Capture d’écran Twitter
La réponse est de Jean MESSIHA :
Je dis à cette femme :
Si tu veux vivre comme là-bas, t’habiller comme là-bas, te comporter comme là-bas, pratiquer ta religion comme là-bas, alors va là-bas.
ICI NE SERA JAMAIS LÀ-BAS.
Il est temps de se fourrer ça dans la caboche.
🇫🇷 « Cette famille musulmane a emménagé dans un quartier où il n’y aurait que des Français de souche »
Les habitants vont vite faire comprendre à ceux-ci qu’ils ne sont pas les bienvenus…
Vidéo :
Un internaute répond à Jean Messiha:
Reponse indigne. Même si on peut partager votre point de vue elle n’a pas a subir ce genre d’harcèlement…
Réponse de Jean Messiha:
Allez dans une médina d’un pays du Maghreb et voyez la réaction si votre femme vit en débardeur et mini short.
Vous seriez le premier à dire « normal on choque avec nos habits ».
Pourquoi diable trouvez-vous normal ce que vous qualifiez de scandaleux en France ?
Cette vidéo illustre le phénomène de l’islamisation : une voilée et un barbu débarquent dans un quartier tranquille et homogène et commencent par se plaindre de leurs conditions.
Peu à peu, d’autres s’installeront et ils augmenteront la pression.
Quand il seront suffisamment nombreux en France, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, de pouvoir se gérer eux-mêmes sous la charia, sous la loi islamique. Le but final de l’islam est d’établir la loi de la charia sur le monde entier.
A partir de 60% de la population française, il faudra s’attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la charia comme arme et la Jizya, l’impôt placé sur les infidèles.
2,386 total views, 1 views today
Plus je la regarde, plus je la trouve moche : en plus de ses grossiers faux cils lourdement passé au rimmel, un large nez épaté qu’elle essaie d’escamoter avec une couche de fond de teint.
Beurk ! il y a de jolies noires, fines et attirantes, mais pas cette grosse muz.
Bonjour les modérateurs,
il y a un troll qui sévit depuis quelques jours sous le pseudo de Julien.
J’ai été censuré de multiples fois pour trois fois moins que ça :
on m’a effacé « bestiau », on a censuré une phrase sur le nègre d’Alexandre Dumas.
Et je lis sous la plume de JULIEN, nouveau commentateur, YOUPIN, BOUGNOULES, SCHLEUS ?Et vous le laissez continuer ??
Qui plus est, il diffame ouvertement les autres commentateurs.
Salut Fréjusien.
On s’en occupe. D’ailleurs il a été censuré plusieurs fois déjà. Merci
Bonjour@Gamma,
Merci, je pensais que personne ne s’en apercevait.
Je me demande qui c’est, je suppose un antifa qui veut régler ses comptes sur le site.
Il devenait de plus en plus agressif, et polluait la discussion.
Mon commentaire qui suit s’adresse à ce Julien, qui pourra le lire s’il revient sur le site.
Cela n’existe que dans ton imagination. Il faut dire que toi, tu es un obsédé, comme un mec d’extrême gauche bien conditionné.
Peux-tu citer le commentaire où ces mots se trouveraient ?
C’est toi qui les apportes ici.
En fait, tu viens pour provoquer , comme un antifa de la toile.
ça fait un moment qu’il aurait dû être viré , le TROLL.
Cette prétentieuse arrogante me hérisse le poil.
Elle parle de sa maison, la plus récente, j’aimerais bien savoir qui lui a payé cette maison, avec quelles subventions .
Probablement une assoce islamique qui infiltre le quartier, avec le flouze de la drogue ou des pétrodollars.
Depuis quand les connes muzz ont-elles le droit de parler en public ? Ferme ta gueule, morue, et retourne à la cuisine au lieu de donner raison au torchon vert qui prétend que les femmes ne disent que des conneries !
Rentrez chez vous nous en avons marre de votre religion mortifaire et archaïque de vos réclamations de vos pleurnicher îles de vos revendications de vouloir toujours plus vous ne feriez pas le quart dans vos pays de ce que vous faites chez nous oui JE DIS BIEN CHEZ NOUS NOTRE FRANCE CHRÉTIENNE ET SURTOUT SURTOUT PAS ISLAMIQUE ET MUSULMANE ELLE NE LE SERA JAMAIS VOUS SAVEZ POURQUOI TÔT OU TARD ÇA VA PÉTER et on verra si vous allez ouvrir vos grandes gueules de merde a bon entendeur !!!!!!!!!!
