BREVE
Si ce garçon a le malheur de contester la réussite du vivre-ensemble quand il grandira, il sera cloué au pilori, ostracisé, dénoncé, insulté… pic.twitter.com/epQIY5mrjP
— Damien Rieu (@DamienRieu) March 23, 2023
1,519 total views, 1 views today
Ps: mais ceci étant, qu’est-ce-qu’un môme de cet âge fout assis dans une cage d’escalier, si c’est pour les imiter pff…mon gars, cherche toi d’autres modèles…
Arrêtons d’être naif et compatissant, car eux ne le sont pas.
Quand plus grand, il prendra sa revanche, on dira qu’il est raciste, et il pourra même faire de la prison pour ça.
L’Europe est arrivée à un tel niveau de bassesse imposée !!!!!
Sont courageux ces grands beaux gaillards dis donc.
Que ce petit devienne grand et balaize un jour.
Qu’il n’oublie jamais. Jamais.
Que ce souvenir lui file la rage…
Ils ont la haine des blancs parce qu’ils sont incapables de se faire accepter alors tous les moyens sont bons pour se venger, certains sont capables de s’assimiler mais trop peu à mon avis, c’est globalement un échec, les islamo Africains sont pour la plupart incompatibles et les problèmes vont s’accentuer avec le temps.
les nord-africains ne peuvent pas voir les sud-africains en peinture
cela nous promet un sacré merdier à venir !
Vermines qui s’en prennent à un gamin, des adultes et à plusieurs bien sûr, bande de lâches, qu’ils aillent en enfer ces salopards .
Quel dommage que je ne sois pas en France, ils auraient pris la fuite devant mon arbalète. Il faut une arbalète et une épée, pour les faire fuir. C’est interdit de se défendre. Macron est un salaud de la pire espèce.
Ce gamin de 10 ans a été agressé par des Racailles étrangères en Angleterre et Enoch Powell quand voit ça va retourner dans sa tombe et en France c’est la même chose avec nos Chances pour la France qui sont en fait une malédiction pour la France car il est clair que le racisme Anti Blanc existe. Quand on dénonce ces Racailles étrangères pour des agressions qu’ils commettent sur des citoyens français là les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants crient au racisme et au Pas d’amalgame alors que ces Gauchos soutiennent impunément la violence de ces Racailles étrangères issus de l’immigration. J’aimerais bien voir la gueule du journaliste militant d’extrême gauche Julien Bellver Quand son fils ou sa fille se massacrer par ces immigrés Anti Français et on verra si on parle toujours de vivre ensemble !
Bonjour,
Les « élites » britanniques ont laissé violer par des musulmans pakistanais des centaines de filles de la classe ouvrière.
Il faut bien se préserver une belle âme d' »antiraciste » …
Rappelez-vous Tapie : « je ne comprends pas, j’ai toujours été de votre côté »
ils se pensent protégés en se soumettant
Le parents ont peur pour leurs enfants. Il est loin le temps où l’on pouvait aller seul au l’école où sortir avec des copains. Démonstration implacable que c’est bien l’immigration qui est la cause de cette situation.
Pauvre enfant face à des pleutres à borgborimes. Il discute comme on lui a appris sauf qu’il s’adresse à des analphabètes qui n’ont pas le vocabulaire ni la syntaxe pour engager une conversation et utilisent leurs poings à la place. Espérons que ses parents lui diront bien qui sont ses ennemis. L’éducation de nos enfants et petits- enfants se doit de le faire. Quand on voit ça, qu’est ce qu’on a envie de faire? Hein?
SALES FILS DE PUTES,SALES FILS DE PUTES, SALES FILS DE PUTES, TU FAIT CA A MON GOSSE JE T EVENTRE
Oui, devant une telle lâcheté, j’ai la haine.
Ils ont l’air d’être tranquilles ces déchets, personne ne descend l’escalier armés avec n’importe quoi pour défendre le petit maltraité, c’est sûr que tant qu’on laissera faire les déchets importés, ils redoubleront leur haine des blancs !
Bien entendu, ce genre de vidéo ne passera jamais au 20h ni vue chez les parlementaires.
Les journaleux et politiques qui font mine d’ignorer ça sont aussi immondes que ces raclures à qui ils donnent des papiers français.
ce ne sont que des papiers
ils resteront des français de papiers, et des bi-nationaux
La lâcheté a atteint des sommets. Je ne sais pas de quoi il s’agit mais quand on voit des gros tas de merde tabasser un enfant de 10 ans sans défense je dis qu’il faut les pendre par les c… si jamais ils en ont. Mais ça j’en doute! Merci encore Macron et tous ces ordures qui nous gouvernent de continuer à faire entrer n’importe qui en France.
Bastos pour les racailles.
Comment faire baisser la tête des gens courageux. Ce pauvre gamin rasera les murs en grandissant.
FDS, resaisissez vous.