Trudeau malmené par la foule… Les mondialistes n’ont plus la cote !

BREVE

Trudeau, la marionnette de Klaus Schwabb est descendu à la rencontre de son peuple.

Pas besoin d’avoir fait une licence d’anglais pour comprendre :

 

 1,348 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les canadiens sont aussi con que les français de souche ils votent pour ceux qui planifient le changement de peuple au profit des musulmans . Trudeau un collabo .

  2. Dans tous les pays mondialistes, où l’on croise toutes sortes de gens si différents par leur culture, on a proportionnellement de la violence, de la violence par les affrontements culturels, religieux, de convictions…. Tous ces pays voudraient imposer leur modèle de vie à la Terre entière pensant être le meilleur car en réalité, il guère la division pour mieux régner, ils entretienne cette sorte de violence, pour garder le plus de gens dans les classes populaires afin qu’ils occupent les postes ne requérant aucune connaissance particulière… Le mondialisme c’est le pouvoir de l’argent donner à une classe privilégiée exploitant des gens un peu au dessus du seuil de la pauvreté en grand nombre, le plus grand nombre possible, avec des conflits inter culturels pour occuper les gens afin qu’ils ne deviennent pas trop intelligent pour ne pas s’opposer aux riches au pouvoir décidant tout pour les autres…

  3. Il a pu ainsi avoir un aperçu de sa côte de popularité. Quoique j’ai un doute car ces gens-là sont tellement déconnectés du réel qu’ils ne sont même pas conscients qu’ils sont détestés par des millions des gens. Ceci dit, ce qu’il enduré là aurait pu être nettement pire.

  4. Trudeau n’a qu’à démissionné parce qu’il a fait trop de Mal au peuple canadien avec son délire vaccinale et sanitaire et son sans frontierisme et Wokisme forcené qui conduit le Canada à la division. Le Wokiste Trudeau va bientôt quitter le pouvoir et mettre fin à sa vie.

  5. Bientôt le lynchage à la Kadhafi pour ce trou du cul, ainsi que pour Macron et compagnie?

Les commentaires sont fermés.