Malheureusement, ce sont avec des comportements condamnables : laisser ses ordures au nez des voisins ou les jeter chez leurs voisins musulmans, que les gens du quartier manifestent leur mécontentement… Nul doute que cette femme trouve des appuis face à ces incivilités… Les Français sont mis au pied du mur par les autorités et ils ne trouvent pas les moyens légaux de s’opposer à l’envahissement. Là est tout le problème ! En effet, réagir de manière non anonyme expose à des amendes et des procès et contrairement à ce que le lis souvent les Français sont moins « larves » qu’on ne dit mais ils ont peur. Et non sans raisons…
Le problème de son assimilation locale n’est pas sa couleur de peau. C’est qu’elle « se la pète un max ». Elle s’imagine, (en fait elle voudrait) que les autres soient jaloux.Son arrogance y est-elle pour quelque-chose ?
Elle confond race et religion elle est lamentable ! Toujours la victimisation à la bouche ! ! !
Cette jeune femme doit être respectée comme chacun d’entre nous.
On a le droit de ne pas aimer une religion/idéologie mais on doit être correct à l’égard de chacun.
Cependant, avec tout le respect que je lui dois, je relève néanmoins que son niveau d’expression laisse à désirer …
Pauvre naze qui a des œillères à la place des yeux quand t’aura la charia devant ta porte tu respectera moins ces conquérants 😥
bougeons nous le fion au lieu de geindre ….
Offrez les VERSETS VIOLENTS DU CORAN
dans un tract imprimé par vous-même.
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
« Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)
Va là bas ! Bien sur que ce serait la bonne solution mais là bas y a pas la CAF !
En france il y a encore des millions de gens inconscients du danger qui les menace. Puisque les politiciens et les merdias aux ordres de ceux qui les paient grassement et les controlent ne les mettent pas en garde !!!
Entièrement d’accord avec vous !
Ils savent bien que la victimisation fonctionne parfaitement en France. Ils provoquent et attendent des réactions d’empathie de certains qui s’y engouffrent tête baissée pour les soutenir. C’est comme cela qu’ils fonctionnent et déconstruisent nos valeurs en leur faveur. Ne pensez pas que ce soit sincère, ce n’est qu’une stratégie. Et si moi je dis qu’il y a trop de noirs et de voilées en France je me fais taxer de racisme et eux ont le droit ? Alors que majoritairement en France nous sommes blancs comme en Afrique ils sont majoritairement noirs. Pourtant je ne vais pas vivre en Afrique pour me plaindre qu’il y a trop de noirs.
Etant donné la personnalité très psycho-rigide qui transparaît lorsqu’on regarde la vidéo, cette dame ne s’est pas demandé si ce n’était pas plutôt son attitude et son agressivité, et non sa couleur de peau, qui déplaisent à son voisinage ?
Un peu de remise en question ne ferait pas de mal. Mais en est-elle capable ?
Voilà ce que j’aurais à dire à cette jolie dame autoritaire avec ses « d’accord ? » de VRP agressif : si tu veux rester en France puisque ce pays accorderait la nationalité française même aux martiens, t’as qu’à aller vivre dans une cité HLM, Madame Bobo (bon chic bon genre ou Bourgeoise Bohème) ! Tu sera sûre qu’à l’école les petits blancs seront minoritaires.
A part ça, Imagine : j’entre chez toi, dans ta maison, et je te dis que ta présence me dérange, tu dirais quoi ? Tu trouverais ça normal ? Parce qu’au fond c’est ce que tu fais, non ? Tu squattes et tu veux virer le proprio.Paraît que c’est à la mode. Tu peux y aller, la loi de la république te protège !
signé : Un français qui vit dans une cité HLM qu’il a vue se coloniser en 20 ans et qui espère déménager bientôt pour retourner vivre en France…Enfin là où c’est encore La France, Dieu sait pour combien de temps encore…
pourquoi n avons nous qu une bribe de la videos il manque une partie avant et apres parcontre je vais donner mon avis sur les maghrebins et les noires quitte a deplaire les seules qui me derangent se sont les racailles et ceux qui veulent imposer leur religion par contre ceux que je situerai au milieu se sont ceux qui travaille qui respectent les lois la culture francaise son identitee et son histoire et bien sur qui sOnt bien integrer ou assimiler cette categorie centrale ne me derange aucunement.parcontre cette femme QUI COMPTE LE NOMBRE DE NOIRES DANS L ECOLE DE SON ENFANT ET QUE LES BLANCS SONT NOMBREUX OU ELLE RESIDE ME SCANDALISE. EN ECOUTANT LE PEU QU ELLE A DEBLATEREE JE LA SENS TRES VICTIMAIRE.
« quitte a deplaire »
Pourquoi penser risquer déplaire ? Au contraire, votre commentaire est pertinent si ces personnes sont intégrées de façon la plus authentique qui soit.
De plus elle dit ce qui l’arrange ! Quid de son mari « barbu » ? quel travail occupe t’il ? Combien d’enfants ? Sont-ils des clandestins (ou illégaux ce qui revient au même) ??? Pour se faire attribuer une villa il faut être pistonné, surtout avec un seul enfant comme elle le laisse entendre…..
