Libé dénonce les « supposées valeurs françaises » que l’on voudrait imposer aux migrants afghans

France et Afghanistan : deux pays aux valeurs très proches…

 

Libé dénonce les « supposées valeurs françaises » que l’on voudrait imposer aux migrants afghans.

Pour tous ces vendus qui veulent ouvrir les frontières, rien n’existe :  ni l’histoire française, ni la culture française, et encore moins  d’horribles « supposées valeurs françaises ».

Revue de presse des horreurs de l’islam : introduction.

Libé s’offusque que l’on puisse se référer à « supposées valeurs françaises » pour interroger un migrant musulman.

Voilà un aveu qui en dit long : ce n’est pas avec ces islamo-gauchistes que nos valeurs françaises et occidentales de liberté ont des chances d’être défendues face à la barbarie !

 

Libé

Quand il est convoqué à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) en juin 2022 pour un entretien, Y.M. sait que le moment est important : l’officier qui se trouve en face de lui doit décider si oui ou non il pourra vivre légalement en France.

Cet Afghan de 39 ans pense y décrire les raisons qui l’ont poussé à demander l’asile. Quand il vivait près de Mehtarlâm, à l’est de Kaboul, Y.M. tenait un commerce. Régulièrement, les talibans y entraient pour voler des produits, surtout des boissons énergétiques et des biscuits. Un jour, l’homme issu d’une famille d’agriculteurs s’y oppose. Selon son récit, il est agressé après avoir dénoncé les pillards. Par peur d’être tué, il prend seul la fuite, sans sa femme et ses cinq enfants, direction le sud de la France, où il débarque en juillet 2021 après plusieurs mois de périple.

Mais rapidement, l’entretien, dont Libération a pu lire le compte rendu, prend une drôle de tournure. Plutôt que de s’attarder sur la nature des menaces reçues, l’officier de protection semble interroger Y.M. sur l’adéquation de son mode de vie avec de supposées valeurs françaises«Vous ne voulez pas vous créer une page TikTok ?», «vous postez sur Facebook ?», «vous regardez quoi sur YouTube ?», «vous faites quoi […] sur votre portable ?» interroge-t-il. 

Il s’attarde aussi sur la question religieuse : «Votre mère, votre femme, votre fille, […] est-ce qu’elles pourraient sortir seules ou travailler, sans porter le voile ?

(…)

Bref, pour Libé, il faut continuer à les accueillir en Europe de façon inconditionnelle : ils sont tellement gentils !

Libé et Sandrine Rousseau, vous les voulez dans votre jardin pour les surveiller ?

Comment croire que ces barbares d’un autre siècle qui refusent la vie occidentale et ne veulent qu’asservir les femmes et semer la terreur au nom de l’islam en voulant nous soumettre puissent être compatibles avec nos valeurs ?

La réponse est JAMAIS. Chacun chez soi.

A propos de ‘gentils Afghans’, un procès vient d’avoir lieu en Allemagne.

Voir l’article complet de RR sur cette affaire :

Des frères migrants afghans massacrent leur sœur – « Elle vivait trop à l’occidentale »

Les autres titres de cette revue de presse :

Allemagne : un musulman qui a déjà décapité un homme menace de décapiter des fonctionnaires.

Le premier maire musulman du Canada affirme que le Parlement doit lutter contre la “radicalisation des Blancs”.

Allemagne : un migrant poignarde sa petite amie et son fils en criant “Je vais te couper la tête”

Bouquet final : tranche de vie dans le sultanat de Birmingham ! Des migrants armés de machettes attaquent des livreurs en deux-roues

Allemagne : un musulman qui a déjà décapité un homme menace de décapiter des fonctionnaires.

D’où lui est venue l’idée de faire tout cela ? Serait-ce l’exhortation du Coran “Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-leur le cou” (47:4) ? Nous ne le saurons probablement jamais avec certitude, car les médias et les autorités de l’establishment ne veulent pas que les gens réfléchissent beaucoup, voire pas du tout, à ce genre de choses.

