Ils ont mis au point un dictionnaire médical international avec toutes vos informations secrètes

On nous a tous menti

 Quand vont-ils arrêter de se foutre de nous?

Quand la majorité des citoyens arrêteront-ils de se comporter comme des moutons?

 

L’OMS et nos attristantes autorités sanitaires soumises à n’importe qui et n’importe quoi ont commencé en 2020 par changer la définition du terme pandémie, puis du terme catastrophe, puis du terme immunité naturellement acquise, etc… puis ont fait que des millions de personnes soient privées de traitement contre ce Coronavirus SARS-2 inventé, puis que des milliards de personnes deviennent des cobayes pour expérimenter des vaxxins novateurs mais pas étudiés.

 

Et cela continue; après avoir feuilleté le nouveau  “Dictionnaire Médical pour les activités Réglementées” : Code CIM (MedDRA), je constate, une fois de plus, que médecins et autorités sanitaires continuent à se foutre de nous quand ils y traitent du “Statut de sous-immunisation” .

 Vous pourrez voir en fin d’article, dans l’encadré gris,  juste un extrait à titre d’illustration de ce Le MedDRA, ou Dictionnaire Médical pour les Activités Règlementées (Medical Dictionary for Regulatory Activities), soit ce dictionnaire de terminologie médicale international, cliniquement validé (!) et utilisé par les autorités sanitaires, les assureurs et l’industrie biopharmaceutique.

Sont déjà mises en place les mentions “Non vacciné contre le COVID-19″ et “Partiellement vacciné contre le COVID-19 »., etc.

 Bientôt ils ajouteront des dates limites à côté de ces « diagnostics ». Alors si vous n’avez pas reçu l’injection de ce vaxxin avant une certaine date, vous ne serez pas autorisé à quitter votre domicile, vous n’aurez pas le droit de conduire votre voiture, de prendre les transports en communs, de vous faire soigner, d’acheter de la nourriture, de vous marier, d’obtenir une hypothèque, etc.

Tout est mis soigneusement et autoritairement en place.

Les implications sont terribles et liberticides. Le simple fait d’avoir mis en place en si peu de temps ce genre de “système de codage” avec des définitions restreignantes, perfectionnées et bureaucratiques pour les personnes injectées par rapport aux personnes non injectées est très inquiétant.

Quelles seront les prochaines étapes ?

Regardez le code Z28.21 de la CIM-10. “Vaccination non effectuée en raison du refus du patient. Suis-je un patient, mieux dit un foutu patient, ou un être humain ? Je suis, tout comme tant d’autres, un être humain qui a choisi intelligemment de ne pas se faire vaxxiner, dans mon cas parce que j’ai déjà eu ce Covid-19 et ai acquis une immunité naturelle.

“Décision du patient pour une raison non spécifiée” ? Pourquoi devrais-je spécifier la raison de mon choix libre et éclairé? Ce n’est pas l’affaire d’un médecin ou des autorités; ce n’est l’affaire de personne de savoir quelles sont vos raisons. Vous n’avez pas à justifier à qui que ce soit vos raisons de manger ce que vous mangez, de boire ce que vous buvez, de prendre des vitamines, de ne pas vous faire injecter des produits pharmaceutiques. C’est votre corps. Ce corps appartient à vous seul . Vous seul prenez vos décisions.

Pourquoi les “autorités” sanitaires qui se se préoccupent si peu de la crise de l’obésité, des effets secondaires du port d’un masque et de la fermeture des écoles, de la diminution du QI des enfants, du sirop de maïs à haute teneur en fructose qui empoisonne tant de boissons à en causer des cirrhoses, tiennent-elles à nous faire croire que se faire injecter ce vaxxin empoisonné est la norme bienfaisante?

De nouveaux codes fantaisistes ont été rajoutés dans ce CIM-10 pour étiqueter les personnes qui ont reçu une injection “partielle” ou “complète” de vaxxins. Il y a actuellement plus de la moitié des 24 289 codes MedDRA de termes préférés (PT) faisant partie de la structure de codage MedDRA (soit ~58 % d’utilisation des termes par opposition à ~21 % dans le passé pour tous les vaxxins utilisés dans le contexte des vaxxins ins Pfizer, Moderna, Janssen, Novavax et Bivalents dès le 3 février 2023.

Si il y a tellement de types de codes MedDRA invoqués dans le contexte des injections de COVID, également tant de codes CIM-10 pour décrire le COVID-19, tant d’autres codes indiquant les détails du dosage des produits injectables COVID (en tant que codes de procédure et non en tant que codes de diagnostic !), alors pourquoi n’y a-t-il pas de codes CIM-10 pour décrire toutes ces lésions et ces pathologies mortifères dues aux vaxxins?

Par contre pour le vaccin contre la variole et autres vaccins viraux et bactériens, n’est-il pas curieux qu’il y ait beaucoup, beaucoup de codes CIM-10?

 

Alors où sont les codes ICD-10 pour les lésions dues aux produits injectables COVID ?

 

Dr.med. Dominique Schwander

février 2023

 

@font-face {font-family:”Cambria Math”; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1107305727 0 0 415 0;}@font-face {font-family:”Arial Unicode MS”; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-134238209 -371195905 63 0 4129279 0;}@font-face {font-family:”Helvetica Neue”; panose-1:2 0 5 3 0 0 0 2 0 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-452984065 1342208475 16 0 1 0;}@font-face {font-family:”\@Arial Unicode MS”; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-134238209 -371195905 63 0 4129279 0;}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:””; margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:”Times New Roman”,serif; mso-fareast-font-family:”Arial Unicode MS”; border:none; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; mso-themecolor:hyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;}a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:fuchsia; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;}p.Corps, li.Corps, div.Corps {mso-style-name:Corps; mso-style-unhide:no; mso-style-parent:””; margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:”Helvetica Neue”; mso-fareast-font-family:”Arial Unicode MS”; mso-bidi-font-family:”Arial Unicode MS”; color:black; border:none; mso-style-textoutline-type:none; mso-style-textoutline-outlinestyle-dpiwidth:0pt; mso-style-textoutline-outlinestyle-linecap:flat; mso-style-textoutline-outlinestyle-join:bevel; mso-style-textoutline-outlinestyle-pctmiterlimit:0%; mso-style-textoutline-outlinestyle-dash:solid; mso-style-textoutline-outlinestyle-align:center; mso-style-textoutline-outlinestyle-compound:simple;}span.Hyperlink0 {mso-style-name:”Hyperlink\.0″; mso-style-unhide:no; mso-style-parent:”Lien hypertexte”; color:blue; mso-themecolor:hyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;}span.Aucun {mso-style-name:Aucun; mso-style-unhide:no; mso-style-parent:””; mso-ansi-language:FR;}.MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt; mso-fareast-font-family:”Arial Unicode MS”; border:none;}.MsoPapDefault {mso-style-type:export-only;}div.WordSection1 {page:WordSection1;}

 1,830 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Hors de question de subir leurs saloperies. Pas vacciné, deux séjours à l’hôpital avec deux passages au bloc opératoire, toujours pas infecté par le COVID, même pas la grippe ni un rhume, alors je les emm… S’ils veulent m’empêcher de vivre, ça va saigner!

    • Argo, quand tout sera bien mis en place nous ne pourrons plus faire saigner personne. C’est maintenant qu’il est encore temps qu’il faut agir … moi je suis pour, alors qui me suit ???

Les commentaires sont fermés.