Champions League : le PSG miraculeusement qualifié pour les quarts de finale

Embleme champions league

« Resistance républicaine » devrait être citée, aujourd’hui, par tous les médias français et étrangers. Nous rapportons un scoop qui va ravir les Français et particulièrement les Parisiens.

Nous tenons ce scoop de l’un de nos contributeurs qui vient de participer, à Doha, au 5e congrès de l’Organisation mondiale pour la protection du lait battu (OMPLB), organisation reconnue d’utilité publique par l’ONU.

Notre contributeur, qui a des connaissances dans le milieu des médias évoluant à Doha, a déniché l’information suivante qui, dès, sa publication, devrait faire le tour du monde.

J’ai reçu de lui ce mail que je livre, textuellement, à nos lecteurs :

« Bonjour Christine

Ça peut paraître invraisemblable, mais le PSG, bien que battu par le Bayern, a de grandes chances d’aller en quarts de finale de la Champions League.

Le Bayern serait disqualifié pour des raisons exposées plus loin.

L’information de la qualification miraculeuse du PSG a été communiquée il y a près d’une semaine à Al Khelaifi, le président-propriétaire du club, qui en a informé le Macron.

Le Macron lui a demandé la permission d’en faire lui-même l’annonce au peuple français, histoire de se racheter auprès des Français après les déboires des derniers jours.

Al Khelaifi s’est aussitôt envolé pour Doha pour porter l’information à son émir et le consulter sur la proposition du Macron.

C’est à partir de la conversation d’Al Khelaifi avec l’émir que l’information s’est répandue dans le ciel de Doha.

La conversation entre l’émir et le président du PSG a été captée par un serviteur népalais qui leur servait du thé chinois.

Le serviteur, lui-même ancien footballeur d’un club de Katmandou, n’était pas censé connaître l’arabe.

Il a saisi l’importance de l’information et s’est rendu aussitôt au siège d’« Al Jazyra », la chaîne qui trône sur les médias arabes, pour la monnayer.

« Al Jazyra », n’étant pas sûre de la fiabilité de sa source, s’est contentée de publier l’information dans un tweet comme pour sonder l’ambiance. Le tweet a rapidement été supprimé. Il aurait enragé le palais de l’émir.

Contacté par nos soins, « Al Jazyra » dit ne pas être au courant de cette information.

Le serveur de thé-informateur a disparu depuis. Il est activement recherché.

La victoire du Bayern a été annulée par l’UEFA suite à une plainte du PSG.

Le club munichois aurait fait évoluer, autant à l’aller qu’au retour, 3 joueurs dont la titularisation au sein de l’équipe n’avait pas encore été validée officiellement par le club et n’avait donc pas été communiquée aux instances de l’UEFA.

C’est un joueur du Bayern, frustré de ne pas avoir été aligné contre le club parisien, qui a vendu la mèche au PSG.

Le Bayern a fait appel. La décision finale sera rendue début avril.Les mauvaises langues, il y en a beaucoup à Doha, pensent que le PSG a dû forcer la main au Bayern avec de grosses liasses de billets pour lui céder la place.

Al Khaleifi a demandé au président de l’UEFA, le slovène Aleksander Čeferin, de taire la nouvelle jusqu’à ce que l’émir en soit informé de manière irréversible.

Il ne veut pas donner de faux espoirs aux supporteurs du PSG.

Seuls Mbappé et Donnaroma ont été mis au courant afin qu’ils se ménagent pour les quarts de finale. C’est ce qui explique la défaite du PSG devant Rennes le 19 mars dernier.

Le PSG va donc, sûrement, affronter Manchester City le 11 avril prochain.

L’heureuse nouvelle sera communiquée aux Français par le Macron à son retour de Pékin.

Macron ne sera pas présent à ces matches de quart de finale, mais assistera obligatoirement aux demi-finales, assure-t-on du côté de l’Elysée.

RR, par contre, y sera.

Si jamais ces quarts de finale ont lieu…

Bonjour aux lecteurs de RR »

Christine Tasin avec Messin’Issa de Doha

 1,232 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ça sent le maquereau d’Avril !..
    Oh ! excuse ça pue plutôt le Macron d’Avril ..!

  2. Le kéké élyséen serait ravi de profiter ce cette entourloupe footbalistique pour se refaire la cerise. Perso je n’en ai rien à foutre du foot, alors mon kéké adoré avant que je ne prosterne à tes pompes pour en lécher les semelles, le record du monde du 100 mètre à la course aura été battu par un centenaire.

  3. Je voulais écrire que je comprends mieux pourquoi mes commentaires fielleux sur le foot passaient à la trappe !
    Et puis je me suis dit que ça sentait furieusement le poisson d’avril …. et le poisson du psg sent la vielle marée !

  4. Une nouvelle terrible : ce matin onze heures, Macron a démissionné. J’en suis tout retourné. Un si grand homme, qui a sauvé notre pays de la faillite et de l’invasion migratoire, qui a décrété l’âge légal de la retraite à 50 ans, qui a porté le niveau de vie des Français à un sommet jamais atteint, qui a terrassé le chômage, l’inflation, la sécheresse, la gastro-entérite et la chute des cheveux. Gloire à lui, et à sa dame, une si gentille personne et belle comme une madone. Mes sanglots les accompagnent.

    • terrible nouvelle en effet
      c est horrible micron a demissionne
      heureusement encore qu il fait ca le weekend j arriverai peut etre a survivre mais ce n est pas gagne

  5. Poisson ou pas poisson, en ce premier avril ?

    Mais dans l’hypothèse où ce serait la vérité vraie, le Maqueron tenterait alors, si j’ai bien compris, de se saisir de de cette entourloupe pour tenter de se faire ré-adouber par les français enragés ?

    Prêt à tout, même au pire pour rester en place et continuer, non pas à nous emmerder, mais à nous pourrir la vie.

  6. Ben voyons ! Si sportivement le PSG s’est fait harakiri par les Prussiens du Bayern Munich les Parisiens iront en quart de finale de la compétition ! C’est une drôle de surprise ! Mais bon le PSG doivent apprendre à gagner sportivement une compétition de cet acabit.

  7. PSG
    Pas Sur de Gagner
    Mais sur un malentendu de poisson 🐟 d’avril
    peut-être ou pas !

  8. Vive le sport !
    Désormais, je boycotte tous les matchs de foot. Quand j’ai envie de voir du foot, je vais voir les jeunes de mon village.

Les commentaires sont fermés.