A dégueler, et ces gens là sont légalement au-dessus de nos lois.
A vomir comment ce pays en est arrivé là.
« ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place »
Rassurez-vous macron va les aider du mieux possible :
Le Gouvernement confie à Thierry Tuot la présidence de la section de l’intérieur du Conseil d’État : il souhaite que les immigrés transforment la France, un titre de tolérance pour les clandestins, donner plus de poids aux associations immigrationnistes (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2023/02/24/le-gouvernement-confie-a-thierry-tuot-la-presidence-de-la-section-de-linterieur-du-conseil-detat-il-souhaite-que-les-immigres-transforment-la-france-un-titre-de-tolerance-pour-les-clandestins/
C’est ça les coranisés, ça chiale quand ça arrive peu nombreux quelque part et quand ils sont nombreux, ils agressent, ils attaquent, ils tuent !
effectivement qu’elle retourne chez elle ou aille faire un tour en iran qui recommande ce genre d’accoutrement qui devrait être interdit depuis longtemps en france si le pays n’était gouverné par des collabos qui lui nuisent – dans quelques années ces indésirables seront en majorité si un revirement majeur ne s’opère pas
Mais qu’attendent donc nos élus pour faire APPLIQUER LE PRINCIPE DE RECIPROCITé, avec une rigueur toute islamique évidemment.
Mon commentaire n’a pas été retenu. Pourquoi ?
RR en perd sa crédibilité et sa rationalité. Et me déçoit.
Votre commentaire vient d’être publié par un autre modérateur. Il n’y a pas de publication directe, il faut attendre qu’un modérateur soit disponible et prenne le risque de publier un commentaire non dangereux. Car aujourd’hui, avec les lois Pleven, Gayssot, Taubira, la liberté d’expression n’existe plus et les commentaires litigieux donnent lieu à un procès pour la personne responsable du site et pour le commentateur. Quelquefois, aucun modérateur n’est disponible pendant une heure ou deux et davantage la nuit.
Merci pour votre réponse.
Honneur à vous
Désolé, mais je ne vois pas le bien-fondé de cet article — qui ne grandit ni RR ni ses commentateurs (certains très grossiers).
CETTE MUSULMANE ET SON MARI ONT-IL PROVOQUÉ QUICONQUE ? (Au point de récolter des ordures !)
Le fait qu’elle soit noire (très beau visage au demeurant) pose-t-il problème ?
Je vis au Cameroun, et j’ai des élèves musulmans. Je témoigne sans complexe de ma foi chrétienne — que je justifie franchement face à l’islam. Mais je respecte mes élèves musulmans, et ils me respectent. Je suis convaincu que cette attitude de fermeté, de raison (…d’être chrétien) et de respect est la seule bonne façon de faire.
Votre réponse témoigne de votre ignorance des bases de l’islam et des crimes qui ont toujours eu lieu en de nombreuses circonstances. Vous ne voyez que les apparences de votre situation personnelle mais vous déchanterez lorsque boko haram viendra vous chatouiller sans ménagement. L’islam est un danger pour tout non musulman. Les faits sont là, innombrables. Cherchez et vous trouverez.
Allez dire ça à d’autres, car je connais très bien l’islam. Voici ce que je poste sur le Net :
Offrez les VERSETS VIOLENTS DU CORAN
dans un tract imprimé par vous-même.
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
« Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)
Ce que vous n’avez pas compris, vous !, c’est que face aux MUZZ, il faut être INTELLIGENT, et non VULGAIRE.
Faites, mais en France…. Samuel Paty en a fait plus que les frais pour moins que ça, il voulait juste « enseigner ». Et j’imagine qu’il avait mis les formes qu’il faut et avait bien réfléchi avant de parler, il en avait certainement l’habitude.
Vous ne comprenez pas que les enjeux profonds, de part et d’autres et les populations d’où vous êtes ne sont pas les mêmes qu’en France. Rien à voir avec l’intelligence.
Vous, vous en parlez aussi mais avec la précaution de vous exprimer sur le Net…. Essayez en vrai pour voir, mais en France. Rien ne vaut l’expérience pour comprendre dans le vrai contexte.
Marrant, quand les Français (si vous êtes Français) sont en dehors de la France, ils ne la comprennent plus (mais pas tous).
Oui, c’est surprenant de votre part. J’approuve tout à fait ces tracts. J’espère que votre nom affiché est un pseudo, sinon, vous risquez le sort de Samuel Paty !!
Cette jeune femme ment, pour la simple raison que si il y avait vraiment des ordures devant chez sa maison elle les aurait filmées.
Ce qu’elle fait c’est du Jihad tout simplement.
