        Ce type est infect avec son public.

  13. scandale d’états européen et de notre président .. j’espère qu’il sera entendu après ses 4 ans de présidence, lui qui vient d’autoriser la reprise des personnels de santé, seulement aujourd’hui !!

  14. Ce type a mis ses œufs dans le panier du pouvoir profond comme d’habitude. Il avoue s’être trompé devant l’évidence , à lui on lui pardonnera tout et on oubliera tout.

    • A ma connaissance, GWG n’a jamais eu aucun pouvoir ni aucune responsabilité sur la question du vaccin et n’a joué aucun rôle, donnant seulement son opinion sans insister. Il ne semble pas avoir eu de paroles insultantes comme certains (Lechypre, Marty, Bourdon, etc …) Donc, la question du pardon est hors sujet. Lui au moins reconnaît publiquement qu’il s’est trompé. Dans ma famille (un de mes enfants) et chez mes amis, beaucoup pensaient comme lui et me conseillaient de me faire vacciner, ce que je n’ai jamais fait. Je ne leur en veux pas non plus de s’être laissés embrigader. Certains n’ont pas eu le choix, d’ailleurs.

  15. Mr Gilles William Goldnadel a fait son Mea Culpa sur le plateau de Pascal Praud au sujet de la réintégration des soignants non vaccinés puisqu’il s’est trompé en militant pour la vaccination contre le Covid 19 et la réalité nous montre que ce vaccin ne protège pas de la transmission ni de la maladie.

  16. Mr Gilles William Goldnadel a fait son Mea Culpa sur le plateau de Pascal Praud au sujet de la réintégration des soignants non vaccinés puisqu’il s’est trompé en militant pour la vaccination contre le Covid 19 et la réalité nous montre que ce vaccin ne protège pas de la transmission ni de la maladie. D’ailleurs j’apprécie beaucoup Mr Goldnadel sur ses positions contre l’islamo Gauchisme.

  17. Comment des personnes sensées peuvent-elles encore regarder Praud à la télé ou l’écouter à la radio !?
    Praud, la serpillière du PAF, la lavette du PAF, le ver de vase du PAF…
    A la fin il fait semblant d’avoir tout compris, puis il dira l’inverse lundi midi sur RTL. Pari tenu !!!
    Gilles William, que faites-vous chez cet olibrius, ce type ridicule? Pour le cachet?
    Ce serait un peu triste pour quelqu’un qui vous aime bien.

  18. Deux voisins devenus des épaves a la suite du vaccin. Respectivement 50 et 72 ans. Le plus jeune fait des phlébites inguinales a répétition. Il doit porter des slips et collants de contention. La belle vie! Ils étaient heureux des trois injections!

  19. Oui, nous n’en sommes qu’au début des conséquences dramatiques du vaccin, j’en vois tous les jours au tour de moi qui ne vont plus du tout. Il n’y a que ceux qui sont de mauvaises foi qui disent le contraire !

  20. Je suis très contente car j’ai toujours eu beaucoup d’ estime pour G.W. Goldnadel, un homme d’une grande honnêteté intellectuelle qui sait reconnaître de bonne grâce qu’il s’est trompé quand c’est le cas. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis dit l’adage.
    Par ailleurs, je confirme : je connais plusieurs personnes qui comme lui ont eu des soucis cardiaques après l’injection. Et certaines ont même attrapé le covid par dessus le marché.

    • Oui Carole, je vous rejoins totalement et j’éprouve le même plaisir que vous concernant Gilles William Goldnadel que j’apprécie beaucoup de même que son voisin de droite Georges Fenech et bien sûr l’admirable Charlotte d’Ornellas

        • Chère Carole je m’en doutais et j’en suis ravi. J’apprécie votre réponse ainsi que vos commentaires depuis plusieurs années : votre tolérance et le fait que vous ne tombiez jamais dans la haine gratuite et la vulgarité facile révèlent un esprit très ouvert et tolérant et il me semble en plus que vous êtes croyante. Je me souviens de vos arguments plus que fondés et du calme que vous aviez manifesté lorsque vous aviez expliqué à juste titre à un nombre important de vos détracteurs que vous préfériez porter le masque car c’était votre choix personnel même si des études disaient que ce dernier ne servait à rien, vos réponses avaient été pleines de bon sens et sans aucune agressivité à la différence de beaucoup de vos détracteurs …

      • Bonsoir, moi aussi, j’apprécie William, ce jeune avocat d’alors a défendu gracieusement mes fonctionnaires des suites de l’attentat Bacthiar 78.
        C’est une grande figure qui a bien évolué.
        Puisque l’état est son propre assureur, si vous avez des problèmes ne comptez pas sur lui pour vous défendre. On ne parle que des “BŒUF CAROTTES”

Les commentaires sont fermés.