Palmade est un criminel : mais quand teste-t-on nos députés pour être sûrs qu’ils ne sont pas drogués

Quelle honte ce maire de Lille ! Elle fait fermer le bar identitaire pour des motifs fallacieux et prête son enceinte du Zénith aux  salafistes de l’UOIF, bien que malheureusement nos prisons soient remplies de ces meurtriers si chers à cette outre à bière !

Aurélien Verhassel, patron du bar identitaire « la Citadelle », était venu hier dans la fosse aux cons pour justifier le fait que ce bar n’est pas un repaire nazi comme tentent de le faire croire Souleymane Verdez, Valérie Benaïm et Cyril Hanouna. Et comme avec moi, puis avec Damien Rieu, même technique : au départ, ils vous laissent parler et vous écoutent, bien que Souleymane essaie toujours de vous couper la parole de façon à vous embrouiller. Puis lorsqu’ils voient qu’ils n’ont pas le dessus, ils vous tombent dessus à bras raccourcis, cela fuse dans tous les sens, ils parlent tous en même temps, de façon à ce que les téléspectateurs ne comprennent plus rien, et ne savent plus s’ils doivent applaudir le pauvre type qui passe sur le grill ou le gourou  Hanouna et sa clique de clowns tristes. Le scénario est bien rodé et les beubeus finissent tous par tomber d’accord avec le gourou. Normal c’est lui qui les paie !

Je suis sidéré de constater l’état d’abêtissement et de compromission  de la population française. Car quand même, élire des gens de la trempe de Martine et de sa copine Anne Hidalgo, cela relève d’une rare performance. De même qu’écouter l’émission d’islamo-gauchos de Cyril Hanouna avec des crétins patentés de la trempe de Souleymane Verdez, c’est à mourir. Ne vous étonnez pas si nous avons comme dirigeants un menteur incompétent avec un gouvernement d’incompétents comme Bulot Lemaire, Pap Ndyaye, Ducon Moretti, Moussa Darmanin, Amélie de Montchanin, Olivier Dussopt, Agnès Panier-Runacher, Amélie Oudéa-Castera. J’ai gardé pour la fin le plus grand menteur professionnel, Olivier Verreux. J’aurais pu citer l’intégralité de ces connards mais j’ai eu pitié des lecteurs parce que les non-cités ne déméritent pas dans la course à la bêtise !

Affaire Palmade : je suis ici obligé d’en parler, car on en bouffe matin midi et soir. Ce qu’il a fait c’est inadmissible. Il est devenu un criminel et il doit le payer très cher. Je n’ai pas pour habitude de tirer sur une ambulance, mais il s’est rendu coupable de faits très graves, donc il doit prendre très cher, ne serait-ce que pour servir d’exemple vis-à-vis de notre jeunesse. Pour que plus jamais ce genre de meurtre ne se reproduise. Mais il ne doit pas non plus prendre plus cher que les autres car ce genre d’accident arrive hélas plusieurs fois par jour en France. Mais comme les auteurs ne sont pas connus comme M. Palmade, on n’en fait pas état !

En France il nous faut lutter contre deux cancers :

1° l’islam

2° la drogue. Le problème c’est que ces deux cancers ont souvent les mêmes origines puisque la plupart du temps ce sont des personnes issues de l’immigration qui fournissent la drogue ! Et peut être que c’est aussi pour cela que les politiques ne veulent pas lutter contre eux puisque la plupart de nos politiques en consomment !

Nos politiques ont fait voter une loi en 2019 pour essayer d’interdire la drogue et la répression des conducteurs qui conduisent sous l’empire de produits stupéfiants. C’est fort bien et je les félicite (quand c’est bien, il faut le dire). Dans le même état d’esprit, il serait louable d’élargir cette loi en la faisant appliquer au monde politique. Ne pourrait-on pas envisager à l’entrée de l’Assemblée nationale et du Sénat d’établir un contrôle des politiques afin de savoir s’ils sont capables de siéger ou pas ? Car si un conducteur sous stupéfiants est incapable de conduire, un élu est tout aussi incapable de siéger sous l’empire des mêmes produits stupéfiants ! Au bout de deux examens positifs, exclusion définitive avec interdiction de se représenter. Cela aurait de la gueule non ?

Mais arrêtons de rêver car ce genre de loi ne sera jamais votée puisque ces gens bénéficient d’une quasi impunité et ne sont pas fous au point de voter une loi contre leur propre caste. Et pourtant ?

Patrick Jardin

 1,413 total views

image_pdf

29 Commentaires

  1. mais à l’évidence que la plupart des ces individus du monde politique
    tout comme du monde du show-biz ont leurs réseaux pédophiles
    tout comme leurs réseaux de narcotrafiquants cocaïnomanes …
    dont Jack Lang en est la figure de proue (toujours accusé, jamais inculpé)

  2. Si l’on teste les députés contre la drogue on dira pour certains que le résultat est négatif … comme on a dit pour MACRON qu’il avait reçu le vaccin Covid alors qu’il ne l’a pas eu !

    • Exact ! La moitié des députés, Ministres et artistes en prennent ! Ils sont tous copains comme cochons et se protègent allègrement ! Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour s’en apercevoir et de plus, ils ne s’en cachent même plus.
      Tout comme la pédophilie ( renseignez-vous ).

  3. J’espère que Pascal Jardin est drogué pour écrire de telles conneries.
    Sinon, cela voudrait dire que c’est son état permanent.

    • Et toi Varnier, tu es drogué ?… Jardin ne se prénomme pas Pascal mais Patrick ! 😛

    • Pauvre tache apprends déjà à lire et tu te rendras compte que Pascal n’est pas mon prénom !Quand on est con on est con!

