Les nazis seraient donc achevés à la pelle !
Leur chef est il utile qu’ici je le rappelle
joue du piano avec sa bite…
mais chef, faut le dire vite…
Et Vladimir je crois, travaille au scalpel…
PACO. …et finis à la pioche ?
10/03/2023.
2,159 total views, 1 views today
Un russe un peu farceur a donné un petit nom à son arme : Ozy.
Et chaque jour il bat des ukrainiens avec la vieille pelle Ozy.
Jouer du piano avec sa bite ! Mais c’est du suprématisme mâle, ça !
Ils veulent nous faire croire que les Russes roulent des pelles aux Ukrainiens ???
Les médias oxydentaux rapportent qu’ils se battent à la pelles ? Cependant ils ont bien dénommés le hachoir à viande ? Pour observer que l’offensive est principalement appuyée en plus des troupes au sol par de l’artillerie tirant 24h/24h en rythme soutenu ,et quand face ils n’ont plus assez de munitions pour leurs obusiers en contre batteries ,que la durée de vie des défenseurs seraient estimée tout au plus entre 24H et 48H ? C’est contradictoire, se sont des mensonges ,c’est quand même assez incroyable de véhiculer un tel journalisme !!!
Le Cocainomane de Kiev Zelenski se rapproche inexorablement de la défaite face à la Russie qui a été diaboliser par les médias gauchistes comme France Inter, Libération, BFMWC, LCI avec la folle dingo Banderiste Ala Poedi, France Télévisions, Farce Info et j’en passe car les Russes travaillent avec intelligence et minutie avec la stratégie du commandant Surovikhine et des militaires de Wagner pour broyer les Ukrainiens et l’ensemble des forces OTANO Kievien jusqu’à la capitulation des OTANO Kievien. Les Ukrainiens savent déjà qu’ils sont manipulés par les Amerloques qui se servent d’eux comme de la chair à canon pour leur guerre de proxi contre la Russie qui eux même vont perdre ce conflit entrainant du même coup la chute de Zelenski.
Les médias ne savent plus quoi inventer pour discréditer les Russes. Ils vont bientôt les traiter de sous-hommes comme le fit monsieur H, sûr de sa victoire.
Le traître qui a volé le trône de France sera jugé exécuté et enterré un 18 juin et l’outil qui servira à le recouvrir de terre, on l’appellera la pelle du 18 juin
Puissiez-vous avoir raison !