Henrion-caude : l’ARN modifie génétiquement l’homme

Encore un superbe entretien d’Elise Blaise avec Alexandra Henrion-Caude. Son livre se vend comme des petits pains, ça les rend fous. Et notamment le très stalinien Libé qui s’étonne que l’on puisse vendre un livre « contesté »… Rien que ça, ça donne envie de l’acheter et de le lire, histoire de faire un bras d’honneur au système.

https://www.liberation.fr/checknews/la-fnac-agitateur-de-complotisme-20230325_QI3ZYC72HREJ5C7KUBJMZRVYAA/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1679733450

 1,783 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’ARN modifie génétiquement l’homme. C’est pour cette raison qu’il ne faut plus manger de viande car les animaux d’élevage sont maintenant vaccinés contre le Covid. Alors si vous voulez rester sains et ne pas mourir plus tôt que prévu, NE MANGEZ PLUS DE VIANDE NI LES PRODUITS LAITIERS (beurre, fromages, gâteaux …).

    • D’où sors-tu cette information ??
      Tu imagines le prix à payer pour vaxxiner les millions d’animaux de boucherie ??

    • Ne racontez pas n’importe quoi, histoire de faire PEUR, juste pour pousser les gens à devenir vegan.

  2. Alexandra Henrion Caude dont j’ai l’entretien sur TV Libertés avec Me Elise Blaise dans son émission le Samedi Politique et dans l’émission d’Éric Morillot ex Sud Radio les Incorrectibles est une très grande scientifiques de grande qualité qui debunk tout les mensonges lier au vaccin ARN Messager qui a été vanter par le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu et les journalistes gauchistes pro Vaccin comme les Guignols de Libération, L’Express et les idiots du village de Conspiracy Watch Mendès France, Reichstadt le demi Boche Julien Pain et consort ainsi que les médecins charlatans de plateau type Michel Cymes, Gilbert Deray et tous les fils de Pute ont fini par se rendre compte que le vaccin ne guérit pas de la maladie et de la transmission donc les accusations de complotisme ne tiennent pas. Respect pour Me Henrion Caude !

  3. On va constater les dégâts dans peu de temps. Déjà une recrudescence des cas de cancer et autres affections.

    • C’est pour cette raison qu’il ne faut plus manger de viande ni de produits laitiers et gâteaux car tous les animaux d’élevage sont maintenant vaccinés contre le Covid !

Les commentaires sont fermés.