  4. Pour ceux que ça intéresse :
    jeune-nation.com

    contre-info.com

    dempart.space (utilisez le navigateur gratuit Brave pour android)

    renegadetribune.com

    nationalvanguard.org

    christiansfortruth.com

    theoccidentalobserver.net

    unz.com

    dailystormer.in

  5. Brillant catte idée de test pour l’Assemblée. Ce ne serait que justice, prudence, et protection de la nation.

  6. La voiture de Palmade était-elle assurée ? Dans la négative, le délit est passible de 10 ans d’emprisonnement. Et pourquoi le Juge a voulu le “soigner” dans un hôpital spécialisé ? Eu égard aux crimes qu’il a commis, (car il s’agit de crimes dès lors que l’on conduit sous l’emprise de stupéfiants), pourquoi ne l’avoir pas mis en prison dans son état de drogué et qu’il endure le manque. Le Juge l’a en quelque sorte protégé… Et ce Marocain qui est dans la nature et qui peut filer au Maroc… Les 2 types étaient retournés le soir de l’accident à la maison de Palmade. Pour quoi faire ?

  7. également criminel l’Etat qui ne fait absolument rien pour lutter véritablement contre les drogues : à commencer par le cannabis, substance nocive et mortifère s’il en est en passe de devenir une “simple poudre de perlimpinpin” si on n’y prend pas garde, et laisse faire les dégénérés qui demandent sa légalisation –

  8. Tous ces pauvres types ou femmes dailleurs qui ont besoin, comme béquilles ,la drogue,l’alcool pour exister sonts des connards qui sonts Esclaves de ces substances et des dealers par la même occasion, qu’ils aillent en enfer avec leurs saloperies je n’ai aucune compassion pour eux .

  9. et sa co-pine la gougouze muriel au gazou maudit par robin des bois…on l entend plus beaucoup
    morte ou frétillante?

  10. Les 2 tiers des artistes, des politicards, des journaleux etc…consomment et sniffent car c’est de bon ton et qu’ils ont le fric pour acheter leur coke.
    Même si les merdias disent que c’est devenu accessible à tous, c’est FAUX !
    Qui a, au minimum,60 euros pour s’acheter 1 gramme régulièrement ? Sachant qu’un gramme vous fait à peine une demi-journée, faites le calcul.
    Vous avez raison Monsieur Jardin et seuls les neuneus ne le savent pas.

  11. Ok ! je pense a lola, le fils du chef etoile !!! perpet pour les parents !!! pp n’a tue personne (a part le bebe qui a subit le choc) la famille kurde va s’en remettre !!!! la coke est devenue l’etendard en politique, show bizz et ses horribles, journaleux collabos !!

  12. Un député un ministre ou un chef d’Etat faisant usage régulier de stupéfiant n’est plus en mesure d’exercer sa fonction.

    Les règles de la médecine du travail s’appliquent en totalité. Ils doivent être retirés de leur fonction.
    Tous les élus et tous les détenteurs dune fonction ministériel doivent passer par la Médecine du travail et testé aux drogues.

  13. Bravo Monsieur Jardin.
    Tout est dit. On devrait faire un passe sanitaire pour nos responsables politiques (Hi Hi! Me font rire). On est dirige par des drogues, voyous, incompétents, Souvent pedo, criminels ETC.
    Palmade, le petit con criminel, devrait être condamne très sévèrement. Perso, il ne m a jamais fait rire.

    Une pensée pour votre petit Ange.

    Amitiés

  14. Il n’y a en fait qu’un seul cancer, qu’on pourrait appeler “l’insuffisance civilisationnelle” de la plupart de nos contemporains.
    Leur incapacité d’être à la hauteur du monde qui les a engendrés.
    Croyez-vous que la gauchiasse qui bloque les raffineries l’aurait fait pour dénoncer les attentats islamiques ? Histoire de prendre le mal à la racine.
    Non, ils vont le faire pour les retraites, alors que ça n’a rien à voir… et que quoiqu’on en pense sur le fond -je suis contre le report de l’âge légal à 64 ans – cela a été voté PAR EUX lorsqu’ils ont élu Macron au lieu de Marine.
    Violation des les principes démocratiques.

  15. Dans cette affaire ,je penserai ,qu’il y aurait une part de responsabilité non négligeable des autorités qui auraient banalisés la consommation de la drogue et à partir de là, se pose une foule de questions. La première et la plus simple à cerner, concerne l’hypocrisie qui caractériserait les autorités en question

  16. Bien sûr qu’il faut tester les députés mais, surtout tester le faux président car c’est le 1er camé de France et qu’en plus, ce toto a accès aux armes nucléaires, les testes anti-drogue, à ce niveau devraient être obligatoire pour tout les gens qui occupent ces postes “normalement très sérieux…”

  17. Bonjour Mr Patrick Jardin, je suis d’accord avec vous à 200%. La plupart des desputes sont complètement pourris, pardon drogués.

  18. Dire que certains veulent légaliser le cannabis? Remarquez que régner sur une population de drogués, c’est bien commode, en plus de l’abrutissement quasi général…

    • une population addictes de drogues, d’internet, réseaux sociaux plus diaboliques les uns que les autres. la déchéance de ce pays s’accélère. les pourritures qui nous dirigent d’une main de fer, nous amènent droit vers l’abime.tv débiles, porno-pédopornographie, tic toc, et autres débilités. twitter, Facebook. les frères trois point tiennent ce pays de corrompus qu’est la france.invasion monstrueuse d’étrangers qui non rien à faire ici.l’explosion n’est pas loin!

Les commentaires sont fermés.