De plus, la raciste c’est elle car elle se choque qu’il y ait beaucoup de blancs… en France. Imaginez que j’aille au Cameroun et que je poste un twitt me plaignant qu’il y ait trop de noirs… au Cameroun!
Vous présumez ce que vous dites. Encore que, si elle avait filmé ce qu’elle déplore,
on aurait pu encore suspecter une mise en scène.
Mais OK : les Muzz abondent dans la TAQIYA.
DONC, il serait plus INTELLIGENT de les mettre au DÉFI de PROUVER leurs dires (comme vous le suggérer),
Plutôt que de leur déverser des tombereaux d’injures et d’ordure (dans le village ? — en tout cas sur RR)
Sauf que dans l’histoire qui nous occupe, c’était juste un trait d’humour anodin pas des insultes.
On n’est pas responsable de ce qui se passe dans la tête de l’autre et de ses interprétations. Et je peux vous dire qu’à ce niveau, il y en a qui ont la comprenette vraiment difficile voire tordue voire délirante, parfois on tombe des nues quand un boomerang inapproprié vous arrive.
Et vous affichez sans doute un accoutrement « typiquement chrétien » ? Lequel ?
OUI : je suis PRÊTRE et RELIGIEUX, toujours en habit « monastique », y compris dans la rue et dans de nombreux MÉDIAS, car tout le monde me connaît ainsi au Cameroun. Vous voulez quoi de plus ?
(Je vous envoie mes photos si vous voulez)
La religion la plus pratiquée au Cameroun est le Christianisme, avec 40% de la population qui sont catholiques et protestants. Ensuite il y a l’Islam avec environ 30% de musulmans.
En France, il y a environ 67% de gens qui se déclarent chrétiens, nombreux sont baptisés mais ne vont pas à la messe. Seulement environ 6,8% sont Catholique pratiquants.
Essayez d’aller dans un pays où il y a 67% des gens qui se déclarent musulmans… je ne pense pas que vous y feriez de vieux os.
Le Père Henri Boulad ou l’Abbé Guy Pagès sont courageux car ils osent démontrer la malfaisance de l’Islam qui est une secte anti-Christ, une secte satanique.
Mais vous, vous venez sur un site internet pour y perdre votre temps à défendre une femme raciste qui se pose en victime (jihad) afin d’accuser les français. Bravo!
Il n’y a pas que les p. Henri Boulad ou l’abbé Guy Pagès qui travaillent à visage découvert !
Voici mon adresse mail : ****
Bonjour,
Bravo pour votre courage.
Mais je préfére ne pas donner votre adresse sur notre site.
Il est suffisamment de fous furieux en France, désormais.
(Le modérateur).
Merci. Et encore honneur à vous !
Mais je ne crains personne… ni en France, ni au Cameroun. N’hésitez pas à communiquer mon adresse : je suis partout sur les médias (y compris en France quand j’y étais)
L’abbé Pagès a-t-il été égorgé ??? 🙂
Bonjour,
Je lis quand même assez les sites musulmans « français » pour connaître le degré de haine que suscite le Catholicisme chez les chefs musulmans.
De la haine à l’égorgement, il n’y a qu’un pas, chez eux : les assassinats en France l’ont montré.
Et ils ne massacrent pas que des athées paillards, comme les malheureux de Charlie Hebdo …
J’ai passé 7 ans à Paris, et suis beaucoup intervenu du Radio Notre Dame en toute franchise, dans le sens de RR..
Sans aucun retour de bâton.
L’important, c’est d’être intelligent et de ne pas se vautrer dans les insultes.
Bonjour,
Merci pour votre retour !
@Casterman
Je pense que les religieux qui ont été salement égorgés n’avaient pas prévu ce qui leur est arrivé non plus. Pourtant, ils devaient s’adresser avec amour et intelligence.
Mais le problème de fond justement n’est pas là.
Et tout le monde, notamment en France (différent au Cameroun où le Sacré et la pensée magique a toute sa place) n’est pas protégé par un habit qui doit faire un peu peur à certains enfoncés jusqu’au cou dans des principes religieux inaliénables qu’il est interdit d’interroger sous peine d’un retour néfaste inattendu.
Et tous les prêtres en France n’ont pas subi heureusement le même sort que le père Hamel (qui lui n’avait rien dit).
Je vous souhaite en tous les cas une saine continuation avec la grâce de la Protection Divine.
Cela ne résout cependant pas le problème.
« frappez-les au cou » ….. on peut être professeur et ne pas savoir lire….car ça, c’est tendance !!!!
Dites vous que vous n’êtes qu’en sursis.
Surveillez vos arrières et vos carotides.
Vous parlez à qui, là ?
Je constate ce « mystère » : ceux qui dénoncent le plus l’islam — mais avec INTELLIGENCE, et l’intelligence DE LA FOI — sont étonnement PROTÉGÉS. — Cf. l’abbé PAGÈS, le p. Henri BOULAD (sj), et tant d’autres.