Cologne – Fin juin 2022, Hasan H. (39 ans) a choqué tout Bonn en coupant la tête de son ami décédé et en la jetant devant le tribunal régional. Il a été condamné pour cela à un an et demi de prison. Aujourd’hui, il a de nouveau comparu devant le tribunal …

Cette fois-ci, le toxicomane (18 condamnations au casier judiciaire) a dû comparaître devant le tribunal d’instance de Cologne pour une menace. Deux semaines après sa sortie de prison, il s’est présenté à l’employé d’un bureau d’aide aux démarches à Hürth comme étant celui qui avait coupé la tête d’un homme à Bonn. Il a ensuite menacé les employés de leur couper également la tête.

Il aurait tenté en vain d’obtenir une adresse d’inscription. “J’étais en colère, j’ai parlé de mon acte, mais je n’ai menacé personne”.

Le tribunal ne l’a pas cru – dix mois de prison sans sursis.

Bild

 

Le premier maire musulman du Canada affirme que le Parlement doit lutter contre la “radicalisation des Blancs”.

L’ancien maire de Calgary, Naheed Nenshi, qui a été le premier maire musulman du Canada – et, en fait, le premier maire musulman d’une grande ville d’Amérique du Nord – jette encore de l’huile sur le feu.

Nenshi accuse les politiciens québécois et canadiens de “jouer un rôle” dans la “propagation de l’islamophobie”.

Il a également déclaré que “le Parlement doit lutter contre la ‘radicalisation des Blancs”.

Naheed Nenshi a un passé déconcertant. En 2020, il a autorisé les mosquées à “enfreindre les règlements sur le bruit” pendant le Ramadan, et en 2021, il a qualifié les anti-masques de “suprémacistes nationaux blancs à peine voilés”.

 Gazette de Montréal (Résumé)

Allemagne : un migrant poignarde sa petite amie et son fils en criant “Je vais te couper la tête”

Ahmet P. est menotté dans la salle du tribunal régional de Dresde

Non, la loi islamique ne permet pas à un homme de décapiter sa petite amie.

Le Coran dit cependant : “Quand vous rencontrez les infidèles, frappez-leur le cou…” (47:4).

Ahmet P. a peut-être considéré que sa partenaire était devenue mécréante en rejetant quelque chose qu’il considérait comme islamique. “Et il n’est pas convenable pour un homme ou une femme croyants, lorsque Allah et son messager ont réglé une affaire, qu’ils prétendent avoir leur mot à dire dans cette affaire, et quiconque est rebelle à Allah et à son messager, s’égare en effet dans un égarement évident.” (Coran 33:36)

“Attaque à la  fourchette alors qu’elle voulait rompre…”

 Bild

Dresde – “Si je ne peux pas t’avoir, personne ne peut t’avoir”, aurait menacé Ahmet P. (29 ans), avant d’attaquer brutalement sa compagne et son fils.

Le Turc est en détention depuis le 1er septembre et il est actuellement jugé par le tribunal régional de Dresde pour, entre autres, atteinte dangereuse à l’intégrité physique.

En août, il a attaqué Cornelia B. avec un couteau dans l’appartement qu’elle partageait à Großzschachwitz et a crié “Je vais te couper la tête”.

Lorsque le fils de Cornelia, Domenic (15 ans), est arrivé, le jeune homme s’est placé de manière “protectrice” devant sa mère et a fait tomber le couteau de la main de l’agresseur.

Mais Ahmet P. a saisi une fourchette et poignardé les deux. Cornelia a été blessée au niveau du larynx, du mollet et du bras. Son fils a été blessé à la tête. Ahmet P. a également incendié une tonnelle.

La procédure se poursuit.

Birmingham, Royaume-Uni : des migrants armés de machettes attaquent des livreurs en deux-roues

 199,664 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je viens de tomber par hasard sur un site de l’Humanité, ce journal qui se vend en rouleaux.

