Bruno Attal : “On demande ma révocation de la police nationale !”

 

La liberté d’opinion vit décidément des jours sombres.  C’est carrément sa carrière que risque aujourd’hui Bruno Attal pour être un mauvais penseur ! Il dénonce l’affaire dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux. 

Qu’a-t-il fait ? Existe-t-il une loi qui interdit d’avoir sa propre opinion ?

La police politique du macronistan est en marche.

Bruno Attal :

On demande ma révocation de la police nationale pour avoir retweeté Marie Le Pen, Jordan Bardella ou Dupont Aignan.

Je suis d’après eux d’extrême droite. J’ai également osé critiquer Dupond-Moretti et le pass vaccinal

Merci à  Gilles-William Goldnadel qui saisira le tribunal administratif.


Immense soutien à Bruno Attal sur les réseaux : 

Grand respect pour votre combat Mr Attal,vous êtes Français,un vrai qui ne courbe pas l’échine et qui aime son pays…soutien à 200%. Vous êtes entre de bonnes mains avec Me Goldanel…

Vous êtes bien plus fréquentable que Ducon Moretti qui ne respecte ni ses fonctions, ni la république.

Ce sont des personnes comme vous dont le pays a besoin pour dénoncer les incohérences et l’incompétence de ces gouvernants. Soutien à vous. Courage.
Total soutien Bruno , c’est terrible ce qui se passe en France actuellement ! Jusqu’où vont-ils aller ! Quelle honte !!!

 1,077 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


41 Commentaires

  1. Exact ! et ces crapules gouvernementales en usent et abusent
    et les couards en redemandent toujours et encore
    et plus ça leur fait mal, plus ils aiment leurs tortionnaires gouvernementaux ..!

  2. Pour paraphraser un slogan d’une vieille publicité sur McDonalds (je sais, ce n’est pas une référence, mais bon…): “Ça se passe comme ça au Macronistan”.

  3. Nous savons qu’en France , la liberté d’expression est limitée au politiquement correct , le reste est censuré , menacé , sanctionné , bâillonné !

  4. Mr Attal, vous avez beaucoup de courage et vous êtes bien entouré par Me goldnadel. C’est fini la démocratie, la liberté d’expression…..

  5. Cela me rappelle vaguement l’affaire Sébastien Jallamion.. Quelle honte est devenu ce beau pays que je ne reconnais plus avec ce gouvernement de politiciens et son dirigeant alcoolisé publiquement, et ce le soir ou au lendemain de sa grande rencontre “diplomatique”, naguère, avec le président dans le pays-même de l’hôte, la RDC, si l’on en juge par les vidéos circulant sur Internet, aux yeux du monde entier !

  6. Tous les fumiers de la macronie et merdacron en tête sont à passer par la guillotine.
    Ces voleurs, menteurs, assassins n’ont rien à faire dans notre pays, qu’ils aillent chez les turcs, ils s’entendront bien.
    Mais le pauvre Attal, n’est pas le seul à subir les turpitudes et forfaitures des salauds en place. Plus personne ne peut emmètre une opinion qui n’est pas dans la doxa.
    A MORT LES TRAITRES

  7. aucun lien de parenté avec Gabriel Attal lui qui n’a ni honneur et ni bras !..
    au moins ce monsieur le policier reste fidèle à lui-même et à la France
    et c’est tout à son honneur lui qui est le bras armé de l’honneur de la France !

  8. La police politique se déchaîne et essaie de faire taire les voix dissidentes : Michel Onfray, interdit de France culture, d’université, Houellebecq, Pierre Cassin, traîné au tribunal et sous la menace de prison, le professeur Péronne, et tant d’autres que l’on salue pour leur héroïsme à défendre la liberté d’opinion.

  9. Mais à ce moment là, il faudrait révoquer 75% (au moins) de la Police Nationale…Est-ce bien l’intérêt de foutriquet et de son gouvernement lgbtites.et+si affinités.. Dardmalin pourra les remplacer par des gardiens de la révolution iraniens??…

  10. le Macronistan est un pays de Non-droit pour les citoyens Français patriotes
    et de tous les droits pour les racailles, les vermines et les parasites
    qu’ils soient en col-blanc pour tous ces politicards véreux et ripoux
    ou en djellaba-chèche-babouches pour tous ces Maures aux rats !

  11. Dans la France de Macron, hélas, nous n’avons plus le droit d’exprimer une opinion si nous ne sommes pas dans le camp du bien. Comme dirait Maître Goldnadel. Nous sommes avec vous monsieur Attal.
    ROSA

  12. Il ne faut pas être honnête, dire la vérité de plus en plus dans ce pays ,il n’y en que pour la vulgarité, le mensonge,les racailles etc…soutien à Bruno Attal .

    • Soutien à M. Attal, car entre les trou du cul du gouvernement, les fils de p..tes issus de la zoophilie, les wokistes et tous les saloperie d’islamo bobo gochiasses de merde, il ne reste plus beaucoup de monde. Les patriotes sont pourchassés, les saloperies de muzzs encensés.
      Mais la chasse aux cafards va bientôt commencer en loucedé.