Pas assassinés ! Car protégés (par Dieu, je pense) — En Europe, ce sont surtout les autres qui écopent (les tièdes ou sans convictions). — Allez comprendre… (J’ai bien dit en Europe.) — Même nos amis C. Tasin et P. Cassen me semblent faire partie des ‘justes’ PROTÉGÉS. Je les porte dans mon coeur — et Dieu aussi, je suppose.
Merci à RR
Pensez aussi aux moines de Tibhirine, et au sacristain de la basilique de Nice.
Plus nous aurons de fanatiques en France, plus il y aura d’égorgements, de tueries, de barbaries.
Certains insultent car ils se sentent insultés, tout le monde n’a pas le cuir d’un curé.
« très beau visage au demeurant »
Très maquillé et sophistication surtout, ce qui est paradoxal pour quelqu’un qui s’attache à cacher son corps et ses cheveux pour ne pas séduire.
Je n’ai pas dit une BELLE FEMME ! (Puisque tellement ‘enveloppée’ — allez savoir.)
Mais en matière de BEAU VISAGE BLACK, je peux parler,
car je vis depuis 30 ans au Cameroun, et tous les jours au milieu de 3400 élèves.
Beaucoup sont très attachants — et très beaux. (J’ai encore le droit de dire ça, j’espère !?)
J’apprécie RR — sauf ici où je me vois bêtement diabolisé parce que je n’ai pas hurlé avec les loups.
Je vous invite in fine à découvrir mon article sur mon site CHRÉTIEN : L’ISLAM : LA SOUMISSION :
https://mesraisons.fr/?page_id=7891
@Casterman
Je vous trouve en tous les cas ici, très interprétatif et au bord de l’explosion émotionnelle, apparemment bien plus qu’au Cameroun.
Vous avez déformé mes paroles en vous laissant aller, j’aurais pu mal le prendre aussi. Mais avec moi vous ne risquez rien, rassurez-vous.
Elle a un gros paquet de fond de teint, et deux paires de faux cils largement gominés pour les faire tenir.
Elle a affiné son visage par un jeu de maquillage, elle doit travailler dans l’esthétique.
Je lui trouve un visage épais et peu intéressant.
Moi aussi je connais assez les noires et celle là est plus qu’ordinaire.
Tout à fait @frejusien, c’est évident.
J’ai remarqué que beaucoup de femmes de couleur sont très maquillées, on ne voit pas la réalité de leur visage en fait, surtout lorsqu’elles sont en France. Une m’avait expliqué que leur peau devenait moche avec le froid car elle n’est pas adaptée.
Quant à des visages à la peau noire je connais rassurez-vous aussi, nous aurions du mal à les ignorer en France, et je n’ai jamais dit qu’ils étaient tous moches et méchants.
Attachants je veux bien le croire, je ne vois pas pourquoi cela serait différent des autres humains, et c’est vrai qu’en France on est tout sucre face à de telles personnes car l’ambiance y est tellement froide et distante (certains auteurs y ont reconnu des traits psychotiques) que l’on peut se laisser facilement capter par une chaleur humaine même si ce n’est qu’apparent. D’où beaucoup de déboires pour certains (il y a des expériences et témoignages).
Ce sont es populations dites « collectives » qui mettent l’accent sur le vivre ensemble, dans la proximité, au détriment de l’individualité. Cela peut être source de versatilité et de tendances erratiques voire surprenantes tant l’image que l’on donne y est importante, plus et donc au détriment, d’une relation authentique à soi qui empêche de l’exprimer dans son authenticité.
Le problème n’est pas qu’elle soit noire, mais qu’elle soit musulmane et qu’elle se plaigne. Elle ne partira jamais puisqu’on lui donne des tunes à rien foutre alors que là ou elle se sentirait moins « agressée « ,on lui donne rien.
Donc, il vaut mieux pondre ici qu’ailleurs, ça rapporte plus et tant pis pour les quolibets. Donc, » vazy, assume madame et ferme ta chebou » !
Je vous accorde qu’il y a trop de manipulations et de SOUMISSION à l’islam en France.
Mais SVP : ÉLEVEZ LE DÉBAT au lieu de vous vautrer dans des insultes stériles,
QUI NE FERONT QU’ALIMENTER la guerre.
Jésus a dit : « Si on te frappe sur une joue, tends l’autre. »
À savoir : RÉPONDS AUTREMENT ET PLUS INTELLIGEMMENT que ton adversaire.
Lisez mon site : https://mesraisons.fr/?page_id=7891
Bonjour,
Merci, mais contre les totalitaires, et l’islam est totalitaire, la violence est nécessaire.
