«  Get out of our town ! »

Retour à l’envoyeur d’un bus de clandestins !

Foutez le camp d’ici c’est pas du baratin !

Des clandos non, on n’en veut pas.

Qu’ils retournent dans leurs pampas…

A chacun son pays, à chacun son destin !

PACO. Faut vous le dir’ comment ?

25/03/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/03/25/sortez-de-notre-ville-en-irlande-des-manifestants-bloquent-un-bus-de-migrants-qui-demandent-lasile-a-mullingar-il-est-contrait-de-faire-demi-tour/

 1,735 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Voilà ce qu’il faut faire.
    Mais si on le faisait , nous ici, on aurait aussitôt la police contre nous.

  2. Bravo aux Irlandais qui sont opposer à l’immigration de masse qui menace l’existence de la population Irlandise qui n’a pas besoin d’être grand remplacer par des MUZZ ! Les Gauchiste des Médias Dominants comme le journaliste militant immigrationniste de Quotidien Julien Bellver le mec qui est opposé à la vénue d’Eric Zemmour sur TMC sont entrain de subir une humiliation de la part des Irlandais et des patriotes Français et Prussiens opposer à cette folie migratoire qui est nuisible pour l’Europe !

  3. Pour moi, le problème n°1 en France est bien l’immigration car il y a détérioration de l’unité nationale et donc la cohésion sociale disparait ainsi que nos valeurs. Plus la population est dissoute et moins elle est solidaire des grands dossiers, c’est là tout notre problème et l’immigration casse l’identité Française et donc sa souveraineté.

    • C’est le but recherché par les mondialistes.
      Encore deux ou trois ans, et c’en sera fini de la France et de sa culture.

  4. Salut ami Paco. Je te salue depuis mon lit. Je suis fatigué mais ça revient tout doucement. Bravo pour ton Limerick engagé. Pour les clandos, il faudra un jour employer des moyens encore plus énergiques. Je n’en dis pas plus, mais tu m’a compris…

    • Nous sommes nombreux non seulement à vous comprendre, les deux compères, mais surtout prêts à vous suivre s’il fallait un jour “employer des moyens très très énergiques”. (bon rétablissement par ailleurs à Argo, pour qu’il puisse, en cas de besoin, y participer)

    • Bonjour l’ami Argo. Nous sommes nombreux, j’en suis sur à voir que tu ne tiens pas à lâcher ton poste de sniper sur R.R. De bien beaux cartons parfois, entre les deux yeux ! Bon prends soin de toi. Comme chacun de nous d’ailleurs. Pour durer !

  5. 👍
    Comme quoi c’est possible!
    Bravo à ces Irlandais. Ils ont suffisament de problèmes internes sans en importer d’autres.

  6. Y a qu’chez nous qu’ils sont jamais renvoyés !
    Joli petit texte, merci Paco !

Les commentaires sont fermés.