4 Commentaires

  1. Affichez plutôt « Nazis hors d’UKRAINE  » bande de nazes !!!!!

  2. Les Gauchos en folie ! Les Antifas Lyonnais représenter par la jeune garde qui est l’idiot utile et le bras armé de la Macronie déclinante faisait du chantage pour que Mr Zemmour ne vienne pas à Villeurbanne dans le Rhône dédicacé son dernier livre utilisant la rhétorique du fascisme alors que les Gauchos de l’ultra Gauche sont les véritables fascistes qui ont décision de qui doit s’exprimer ou pas sans oublier que les Waffen SS d’extrême Gauche rejoignent les Ecolo Nazis à Sainte Soline pour provoquer un véritable bordel en agressant les Gendarmes avec une violence inouï bénéficiant de l’impunité des médias Gauchistes comme Libération , Farce Info , France Télévision , Le Parisien , Tf1, TMC avec Julien Bellver et son chef de meute Yann Barthes , France Inter , BFMWC , le Monde , Slate et cie qui soutiennent les actions violente de cette Gauche qui est en totale Roue Libre . L’éradication immédiate et définitive du Gauchisme Bien pensant , diabolique et manipulatrice ferait le plus grand bien pour la France !

  3. Manifester est un droit, mais là, c’est carrément la guerre. En plus des députés LFI sur les lieux, avec un Mélenchon pyromane. Prémices d’une guerre civile?

  4. Mais ce n’est pas nouveau tout çà, cher Pierre !
    Cela a commencé dès 1789 et le Révolutionnaire Mélenchon, qui se réclame du « Criminel dérangé » Robespierre, depuis hier a déclaré qu’il obligera les policiers de la « BRAVE » à se faire soigner en services psychiatriques, dès qu’il sera Président, ce qui, a-t-il ajouté, va bien finir par se produire !
    Bon courage, à vous et à Christine , moi je suis « un obscur,un sans grade » comme Flambeau, et puis vu mon âge et ma santé je ne m’en « ébranle » que peu m’en faut !
    Bien amicalement.

Les commentaires sont fermés.