Le Yeti : 2 bras d’honneur à l’Assemblée pour détourner l’attention de la bronca de la rue contre Macron ?

Ce n’est même pas une question rhétorique. Avec Macron tout est possible. Et le grand allié de Macron est sans doute capable de tout pour garder sa plage privilégiée auprès d’un Macron bien pâle et défait depuis quelque temps…

En tout cas, quelle élégance ! Quelle image de la France vue de l’étranger ! Quel encouragement pour nos jeunes à aller voter !

Il est vrai qu’oser comme l’a fait Marteix  rappeler que le Yéti avait été mis en examen… ça méritait un bras d’honneur, tant Dupond-Moretti est sûr qu’avec Macron il sera toujours protégé Tant que Macron ou ses pareils seront au pouvoir. Je crois bien, quant à moi que, contrairement aux excuses que le Yéti a été contraint de faire, il a bien fait un bras d’honneur à la possibilité qu’il soit un jour condamné…

Vous me direz que, au point où on en était avec le cirque permanent des Nupes, on pouvait s’attendre à tout. Sauf que là c’était juste le garde des Sceaux... Quelle arrogance ! Quel mépris pour autrui ! On retrouve chaque jour les mêmes horreurs vécues sous l’Ancien Régime.

Sauf que les petits marquis et autres barons héritiers d’un titre gagné par leurs ancêtres et ne s’étant donné d’autre mal que de naître pour le porter sont remplacés par des roturiers qui ont perdu, pour l’heure, le droit de faire bastonner qui ne les respecte pas, ils ne peuvent que leur faire des bras d’honneur. C’est mieux, certes. Et moins douloureux, sauf quand les bras d’honneur s’accompagnent de contrôle fiscal ou de persécution policière…

Scène lunaire à l’Assemblée nationale : Éric Dupond-Moretti fait deux bras d’honneur aux députés… et l’assume ! La présidente de séance n’en revient pas, les députés RN et LR quittent l’hémicycle

 

 1,359 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. En réalité, il a fait trois bras d’honneur.
    On a enfin pu avoir la vidéo, aujourd’hui.
    Il met son bras gauche un peu en dessous du pupitre, mais de dos, on voit très bien le geste.
    D’ailleurs il l’avoue lui-même, un peu fier apparemment de pouvoir se conduire comme un mauvais élève qui fait des gestes derrière le dos du prof quand il est au tableau.
    Je crois que celui-là doit être un fin soutien de la buvette, vu son visage bouffi et ses yeux exorbités.

  2. Il a plutôt une gueule de pochetron, de poivrot et de sadique que celle d’un ministre
    et qui plus est de la Justice ..! et avec ce sinistre et lugubre gugusse
    c’est comme si Macron avait nommé un pyromane commandant d’une caserne de pompiers
    ou un prédateur sexuel pédophile comme directeur d’une école maternelle

  3. et c’est bien vrai que la Justice et la magistrature et leurs juges et procureurs
    sont libres et indépendants en France ???
    et On le voit bien avec un ministre de la justice et un garde des sceaux
    comme ce Dupond-Moretti qui malgré qu’il soit mis en examen pour prises illégales d’intérêts reste encore et toujours à son poste de ministre de la justice ???
    et même que c’est le même qui en tant que ministre de la justice va placer
    ses complices et acolytes magistrats pour s’occuper personnellement de son cas !
    et autant pour le disculper que le blanchir tout en invalidant cette affaire d’escroquerie étatique en bande organisée ..!
    et avec Macron qui a placé cet ex-avocat défenseur des pires criminels et assassins
    et des réseaux pédophiles-satanistes tout comme des barons de la drogue Nazislamiques
    et bien le décor est planté !.. que de l’ordure, de la pourriture et de la vermine !
    LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE pour les crapules, les bandits et les voyous !

  4. cette grosse ordure de crapule qui est mis en examen pour favoritisme, clientélisme,
    affairisme et qui se permet de l’ouvrir et de la ramener à l’assemblée nationale
    et qui plus est qui reste à son poste de ministre de la justice
    alors que Macron devrait systématiquement le destituer et le virer de ce poste ministériel si ce ripou de ministre et ex-avocat marron et véreux ne le fait pas
    de lui-même … et qui est tout à la fois l’accusé, le prévenu est son propre-juge
    et avocat et ceci en tant que ministre garde-des-sceaux et de la justice
    ce qui est un comble de fumisterie comme de mascarade de cette soi-disant justice
    dans un pays qui n’arrête pas de se vanter d’être une démocratie comme la France
    alors que ses gouvernants sont tous des mafieux francs-maçons de l’acabit de ce
    Dupond-Moretti !..