Les chefs musulmans sont très habiles pour culpabiliser les catholiques au nom, justement, de l’autre joue, pour s’imposer en France.
J’ai une nièce qui s’était investie, très franchement, dans le « dialogue islamo-chrétien » : elle s’est vite aperçue qu’elle se faisait balader par ses interlocuteurs musulmans.
La génération de nos grands-parents, de nos parents n’a pas tendu l’autre joue dans les années 40.
Encore merci pour votre échange.
Mais ne me parlez pas de DIALOGUE islamo-chrétien.
On sait qu’il va dans la soumission bête et idiote des chrétiens (catholiques).
Qui donnent alors toutes les raisons de se faire égorger.
Ce n’est pas mon cas, quand on montre qu’on connaît l’islam (coran) et qu’on peut lui répondre.
Les Muzz ne respectent que la fierté et la fermeté — l’inverse du « dialogue »…
Au fait, êtes-vous sûr que ce sont les CATHOLIQUES les plus visés par le muzz en France ?
J’en doute, car à la suite du pape François, ce sont ceux qui baissent le plus leur froc face à l’islam.
Voyez mon article : https://mesraisons.fr/?page_id=7891
Bonjour,
Oui, les catholiques sont visés, peut-être pas « les plus », mais si on creuse un peu les sites islamiques, on le voit très bien.
Merci pour votre texte, en lien, que je signe à 10 000 % !
Même le soufisme est une escroquerie : tous les chefs musulmans les plus fanatiques (Ibn Hanbal, Ibn Tammiyya …) ont été éduqués dans le soufisme.
@Casterman
« Jésus a dit : « Si on te frappe sur une joue, tends l’autre. »
Enfin, il s’est bien énervé au Temple.
Ceci dit, vous généralisez, tout le monde n’insulte pas ici.
ET si on peut noter ici et là des écarts de langage, chacun exprime à sa manière sa colère et sa détresse, cela peut humainement se comprendre.
Et in fine, je pense qu’à un moment, malheureusement, l’être humain étant ce qu’il est dans ses dérives où il se perd, il est nécessaire de taper du poing sur la table afin de se faire respecter et remettre les choses en place, c’est un langage aussi qui peut marcher. Dans certains cas c’est impossible, mais là les Français sont dans leur propre pays et sont légitimes à mettre se sérieuses limites à ce qui met en péril leur raison d’être.
« Taper du poing sur la table. » C’est ce que j’ai fait l’autre jour en classe (Cameroun) quand j’ai fait remarquer à une muzz qui prétendait que nous avons le même Dieu – que les nombreux assassinats (égorgements) en Afrique comme en Europe n’étaient JAMAIS PERPÉTRÉS au nom de Jésus Christ — mais bien au nom d’Allah (Akbar). Et que les muzz qui faisaient ça étaient les meilleurs observants du coran.
Excellent ! Je gage pourtant qu’en France vous n’auriez pas pu dire cela.
Au Cameroun, peut-être, se sentent ils en position d’infériorité face à un religieux ? Par contre, en France c’est le contraire, ils sont dans la toute-puissance car très « soutenus », leurs revendications et leurs plaintes sont prises en compte même futiles.
Si un seul du groupe se révoltait face à votre discours, je ne suis pas sûre que vos propos resteraient sans conséquences.
Attention à l’évangéliste Luc! Il a copié sur Matthieu sans rien comprendre des subtilités hébraïques. Car Matthieu précise « … joue droite » sans détailler puisqu’il s’adresse à des juifs (Hébreux) qui connaissent les habitudes et conventions hébraïques de l’époque (des centaines de préceptes).
Pour frapper sur la joue droite la personne en face de soi, il faut utiliser le revers de la main droite, ce qui était considéré comme un signe de mépris adressé à quelqu’un appartenant à une caste inférieure. Tous les juifs de l’époque savaient cela, Matthieu n’a pas besoin de préciser. Il s’agit donc pour Jésus de signifier qu’il n’y a pas d’hommes supérieurs ou inférieurs aux autres. Ce que Luc, l’inventeur de la jolie scène de l’Annonciation, n’a pas compris.
Ce qui est difficile (mais donne une ouverture, ce n’est donc pas pour rien) avec les Evangiles, c’est que l’on peut tout interpréter, ce n’est pas une science exacte.
Difficile aussi de se projeter dans une époque aussi lointaine ainsi que dans ce que les personnes qui ont écrit ont imaginé.
La réaction des Français est tout à fait normal car il s’agit surtout du voile, les gens savent très bien que c’est le début de l’islamisation de leur quartier avec tous les désagréments que cela va engendrer, invasion du quartier par les proches de cette famille musulmane, insécurité, perte de valeur de leur maison ou appartement, bruits, odeurs, dégradation de leur environnement, communautarisme, augmentation de la délinquance, etc…
Petite pécore maquillée à mort : dans un pays musulman, l’expression est à prendre au pied de la lettre. Fausse prude autant que ses -trop longs- cils sont faux !
