Dictature “antiraciste” : prison demandée contre le président de RL et Pierre Cassen

liberte

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE

Dictature “antiraciste” : prison demandée contre le président de Riposte Laïque et Pierre Cassen

Ce mercredi 8 mars, trois procès se déroulaient devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, suite à des signalements des associations dites antiracistes SOS Racisme et la Licra. Parmi ceux-ci, une vidéo humoristique de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, était visée.

Le parquet a demandé 4 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen et le président de Riposte Laïque, Guy Sebag. Les associations dites antiracistes ont demandé 20 000 euros d’amende et de dommages et intérêts contre ce site.

Dans notre pays, un journal comme Charlie Hebdo a pu multiplier, des années durant, des dessins humoristiques visant la religion catholique. En France, le rappeur Nick Conrad peut, en toute impunité, appeler à tuer les Blancs, sans que les associations, par ailleurs gavées de subventions, ne déposent plainte.

Mais elles s’acharnent, à l’image de la LDH, contre les patriotes qui refusent l’invasion migratoire dans nos campagnes, multipliant les plaintes contre des citoyens qui ont le tort, à leurs yeux, de refuser la transition démographique exigée par Macron.

 

 1,228 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Sûr qu’à partir du moment où tu fais savoir que tu es contre l’invasion migratoire massive et incontrolée, contre le gouffre financier sans fin qu’elle induit et l’islamisation galopante dont nous sommes tous témoins aujourd’hui, depuis Dunkerque jusqu’à Bonifaccio, tu passes pour un facho d’extrême droâte limite néo nazi !!!…Alors, qu’ils nous mettent tous en prison s’ils y parviennent!!…Nous ne laisserons pas faire!

  2. tous les enfoirés qui soutiennent ces associations infames devront payer un jour prochain ; j’espère pouvoir participer à leur élimination ainsi que ceux qui les ont soutenu

  3. 1 l’islamophobie ne peut pas exister car une phobie est par définition ‘irraisonnée’ et le livre fondateur de l’islam commande de nous égorger ce que font les musulmans sur une base quotidienne son rejet est donc parfaitement ‘raisonnable’ justement
    2 en quoi le rejet d’une telle secte serait-il ‘raciste’ ??? c’est une race l’appartenance à une secte barbare criminelle ?

  4. Où peut-on voir cette vidéo, qui a provoqué les aigreurs de sopo ?

  5. c’est bien le racisme anti-blanc, anti-français à l’oeuvre depuis 40 ans

  6. Pourquoi les Antiracistes identitaire victimaire decolonial de merde demandent -ils du pognon à Riposte Laïque et Résistance Républicaine ? Parce que ces gens là n’acceptent pas la vérité que Mr Cassen et tout les membres de la Résistance anti immigration et anti Wokiste car ils ont démontré que tout les arguments de ces Gauchos Racialistes sont fausses, mensonger et diffamant. Ils refusent la liberté d’expression tout simplement pour protéger la pensée unique et le politiquement correct avec le chantage de l’antiracisme dévoyé bidonné et précurseur du racisme anti blanc.

  7. La censure dans toute sa splendeur. Par contre on peut bouffer du curé en toute tranquillité, traiter le peuple d’illettré, d’alcoolique, lui ôter toutes ses libertés, ça passe tout seul. Une honte! Macron a dû se convertir.

Les commentaires sont fermés.