  5. Deux bras d’honneur c’est beaucoup de la part d’un homme sans honneur !

  6. Cette mafia Macroniste est spécialiste en détourner l’attention de l’enfumage , des menteurs, traitres bref merci aux français qui à cause de leur choix on est dans la merde…

  7. un gros sac-à-merde ministre de Macron: la France en décomposition.

  8. L’Attale chez la Malherbe a vilipendé du bout des lèvres, le comportement ordurier du ténor des barreaux, toutefois il clos la polémique en arguant des excuses du butor, à l’adresse de celui qui s’en est allé dans l’hémicycle, se faire copieusement foutre par bras d’honneur à deux coups superposés, pas étonnant d’ailleurs de la part du défenseur malheureux des éminents Cahuzac et Balkany lui même chasseur à battue, évitant le cul sur une chaise de verser quelques grammes de graisse sur les feuilles mortes en attendant le gibier fraichement libéré de sa cage. C’est qu’il ne faut pas trop tirer sur le chouchou du sauret picard, qui pourrait fortement se révéler d’une précieuse aide paré de sa robe noire, lorsque le quidam opportuniste reprendra son costard de banquier et qu’il devra répondre de certaines casseroles nommées Alsthom ou McKinsey. Un tarif préférentiel appliqué de la part du sexe symbole des prétoires est toujours bon à prendre, surtout lorsque le baveux est attiré par les grosses berlines.

  9. Entre ceux qui se torchent au Get 27, celui là qui fait des bras d’honneur, la bonne femme ersinia mal fagotée et j’en passe, il est grand temps qu’on marche sur l’assemblée nationale!

  10. Pas du tout choquant de la part de Dupont, c’est dans sa nature d’invectiver et de détester quiconque ne rentre pas dans le cadre de sa “bienpensance”. Je n’oublie pas qu’il a dit “Je ne comprends pas ceux qui votent pour le Rassemblement National” Fâcheux pour un ministre de la justice insinuant ainsi que certains citoyens, en l’occurrence 13 millions, ne méritent pas d’être apprécié pleinement en tant que tel puisque leurs votent ne correspondent pas à celui qu’il entend définir. Les adorateurs macronneux prétendent que leur champion est doté d’une intelligence, je confirme qu’en effet il dispose d’assez de cette qualité pour la sublimer en s’entourant de collaborateurs d’une médiocrité sévère, au royaume des aveugles le borgne est roi, Dupont Moretti est totalement compatible avec cette inconséquence gouvernementale, la vulgarité et la haine en plus.

  11. Quoi qu’il en soit, on peut constater que, grâce à nos chers politiques, la langue française est en plein remaniement. Après les points, initiative des néo-féministes, rendant les textes aussi laids (effet “acné” garanti ) que confus et pénibles à lire, et pour quel bénéfice au final ? voici que dans les discours des plus hauts dignitaires de la macronie les bras d’honneur remplacent les phrases !

  12. Le goret a encore frappé. Quand on est pas joli, ce n’est pas une raison d’être impoli.

  13. J’ai lu que certains se demandent s’il n’était pas dans le même état que Le Graët….

    À cause des glaçons peut-être !

  14. On comprend mieux la fidélité indéfectible du yéti pour la racaille et les pires voyous de toutes espèces, son arrogance, sa grossièreté et son mépris montrent bien quelle sont ses accointances. Ceci dit il s’intègre tout à fait au tableau macroniçen qui méprise et chie sur le peuple

  15. Le Yéti Dupond Moretti est blessé dans son orgueil lorsque Mr Marleix lui a rappelé les quantités faramineuse de condamnation que le Dupond Moretti à reçu pousse ce dernier à réagir avec vulgarité avec son fameux bras d’honneur ce qui veut dire qu’il refuse de voir la vérité en face le Yéti. Jolie coup de la part de Mr Marleix mais ses amis Gaullo traîtres des LR me fait honte !

  16. Je crois que, vu la petitesse du barbu, un doigt d honneur aurait largement suffi

  17. Qu’attendre d’un charlot dont l’une des premières sorties en tant que sinistre ministre fut pour se faire ovationner par les taulards !?

Les commentaires sont fermés.