Il y a surtout: « Restes-y dans ton gourbi ! Kestuvienfèreici ? C’est pas encore à venir nous parasiter que déjà ça geint, ça accuse, ça insulte. Reste dans le tiers-monde dégoûtant d’où tu es venue, primitive agressive. Et sors de cette invention de Blancs qu’on appelle la voiture. On dirait une autruche qu a trouvé un OVNI et s’y fait offrir des promenades.
Abolition du sens du ridicule chez les mahométans entre autres maladies mentales.
Bonjour,
Merci pour cet article.
La secte mahométane doit avoir, en France, les droits qu’elle accorde aux non-musulmans chez elle.
Sans même parler de l’Arabie Saoudite ou du Pakistan, parlons de la Tunisie, de l’Algérie ou du Maroc …
Fatou Kiloutou la voilée et sa génération de Malien doivent comprendre qu’ils doivent s’assimiler à la culture Française et de respecter les valeurs Française et les uses et coutumes mais comme Fatou Kiloutou la musulmane Fanatique ne supporte pas la France et se plaint des valeurs Française ben qu’elle retourne à Tombouctou City pratiquer son Allah Akbar tout simplement. Mr Messiha mérite amplement mon respect et c’est un homme assimilé !
Et ça chouine et ça chouine, pour pouvoir imposer petit à petit leur secte nauséabonde et moyenageuse. Méééééé nos zélites, maire et despute qui n’ont jamais lu le coran et qui ne savent pas de quoi ils parlent vont surement faire en sorte de contenter la chouineuse.
Pas moyen-âgeuse. Notre Moyen-âge construisait des cathédrales. Pas le leur, odieux primitifs jaloux et incapables.
allah est un GROS CONNARD & un GROS ENCULE !!
Là, ma réponse vous plaît? Que dis-je, votre avis, j’en ai STRICTEMENT …rien à FOUTRE !!!
En France, vous vivez à la française !! si ça vous plait pas, tu FOUS le CAMP dans l’un des 57 pays poubelles muzz, personne ne vous retient ici !!
Mais il va falloir que les agressions, viols, sans compter les ASSASSINATS en tout genre, soient multipliés par au moins…10 !:!
Rappel, que je fais inlassablement, car étant lu chaque jour par de nouveaux commentateur, ou pas d’ailleurs :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer
Mettre le voile c’est bien. Mettre les voiles ce serait mieux. Une femme voilée ? Certains pourraient interpréter la photo comme celle d’une Daechienne en uniforme de Boko Haram.
Les rois de la pleurniche victimaire Basta
https://envahis.com/saint-leger-les-vignes-44-moussa-et-sa-famille-refugies-ukrainiens-ne-repartiront-pas-de-france/
Ceux là aussi quand ils seront bien ancrés, commenceront à PLEURNICHER
on parie??
Oui j’ai eu dernièrement plusieurs échos de Français très « généreux » et prompts à aider ces « réfugiés » à l’appel de gourous nationaux « bien sous tout rapport », qui n’arrivent plus à s’en débarrasser, et ce depuis plusieurs mois qu’ils sont à leur charge.
Comme je le dis : la réalité finit toujours par reprendre ses droits.
En même temps…cela montre qu’il est malsain de fourguer des étrangers partout dans les régions encore peuplées d’autochtones.
– Après la phase invasion lente qui a durée 50 ans
» les pauvres ils fuient la guerre, 100 000 c’est pas grand chose, 200 000 c’est rien du tout « , et au bout de 50 ans…
– Vient la phase provocations, » Nous sommes chez nous, c’est à vous de partir les Français de souche, nous ne partirons pas la France est à nous »
– Puis la phase violence, la confrontation aura lieu c’est obligatoire, on en voit les prémices, les agressions qu’elles soient verbales ou physiques sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes
Tout ça a été parfaitement expliqué par un sociologue qui a beaucoup voyagé et dont j’ai déjà parlé
DEUX PEUPLES différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal
Il y a bien 2 peuples en France, UN d’origine musulmane et UN d’origine Chrétienne, c’est incompatible
Comme au liban.
Ce ne sont pas les mêmes origines, ce sont des orientaux pas des occidentaux.
Il n’y a pas deux peuples en France, il n’y en a qu’un seul celui d’origine avec juste un peuple (et même des) venu d’ailleurs qui « essaie » de s’imposer.
Serait pas un peu parano la nana ,dans ma rue devant les pavillons il y a aussi des crottes de chien ,des papiers ,des restes de mac do ,rien à voir avec la couleur de peau ,les gens sonts sales c’est tout, et elle compte les enfants noirs à l’école ?comme l’autre qui compte les noirs aux césars, est ce que nous comptons les blancs dans l’équipe de france de foot ?faut arrêter un peu, maintenant si ils ne se sentent pas bien dans notre pays on ne les retient pas la porte est grande ouverte .
