Novak Djokovic encore interdit de match aux USA car non vaxxiné ! Le vaxxin est bien le projet des mondialistes

Oui, le vaxxin est bien le projet des mondialistes. Et en premier lieu de l’Etat profond dont le maître est Biden…

Combien demeure-t-il, dans le monde, de pays qui exigent le vaxxin Covid(pas le test, le vaxxin !) pour entrer chez eux ? Eh bien il semble qu’il y en ait pas mal… on n’en entend plus parler mais les infos du site ci-dessous sont effrayantes, il demeure plein de pays qui exigent le vaxxin et/ou le test PCR !

https://www.routard.com/actualite-du-voyage/cid138981-dans-quels-pays-peut-on-voyager.html

Et le pass sanitaire (vaccin, contamination ou test) serait, selon le routard, encore obligatoire dans l’UE même si dans les faits il est rarement demandé ! Cela signifie qu’à tout moment ils peuvent réduire nos libertés de circuler sous prétexte de virus, de variant…

On danse sur un volcan, les amis.

Et les récalcitrants comme Djokovic  qui, pour la deuxième fois, est interdit de participer à un tournoi mondial pour cause d’absence de vaxxin Covid sont durement traités… Il faut bien faire peur à ceux qui seraient tentés de l’imiter

Novak Djokovic refusé d’entrée aux États-Unis car non-vacciné et forfait pour le tournoi d’Indian Wells

Le sénateur Rick Scott de Floride et son collègue Marco Rubio ont tenté de sauver la situation en demandant à l’administration Biden de faire preuve de bon sens et d’humanité en accordant une exception à Djokovic. Ils ont rappelé les propos hypocrites de Biden sur la fin de la pandémie et une lettre du Dr Anthony Fauci qui reconnaît l’efficacité limitée des vaccins. Mais leur requête a été ignorée !

Les États-Unis se comportent comme un pays autoritaire en interdisant les voyageurs étrangers non vaccinés jusqu’au 11 mai.

Djokovic a déjà raté six événements majeurs en 2022 à cause de son courageux refus de se faire vacciner. Cette situation révolte les fans de tennis et relance le débat sur la vaccination obligatoire des athlètes pour les événements sportifs internationaux. Est-ce cela le respect du sport et des valeurs olympiques ?

Soutien total à #Djokovic interdit d’entrer aux États-Unis pour jouer 2 tournois, car non-vacciné covid !
Même la Fédération américaine de tennis le soutient !

Les covidistes sont des criminels et des crétins !
Bravo à lui pour sa rectitude ! pic.twitter.com/xgToxNtpjO

— Florian Philippot (@f_philippot) March 4, 2023

 

Droit dans ses bottes… Dans une interview exclusive à la BBC diffusée le 15 février 2022, le numéro 1 mondial Novak Djokovic s’était dit prêt à renoncer à devenir le meilleur joueur de tous les temps s’il fallait se faire vacciner. A la question du journaliste Amol Rajan « Êtes-vous prêt à renoncer à la chance d’être le plus grand joueur […] parce que vous êtes fermement opposé à ce vaccin ? » L’homme de 35 ans, vainqueur du Grand Chelem à vingt reprises, répondra « Oui ! »

Le Média en 4-4-2.

https://lemediaen442.fr/novak-djokovic-refuse-dentree-aux-etats-unis-car-non-vaccine-et-forfait-pour-le-tournoi-dindian-wells/

 1,697 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un mec intelligent sauf que lui, vu le fric qu’il a, peut se le permettre.
    D’ailleurs, si j’étais à sa place, je dénoncerai cette arnaque aux grands merdias pour que le monde entier puisse comprendre et surtout connaitre cette dernière.
    Et s’il ne le fait pas, il a au moins le mérite de ne pas céder aux pressions ; perso, je suis riche, j’arrête le tennis.

  2. À L’hôpital, pour toute intervention, test PCR. Lors des visites que je fais semestriellement on m’a tanné la peau pour le vaccin, j’ai refusé. Je suis passé au bloc, je n’ai pas attrapé le covid.

  3. ces criminels du pseudo vaccin en sont encore là et ne désarment pas !! hallucinant – soutien total à ND

  4. Les Mondialistes comme Biden le Sénile télécommander par l’Etat profond Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels avec Obama le Connard, Momala Harris, Schumer le chouineur, Nuland la ménopausée, Anthony Fauci l’homme qui finira sa vie en prison, Bill Gates l’ordure ont réussi à interdire Novak Djokovic de venir disputer le tournoi d’Indian Wells car il n’est pas vacciné et que la vaccination contre le Covid 19 tue et prouve son inefficacité contre la maladie et la transmission de la maladie ce qui montre le degré de cynisme de Biden et de sa bande mais Mr Djokovic est soutenu par les sénateurs Républicains Rick Scott et Marco Rubio ce qui constitue un soutien de poids face aux délires Covidiste de Gates, Biden, Fauci et Tutti Quanti. Grand respect pour Mr Djokovic et son intégrité !

  5. Perso je voyage au noir depuis qu’on exige des vaccins pour circuler.

  6. Novak Djokovic est un Serbe, vous ne vous souvenez pas que les amerloques ont bombardé la Serbie à une certaine époque ? Faut cesser de lécher les bottes aux USA qui nous amènent tout droit à la guerre mondiale pour s’approprier ensuite l’Europe. Je n’oublie pas qu’ils ont exterminé les indiens pour voler leur territoire !!!

    • @ JEAN PN
      Et ces hypocrites d’amerloques de parler de génocide par la Russie. Une mienne amie est partie aux USA, elle affirme que sous les ponts superposés d’autoroutes de je ne sais plus quelle ville d’un état, elle a pu voir des réserves où sont parqués les Indiens… Salopards ! Et ça donne des leçons de morale au monde entier !

Les commentaires sont fermés.