7 Commentaires

  1. Jacquouille Bowicz méprisait notre Islamo Gauchiste préférée notre Peggy La Cochonne Ersilia Soudais parce qu’elle s’habillait mal mais en réalité l’Extrême Gauche se ridiculise de plus en plus parce que ce sont des bouffons qui ne défendent pas le peuple mais la Macronie car nos Guignols d’Extrême Gauche ne servent à rien à part défendre les BOBOS et les Islamistes des grandes métropole avec leur politique égalitariste . Jacquouille Bowicz me donne de l’urticaire et la diarrhée !

  2. Plutôt gentil, Jakubowicz, avec cette poufiasse de la NUPES. Et dire qu’il y a une majorité ds cons pour voter pour ça !…

  3. Moi, c’est Panot et Garrido mes préférées, avec elles, comme passagères, en cas d’accident, pas besoin d’airbag.

  4. Merci Pierre pour cette volée de bois vert envers des dégénérés de l’ultragauche. Un régal. J’en ris en y repensant.

    Il est en outre réjouissant d’assister à une engueulade entre quelques uns de ces pourris. Un début qui pourrait permettre d’envisager une sorte d’éclatement ou des chicaneries de fond entre eux ? Notamment à l’intérieur de la NUPES ?

    Pour terminer : tiens nous au courant des résultats de cette énième convocation.

  5. Un thon affreux a l’A.N.
    Ces gochiasses n’ont aucun respect, aucun amour propre. Et dire qu’il y a des gens pour voter pour ça !

  6. Ca lui fait un peu les pattes à Jacubobo, le donneur de leçon et pourfendeur en chef de l’extrême droite française fasciste.

    • Je ne comprends pas votre réaction. Il n’y a pas lieu de se réjouir stupidement de la volée de bois vert que ces connards de gauchistes de merde et ces prétendues féministes complètement décérébrées, toujours le mot sexisme à la bouche pour rester intouchables quoi qu’elles fassent, administrent à Jakubowicz. Il faudrait se réjouir que pour une fois il parle juste et ouvre enfin les yeux sur l’étendue de leur dégénérescence, de leur abrutissement, et ce en des termes choisis et pleins d’humour . Il faut l’encourager à continuer à ouvrir les yeux. Sans trop se faire d’illusion mais au moins il a fait un pas dans le bon sens.

Les commentaires sont fermés.