Cette femme sait elle que les Noirs chrétiens sont les meilleurs amis du monde. Et ce qui gêne est sa religion.
Je connais un couple (mais je suis sûr qu’il y en a beaucoup d’autres) qui a déménagé, car les nombreux maghrébins vivant dans le même quartier, multipliaient les actes malveillants (dépôts de déchets, dégradations, pétanque devant chez eux avec les boules terminant leur course dans la porte du garage). Alors ce que subit cette musulmane est un prêté pour un rendu
lagardere cela se pratique beaucoup dans les villages ou se sont installés des « cas sociaux »,des migrants ou descendants d immigrés contre les fds… grace aux maires Ensuite ce n est plus sa responsabilité legale ( exact c est celle de la police nationale) C est interdit de mettre une caméra privée de surveillance dans l espace public Il faut porter plainte à la gendarmerie Cela ne suffit pas ? car ils veulent vous faire partir…attention à la suite…Si vous n avez pas été assez cons pour rendre vos armes au commissariat ou si vous etes chasseur…faites le savoir
Vous avez raison, il y en a qui dans certains villages, ne se rendent pas compte que lorsqu’installation est actée, il est très difficile de revenir en arrière.
Sauf si les politiques changent bien sûr, ce qui sera quand les Français auront compris que l’on se moque d’eux pour les élections et qu’ils seront, face à cette prise de conscience, plus vigilants et surtout exigeants au niveau des processus électoraux..
Je réponds à la voilée ! Quelle que soit la couleur de la peau, y compris le NOIR, les humains sont tous égaux sur la planète … à condition que toi et les tiens de ne pas vous servir de la couleur pour essayer de dominer les autres couleurs de peau. Ensuite, il est vrai que nous n’acceptons plus les musulmans parce qu’ils profitent d’être musulmans pour exiger plus que les non-musulmans et que vous voudriez nous arabiser par votre habillement, vos coutumes, votre nourriture, etc… etc … Alors si toi et les tiens vous voulez vivre comme là-bas, alors allez vivre là-bas. Méfiez vous tous, les Français ont beaucoup de patience mais la patience a des limites que toi et les tiens ne pourrez pas dépasser car, quand la France se réveille elle se réveille ! Compris la Noir ? D’autre part, je te précise encore que contrairement aux musulmans les autres ne décapitent pas !!!
Cet article ne fait que répéter ce que les français, dans leur écrasante majorité, veulent depuis 50 ans : être remplacés puis la valise ou la mort si pas de conversion et pratique de l’islam.
Rien, absolu rien, ne les fera changer d’avis. La secte française est, comme toutes les sectes, obéissante jusqu’à la mort à son gourou.
Tout ce qui se passe, jusqu’aux décapitations et meurtres dus aux islamistes en France, ne suffit pas à les convaincre. De plus ils méprisent et humilient ceux qui ne cessent de les mettre en garde.
C’est la fin évidente de notre pays, le veux le plus cher des mondialistes, Macron en tête. Ce dernier, psychopathe et sadique, jouit de plus en plus voyant la France disparaître à petit feu.
Ami Cachou, 100% d’accord! Les Français , pas tous , me font penser à l’orchestre du Titanic jouant « Plus près de Toi mon Dieu » pendant que le navire coulait au lieu de tenter de sauver leur vie. Sont-ils cons, abrutis, ou collabos, ou les trois à la fois? As-tu la réponse? Moi, ça me terrasse.
-« si tu veux vivre comme là-bas, alors va là-bas ! »
– « Pas question, on veut vivre ici, mais sans vous ! »
Si notre pays ne te plait pas ,si les Français n’ont pas un mode de vie qui te plait ,si nos coutumes et notre religion ne te plait pas !ALORS REJOUIS-TOI notre pays est un pays libre et tu peux RETOURNER IMMEDATEMENT DE LA D’OU TU VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La personne qui a répondu à Jean Messiha est l’exemple type du Français de base collabo. Con et fier de l’être. C’est à ce genre d’électeur que l’on doit l’acceptation de l’invasion migratoire, et de tout ce qui va avec, y compris la tyrannie macronienne. C’est le genre de Français qui trouvait les Allemands fréquentables lors de l’occupation.
Bonjour ami Argo .
Encore un gros con de collabo ,un traître qui mérite une bonne volée de bois vert sur le coin de sa gueule .Franchement il y en a marre de tous ces lâches de francaoui qui vendraient père et mère pour avoir la vie sauve , de ces traîtres , de toutes ces couilles molles qui laissent faire et accepte cette invasion .