Blocage des Champs-Elysées : faites partout pareil pour enterrer l’infâme réforme des retraites

Superbe idée ! Bravo !

En complément, ce message de Florian Philippot très clair

Des révélations sidérantes !

Par surprise mardi, nous avons bloqué les Champs-Élysées. Des dizaines de véhicules avec des drapeaux français, un concert de Klaxons, des fumigènes, des pancartes contre la réforme des retraites, pour le Frexit, dans une énergie incroyable ! Les Patriotes prennent leurs responsabilités : il y a tant de raisons de bloquer ! Si cette opération est menée dans 100 villes avec des milliers de véhicules, alors le gouvernement plie en quelques heures. On le sait : uni, le peuple est invincible !

L’autre condition du succès est d’aller au fond des choses : sur les retraites, nous expliquons bien sûr le diktat de l’Union européenne et des fonds d’investissement américains qui veulent privatiser le système. Dans nos Marches pour la Paix, organisées au même moment dans des dizaines de villes françaises, nous révélons l’agenda guerrier de l’OTAN, la nécessité d’en sortir la France, d’arrêter l’envoi d’armes, de choisir un plan de Paix plutôt que l’escalade ! La prochaine Marche aura lieu samedi 18 mars.

Oui, c’est bien l’oligarchie qu’il faut mettre à terre pour nous libérer et rebâtir une humanité, la France éternelle, un bel avenir !

 

Tant de Français ressentent l’urgence de chasser la clique au pouvoir lorsqu’ils voient la tournée catastrophique de Macron en Afrique, et son attitude qui ne respecte ni ses interlocuteurs étrangers ni la France !
C’est dans la résistance que nous avançons. La première qualité qu’il nous faut cultiver est le courage ! Le courage d’un Djoković qui vient de déclarer forfait pour 2 tournois de tennis plutôt que de se soumettre à une injection qu’il a toujours refusée. Le courage de ces voix américaines, Trump et autres, qui se lèvent contre la 3è guerre mondiale et dénoncent la perversité de la politique étrangère américaine. Le courage des ancêtres qui nous ont légué un si beau pays et des libertés si chèrement acquises !

Ensemble on déplace des montagnes ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

Quel contraste ! Ce mercredi, Emmanuel Macron a remis la Légion d’honneur à Agnès Buzyn. Pour la féliciter d’avoir retiré l’hydroxychloroquine ?
Au même moment, la presse britannique publie des révélations sidérantes sur la gestion du Covid, où se confirment de façon éclatante la corruption, la manipulation par la peur, les jeux dangereux avec les vaccins,… On commence même là-bas à parler « d’arrêter » le ministre de la Santé de l’époque, leur « Véran » : bravo !
On exige la même vérité en France ! Sur Macron, Véran, les médecins de plateau, mais aussi sur Ursula Von der Leyen et tout ce Système fou ! Nous ne lâcherons rien, et nous aurons in fine la vérité et la justice !

La vraie ligne de fracture est entre ceux qui baissent (au moins provisoirement) la tête et ceux qui refusent de plier. Un élan patriotique, vital, un élan humain, anime les seconds ; nous serons chaque jour inéluctablement plus nombreux, plus déterminés : nous savons que les générations futures nous attendent.
Unité, courage et vérité !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,744 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Buzyn, la légion d’honneur ?
    Alors qu’elle est à l’origine de milliers de morts par interdiction de soins ???
    Voilà le régime du macron, et il n’a aucun scrupule, aucune honte, aucun regret.
    La Buzyn qui a quitté la France après sa décision criminelle d’interdire le MEDICAMENT QUI SOIGNE. Elle devait avoir les chocottes qu’une victime vienne lui demander des comptes.
    Ce régime assume toutes ses vilenies, avec l’arrogance de celui qui ne risque rien, quoi qu’il fasse.

  2. Si j’ai bien compris les infos du jour, macron et sa cour paniquent aujourd’hui ! Le moumoutté fait son fier, donne des coups de menton, veut que le Sénat se grouille, ce qui prouve qu’il se sent mal, très mal.
    Peut-être compte-t-il les jours avant sa débâcle ? Peut-être pleure-t-il en cachette sous son oreiller ? Ce gosse n’a jamais été sevré et il joue encore au cow-boy, à 45 balais. Le problème c’est que c’est nous les indiens….

  3. Il fallait voter la défiance au gouvernement lorsque le RN le proposait à l’assemblée. Aujourd’hui c’est trop tard (même si l’on doit tout faire pour l’éviter) Même avec une majorité plus que relative à l’assemblée nationale la réforme passera avec un 49.3. C’est après que la colère des français va être immense. Macron va avoir de gros soucis au printemps. Son autoritarisme ne passera plus. L’inflation, les retraites l’Ukraine, l’ensauvagement de la France… Tout ça mit bout à bout… Je pense que ça va saigner et pour de vrai. Bravo pour votre combat.

  4. Le clown psychopathe n’abandonnera pas la réforme des retraites. Je l’ai entendu hier sur c news. Le dictateur ali ibn macrim ira jusqu’au bout. Les manifs, il s’en fout complètement.

    • Exact ! Seul la prise des institutions changera quelque chose !
      Faut pas être grand Clerc pour le savoir.

Les commentaires sont fermés.