L’homme le plus riche du monde ne veut pas d’un gouvernement mondial !

Tu m’étonnes qu’ils ont envie de l’assassiner  ! Qui cela ? Elon Musk, forcément !

Elon Musk, l’homme qui, en rachetant tweeter, a mis fin à la censure et à la “vérité unique”….

Elon Musk, l’homme qui, en rachetant tweeter, a licencié tous les censeurs payés pour imposer mensonges et manipulations, pour empêcher que soient dites toutes les vérités sur l’imposture Covid, sur les vaxxins covid, sur les effets secondaires, sur l’Ukraine, sur l’UE…

Et le voilà qui donne un coup de pied dans la fourmilière :

Lors du Sommet mondial des gouvernements (World Government Summit) de Dubaï,  Elon Musk a expliqué pourquoi il s’oppose à l’établissement d’un gouvernement mondial unique : “Nous voulons éviter de créer un risque pour la civilisation en ayant une coopération trop étroite entre les gouvernements“. Et il fait un cours d’histoire  sur les innombrables civilisations qui se sont écroulées au cours de l’histoire. L’homme, et la civilisation, ont survécu, tout simplement parce que les dites civilisations sont multiples, et séparées par de grandes distances… Belle leçon, même si, pour faire comprendre son idée à son auditoire de Dubaï, il prend l’exemple du déclin de Rome et de l’émergence de l’islam en face. Surtout quand il dit que cela aurait permis la préservation des connaissances, ce qui est totalement faux, les connaissances ont été préservées dans les abbayes, dans l’empire romain d’Orient, par les esclaves lettrés des musulmans, pas par les musulmans. Mais cela a au moins le mérite de donner un coup de pied dans la fourmilière des mondialistes… Quant aux musulmans qui l’écoutaient, gageons qu’ils sont d’accord avec lui, ils ne veulent à aucun prix de gouvernement mondial de Gates, Soros, Der Leyen et compagnie. Le seul gouvernement mondial auquel ils aspirent c’est le leur, celui du Califat musulman imposé à la planète encore… Et, malgré tout, ce n’est pas encore pour demain.

Ecoutez-le. Sous-titre en français.

 1,593 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un ordre mondiale, une civilisation mondiale serait une menace énorme pour la liberté des individus dans le monde et en premier pour nous en France car c’est justement la pluralité des civilisations qui garantit l’équilibre de la planète de la même manière que la souveraineté nationale pour un pays démocratique.

  2. Tu parles! Y’a toujours pas de vraie liberté d’expression sur Twitter. C’est l’ADL qui gère.
    Si vous voulez de la vraie liberté d’expression venez sur gab.com , tout est autorisé sauf les appels à la violence ou au meurtre.

  3. Tout dépend de quel gvt mondial nous parlons. Si c’est l’oumma, non. Si c’est celui de Soros, non. Celui d’une élite pour une poignée de richissimes, non. Le communisme de Staline ou Mao, non. Le multi capitalisme, non. Le fascisme, non. Le technocrassisme, versus UE, non. Il ne reste plus grand chose. Le jour où l’homme aura appris la sagesse pourquoi pas. Pourtant le type qui veut nous imposer des puces électroniques ne me fait pas rêver.

    • Quel rapport entre le fascisme et un gouvernement mondial ?
      Le fascisme c’est le nationalisme, tout le contraire du globalisme.
      Mais puisque vous combattez le fascisme, vous aurez le globalisme.

      • Rockwell. Ah! Je pensais que le grand Reich s’était un peu étendu hors des frontières teutonnes mais je dois me tromper.

    • juste votre réponse Jean Neth. Pour ce qui est de la Sagesse je vous conseille de vous tourner vers l’Evangile, le Christ n’a jamais forcé personne à le suivre, ni promis la lune à ses auditeurs. Il a promis le royaume des cieux à ceux qui quittent tout pour le suivre recevant l’Amour, la paix et la Joie à l’intérieur de soi. C’est, à mes yeux, le seul qui peut changer l’humanité en changeant l’homme pour le diviniser.

  4. Heureusement qui a cet avis , moi je suis sur twitter et ça fait de bien un minimum de liberté pour ceux comme moi qui on est opposé au Nouvel Ordre Mondiale et toute l’élite de Davos, Gates,etc.

  5. =======
    🌑 Le plus grand risque est la victoire de Poutine : le secrétaire général de l’OTAN est prêt à autoriser le déclenchement de la troisième guerre mondiale | 18.02.2023
    🍃 Le plus grand risque est la victoire de Poutine : le secrétaire général de l’OTAN est prêt à autoriser le déclenchement de la troisième guerre mondiale | Printemps russe
    🌐 https://tinyurl.com/48cy928p

    ► L’OTAN est prête à permettre le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale si seulement la Russie ne gagne pas en Ukraine. Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, l’a déclaré en clair aujourd’hui.

    ■ “Le risque d’une escalade du conflit en Ukraine pour l’OTAN est incomparable avec le danger d’une victoire russe”, a déclaré le chef de l’Alliance.

    Stoltenberg a ainsi répondu à la crainte de « certains » que le soutien de l’OTAN à l’Ukraine ne conduise à une escalade.

    »»» “Laissez-moi vous dire : il n’y a pas d’options sans risques, mais le plus grand risque est le risque que Poutine gagne”, a déclaré le secrétaire général.

  6. Bon il n’est pas parfait,personne ne l’est mais il est intelligent et a bien compris que ce serait une catastrophe ,contrairement à tous les baltringues qui eux y croient .

    • Peu de monde veut encore d’une tyrannie fédérale européïste (UE), à ne surtout pas confondre avec l’Europe, réalité géographique, civilisationnelle, et raciale (Ouh, le gros mot!). A bas la dictature ! A bas l’UERSS corrompue !

  7. Hs ” tout les noirs ne se ressemblent pas ”
    Pourquoi alors nous rabâches t’on à longueur de journée que les noirs sont des esclaves ou des descendants d’esclaves . Et que les blancs sont des esclavagistes ou descendants d’esclavagistes , mon logiciel ne suit plus .
    https://twitter.com/i/status/1626711505063510016

  8. Les musulmans réalisent la plus parfaite des figures géométriques, le cercle, ou zéro.

      • Philosophiquement parlant, Ils n’ont pas dépassé le stade du zéro, ou du néant dans lequel ils veulent nous entraîner.

Les commentaires sont fermés.