Foudroyant !

Vieillir c’est du passé qu’il faut qu’on époussette…

Vieillir, c’est le présent, mais avec des pincettes.

Le temps tire un coup de semonce

Des questions restent sans réponses…

Vieillir, un repas dont il faut aimer les miettes.

PACO. Facile à dire !

26/03/2023.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/michel-serres-le-secret-les-trois.html

 

 1,330 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Eh bien, nous y sommes, en plein dedans.
    En lisant RR tous les jours, il y a souvent des lectures ardues qui obligent à la réflexion, et qui nous font rajeunir !!

  2. Vieillir c’est du passé qu’il faut qu’on époussette… Vieillir, c’est le présent, mais avec des pincettes. Le temps tire un coup de semonce Des questions restent sans réponses… Vieillir, un repas dont il faut aimer les miettes. PACO. Facile à dire !

    PACO, facile à dire !

  3. c’est pour ça qu’ils ont assassiné les vieux au covid, au vaccins inéficace mais parfois mortel anti covid et au rivotril.

  4. La vieillesse, étape ultime avant d’aller nourrir les asticots. Certains choisissent de partir en fumée, ou comme les parents de Madame de Staël, dans une bonbonne de gnôle (Germaine les a rejoints et le tombeau existe toujours, a été scellé et n’a pas été réouvert depuis. Il se trouve au château de Coppet en Suisse.) Merci Paco pour cette cure de jouvence.

  5. La vieillesse c’est un passage de la vie qui est quand même compliqué mais quand on prend soin de corps et qu’on travaille très dur pour sa vie durant des années on peut profiter de la retraite mais vieillir c’est aussi profiter de la vie. Cette réforme des retraites par capitalisation et à 64 ans est une sacrée connerie !

Les commentaires sont fermés.