Démocratie, et mon cul, c’est du poulet ?

Je n’ai pas écrit ce titre par vulgarité délibérée! Je l’ai écrit pour bien faire comprendre qu’identifier notre système politique avec la démocratie est aussi intelligent qu’identifier mon cul avec du poulet.

Avant de vous récrier jetez donc un coup d’oeil sur le tableau suivant:

 

Un sondage a été réalisé par l’Institut Opinionway et le centre de recherche politique de Sciences Po. Il était intitulé «Baromètre de la confiance politique», et avait été diffusé par le quotidien « Le Monde » mais plus de 40 pages avaient été purement et simplement occultées » par l’ensemble des médias.

Que révélaient entre autres ces 40 pages, qu’il ne fallait surtout pas diffuser auprès des Français?

CONFIANCE EN NOS INSTITUTIONS

-75 % des Français ne font plus confiance à l’État ni à la République.

-88 % rejettent tous les partis politiques (ce qui explique les abstentions aux élections).

-87 % jugent que Macron n’est pas un très bon président (mais pensent qu’il n’y a personne d’autre).

-51 % ne croient plus en la démocratie et souhaiteraient un « homme fort » au pouvoir.

IMMIGRATION

– 72 % ne veulent plus d’immigrés en France.

– 88 % réclament l’expulsion immédiate de tous les étrangers

condamnés.

69 % souhaitent la suppression de la nationalité au «droit du sol».

– 69 % souhaitent la déchéance de la nationalité pour les binationaux

condamnés.

– 52 % sont pour le rétablissement de la peine de mort (35 % en 2011).

 

QUESTIONS DONNANT DE L’URTICAIRE

1) Quand et où avez vous pu lire ces chiffres dans notre si démocratique démocratie

2) En quoi notre système est- il démocratique lorsque l’on te cache des chiffres d’une telle importance et qu’on t’enjoint à aller voter en toute ignorance

3) En quoi notre régime est-il démocratique lorsque 72% des citoyene ne veulent plus d’immigrés en France et que l’on en importe 500.000 PAR AN en France.

4) Si la démocratie est „le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple“ (Abraham Lincoln) n’est ce pas une bouffonnerie que d’affirmer que nous sommes en democratie.

5) Ne jouons-nous pas tous (president, ministres, hauts fonctionnaires, prefets, juges, cour des comptes, conseil constitutionnel, conseil d’Etat,..Presse, Télévision…. électeurs, oui! electeurs aussi!) dans un théâtre d’ombres où le mot d’ordre premier est de toujours faire „comme si“…, de ne jamais révéler la vérité et de jouer le jeu afin que rien ne change.

6) QUE PROPOSES-TU? Je me garderai bien de proposer des solutions!!! Car tant que tu es en état d’hypnose tu ne feras que justifier ta transe hypnotique et détruire toute proposition pour en sortir. Réveille-toi (mais surtout pas à la sauce woke)

                                                               

   RÉVEILLE-TOI!

 https://ripostelaique.com/pourquoi-il-ny-aura-jamais-de-referendum-dinitiative-populaire.html

 

 

 1,512 total views,  5 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il est évident qu’il faut changer ce système qui n’est qu’un attrape-couillon, un trompe l’œil.
    Beaucoup sont tellement dépités qu’ils ne vont plus voter.

  2. La démocratie en France est un piège à cons dans lequel une grande majorité d’électeurs se complaisent . Le plus grave et que ces benêts persévèrent et retournent aux urnes pour élire leurs bourreaux .

  3. La démocratie c’est comme ca les arrange, il y a l’abruti de gauchiste Lula qui vient de conditionner le programme de protection social à la vaccination, encore un putain de dictateur dans une démocratie.

  4. La démocratie demeure à mon sens le meilleur système politique connu, il est courant aussi d’entendre dire que celle-ci ne constitue pas la formule idéale, mais qu’elle représente ce que les hommes ont trouvé de mieux.Il n’en reste pas moins que son fonctionnement sans cesse revus, analysés et corrigés.

  5. “réveille toi” !! à ce titre le livre de D. GHALLI “Français ouvrez les yeux” est à lire de toute urgence et à offrir : livre de référence

  6. La démocratie représentative ? C’est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne. Le plus bel attrape-couillon que l’homme ait pu inventer.

      • Oui Edmond. Le peuple croit gouverner parce qu’il prend 3mn 2 fois tous les 5 ans (présidentielle + législatives) pour mettre un papier sous enveloppe dans une boite!
        Et cerise sur le gâteau il doit signer!

        Et tous les 6 ans pour choisir une équipe municipale qui va choisir le décor du giratoire du centre commercial…

Les commentaires sont fermés.