  13. Soutien sans réserve à notre police et à Monsieur ATTAL en tant que policier, délégué syndical, Citoyen Francais face à ce qui s’apparente de plus en plus à une dictature honteuse dans un pays comme le notre

  14. Avec la police politique du macronistan qui est en marche c’est la Dictature qui prend le dessus. Quand sortons-nous les fourches ???

  15. Soutien sans faille, voilà une fois de plus que seuls les gauchistes ont droit de parole. Maintenant comme pour Jupiter, si les collègues votaient mieux, aux élections professionnelles, on n’en serait pas là.
    Un Ancien qui a fait 68. Courage

    • Si Raskasse,
      je suis persuadé que la majorité ici te donne raison. Et cette dictature pour l’instant sournoise est en train de s’amplifier, judqu’au moment prochain où ça se verra tellement que ça peut ex-ploser ou im-ploser.

      • Vivement ce moment prochain avant que nous soyons devenus les esclaves des envahisseurs après avoir été ceux du Poudré.
        Bémol, je trouve que cette Dictature n’est pas sournoise car tout se voit et s’entend. Mais les gens n’ont plus cette faculté d’observer et de réfléchir.

  16. Soutien total.

    Avec Gilles-William, vous avez toutes les chances de gagner (j’espère qu’il va en parler sur CNews). Et vous, vous paraissez avoir avez la niaque. Bravo !

    Petite question si vous permettez : vos collègues ? qu’en pensent-ils ? vous soutiennent-ils ? Si oui, jusqu’où ? (j’espère que ce serait au delà d’un simple geste individuel et amical. Votre cas tient quand même du délire de persécution)

    Eux aussi risquent d’être “lâchés” un jour, peut-être même pour moins que cela. C’est d’ailleurs déjà le cas, lorsque l’on voit que les FdO sont bien moins traitées que les casseurs black-blocs

    • Exact Gladius, il vaut parfois mieux refuser d’obtempérer qu’être le policier qui réagit à ce refus… ☹☻

  17. pas contre être collabo d’extrême gauche n’émeut pas la police politique et n’implique pas de sanction – soutien inconditionnel à B.A.

  18. Ça tire dans tous les sens. Bruno Attal, Pierre Cassen, et tant d’autres.
    Ça sent la panique dans le monde du macrounet à sà mémère!!!

  19. Cette macronie est une véritable émergence des pires moments de l’histoire de France, une dictature à peine masquée. Dans ce pays dit hypocritement pays des libertés on n’a plus le droit de penser différemment de la bienpensance macronienne, on n’a plus le droit de s’exprimer si notre discours n’est pas conforme à la pensée unique macronienne, on n’a même plus le droit d’analyser et critiquer les décisions de Macron et de sa bande de vendus sous peine d’être un complotiste traqué par la justice de merde du yéti. Mais bon sang c’est quoi ce pays? Ce n’est plus ma France!! C’est une immonde dictature

    • Ah oui le gros yéti ducon maserati, l’homme qui fait des bras d’honneur plus vite que son ombre. En ventripotent, pochard, bon à mettre sur un tas de fumier

  20. Bravo pour votre dévouement à la France B Attal, et bravo à tous les soignants, pompiers non-injectés qui eux, sont dans une situation pire encore puisqu’on les tuent à petit feu, avec tout ce projet mortifère, ils continuent à tenir, nous avons des exemples de résistants valeureux comme le capitaine A J-B qui a été jeté honteusement en prison alors qu’il n’a rien fait de mal, la politique du traître “président” est de tuer toute résistance à ses projets de destruction de la France.

  21. Courage monsieur Bruno Attal , l’état corrompu n’aime pas les serviteurs qui sortent du rang et qui tentent de réveiller un peuple amorphe , courage à vous.

  22. Nous sommes en plein proces stalinien ou n’importe qui pouvait se faire exécuter seulement parce qu’il avait regardé une image de Staline de travers en l’accusant d’être vendu à l’amérique.
    Courage Monsieur Attal

  23. je le confonds tout le temps avec un autre Attal, ministre de chaiplikoi mai qui doit avoir l “échine plus souple et le fion plus dilaté…. et n a d’Attal qu’un patronyme de hasard, élévé par une mère russe orthodoxe
    alors que ce nom designe a 99% des juifs originaires de Tunisie

    selon le dictionaire des patronymes de France de Jean Tosti:

    “””Attali Dérivé en -i du nom Attal, qui désigne en arabe un portefaix (`attâl). Le nom est porté par des juifs séfarades d’Afrique du Nord.

  24. Vous avez le meilleur avocat qui ne lâchera rien. Courage et honneur à vous monsieur. Tout mon soutien. Ducon Mord Yéti n’a jamais qu’une grande gueule mais aucune dignité.

    • La milice de pétain en 40, la milice de macron en 2023. C’est la même au service de l’envahisseur.