7 Commentaires

  1. Chez les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche la soumission à l’islam radical est flagrant avec la déclaration surréaliste de Violaine de Filippis porte parole d’Osez le féminisme une officine d’extrême gauche créé par Caroline de Haas la putain Anti Homme qui dit que notre éducation Judeo Chrétienne est le symbole de la violence conjugale ! Elle est complètement Débile la Bourgeoise dégénérée des Centres villes ! Elle ne vois pas que les musulmans salafistes que ce soit au Maghreb, en Afrique, Moyens Orient et en Asie les femmes se font massacrer par ces types qui sont éduquer à l’idée que la femme est inférieure à l’homme. Violaine de Filippis est une vraie Dhimmi qui ne connais absolument rien sur la souffrance des femmes mais qui fait chier les hommes avec la masculinité toxique et le Patriarcaca.

  2. “osez la bêtise” et elle en est la reine – qu’elle regarde du bon côté et elle verra d’où vient la majorité des “féminicides” comme elle dit

  3. Bonjour,

    Merci Paco !

    Qu’on fasse donc en France, la liste des auteurs de crimes contre les femmes.

    Mais les mêmes ahuries si promptes à dénoncer s’y opposeront et crieront au racisme.

    C’est pourtant comme cela que l’on verrait la grande “nocivité” judéo-chrétienne face aux très gentils féministes musulmans; non ? :=)

    • Bonjour Antiislam. D’où le nécessité que je ressens au plus profond de mettre mon grain de sel sur toutes les questions liées à ce sujet particulier.

  4. Le problème chez ces dégénérées féministes, en passant par celles que l’on connaît jusqu’à celle-ci qui ne sera certainement pas la dernière, leurs propos nauséabonds risquent d’implanter dans les cerveaux faibles des pensées anti-crétiennes et je crois bien sue c’est leur but. Je m’étonne que personne sur le plateau tv n’a rétorqué à cette écoeurante personne que le Christ a défendu Marie-Madeleine contre la lapidation. Ou alors je n’ai pas entendu. Cette chose devrait lire les Évangiles avant de diffamer.

Les commentaires sont fermés.