    Libé, l’Huma, 🚽 🚻

    Il narrait les déboires de Christine “condamnée” dans le Gard en 2020, puis l’annulation de la “condamnation” 😎.

    Mais ce que j’ai constaté c’est que ce canard…euh non, ce rouleau qui ne vit que de NOS TAXES ET IMPÔTS a exactement les mêmes publicités que sur le site du Figaro ! Les mêmes j’vous dis !!!
    Par contre pas de commentaires de lecteurs contrairement au journal macrono-compatible où officiait Zemmour dans ses bonnes années.

    Quoique les commentaires du Figaro sont de + en + … Hein? Bah oui, de plus en plus 👎

    M’en fous, ch’uis pas LR.

  2. C’est quoi le nom du bipède qui tape ? Je recherche quelque chose ou quelqu’un pour taper sur mon tapis plein de poussière et je ne sais pas quoi prendre. Ce “monsieur” ferait l’affaire.

  3. Heureusement, une de ces valeurs est peut-être arrivée chez nous à l’heure qu’il est :

    Expulsé d’Allemagne, un pédophile afghan a été renvoyé, non pas en Afghanistan, mais en Suisse, pays par lequel il est entré sur le territoire allemand.
    Or, comme le note «Blick» ce vendredi, plus personne ne sait où se trouve cet homme aujourd’hui.
    https://www.fdesouche.com/2023/02/18/renvoye-dallemagne-vers-la-suisse-un-pedophile-afghan-sevanouit-dans-la-nature/

  4. Avec Libé et la cohorte de journaleux pourris on n’est jamais déçu
    Libé-enc** n’a qu’à aller s‘installer chez barbus pédophiles assassins

  5. Les Afghans ne sont pas assimilables et les Pédophiles de Libération crache sur les valeurs françaises et favorisent la culture Arabo Musulmane et justement les MUZZ continuent de faire des massacres dans le Kaboulistan Allemand des frères Afghans ont tuer leur soeur parce qu’elle vie à l’Allemande , un autre MUZZ qui a décapité un Prussien menaçait de décapiter des fonctionnaires , Ahmet P a poignardé sa compagne et le fils de cette dernière , l’ancien Maire MUZZ de Calgary au Canada Naheed Nenshi veut contre le radicalisation des Blancs sous prétexte d’islamophobie et chez les Rosbeef à Birmingham des migrants attaquent des livreurs à la machette ce qui prouve que l’Angleterre s’autodétruit avec son Multiculturalisme merdique . Moralité : L’Islam tue et la collaboration des Dhimmis accentue davantage cette barbarie !

  6. C’est vrai que c’est un peu dégueulasse ! Que reste-t-il de la culture afghane à un immigrant Afghan s’il n’a plus le droit de décapiter sa femme parce qu’elle a revêtu une veste rouge ??? Un peu de respect de la culture d’origine, merde !!!

  7. Il a laissé sa femme et ses 5 enfants ? Quel homme peut faire ça ? Et comme par hasard c’est en France qu’il est venu apporter ses lumières ? Qu’il retourne dans son pays nourrir sa famille.

  8. c’est vraiment “un canard” boiteux que l’on verrait disparaitre avec plaisir – c’est certain que les “valeurs françaises” (enfin ce qu’il en reste) lui, il ne les connait pas, sauf les valeurs de haine et de collabo dont il est le digne représentant

  9. Vous devriez créer un compte sur gab.com , il y a un groupe gab France et un groupe gab Français qui cumule plus de 20 000 membres. La liberté d’expression y est totale étant donné que c’est un réseau social 100% américain donc non soumis à la censure et aux lois de l’UE.

  10. j ai eu un orgasme en reconnaissant mon bacha bazi !!

    gros bizous bouzouk a cette vieille morue de Haddock

  11. Religion d’amour, de tolérance et de paix. Mon cul, secte de tarés fanatique et ultra violent. Ils ont rien à foutre chez nous.

  12. La seule valeur à leur inculquer, c’est de rester chez soi quand on est pas le bienvenu chez les autres.

Les commentaires sont fermés.